-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

(m) plus proche ami, bras droit (?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Peter Pan

Peter Pan
❝ you have fire, i like fire.

› arrivée : 06/02/2014
› gallions : 1231
(m) plus proche ami, bras droit (?) Empty
MessageSujet: (m) plus proche ami, bras droit (?) (m) plus proche ami, bras droit (?) EmptyMar 20 Mai - 9:42




meilleur ami, bras droit (?)

'cause we are alone together


idées de pseudo • je l'imagine porter un surnom, ayant oublié le sien. vous pouvez tout à fait inventer un truc original, marrant, joli, peu importe :coeur:
âge approximatif • je dirais seize/dix-sept ans physiquement.
idées d'avatar • thomas brodie-sangster est ma première idée, s j'avoue ne pas avoir une imagination débordante, sur le coup :meur: proposez et je verrai, sinon je chercherai d'autres idées Arrow
bribes d'histoire • il ferait partie des premiers enfants perdus. pour le reste, peu importe aussi :ooo:
le lien qui vous unit • tous deux sont extrêmement proches depuis toujours. peter se confie plus facilement à lui qu'à n'importe qui et inversement. ils sont très complices et se soutiennent en toute situation. s'attaquer à l'un, c'est s'attaquer à l'autre.
liens avec d'autres membres • les enfants perdus sans aucun problème, il y a aussi des fées gardiennes qui pourraient accepter d'être la votre ... jenny red est le bras droit féminin de peter, donc si vous décidez d'en faire son bras droit masculin vous pourrez trouver un lien sympa  :siffle: 
une autre chose à dire • je vous fais des bébés.  :bed: 

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(m) plus proche ami, bras droit (?) Empty
MessageSujet: Re: (m) plus proche ami, bras droit (?) (m) plus proche ami, bras droit (?) EmptyLun 26 Mai - 23:17

Je vais donc tenter d'être ton bras droit, cher PP, pour le meilleur et pour le pire.  :prie: 
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan

Peter Pan
❝ you have fire, i like fire.

› arrivée : 06/02/2014
› gallions : 1231
(m) plus proche ami, bras droit (?) Empty
MessageSujet: Re: (m) plus proche ami, bras droit (?) (m) plus proche ami, bras droit (?) EmptyLun 26 Mai - 23:28

te quiero mi amor, on va gérer ensemble :aenor:
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan

Peter Pan
❝ you have fire, i like fire.

› arrivée : 06/02/2014
› gallions : 1231
(m) plus proche ami, bras droit (?) Empty
MessageSujet: Re: (m) plus proche ami, bras droit (?) (m) plus proche ami, bras droit (?) EmptyMar 27 Mai - 19:54

lien pris.
Revenir en haut Aller en bas
Mara Hamlet

Mara Hamlet
❝ cheaters never win.

› arrivée : 03/03/2014
› gallions : 514
(m) plus proche ami, bras droit (?) Empty
MessageSujet: Re: (m) plus proche ami, bras droit (?) (m) plus proche ami, bras droit (?) EmptyDim 1 Fév - 23:15

lien remis en jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(m) plus proche ami, bras droit (?) Empty
MessageSujet: Re: (m) plus proche ami, bras droit (?) (m) plus proche ami, bras droit (?) Empty

Revenir en haut Aller en bas

(m) plus proche ami, bras droit (?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (m) bras-droit, meilleur ami.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST CHILDREN :: 
Time to be.
 :: wanted : dead or alive. :: boutique de liens
-