Tu pourrais presque bouculer tous mes plans... # Orion.
Auteur
Message
Azuria Doyle
❝ lost in neverland
› arrivée : 30/06/2014
› gallions : 228
Sujet: Tu pourrais presque bouculer tous mes plans... # Orion. Dim 20 Juil - 14:13
Tu pourrais presque bousculer tous mes plans... J'ai bien dis, presque.
Orion & Azuria
Un matin comme un autre. Pour Azuria c'était devenue la même rengaine quand elle n'avait rien à faire. Ils étaient en temps de guerre ? Vraiment ? Et bien, elle, elle s'en fichait. Elle avait était assez clair lors de la réunion, elle ne prendrait pas part à cette guerre, sinon beaucoup auraient des surprise. Elle était un soldat de Peter, oui, mais pour combien de temps. Azuria était imprévisible, et quand ça n'allait pas dans son sens, elle pouvait l'être encore plus. Elle n'avait pas envie de faire le choix de tuer un enfant ou de tuer un adulte. Non, de toute façon son choix était presque fait,le choix de pour qui elle allait donner allégeance. Alors il valait mieux pas qu'elle prenne part à une guerre maintenant.
enfin, Azuria avait décidé de s'écarter un peu, comme à son habitude, cela ne surprenait même plus les enfants perdus qui la voyait partir comme chaque matin au levé du soleil pour ne rentrer que le soir. Une patrouille, un moment de tranquillité, toute les excuses étaient bonnes pour la brune, si elle pouvait fuir le petit groupe, ce petit groupe avec qui elle creusait de plus en plus, un énorme fossé entre eux. Elle n'arrivait plus à trouver sa place parmi eux, mais elle n'arrivait pas encore à ce voir comme une adulte. C'était vraiment compliquée pour elle et une vrai prise de tête. C'est pourquoi un moment au calme ne lui faisait jamais de mal.
Elle marchait dans la foret, sans but et certainement pas du côté des enfant quand elle arriva sur la plage près des côtes, non loin des territoires des sirènes, territoire où, aussi curieuse et sans peur qu'elle puisse être, elle n'avait jamais mis les pieds. Pourquoi ? Parce qu'elle n'avait jamais vraiment penser avoir quelque chose à faire la bas. Le sable éclatant au rayons du soleil se reflétait dans le regard clair de la brune qui s'approcha du bord pour d'asseoir en tailleur sur un rocher. Les yeux fixant l'horizon. A cet instant, on pourrait penser qu'elle ne regardait rien, juste perdu dans ses penser. Mais dans la tête de la brune ça cogitait,depuis quelque temps son but était devenue encore plus grand, et chaque jour passait, chaque fois il grandissait. Elle devait réussir, même si pour cela elle allait se faire des ennemies, perdre du monde autour d'elle, de toute façon, Azuria était du genre à ne pas s'attacher, pour ne pas souffrir. Et pourtant, elle s'était déjà attachée, mais était presque sur que ces deux personnes là, en faisant son choix , elle n'allait pas les décevoir. Enfin elle l’espérait, dans tout les cas, maintenant ce n'était plus qu'une question de temps, d'entrainement et d'acharnement, elle deviendrait pirate, et ferait reconnaitre à son père qu'elle est digne d'en être une, pour faire tomber la vérité. Après tout, elle avait ça dans son sang non ? A cette pensée, elle tourna son regard sur un bateau qui venait de sortir, un bateau qu'elle ne pouvait qu'aimer. Le Jolly Roger, au loin.
Tu pourrais presque bouculer tous mes plans... # Orion.