|
|
| (Joseph Gordon-Levitt) I'm not going to be the person I'm expected anymore | |
| Auteur | Message |
---|
Ezechiel Robin | Sujet: (Joseph Gordon-Levitt) I'm not going to be the person I'm expected anymore Ven 11 Avr - 16:38 | |
| Ezechiel " Zick " Robin ft. Joseph Gordon-Levitt ~ Circus keys to the kingdom | identity |
⊰ pour quelle raison êtes-vous venu(e) à neverland ou y demeurez-vous actuellement, alors que le monde réel est si grand ? Le monde réel… Ca fait longtemps que je ne l'ai pas vu. En fait, je ne sais plus depuis combien de temps je suis à Neverland. Trop longtemps, peut-être… ou pas assez, comparé à la beauté de la vie. Peter m'y a emmené, quand j'étais encore un tout petit garçon. Je n'ai pas voulu partir, jamais. Epanouis, heureux, la vie avait tout les attraits du bonheur, sans contrainte. Et puis, Wendy a tout perturbé. Elle voulait grandir, être adulte. Tout à changer dans mon esprit… Comme si ça ne suffisait pas, les adultes ont rejoint l'île. Leur mode de vie et leur envie si différente. Qu'est-ce que qui nous nous séparait des adultes ? Alors, j'ai succombé, faiblement, tremblant de désir. Aujourd'hui, je suis un homme… Un homme sans âge, rêveur, passionné. Alors pourquoi je n'irais pas ailleurs ? Pourquoi pas ? Je ne connais plus que Neverland… Le monde réel, c'est abstrait… C'est ici, ma réalité. ⊰ pensez-vous que la guerre est inévitable, ou êtes-vous de ceux qui croient que tout le monde peut encore trouver un terrain d'entente ? Le coeur des hommes est si compliqué. L'homme veut tout, l'homme veut dominer, l'homme veut posséder. L'enfance est si différente. L'homme est tellement rongé. Je ne pense pas qu'un jour, tout se calme. Le monde est fait de contraste et d'opposition, elle l'a rend vivante. La guerre éclatera, j'en suis persuadé… Je ne le veux pas vraiment, j'aimerais que personne ne disparaisse. ⊰ quelle est la chose la plus importante à vos yeux ? l'amour, l'argent ou la réussite ? Je suis un bon vivant, depuis toujours. J'aborde peut-être la vie d'une façon qui vous déplait, malhonnête, sans frein, mais j'aime cumulé mes plaisirs. L'amour, je ne le connais pas. Enfant, j'ai eu l'occasion de le comprendre, d'une façon innocente et pur. L'âge a tout modifié, tout décalé. La chair, l'instant, tout à changé. Je me fous de l'argent, je me fous de la réussite. Je veux vivre, à fond. Tout découvrir, tout sentir. Je pense qu'au fond, je suis toujours naïf et innocent… Je suis peut-être un enfant coincé dans un corps d'homme… Ou j'étais un adulte dans un corps d'enfant. ⊰ si l'on vous annonçait que vous alliez mourir demain, quelle est cette fameuse dernière chose que vous feriez ? Je présenterais mes excuses à Peter. Simplement pour être partit sans rien expliquer. Mais je lui dirais aussi combien la vie est belle et longue et qu'une enfance éternelle ne peut pas tout offrir. Je le remercierais, pour m'avoir fait prendre conscience qu'il fallait du temps, pour s'assouvir de tout ce qu'elle présente. Je m'excuserais auprès de ma fée, des enfants perdus… Mais pas aux gens que j'ai embobiné, ça, jamais. | ⊰ nom et prénom(s) : Ezechiel est le prénom que feu sa mère lui a donné. Robin, le surnom qu'il a hérité lors de son séjour avec Peter, qu'il a conservé, ce dernier étant sa deuxième identité ⊰ âge, en apparence et réellement : Il a l'air d'avoir 26 ans, mais il est bien vieux, tellement vieux... Qu'il a vu arrivé les premiers filles perdus.⊰ lieu de naissance : Dublin, Irlande. ⊰ origines et nationalité : Juste irlandais, qu'il sache, mais c'est une nationalité qui remonte à loin. ⊰ études, emploi : Cartomancien à Neverland, mais le terme de gros menteur serait plus adapté. Avant, il n'était qu'un petit garçon, assez cancre à l'école. ⊰ situation financière : Vis de magouille, jeux d'argent, triche et arnaque. Autant dire qu'il ne roule pas sur l'or. ⊰ statut marital : Célibataire, libre comme l'air ! ⊰ orientation sexuelle : Bisexuel, curieux comme tout, pourquoi se mettre des limites ? ⊰ allégeance : Il aimerait qu'aucune guerre n'éclate, ne pas avoir à choisir. Être un électron libre pour toujours. Si cela devait arriver, il irait vers les adultes, peut-être avec regret… Il essayerait de les convaincre de ne rien faire aux enfants. ⊰ sa vie à neverland : Il est arrivé avec les premiers enfants perdus, il y a des années. Peter l'a emmené de Dublin, lui offrant une vie chatoyante dans une enfance éternelle… Et puis, Wendy est arrivé, semant le doute dans ses rêves et son éternité. Qu'est-ce que c'était, l'enfance… ? Le temps changea, les adultes bouleversèrent l'équilibre de son innocence branlante et puis, il accepta de grandir… ⊰ qualités : Bon Vivant. Drôle. Décalé. Infatigable. Rêveur. Généreux. Protecteur. Sociable. Explorateur. ⊰ défauts : Inconscient. Insolent. Tête brûlé. Excessif. Menteur. Fugueur. Tricheur. Voleur. Arnaqueur. Excité. |
| | this person you are | ⊰ prénom et pseudo : Morgane (mog). ⊰ âge : 21 ans maggle. ⊰ comment tu as découvert le forum : y'a un pirate qui m'a séquestrer et m'a forcer à scinder mon esprit en deux. ceci est un double compte ⊰ ce que tu en penses : c'est ma seconde maison en fait ⊰ l'avatar que tu utilises : Joseph Gordon-Levitt. ⊰ crédits : moi, quasiment tout le temps ! ⊰ un dernier mot pour la fin : je t'aime peter. et espé. et vous tous aussi. haha. |
Alaska pour Lost Children
Dernière édition par Ezechiel Robin le Ven 11 Avr - 18:20, édité 8 fois |
| | | Ezechiel Robin | Sujet: Re: (Joseph Gordon-Levitt) I'm not going to be the person I'm expected anymore Ven 11 Avr - 16:39 | |
| We are leaving. You don't need us. | ❝ J'ai toujours été sur le fil. Perdu entre deux mondes. Un enfant dans un corps d'adulte, un adulte dans le corps d'un enfant.
|
« Dublin, tu viens de Dublin ? »
Je l’ai noté dans un journal. Un très vieux journal que je garde depuis que je suis à Neverland. Il n’y a pas de date. Il n’y a jamais eu de date. J’ai quitté Dublin, un nuit, dans un envol magique. Les étoiles, la nuit… Je m’en souviens comme si s’était hier. Quand j’ai découvert tout les garçons, cette île… Et Peter pleins de promesses. C’est comme si je vivais dans un rêve sans fin, un rêve qui avait commencé il y a si longtemps que j’aurais pu croire que c’était le début de ma vie. Ma vie d’avant, je n’en ai pratiquement aucun souvenir. La maison de mes parents, il y avait peut-être un chien.. Et un petit frère. Je ne sais plus à quoi ressemble l’Irlande. On parle du vrai monde, du monde où le temps s’écoule, mais pour moi, il n’existe pas vraiment.
« Robin… Comme les oiseaux ? »
Libre, trop libre. Comme les moineaux que j’essayais d’attraper. Robin, c’est le nom que je me suis attribué avec les premiers enfants perdus. Insaisissable, libre. Léger et volatile. C’était mon identité, la véritable que je me connaissais. Lou, ma fée, m’a toujours dit que j’étais trop aventureux… Trop curieux. Je voulais toujours voir de nouvelle chose, tout essayé, tout vivre. Risqué ma vie et m’envoler in extremis. J’ai toujours eu une chance folle, ou une fée merveilleuse pour me protéger de tout les maux. J’ai attiré des ennuis aux enfants, c’est vrai… mais ma nature est ainsi.
« Je veux partir, Robin… Je veux rentrer en Angleterre. »
Wendy nous a quitté, un beau jour. On le savait tout, on le sentait. Nous n’avions aucune confiance pour les filles. Malgré tout, j’ai réfléchis. Pourquoi partir, alors que l’enfance nous était offerte. Pas de responsabilité, l’insouciance. Nous étions naïf, joueur pour toujours. Mais elle, elle voulait grandir. Pourquoi ? Qu’est-ce qu’il y avait de si plaisant à grandir ? Alors j’ai réfléchis… j’ai commencé à perdre ma foi et mon enthousiasme. J’ai changé, oui… Intérieurement, je grandissais. La question d’une enfance sans fin me tourmentant. Qu’est-ce que j’y gagnerais ? Le monde des adultes, Peter nous le dépeignait comme cruel, triste… Moi, j’y voyais de l’espoir. De la nouveauté.
« Les adultes vont tuer Neverland ! »
C’est ce que pensait Peter. J’aurais aimé le croire, mais je ne savais que le contredire. Les adultes m’attirait, comme le soleil attire la vie. J’aurais du me l’interdire, m’empêcher de voir comment ils évoluaient, pensait la vie, vivait la vie. D’une façon si radicalement différente de la notre… de la mienne. Alors, je m’échappais de la vigilance des enfants, je cachais à tous que je m’approchais d’eux et qu’à leur insu, j’acceptais de grandir. Tout m’attirait. Changer, vivre une chose nouvelle. Et le temps à fait que j’acceptais de quitter les enfants. J’ai accepté mon sort, accepté ce que les adultes voulaient. L’amour, l’opulence… La vie sans limite, vécue à tout allure. J’avais peur… Peur de grandir, peur d’autre chose que j’avais vécue depuis un temps trop long, mais je m’y jetais, à corps perdu, aveuglé par l’ivresse du monde.
