-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez|

une esquisse de court-circuit. (poppy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
❝ Invité

une esquisse de court-circuit. (poppy) Empty
MessageSujet: une esquisse de court-circuit. (poppy) une esquisse de court-circuit. (poppy) EmptyMer 30 Avr - 17:24

ça arrive.  :shon: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
❝ Invité

MessageSujet: Re: une esquisse de court-circuit. (poppy) une esquisse de court-circuit. (poppy) EmptyMer 30 Avr - 17:25

à vous, amours.  :keur: 
Luciole

Luciole
❝ dusty dark lord

› arrivée : 26/04/2014
› gallions : 228
MessageSujet: Re: une esquisse de court-circuit. (poppy) une esquisse de court-circuit. (poppy) EmptyMer 30 Avr - 18:15

Moiii paupiette :speed:
http://fellowgothamites.conceptbb.com/

Invité
❝ Invité

MessageSujet: Re: une esquisse de court-circuit. (poppy) une esquisse de court-circuit. (poppy) EmptyMer 30 Avr - 18:46

owiii tooiiiii.  :omg: 
Luciole

Luciole
❝ dusty dark lord

› arrivée : 26/04/2014
› gallions : 228
MessageSujet: Re: une esquisse de court-circuit. (poppy) une esquisse de court-circuit. (poppy) EmptyMer 30 Avr - 19:12

Tu veux du positif minette ! On va en trouver ! Qu'st-ce qui t'intéresserait :D ?
http://fellowgothamites.conceptbb.com/

Invité
❝ Invité

MessageSujet: Re: une esquisse de court-circuit. (poppy) une esquisse de court-circuit. (poppy) EmptyMer 30 Avr - 19:25

je sais pas vraiment.  :depr: mais on va trouver.  :haha: t'as besoin de quelque chose en particulier ?  :oo: 

Invité
❝ Invité

MessageSujet: Re: une esquisse de court-circuit. (poppy) une esquisse de court-circuit. (poppy) EmptyMer 30 Avr - 19:29

moi je veut bien mais je viens en touriste ^^ lol
Tiger Lily

Tiger Lily
❝ the girl who loved too much ☆

› arrivée : 07/03/2014
› gallions : 654
MessageSujet: Re: une esquisse de court-circuit. (poppy) une esquisse de court-circuit. (poppy) EmptyMer 30 Avr - 19:30

Je veux je veux :oo:

Invité
❝ Invité

MessageSujet: Re: une esquisse de court-circuit. (poppy) une esquisse de court-circuit. (poppy) EmptyMer 30 Avr - 19:31

sharon, j'ai pas d'idée non plus.  :shon: mais on va trouver, parles moi de ton personnage.  :keur: 

tiger lily, owi toi toi.  :omg: 
Aénor

Aénor
❝ I'm watching you

› arrivée : 24/03/2014
› gallions : 911
MessageSujet: Re: une esquisse de court-circuit. (poppy) une esquisse de court-circuit. (poppy) EmptyMer 30 Avr - 19:57

Ne m'oublie pas ma belle :mmh:-comment pourrais-tu ? Tu me diras :hehe:/PAN/ -
Voilà ce que j'ai écrit pour notre lien, dis moi si ça te convient :mimi:

Citation :
Poppy est l'une des personnes les plus importantes aux yeux d'Aénor, c'est sa plus fidèle amie et une alliée incomparable. Les deux jeunes fées aiment parcourir Neverland, marcher sur les nuages et tremper leurs pieds dans l'eau, mais surtout, elles se confient l'une à l'autre et se donne mutuellement des conseils. Et il faut dire que ces derniers-temps la blondinette à bien besoin de Poppy, car elle ne sait pas clairement quoi penser de son futur mariage, elle se sent perdue et a cruellement besoin de son soutien.

