-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez|

(NINA DOBREV) Yeha Noha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité
❝ Invité

(NINA DOBREV) Yeha Noha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (NINA DOBREV) Yeha Noha (NINA DOBREV) Yeha Noha - Page 3 EmptyJeu 24 Avr - 16:51

pandore: j'adore l'idée !!!!!
Asha: j'ai besoin de tout <3
WENDYYYYY/ alors là je dis oui je voulais un lien avec toi en plus. Que veux-tu? <3
Revenir en haut Aller en bas
Asha Honey

Asha Honey
❝ lost in neverland

› arrivée : 07/04/2014
› gallions : 561
MessageSujet: Re: (NINA DOBREV) Yeha Noha (NINA DOBREV) Yeha Noha - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 1:26

Même d'un poisson pané? :mimi: *sort*

Déjà, elles sont toutes les deux indiennes, ce qui implique qu'elles doivent forcément se connaître depuis longtemps donc à partir de là, faudrait savoir si tu envisages un lien positif ou négatif (Pour Asha, c'est pratiquement impossible de détester quelqu'un, mais toi tu peux la hair tandis qu'elle, elle t'adorera xD)

Invité
❝ Invité

MessageSujet: Re: (NINA DOBREV) Yeha Noha (NINA DOBREV) Yeha Noha - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 7:17

Je veux un truc ultra positif, parce que NINAAAAAA quoi.  :bave: :bave: 
On pourrait imaginer qu'elles sont hyper fusionnel et déjà lors de sa première venue !  :perv: 
en gros elles seraient un peu meilleures amies malgré les époques qui les séparent  :love: mais on pourrait dire aussi qu'Aliza est un peu fâché contre Wendy qui a préférer s'en aller que de resté auprès d'elle, de Peter et Neverland ?  :ronde: :ronde:

Invité
❝ Invité

MessageSujet: Re: (NINA DOBREV) Yeha Noha (NINA DOBREV) Yeha Noha - Page 3 EmptySam 26 Avr - 11:33

Asha Honey a écrit:
Même d'un poisson pané? :mimi:*sort*

Déjà, elles sont toutes les deux indiennes, ce qui implique qu'elles doivent forcément se connaître depuis longtemps donc à partir de là, faudrait savoir si tu envisages un lien positif ou négatif (Pour Asha, c'est pratiquement impossible de détester quelqu'un, mais toi tu peux la hair tandis qu'elle, elle t'adorera xD)
l'idée est assez drôle j'imagine bien Asha agacer Aliza et lui taper sur les nerfs, mais Asha ne pas lâcher l'affaire. Au fond Aliza l'aimerait bien et n'hésiterais pas à l'aider si elle a besoin.

Wendy j'adore. :speed:  Wendy aurait pue être sa plus proche amie, la considérer comme sa soeur à sa venue. De plus Wendy pourrait se voir en Aliza en apprenant que sa famille aimerait la marier à Indien, sans forcément lui donner son avis. Aliza lui en voudrait beaucoup d'être partie mais aussi d'avoir laisser un vide.  :ooo: 

Invité
❝ Invité

MessageSujet: Re: (NINA DOBREV) Yeha Noha (NINA DOBREV) Yeha Noha - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 7:24

Moi je surkiff ! je prend  I love you I love you un rp bientôt obligé  :mmh: :mmh: 

Invité
❝ Invité

MessageSujet: Re: (NINA DOBREV) Yeha Noha (NINA DOBREV) Yeha Noha - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 10:31

bah voilà ce que je te propose :D je fais ce que j'ai à faire et on se fait les retrouvailles ?  :coeur: :koukou: 

Invité
❝ Invité

MessageSujet: Re: (NINA DOBREV) Yeha Noha (NINA DOBREV) Yeha Noha - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 12:19

Ca me va ! Mpotte moi  :oo: 

Invité
❝ Invité

MessageSujet: Re: (NINA DOBREV) Yeha Noha (NINA DOBREV) Yeha Noha - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 13:38

Aliza Milky-Way a écrit:
pandore: j'adore l'idée !!!!!

J'ai la flemme de changer compte donc bon.. On garde cette idée là ? :mdr:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (NINA DOBREV) Yeha Noha (NINA DOBREV) Yeha Noha - Page 3 Empty

(NINA DOBREV) Yeha Noha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut