Invité | Sujet: Siloé X Give me love Jeu 22 Mai - 7:38 | |
| |
|
Invité | Sujet: Re: Siloé X Give me love Jeu 22 Mai - 9:18 | |
| |
|
Invité | Sujet: Re: Siloé X Give me love Jeu 22 Mai - 9:19 | |
| |
|
Asha Honey | Sujet: Re: Siloé X Give me love Jeu 22 Mai - 12:40 | |
| On a pas le choix d'avoir un lien! |
|
Luciole | Sujet: Re: Siloé X Give me love Jeu 22 Mai - 13:47 | |
| Je viens en ultra touriste ! Je suis désolééé ! Je veux un lieeeen, oui oui oui (avec Lulu, mais Zick et James si tu veux aussi ) |
|
Invité | |
Asha Honey | Sujet: Re: Siloé X Give me love Ven 23 Mai - 22:32 | |
| - Ashaaaaa:
Je suis née dans une famille indienne ordinaire, j'ai eu une enfance heureuse jusqu'à ce que mon père meurt accidentellement. Une biche, que j'ai nommé Ama, m'a aidé à passer par dessus ma peine. Depuis, nous sommes inséparable et, avec ma mère, Ozalee, elle est la seule famille que j'aie. Bien sûr, ma soeur n'est pas officiellement décédé, mais nous n'avons eu aucune nouvelles d'elle depuis plusieurs décennies. Côté caractère, je suis rêveuse, affectueuse, douce, souriante et dynamique. Aussi, niveau défauts, je suis curieuse, têtue, naïve, je manque de tact et je suis parfois un peu (beaucoup) trop bavarde.
Je n'ai pas trop d'idées en tête, mais d'après moi, ce serait positif étant donné qu'elle ressemble un peu à Asha côté personnalité sans qu'elles ne soient trop identiques et qu'en plus, elles rêvent toutes les deux de liberté et sont jalouses des fées et des sirènes |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Siloé X Give me love | |
| |
|