« Je suis déçu, Zick. Déçu de ce que tu fais. »
Je suis partie sans me retourner. Sans un regard vers les enfants perdus. J’avais déjà vieillis, trop pour que je ne passe inaperçu. Sans excuse, sans explication. Lou m’en voulait, Lou a pleuré… Elle a essayé de me retenir, mais je n’ai pas voulu. Il était trop tard et j’étais déterminé. Je voulais comprendre, apprendre… J’ai appris à me débrouiller par les seules choses que je connaissais… Raconter des histoires, inventer. De ma rêverie, j’en ai fais des mensonges. De mes jeux d’enfants, des tricheries d’adultes. C’est triste, de démolir ainsi mon enfance, mais le monde des adultes est impitoyable. Je dis aux adultes ce qu’ils veulent entendre, je leur vends des rêves et des buts. La cartomancie, c’est un mensonge. Un jeu. Et ma seule façon de survivre. Le monde des adultes est impitoyable, l’entraide n’est qu’une illusion... Je dirais toujours des autres qu’ils sont des adultes, car je n’appartiens à rien. Alaska pour Lost Children
Dernière édition par Ezechiel Robin le Ven 11 Avr - 20:46, édité 4 fois |
| | | Aénor | Sujet: Re: (Joseph Gordon-Levitt) I'm not going to be the person I'm expected anymore Ven 11 Avr - 16:40 | |
| Rebienvenue parmi nous ! Quel choix d'avatar ! Bonne chance pour ta fichounette et à la moindre question, tu sais où nous trouver ! |
| | | Peter Pan ❝ you have fire, i like fire. | Sujet: Re: (Joseph Gordon-Levitt) I'm not going to be the person I'm expected anymore Ven 11 Avr - 16:51 | |
| Rebienvenuuuuue JGL Courage pour la suite de ta fiche ! |
| | | Invité | Sujet: Re: (Joseph Gordon-Levitt) I'm not going to be the person I'm expected anymore Ven 11 Avr - 16:53 | |
| |
| | | Invité | Sujet: Re: (Joseph Gordon-Levitt) I'm not going to be the person I'm expected anymore Ven 11 Avr - 17:19 | |
| Bienvenue à Nouveau ! *O* Tu as le don de choisir que des beaux garçons toi, (les deux sont dans mon top 20 des BG, oui j'ai un top 20 et alors..) bref haha, bonne rédaction de fiche. |
| | | Eriel ❝ delightfully chaotic ϟ a beautiful mess. | Sujet: Re: (Joseph Gordon-Levitt) I'm not going to be the person I'm expected anymore Ven 11 Avr - 18:14 | |
| Rebienvenue Ezechiel ahahah! |
| | | Ezechiel Robin | Sujet: Re: (Joseph Gordon-Levitt) I'm not going to be the person I'm expected anymore Ven 11 Avr - 18:57 | |
| haha ! Merci bande d'amour! Contente que JGL plaise à ses dames |
| | | Invité | Sujet: Re: (Joseph Gordon-Levitt) I'm not going to be the person I'm expected anymore Ven 11 Avr - 19:16 | |
| Raaaah le chaton va pourvoir enfin jouer son perso' qui envoie du steak Je ne m'inquiète pas pour ta fiche, vu que je sais que tu va tout décrirais love ! Bon courage Je t'aiiiiiiiiime aussi |
| | | Tiger Lily ❝ the girl who loved too much ☆ | Sujet: Re: (Joseph Gordon-Levitt) I'm not going to be the person I'm expected anymore Ven 11 Avr - 20:23 | |
| JGL ! OMG !*dead* Ahem ! Bref. Bienvenue ici, hâte de lire la suite de ta fiche, ça me semble déjà fort intéressant |
| | | Peter Pan ❝ you have fire, i like fire. | Sujet: Re: (Joseph Gordon-Levitt) I'm not going to be the person I'm expected anymore Sam 12 Avr - 8:58 | |
| | ❝ Always be yourself, express yourself, have faith in yourself, do not go out and look for a successful personality and duplicate it.
|
Fiche validée ! Ce nouveau personnage est top, j'aime beaucoup ! Il est complexe et intéressant, et t'as moyen de te faire plein de liens comme ça je valide sans souci ! Choses à faire. Ton travail n'est pas terminé, tu as encore des choses à faire ! En effet, tu vas devoir recenser son métier et ton rang dans la société ! Si tu ne veux pas dormir dehors, tu vas également devoir te trouver un toit, Neverland n'est pas sûr la nuit ! Comme personne n'aime être seul, tu peux remplir ta fiche de liens et n'oublie pas de la mettre à jour régulièrement ! Et enfin, tu peux faire ta fiche de sujets, envoyer des fées porter tes missives, et même créer des scenarios. Le reste du forum t'est ouvert, amuse-toi bien parmi nous ! |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: (Joseph Gordon-Levitt) I'm not going to be the person I'm expected anymore | |
| |
| | | | (Joseph Gordon-Levitt) I'm not going to be the person I'm expected anymore | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|