-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez|

Les amis de la renarde ~ Camilla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
❝ Invité

Les amis de la renarde ~ Camilla Empty
MessageSujet: Les amis de la renarde ~ Camilla Les amis de la renarde ~ Camilla EmptyDim 6 Avr - 16:33

❝ il était une fois, la renarde ❞

La vie est bien jolie quand on croit en la magie, mais tellement irréelle. Je me présente, Camilla Fox, aussi appelée Camimi ou la renarde. Je suis née il y a bien longtemps, aussi bien que je ne m'en souviens plus du tous. Certains me disent que je suis arrivée ici à ma naissance, mais je pense bien que c'est impossible. Après tous, je reste tel que je suis. Je n'aurais jamais autant grandie si je serais née ici, vous ne pensez pas ? Enfin passons. Je suis arrivée à Neverland, le pays imaginaire qui ne l'est pas finalement, en 1928. C'est à dire il y a 6 ans. Le temps passe vite ici, vraiment très vite. Je n'ai aucun souvenir de ma vie d'avant, si j'ai eu une vie du moins. Lors de mon arrivée ici, j'ai été soudain prise d'une grande anémie, une aussi grande que je ne me souvenais pas qui j'étais. Je remercie Pan pour s'être souvenu de mon prénom, qui n'est autre que Camilla. Un prénom que je n'aime pas particulièrement. Camilla fait tellement bizarre pour quelqu'un qui est née en 1910. Je suis quand même bien heureuse de ne pas m'appeler Josette ou encore Katia comme certains enfants qui vivent ici. Je pense d'ailleurs en avoir assez dit.  
Camilla Fox
18 ans × conteuse × lost children
« la vie est bien trop belle pour être réelle »
née en 1910 à New York ♧ américaine et suédoise ♧ amoureuse de pan ♧ hétérosexuelle ♧ mes qualités : très douce, gentille et maternelle,gracieuse, intelligente et agréable ♧ mes défauts : têtue, sensible et très peureuse. trop fragile. pénible ♧ à savoir à tout prix sur moi : arrivée en 1929 a Neverland, et a fait une grosse anémie en arrivant. Elle est aussi dingue de Pan  

made by lizzou – icons by wtfpdubber

Dernière édition par Camilla Fox le Dim 6 Avr - 16:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
❝ Invité

MessageSujet: Re: Les amis de la renarde ~ Camilla Les amis de la renarde ~ Camilla EmptyDim 6 Avr - 16:34

❝ if you love somebody set them free ❞

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien

Prénom P. Nom
bref intitulé du lien

Prénom P. Nom
bref intitulé du lien

Prénom P. Nom
bref intitulé du lien

Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
made by lizzou – icons by wtfpdubber

Invité
❝ Invité

MessageSujet: Re: Les amis de la renarde ~ Camilla Les amis de la renarde ~ Camilla EmptyDim 6 Avr - 16:39

A vous les amours  :drink: 
Jamie Oreste

Jamie Oreste
❝ lost in neverland

› arrivée : 03/03/2014
› gallions : 412
MessageSujet: Re: Les amis de la renarde ~ Camilla Les amis de la renarde ~ Camilla EmptyDim 6 Avr - 16:53

Argh une nouvelle rivale  :pf: C'est pas bon pour mes affaires ça Il nous faut donc un lien.
http://do-you-believe-magic.forumgratuit.be/

Invité
❝ Invité

MessageSujet: Re: Les amis de la renarde ~ Camilla Les amis de la renarde ~ Camilla EmptyDim 6 Avr - 17:47

Héhé  :oo: Ouaip, tu as une idée ?
Jamie Oreste

Jamie Oreste
❝ lost in neverland

MessageSujet: Re: Les amis de la renarde ~ Camilla Les amis de la renarde ~ Camilla EmptyDim 6 Avr - 17:51

Bon vu que toi t'es arrivée à tenir ta langue et moi pas, tout le monde sait pour ce que je ressens pour Peter mais personne ne sait pour toi. Donc euh en fait je vois pas trop et en plus on est toutes les deux conteuses.

Invité
❝ Invité

MessageSujet: Re: Les amis de la renarde ~ Camilla Les amis de la renarde ~ Camilla EmptyDim 6 Avr - 17:59

Ca me donne une idée tous ça. On pourrait dire que Camilla est jalouse de Jenny ? Elles sont amies, mais puisque Jen craque sur Pan aussi, Cami a la trouille qu'elle le prenne (elle est un peu idiote ol). Et du coup elle se prenne la tête sans arrêt ?
Jamie Oreste

Jamie Oreste
❝ lost in neverland

MessageSujet: Re: Les amis de la renarde ~ Camilla Les amis de la renarde ~ Camilla EmptyDim 6 Avr - 18:01

XD ouais un peu comme Jen quoi qui se prend la tête pour comment éviter le mariage à Peter avec Lily ou comment éviter qu'il tombe dans les bras de Wendy XD Tu peux m'aider pour mon opération Tigre Blanc (trouver un nouveau fiancé à Lily) et "Le petit oiseau bientôt repartira vers son nid " (je viens de l'inventer à l'instant la partie à renvoyer Wendy chez elle XD)

Invité
❝ Invité

MessageSujet: Re: Les amis de la renarde ~ Camilla Les amis de la renarde ~ Camilla EmptyJeu 10 Avr - 13:57

moi !
Mara Hamlet

Mara Hamlet
❝ cheaters never win.

› gallions : 514
MessageSujet: Re: Les amis de la renarde ~ Camilla Les amis de la renarde ~ Camilla EmptyVen 11 Avr - 10:37

Moi aussi je veux un lien, avec Peter (forcément :perv: ) et Mara aussi :excit:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les amis de la renarde ~ Camilla Les amis de la renarde ~ Camilla Empty

Les amis de la renarde ~ Camilla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut