| Ryuu "Naveen" Arata • Toi et moi, nous sommes... ? | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Ryuu "Naveen" Arata • Toi et moi, nous sommes... ? Jeu 10 Avr - 15:44 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Ryuu "Naveen" Arata • Toi et moi, nous sommes... ? Jeu 10 Avr - 15:45 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Ryuu "Naveen" Arata • Toi et moi, nous sommes... ? Jeu 10 Avr - 15:46 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Ryuu "Naveen" Arata • Toi et moi, nous sommes... ? Jeu 10 Avr - 15:47 | |
| |
|
| |
Tiger Lily ❝ the girl who loved too much ☆ | Sujet: Re: Ryuu "Naveen" Arata • Toi et moi, nous sommes... ? Jeu 10 Avr - 18:06 | |
| En tant que princesse super cool des indiens je ne peux pas ne pas avoir de lien avec toi |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Ryuu "Naveen" Arata • Toi et moi, nous sommes... ? Sam 12 Avr - 13:26 | |
| :D
Avec plaisir.
As-tu une idée ? |
|
| |
Tiger Lily ❝ the girl who loved too much ☆ | Sujet: Re: Ryuu "Naveen" Arata • Toi et moi, nous sommes... ? Dim 13 Avr - 1:14 | |
| Et bien je viens un peu en touriste en fait...*se cache* >.< Ahem, tu recherches des trucs ? Parce que de toute manière je pense qu'on va partir sur un truc positif, je suis la princesse du clan, t'es un indien, donc voilà quoi ! :) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Ryuu "Naveen" Arata • Toi et moi, nous sommes... ? Dim 13 Avr - 9:53 | |
| Oui du positif.
Je recherche toutes sortes de liens vu que je n'en ai pas encore et tu es la première donc tu peux avoir ce que tu préfère.
Toi, t'as quoi comme lien de dispo ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Ryuu "Naveen" Arata • Toi et moi, nous sommes... ? Dim 13 Avr - 9:59 | |
| moi aussi je veut bien un lien :) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Ryuu "Naveen" Arata • Toi et moi, nous sommes... ? Dim 13 Avr - 10:01 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Ryuu "Naveen" Arata • Toi et moi, nous sommes... ? Mer 16 Avr - 1:50 | |
| SALUT TOI |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Ryuu "Naveen" Arata • Toi et moi, nous sommes... ? Mer 16 Avr - 14:34 | |
| Coucou !
Tu veux un lien je suppose ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Ryuu "Naveen" Arata • Toi et moi, nous sommes... ? Mer 16 Avr - 14:36 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Ryuu "Naveen" Arata • Toi et moi, nous sommes... ? Mer 16 Avr - 14:40 | |
| D'accord.
Tu positif ou du négatif alors ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Ryuu "Naveen" Arata • Toi et moi, nous sommes... ? Mer 16 Avr - 15:33 | |
| ça dépend des relations de ton perso avec les sirènes |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Ryuu "Naveen" Arata • Toi et moi, nous sommes... ? Mer 16 Avr - 18:32 | |
| MAIS OUAIS JE VEUX TROP UN LIEN AVEC TOI J'ai trop d'idée putain Je te MPotte ça sera plus simple |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Ryuu "Naveen" Arata • Toi et moi, nous sommes... ? Jeu 17 Avr - 15:46 | |
| Sharon : Mon perso est pacifiste, il n'a donc rien contre les sirènes.
Espérance : J'ai vu ton MP, mais j'avais pas vu ton message ici. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Ryuu "Naveen" Arata • Toi et moi, nous sommes... ? Jeu 17 Avr - 15:56 | |
| d'accord tu as déja des idées Ryuu toi ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Ryuu "Naveen" Arata • Toi et moi, nous sommes... ? Sam 19 Avr - 17:41 | |
| Pas vraiment.
Tu as quoi comme lien de pris ou de libre ? |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Ryuu "Naveen" Arata • Toi et moi, nous sommes... ? | |
| |
|
| |
| Ryuu "Naveen" Arata • Toi et moi, nous sommes... ? | |
|