Si tu vois quelque chose à rajouter, n'hésite pas :shon:

Invité
❝ Invité

MessageSujet: Re: une esquisse de court-circuit. (poppy) une esquisse de court-circuit. (poppy) EmptyMer 30 Avr - 20:07

nom de.  :meur: 
c'est parfait.  :ooo: et jamais je t'oublie.  :aloa: 
Tiger Lily

Tiger Lily

MessageSujet: Re: une esquisse de court-circuit. (poppy) une esquisse de court-circuit. (poppy) EmptyMer 30 Avr - 21:38

Tu veux que je te parle de Lily ? :oo: (parce que oui j'avoue, je suis une touriste...à moins que tu cherches des trucs en particuliers ?).
Elizabeth Lewis

Elizabeth Lewis
❝ lost in neverland

› arrivée : 23/03/2014
› gallions : 275
MessageSujet: Re: une esquisse de court-circuit. (poppy) une esquisse de court-circuit. (poppy) EmptyMer 30 Avr - 22:05

B'jour, je viens en touriste mais j'aimerais un lien parce que Poppy a l'air vraiment cool ! :D
Aénor

Aénor
❝ I'm watching you

› arrivée : 24/03/2014
› gallions : 911
MessageSujet: Re: une esquisse de court-circuit. (poppy) une esquisse de court-circuit. (poppy) EmptyMer 30 Avr - 22:46

Contente que tu aimes :mmh:
Je t'ajoute de suite alors :love:De toute manière, je viendrai te hanter si jamais... :siffle:(comme ça t'es prévenue :paco:*PAF*)

Invité
❝ Invité

MessageSujet: Re: une esquisse de court-circuit. (poppy) une esquisse de court-circuit. (poppy) EmptyJeu 1 Mai - 8:49

tiger lily, je veux bien oui s'il te plaît.  :keur: et non je ne cherche pas quelque chose en particulier.  :snif: 

perséphone, hayley williams.  :meur: ce n'est pas négociable en effet.  :oueoue: 

aénor, ouiii hantes moi.  :mimi: :haha: 
Tiger Lily

Tiger Lily

MessageSujet: Re: une esquisse de court-circuit. (poppy) une esquisse de court-circuit. (poppy) EmptyJeu 1 Mai - 10:49

Alors, Lily elle est née il y a près de deux siècles sur l'île. Elle est donc âgée de près de 200 ans (mais seulement une vingtaine en apparence). Elle est fidèle aux siens mais également à Peter, protectrice et amie des enfants perdus. Elle aime beaucoup les fées et les sirènes parce qu'elle les trouve magique et qu'elles font partie du monde auquel elle se rattache et qui existait avant l'arrivée des gens de Rivebois. C'est la princesse guerrière et tempétueuse de la tribu indienne. Elle est amoureuse de Peter même si elle refuse obstinément de se l'avouer et donc du coup les trois quarts du temps elle dénigre les sentiments et dit qu'ils font bien plus de mal que de bien. Sinon elle est séductrice, amicale, joueuse, franche, taquine, souriante, déterminée, protectrice, bavarde, susceptible, jalouse, impulsive, possessive, insouciante et parfois lunatique. Rapport à tout ça et au caractère de Poppy je verrais quand-même du positif, non ? :oo:

Invité
❝ Invité

MessageSujet: Re: une esquisse de court-circuit. (poppy) une esquisse de court-circuit. (poppy) EmptyJeu 1 Mai - 16:53

oh, on peut se trouver un lien effectivement dorénavant que poppy a deux cent sept ans.  :keur: elles pourraient se connaître depuis longtemps ?  :coeur: 
Elizabeth Lewis

Elizabeth Lewis
❝ lost in neverland

› arrivée : 23/03/2014
› gallions : 275
MessageSujet: Re: une esquisse de court-circuit. (poppy) une esquisse de court-circuit. (poppy) EmptyJeu 1 Mai - 21:03

Aloooors ! Du coup, ce qui faut savoir sur Persée (histoire qu'on essaie de se trouver des idées o/)
C'est une voyageuse/gardienne. Enfin, gardienne, ça reste à voir, puisqu'elle a décidé d'être la gardienne d'un pirate ce qui, bien entendu, ne va pas forcément plaire. Niveau caractère, elle est Joyeuse - Extravertie - Cultivée - Trop curieuse - Hyperactive - Joueuse - Susceptible - Douce - A besoin des autres - Idéaliste - Bon Public - Gamine (mais pas forcément immature) - Aventurière - Naïve. Son grand rêve, ce serait de voir tous les habitants de Neverland s'unir et arrêter de se faire la guerre.. Mais dans pas si longtemps, son protégé va la traumatiser de façon assez violente, et elle va se mettre à avoir peur des adultes, et des pirates..

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une esquisse de court-circuit. (poppy) une esquisse de court-circuit. (poppy) Empty

une esquisse de court-circuit. (poppy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut