|
Auteur | Message |
---|
Aénor | Sujet: Liste des défis Ven 18 Avr - 20:18 | |
| Voici déjà un début de liste N'hésite pas à en rajouter ou à en supprimer s'il y en a qui ne conviennent pas . Je propose qu'on laisse aux membres jusqu'à la fin de l'intrigue et qu'on comptabilise tout à la fin ? - Citation :
- 1. Te lever en plein milieu de la cérémonie et aller faire un tour, comme si de rien n'était alors que tous les regards se tournent vers toi.
2. Te goinfrer de petits-fours comme si tu n'avais pas mangé depuis deux jours.
3. Aller féliciter Eriel et lui faire un compliment.
4. Raconter une anecdote te concernant à la personne de ton choix, le truc le plus insignifiant qui soit, alors qu'elle n'avait rien demandé.
5. Étreindre une personne.
6. Renverser ta boisson sur une personne.
7. Semer la pagaille (renverser des tables, clamer haut et fort que cette cérémonie est ridicule,...).
8. Danser sur une table.
9. Lancer des cailloux à quelqu'un.
10. Demander ce qu'il est en train de se passer et qui sont les gens sur l'estrade (Eriel & Emrys)
11. Gueuler "Vive la Reine, Vive le Roi" pendant un grand silence.
12. Se moquer de l'un des invités.
13. Raconter une blague à quelqu'un.
14. Lancer de la nourriture sur deux personnes différentes.
15. Être saoul et agir en conséquence.
16. Se prendre un fou rire interminable.
17. Offrir des colliers de fleur à tout le monde ! Et débrouillez-vous pour trouver d'où ils sortent !
18. Draguer la personne à côté de soi, que ce soit un homme ou une femme.
19. Crier au scandale parce que le sable est trop chaud et que ça brûle les pieds.
20. Chanter une chanson en l'honneur de la Reine et du Roi, courageusement.
21. Se prendre un pied dans son autre pied et se ramasser allègrement.
22. Sautiller partout entre les convives en les bousculant au passage, ivre de joie et d'excitation à cause de cette magnifique cérémonie.
23. Fondre en larmes, parce que c'est beau. Et émouvant. Ou parce que vous avez du sable dans les yeux.
24. S'endormir sur l'épaule du voisin.
25. Mettre un concombre de mer dans le tee-shirt de la personne de devant.
Dernière édition par Aénor le Ven 18 Avr - 22:19, édité 2 fois |
|
| |
Peter Pan ❝ you have fire, i like fire. | Sujet: Re: Liste des défis Ven 18 Avr - 21:35 | |
| C'est parfait, j'en ai rajouté mais pareil, si ça te convient pas enlève les ! Ce serait bien qu'on trouve 20/25 idées, au cas-où ! Et oui on comptera les points à la fin |
|
| |
Aénor | Sujet: Re: Liste des défis Ven 18 Avr - 22:02 | |
| Haha ils sont trop forts les tien ! D'accord, au pire s'ils sont pas tous utilisés, on pourra les réutiliser pour une autre intrigue (sait-on jamais ) Je viens d'en rajouter 4, on y est preeeesque /PAN/ |
|
| |
Peter Pan ❝ you have fire, i like fire. | Sujet: Re: Liste des défis Sam 19 Avr - 13:17 | |
| Ouais voilà J'en ai remis aussi |
|
| |
NEVERLAND | Sujet: Re: Liste des défis Mer 23 Avr - 23:07 | |
| J'en ai trouvé 25, si tu veux en changer, n'hésite pas |
|
| |
Aénor | Sujet: Re: Liste des défis Mer 23 Avr - 23:09 | |
| Haha ils sont trop fort, j'adore |
|
| |
Peter Pan ❝ you have fire, i like fire. | |
| |
Aénor | Sujet: Re: Liste des défis Jeu 24 Avr - 11:10 | |
| J'espère qu'ils vont oser surtout Ils doivent avoir peur de ce qu'on leurs a réservé -et ils ont raison- |
|
| |
Mara Hamlet | Sujet: Re: Liste des défis Jeu 24 Avr - 11:14 | |
| Ouais Bah du coup White et Hook ont demandé mais n'ont pas donné de numéro donc je leur ai demandé un numéro, et puis Eriel en veut aussi mais on a rien préparé pour elle Il faudrait qu'on en fasse quelques uns pour elle aussi en particulier en fait ! |
|
| |
Aénor | Sujet: Re: Liste des défis Jeu 24 Avr - 12:08 | |
| Pour Eriel, on peut lui proposer ça : - Faire un discours pour remercier les invités - Être éméchée et ne plus marcher tout à fait droit /PAN/ Sinon, il y a pas mal de défis de notre liste qui peuvent s'appliquer à elle Donc peut-être qu'exceptionnellement, on peut choisir le numéro du défis à sa place, pour éviter qu'elle tombe sur des défis où elle doit foutre la merde à sa propre fête |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Liste des défis | |
| |
|
| |
|