-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez|

(Alaric McKinsley) Erreur de jugement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
❝ Invité

(Alaric McKinsley) Erreur de jugement Empty
MessageSujet: (Alaric McKinsley) Erreur de jugement (Alaric McKinsley) Erreur de jugement EmptyMer 7 Mai - 17:19

Erreur de jugement
« L'apparence n'est rien ; c'est au fond du coeur qu'est la plaie. »

Ils m’avaient foutus un sacré bordel dans la taverne ! Du rhum sur le plancher, des verres brisés.. L’addition allait être salée. Je savais en partie qui m’avait mis un bordel pareil dans l’arrière salle, et ils n’allaient pas s’en tirer aussi facilement.. Qu’est-ce qu’ils croyaient ? Que les verres poussaient sur les arbres, peut-être ?! J’étais en colère, réellement en colère. Mon balai à la main, j’essayais de redonner un semblant de dignité à mon établissement que les pirates avaient saccagé. Car non contents de se battre et de beugler comme des animaux en rut, ils se sentaient forcés de détruire tout ce qu’ils touchaient. Je les haïssais, je détestais les pirates du plus profond de mon être, je détestais devoir leur servir à boire, je détestais les voir reluquer Pandore, je détestais savoir que parmi eux il y avait sûrement le meurtrier de ma sœur.. Mais je devais me taire. Je devais me contenter d’observer, et de me la fermer pour ne pas faire couler mes propres plans. J’aurais tout aussi bien pu cramer le Neptune, après tout. Cramer tout l’équipage de ce bateau qui abritait celui qui avait pris la vie de ma sœur.. Mais je voulais faire souffrir cette personne, comme je souffrais depuis que Raquel était partie.. Ma vengeance ne serait pas complète si je me contentais de faire couler ce navire avec son équipage à bord..

En me penchant pour ramasser quelques débris de verre, ma peau rencontra le tranchant d’un des bouts. « HIJOS DE PUTA !!! » me mis-je à crier dans le vide de ma taverne, en envoyant valser mon balai à l’autre bout de la pièce. Ma voix trahissait mon énervement du moment, et je me mis à déverser un flot d’insultes en espagnol, sans pouvoir m’en empêcher, pendant que je donnais des coups de pied dans le verre qui était au sol. Mon doigt saignait, mais je n’en avais strictement rien à faire. J’étais simplement en colère. En colère et frustré de ne pas pouvoir tout simplement exploser le crâne de chaque pirate qui passait la porte de mon établissement ! Je devais subir leur manque de savoir-vivre, alors que je ne leur devais absolument rien, et cette idée me rendait fou. Ce fut au moment où j’en étais à insulter le ciel et la terre dans ma langue maternelle que j’entendis la porte de la taverne s’ouvrir. Fermant les yeux quelques instants, j’essayais de me calmer, pour faire bonne figure.. Avant de sortir de l’arrière salle en essuyant mes mains sur mon tablier, y laissant une trainée de sang. Je respirais profondément, en me forçant à sourire au gamin qui était entré dans la taverne. « Désolé gamin, la taverne est fermée, et je sers pas d’alcool aux ado. » Dis-je presque mécaniquement en observant celui qui venait d’entrer. Il n’avait pas l’air bien vieux, et très franchement, je me demandais ce qu’il venait faire dans ma taverne. Il devait avoir à tout cassé 17 ans.. Et mon instinct paternel prit le dessus sur le reste.. « Mais tu peux t’installer là, si tu veux, c'est au moins plus sûr que dehors.. Alors, dis-moi, t’aimes les cocktails à base de jus de fruit ? Parce que même si tu m’dis que t’es un homme, ça prendra pas avec moi, ce sera jus d'fruit ou eau ! » Je lâchais un rire à demi-amusé, tout en le regardant. « Alors, gamin, qu’est-ce que tu viens faire par ici ? Le camp de Peter Pan est pas dans la forêt ? J’pense pas que ton chef serait très content de te voir trainer avec un adulte, et encore moins dans une taverne ! » Ouais, j’étais persuadé que c’était un de ces « enfants perdus » dont on entendait parler à longueur de journée..

mocking jay.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
❝ Invité

(Alaric McKinsley) Erreur de jugement Empty
MessageSujet: Re: (Alaric McKinsley) Erreur de jugement (Alaric McKinsley) Erreur de jugement EmptyMar 20 Mai - 21:51

Le Valliant étant un peu déserté par presque tout l’équipage, seul restait à son bord notre bon vieux capitaine Rémus Caperdiem et notre jeune pirate Alaric. Enfin, Alaric et sa petite moman. C’est que l’on pourrait presque croire qu’il est toujours dans les jupes, euh non pardon les pantalons de sa mère mais non ! Il est loin d’être un fils à maman ! Parfois, elle le saoule tellement qu’il préfère souvent quitter le navire pour avoir la paix. Et justement, c’était le cas ici. Pour se changer un peu les idées, il décida d’aller du côté du village des adultes, enfin du Circus Village. Le jeune homme se dirigea donc vers ce village où il y mettait rarement les pieds. La plupart du temps, il préférait trainer dans la jungle, soit à tenter d’apercevoir Lily ou à discuter avec les sirènes. Il se demanda où était passé l’équipage du Valliant et comme c’étaient tous des ivrognes accro au rhum, il supposa qu’ils étaient surement à la taverne du coin. Le jeune homme alla donc voir mais à peine entra-t-il qu’il entendit quelqu’un crier dans une autre langue. Peut-être de l’italien ou de l’espagnol ? Alaric était incapable de faire la différence ! Un grand type sortit de l’arrière salle en s’essuyant les mains, tentant de sourire aimablement mais Alaric sentait qu’il ne devait pas être de si bonne humeur que ça.

Esteban : « Désolé gamin, la taverne est fermée, et je sers pas d’alcool aux ado. »

Cela ne posait pas de problème au jeune homme. Il avait horreur de l’alcool ! Encore une chose qui le différenciait des autres pirates.

Esteban : « Mais tu peux t’installer là, si tu veux, c'est au moins plus sûr que dehors.. Alors, dis-moi, t’aimes les cocktails à base de jus de fruit ? Parce que même si tu m’dis que t’es un homme, ça prendra pas avec moi, ce sera jus d'fruit ou eau ! »

Le fait de se faire appeler gamin, là non plus, ça ne dérangeait pas Al car sur le Valliant, on l’appelait déjà comme ça, donc, par habitude, il s’y était rapidement fait et puis, il n’avait que quinze ans lorsque sa mère et lui avaient été recueillis par Carpediem.

Esteban : « Alors, gamin, qu’est-ce que tu viens faire par ici ? Le camp de Peter Pan est pas dans la forêt ? J’pense pas que ton chef serait très content de te voir trainer avec un adulte, et encore moins dans une taverne ! »

Cela eut pour effet de faire rire Alaric. L’homme semblait le prendre pour un garçon perdu mais ce n’était pas, à vrai dire, la première fois que ça lui arrivait.

- Alors, ça tombe bien un cocktail de jus fruit, j’ai horreur de l’alcool et ce ne sera pas à Peter Pan de me savoir dans une taverne mais plutôt ma mère !

Un garçon perdu qui avait encore sa mère ? ça existait ? Bien sur que non ! On n’était pas perdu quand on avait encore un de ses parents !

Revenir en haut Aller en bas

(Alaric McKinsley) Erreur de jugement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut