|
|
| Un apport de message qui tourne au désastre (Espérance) | |
| Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Un apport de message qui tourne au désastre (Espérance) Jeu 17 Avr - 16:44 | |
| Aujourd'hui, je m'étais levée à l'aube. J'avais pris mon petit déjeuner puis je m'étais rendue dans la salle de bains où j'avais pris un bain. Je m'étais ensuite brossée mes longs cheveux blonds, prenant des mèches pour former une couronne en dorme de tresse au sommet de mon crâne tout en laissant le reste de mes cheveux pendre. Je m'étais également brossée les dents et je m'étais maquillée légèrement à l'aide d'un maquillage waterproof. Je mis mon collier en forme de coquillages et un bracelet montre assorti puis je retournais dans le reste dans la maison que je rangeais. Quelqu'un vient alors me prévenir afin que j'aille transmettre un message à quelqu'un de Neverland. Je soupirais légèrement puis j'acquiesçais. Le message n'était pas urgent, j'allais donc rapidement voir les dauphins que j'avais soigné récemment et vérifiais leurs blessures. Heureusement, leurs plaies n'étaient pas infectées. La majorité des dauphins étaient blessés à cause des filets de pêches. Bien que je savais que les humains avaient besoin de se nourrir, je leur en voulais tout de même de laisser trainer leur filet qui blessaient mes amis. Je me sentais assez proche des dauphins et je les comprenais plutôt bien. Bientôt, des bébés dauphins naitront et j'aimerais tellement qu'ils soient en sécurité. Bien sur les dauphins évitent lorsqu'ils le peuvent les filets, mais parfois la vue est tellement réduite qu'ils se retrouvent pris au piège et se débattent, se retrouvant encore plus piégés et finissant par échouer sur la plage. Heureusement, je veillais à passer parmi eux chaque jour afin de vérifier qu'il n'en manquais pas un et cela sauvait beaucoup de vies parmi eux. Je décidais donc de me rendre à la surface, accompagnée par Aphrodite qui nagea avec moi joyeusement. Une fois arrivée, je caressais amicalement sa tête puis je sorti de l'eau. Je récupérais une robe légère sous un rocher et une serviette. Je me séchais, rangeais la serviette et j'enfilais ma robe. Pieds nus, je cherchais la personne à qui je devais transmettre le message et je finis par la trouver dans les alentours de Neverland. Je transmis mon message, la personne le lut et en parut troublée mais elle ne me dit pas pourquoi, elle se contente de me remercier puis elle tourne les talons et s'en va. Et puis, à mon tour, je repartis tranquillement, faisant un petit détour. Nous sommes en fin de matinée maintenant et je commence à avoir faim. Je n'ai pas eu de nouvelles d'Espérance depuis un moment et je devais avouer que ça ne me faisait pas trop plaisir. De plus, grâce à mon mot elle sait où me trouver. Je pousse un profond soupir, je me sent vraiment seule. Je ne faisais pas attention où je marchais, et d'un coup je tombais rapidement et lourdement dans un immense trou d'une profondeur si grande que je ne pourrais pas remonter seule. Dans ma chute, mon pied se tordit et j'entendis craquer mon tibia. Je jurais à voix haute, les larmes aux yeux tellement j'avais mal. Je me tenais la cheville, espérant que quelqu'un allait passer pour que je puisse sortir. J'essayais de me calmer car le stress ne m'aiderait pas à respirer. |
| | | Invité | Sujet: Re: Un apport de message qui tourne au désastre (Espérance) Mar 22 Avr - 3:51 | |
| ❝« Dieu est un animal que l'on traque, que l'on tente d'apprivoiser, qui toujours s'enfuit, rompt la longe par laquelle on tente de ledomestiquer, regagne les contrées sauvages, inaccessibles à qui aperdu l'innocence. ❞
feat. Sharon Espérance regardait le soleil se lever, appréciant les rayons chauds s'échouait lentement sur sa peau porcelaine, elle plissa les yeux légèrement à cause de la lumière mais, ne détourna pas le regard du soleil levant. Elle ne savait plus depuis combien de temps elle était assise sur ce rocher mais, la douleur lui fit comprendre qu'elle était assise depuis un moment, elle se releva doucement sa tête la faisant souffrir à cause du manque de sommeil. Ca faisait maintenant trois jours qu'elle n'avait pas dormi, plus précisément depuis que la sirène lui avait sauvé la vie, les effets secondaires de l'alcool lui avaient effacé beaucoup de souvenirs de ce moment-là, tout ce qu'elle se rappelait c'est qu'elle avait failli se noyer, qu'elle s'était plainte à une inconnu et en plus de ça on l'avait giflé. Espérance avait tendance à marquer un peu trop vite, un peu trop longtemps, elle avait encore la joue rougie par la gifle qu'elle avait reçue et sans parle de la morsure que Hook lui avait faite qui trônait dans son cou et qu'elle cherchait désespérément à cacher avec ses cheveux qu'elle avait tressés exprès sur le côté.
