| pardonnez moi je ne suis qu'une femme au coeur sensible. | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: pardonnez moi je ne suis qu'une femme au coeur sensible. Dim 11 Mai - 16:09 | |
| |
|
| |
Mara Hamlet | Sujet: Re: pardonnez moi je ne suis qu'une femme au coeur sensible. Dim 11 Mai - 16:15 | |
| HAAAAAAAAAAAN Profite à fond, je comprends tout à fait Eclate toi bien, et reviens nous dès que possible |
|
| |
Lou | Sujet: Re: pardonnez moi je ne suis qu'une femme au coeur sensible. Dim 11 Mai - 16:35 | |
| Profites bien de tout et bon courage pour ton bac !! |
|
| |
Aénor | Sujet: Re: pardonnez moi je ne suis qu'une femme au coeur sensible. Dim 11 Mai - 19:06 | |
| Haha profiiiiite-bien ! Merci de nous prévenir |
|
| |
Madison Fox | Sujet: Re: pardonnez moi je ne suis qu'une femme au coeur sensible. Dim 11 Mai - 23:09 | |
| Longue vie à vous deux!!! (Je sais, je suis en retard xD) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: pardonnez moi je ne suis qu'une femme au coeur sensible. Lun 12 Mai - 1:08 | |
| Huhu profiiiiites en à fooond!!!!! Et merde pour ton bac!!! |
|
| |
Tiger Lily ❝ the girl who loved too much ☆ | Sujet: Re: pardonnez moi je ne suis qu'une femme au coeur sensible. Lun 12 Mai - 16:20 | |
| J'ai du retard mais osef...Plein de bonheur pour vous deux ! Puis oui, le BAC c'est important ! En tout cas éclate-toi et courage ♥ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: pardonnez moi je ne suis qu'une femme au coeur sensible. Mar 3 Juin - 12:42 | |
| Merci à tous c'est gentil mes amours <3 je vous oublie pas au contraire, demain je passe mon TP de BAC donc bon j'ai peur... je vous aimes vous me manquer. |
|
| |
Jamie Oreste | Sujet: Re: pardonnez moi je ne suis qu'une femme au coeur sensible. Mar 3 Juin - 12:53 | |
| |
|
| |
Aénor | Sujet: Re: pardonnez moi je ne suis qu'une femme au coeur sensible. Mar 3 Juin - 12:59 | |
| Han c'est gentil de nous donner des nouvelles . Bon courage, on pensera très fort à toi ! |
|
| |
Peter Pan ❝ you have fire, i like fire. | Sujet: Re: pardonnez moi je ne suis qu'une femme au coeur sensible. Mar 3 Juin - 13:16 | |
| FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIGHT Tu vas y arriver |
|
| |
Invité | Sujet: Re: pardonnez moi je ne suis qu'une femme au coeur sensible. Jeu 19 Juin - 15:48 | |
| merci à tous, j'ai passé la bio, la cbsv, la philo et les math, il me reste la PC et la LV1 et LV2. J'ai presque finiiiiiiii pour vous signaler aussi que je pars mardi jusqu'au 1er juillet, j'essaierais de me co vous me manquer bande de gens |
|
| |
Peter Pan ❝ you have fire, i like fire. | |
| |
Invité | Sujet: Re: pardonnez moi je ne suis qu'une femme au coeur sensible. Jeu 19 Juin - 15:59 | |
| avec plaisir je veux pas que vous pensiez que j'abandonne.
Bof je pensais avoir gérer ma CBSV quand j'ai vue le corrigé MAMA j'ai pleuré. On verra si ils sont gentils et me mettent une partie des points car pour chaque réponse ils écrivent des pavés. Les math j'ai étrangement, trouvé ça simple. mdr PHilo... bah philo x), et le reste demain et lundi. Anglais je me fait pas de soucis, c'est mon kiff ça x) |
|
| |
Mara Hamlet | Sujet: Re: pardonnez moi je ne suis qu'une femme au coeur sensible. Sam 5 Juil - 14:33 | |
| est-ce que l'absence est toujours d'actualité ? |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: pardonnez moi je ne suis qu'une femme au coeur sensible. | |
| |
|
| |
| pardonnez moi je ne suis qu'une femme au coeur sensible. | |
|