Invité | Sujet: présence (très très très très) modérée Mar 1 Avr - 21:08 | |
| Bonsoir
Je suis pas la plus géniale des membres, surtout en ce moment, toutes mes excuses. Le temps me manque, je dois travailler mon concours d'entrée dans une école qui aura lieu dans huit jours (le jour de mon anniversaire, yay o/ ... ) Après, je serai en vacances (le 12 avril, plus précisément) donc je pense qu'il me sera possible de RP et tenir des délais de réponses respectables, même si je vais déjà devoir réviser pour mon bac (et mon bac blanc de la semaine de la rentrée. o/) AUTANT VOUS DIRE QUE J'EN CHIE EN CE MOMENT.
Ah oui, et j'en profite pour prévenir que je serai absente du Mercredi 7 Mai jusqu'au Lundi 11 (non compris) parce qu'une amie que je n'ai pas vu depuis très longtemps me fait l'honneur de sa présence.
Je m'excuse auprès de mon petit indien que je fais languir depuis des lustres, btw. MILLE PARDONS.
Je vous aime, et je vous souhaite pleins de bonnes choses. (Et bienvenue à ceux que je n'ai pas pu accueillir comme il se devait. /pan) |
|
Peter Pan ❝ you have fire, i like fire. | Sujet: Re: présence (très très très très) modérée Mar 1 Avr - 21:52 | |
| Merci de prévenir ma Cassi, c'est bien normal que tu en chies Je te souhaite plein de courage et viens nous voir dès que tu peux, c'est l'essentiel On t'aime aussi, tu nous manques |
|
Jamie Oreste | Sujet: Re: présence (très très très très) modérée Mar 1 Avr - 22:32 | |
| y a pas de soucis ma petite cassou. Bonne merde pour ton concours ! ^^ |
|
Invité | Sujet: Re: présence (très très très très) modérée Mer 2 Avr - 15:28 | |
| |
|
Aénor | Sujet: Re: présence (très très très très) modérée Jeu 3 Avr - 15:52 | |
| Bon couraaaage ! On est tous avec toi |
|
Invité | |
Mara Hamlet | Sujet: Re: présence (très très très très) modérée Dim 6 Avr - 11:58 | |
| Ca fait plaisir, merci On te garde ta place au chaud et on t'attend avec impatience |
|
Aénor | Sujet: Re: présence (très très très très) modérée Lun 28 Avr - 9:13 | |
| Coucou ma jolie Est-ce que ton absence est toujours d'actualité ou je peux archiver ? |
|
Mara Hamlet | Sujet: Re: présence (très très très très) modérée Mer 14 Mai - 10:57 | |
| Des nouvelles ? |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: présence (très très très très) modérée | |
| |
|