| Je m'casse, bande de marshmallow ♥ | |
|
Auteur | Message |
---|
Candice Dean | Sujet: Je m'casse, bande de marshmallow ♥ Mer 16 Avr - 20:01 | |
| Bonjour, vous Haem. Non, en fait, je viens juste poster par ici pour prévenir que je risque fort d'être sacrément moins là dans les temps à venir. Pas trop longtemps, rêvez pas non plus, Candice continuera à vous traumatiser et Persé continuera à semer un peu partout ses idées d'amoooour et d'espoir o/ Non, en fait. Déjà, ce week-end, je ne serai pas là. De genre vendredi soir, à lundi quelque part dans la journée. Eushuite.. Eh beh, le 26 je pars chez mes parents jusqu'au 30 (et comme je les vois pas souvent, le pc n'existe plus à mes yeux quand je suis dans les bras de mon papounet-n'a-moi ouais, je suis une fille à papa et je l'assume ) Et puis, encore ensuite, je vais très certainement aller voir pour aller quelques jours chez mon grand-père. Donc, pareil, pas de pc parce que j'en aurais rien à braire. La famille c'est sacrée :3 Voilà, voilà. Donc, en gros, je serai là, pas là, là, pas là et mes réponses se feront en conséquences. Je vous aimes, sinon |
|
| |
Tiger Lily ❝ the girl who loved too much ☆ | Sujet: Re: Je m'casse, bande de marshmallow ♥ Mer 16 Avr - 20:18 | |
| TU VAS NOUS MANQUER QUAND TU SERAS PAS LA ! TT Mais j'espère que tu vas passer un bon moment avec ta famille |
|
| |
Jamie Oreste | Sujet: Re: Je m'casse, bande de marshmallow ♥ Mer 16 Avr - 20:34 | |
| T'as raison Candice ! Profite à fond de ta famille,surtout de ton grand-père ! ^^ amuse-toi bien ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Je m'casse, bande de marshmallow ♥ Mer 16 Avr - 20:45 | |
| Je n'ai qu'une chose à te dire: PROFITE bien ^^ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Je m'casse, bande de marshmallow ♥ Mer 16 Avr - 22:11 | |
| Roooooh tu vas grave nous manquer sale tyran Profite biiiiien et reviens nous encore plus diabolique et débordante d'amour (Persée hein parce que Candice ) |
|
| |
Peter Pan ❝ you have fire, i like fire. | Sujet: Re: Je m'casse, bande de marshmallow ♥ Jeu 17 Avr - 0:50 | |
| Tu m'as fait peur avec ton titre méchante Merci de prévenir, et éclate toi bien A bientôt ma biche |
|
| |
Elizabeth Lewis | Sujet: Re: Je m'casse, bande de marshmallow ♥ Jeu 17 Avr - 19:29 | |
| Merci mes p'tits chou, vous allez me manquer ♥ |
|
| |
Alice Campbell | Sujet: Re: Je m'casse, bande de marshmallow ♥ Ven 25 Avr - 21:34 | |
| Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan T____T Tu vas trop me manquer!!!! Bon ben amuses toi bien!!! Profites à fond de ta famille!!! et harcèles moi |
|
| |
Candice Dean | Sujet: Re: Je m'casse, bande de marshmallow ♥ Ven 25 Avr - 21:38 | |
| T'inquiète namour, on se texte Tu vas me manquer aussi |
|
| |
Elizabeth Lewis | Sujet: Re: Je m'casse, bande de marshmallow ♥ Mer 30 Avr - 20:59 | |
| Normalement, je suis pleinement de retour |
|
| |
Aénor | Sujet: Re: Je m'casse, bande de marshmallow ♥ Mer 30 Avr - 21:10 | |
| D'accord mon p'tit bouchon J'archive alors |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Je m'casse, bande de marshmallow ♥ | |
| |
|
| |
| Je m'casse, bande de marshmallow ♥ | |