La traqueuse se souvenait de tout, exactement tout de cette matinée avec le capitaine du Jolly Roger, elle avait encore en mémoire chaque soupir soufflé, chaque phrase prononcés, chaque râle contenu, chaque douleur qu'il lui avait infligés et qui l'avait faire jouir. Elle avait honte, énormément honte d'avoir céder aux plaisirs de la chair avec cet homme qu'elle détestée tant, enfin par tant que ça finalement et en même temps elle se sentait trahie par Eden. Comment sa deuxième personnalité avait pu lui faire ça ? La trahir de la sorte juste pour les beaux yeux du capitaine.
C'était ces deux évènements qui tracassaient autant la jeune femme, qui la garder éveillés pendant la nuit, tellement elle y songer. Pourtant elle avait essayé de s'endormir, un nombre incalculable de fois elle avait compté les moutons, elle s'était détendue mais, rien n'y faisait mais, maintenant elle sentait très bien la fatigue l'envahir à peine elle s'était levée qu'elle s'était écroulé de fatiguer à côté du rocher, au milieu de l'herbe sans aucune crainte d'un quel contre danger. Comme à chaque fois, la fatigue ne se montrait jamais avant quelques jours et à ce moment elle s'écroulait toujours sans pouvoir rien faire.
Ce fut le doux titillement des clochettes qui la tira de son sommeil réparateur, ni une ni deux elle se leva, elle connaissait ses clochettes, elle savait pourquoi elles se mettaient à titiller, son piège avait marché. Attrapant son arc, ses flèches , une corde et elle se dirigea à pas de loup vers le trou qu'elle avait construit pendant la nuit puis recouvert de feuilles, elle caressa doucement avec son pouce le bois de son arc et tira lentement une des flèches de sa ceinture, griffant un peu la peau de ses hanches au passage mais, ça ne lui semblait pas important. Ca ne faisait que quelques jours qu'elle avait volé cet arc à un soi-disant guerrier indien et elle en était tellement devenue accroc que l'arc était devenu quasiment son arme préférée. S'approchant davantage du trou elle tendit la flèche avec l'arc visant le fond du trou, elle eut un grand éclat de rire lorsqu'elle découvrit la blondinette au fin fond du trou.
« - Je crois bien que j'ai attrapé ma lapine.. S'exclama-t-elle taquine en détendant son arc. »
Puis telle une prédatrice elle se mit à marcher très lentement autour du trou fixant la sirène au fin fond de son piège, les flashs de son sauvetage datant d'il y a trois jours, fronçant les sourcils elle joua un peu avec la pointe de la flèche entre ses doigts.
« - Il y a trois jours, je me suis réveillé dans une chambre que je ne connais pas. A mes côtés il y avait ce mot. Continua-t-elle en sortant le mot de sa poche et le jetant dans le trou. J'imagine que tu es Sharon. »
Elle s'arrêta avant de s'accroupir au sol délicatement, elle posa son arc et sa flèche à côté d'elle puis se mit à dérouler la corde ne quittant pas du regard le visage de la sirène, elle ne se rendait pas compte qu'elle avait la cheville cassée.
« - Attrape la corde et remonte avec. Ordonna-t-elle. A moins que tu veux passer le reste de ta vie ici. »
|
| | | Invité | Sujet: Re: Un apport de message qui tourne au désastre (Espérance) Mer 23 Avr - 15:49 | |
| Un bruit de clochettes se mit à retentir, peu après que je sois tombée dans le trou. Je soupire et m'assieds au fond du trou, sachant très bien que je ne saurais pas grimper avec ma cheville cassée. Peu après, j'entendis des pas et une silhouette arriva. La silhouette de la personne que j'avais secourue quelques jours plus tôt, alors que ivre, elle avait failli se noyer. Elle avait fini par se confier sur ce qui la préoccupait, puis nous avions eu un petit différent suite à une bêtise, tout bien réfléchi même si je n'avais pas aimé la façon dont elle me parlais. Aujourd'hui, elle se tiens devant moi, sa chevelure détachée, un arc prêt à servir et une flèche dans ses mains. Elle me fait une remarque ironique que je décide d'ignorer. Je la regarde se mettre à marcher autour du trou, les sourcils froncés. -Je ne suis pas ton ennemie tu sais. Sinon je ne t'aurais pas sauvée la dernière fois. Je la regarde tandis qu'elle me parle des trois derniers jours, elle ne semble se souvenir de rien ou pas grand chose. Je regarde le mot qu'elle jette au fond du trou. -Bonne déduction mademoiselle la détective. Tu veux bien me faire sortir de ce trou s'il te plait ? Elle s'accroupit et pose son arme, je la regarde faire tandis qu'elle déroule une corde avant de m'aider à grimper. Je soupire. -Désolée mais je ne saurais pas remonter moi même. Ton piège m'a cassé la cheville en me faisant tomber. Tu t'imagines l'inconvénient que c'est pour une sirène ? Quand je vais nager, la douleur ne s'effacera pas, elle va me lancer. Car je ne sais pas me mettre une attelle lorsque je suis sirène. Et je ne connais pas quelque chose qui puisse atténuer ma douleur au point de pouvoir nager sans souffrir. Aide moi à remonter, il doit bien y avoir un moyen après tout ça a l'air d'être ton piège tu as bien du venir dans le fond de ce trou quand tu l'as creusé. Donc j'en déduis que tu dois savoir comment je peut remonter sans me torturer au passage. |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Un apport de message qui tourne au désastre (Espérance) | |
| |
| | | | Un apport de message qui tourne au désastre (Espérance) | |
|