Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez|

(judas) j'aime pas ton odeur et j'aime pas tes cheveux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Luciole

Luciole
❝ dusty dark lord

› arrivée : 26/04/2014
› gallions : 228
(judas) j'aime pas ton odeur et j'aime pas tes cheveux. Empty
MessageSujet: (judas) j'aime pas ton odeur et j'aime pas tes cheveux. (judas) j'aime pas ton odeur et j'aime pas tes cheveux. EmptyLun 26 Mai - 19:14


Hello Stranger.
je te mets la misère, tranquillement.



Des fois, je décide que je sauve le monde.
Des fois, je pense que je peux infiltrer les adultes.

Moi, une tête brûlé ? Haha, vous voulez rire…
Non, j'ai juste assez de culot pour me foutre dans la mouise jusqu'au cou. Tout ça pour quoi d'ailleurs ? Pour sauver les enfants ? Sauver mon pays qui s'effondre ? Si personne le fait, qui le fera ?

Alors ça m'arrive, de me prendre pour un héros. D'aller mener mes enquêtes et aller tenter de casser les dents à deux trois fripouilles. Tenter, je dis bien… Je peux coller un taquet quand j'ai une forme adulte, mais à quinze centimètre de haut, la moindre baffe devient fatal. Sort de merde. C'était tout le crédit qu'on avait en étant fée ? Fragile un coup sur deux ? Je t'en fouterais.

Globalement, depuis le couronnement d'Eriel, il fait un temps de merde. Le pire que j'ai vu et je peux vous assurer que des années, j'en ai vu passer. Il a toujours fais beaux à Neverland. Au moins, quasiment pendant deux siècles. A tel point que j'ai du mal à dire quelle heure il est… Le soleil se couche toujours à l'Ouest, mais… On ne le voit presque plus, les nuages sont trop bas, trop sombre. Tout est froid, tout est presque mort. Et c'est la faute aux adultes. On tombe malade, on perds notre force. Même moi, je brille moins. Tout va mal et ce mal, c'est eux qui l'amène. Et si on crève, ils auront la mort des peuples sur la conscience.
J'ai plus vraiment fois en l'humanité, encore moins aux arrivistes et dès que j'entends qu'un nouvel arrivage d'opportuniste met ses miches sur notre île, ça me file des crises d'urticaires.

Alors je vais mettre mon nez dans des affaires qui devrait pas me regarder. Si personne essaye de piger comment dégager les conquistadors en devenir, moi, je le ferais. Détective improvisé aux méthodes en cartons, c'est mon nouveau de job, quand je garde pas des pisseuses.
Je choisis un peu mes cibles aux hasards. Je connais rien d'elle, j'y vais aux feelings… Comme j'ai fais avec la blonde, là bas. Mais si, celle là, assise sur le ponton ! Quelle idée, on se pèle en plus !

En fait, cette fille, je l'ai jamais sentis.
Allez savoir si c'est la couleur queue de vache de sa tignasse blonde, son sourire éclatant ou son côté garçon manqué d'un autre genre, mais y'a un truc qui me dérange. En plus, elle sent bizarre. Ou alors, c'est comme ça qu'ils sentent tous dans son monde… Non, elle sent… Le chaud… C'est pas une odeur rassurante.
Je le sais parce que j'ai sa nuque à cinq centimètre de mon visage.

Elle pique le nez, putain ! Je me recule, battant des ailes faiblement pour éviter de la parsemer de poussière. Non, décidément… Elle a une odeur trop bizarre… Ca ressemble à rien, ni à personne. Arh, je la supporte pas… Je… Merde !
- ATCHAA !

Eternument de merde ! Il me projette sur le côté, et j'ai réussis à exploser de poussière sur ses épaules.


   
Code by Maugr
Revenir en haut Aller en bas
http://fellowgothamites.conceptbb.com/
Judas Chamberland

Judas Chamberland
❝ lost in neverland

› arrivée : 22/05/2014
› gallions : 70
(judas) j'aime pas ton odeur et j'aime pas tes cheveux. Empty
MessageSujet: Re: (judas) j'aime pas ton odeur et j'aime pas tes cheveux. (judas) j'aime pas ton odeur et j'aime pas tes cheveux. EmptyMar 27 Mai - 17:32

-

Nous sommes deux imbéciles
Ft. Bestiole et Puante

Je repose mon stylo et je regarde la mer qui s'étale devant moi. Je ne sais pas ce qu'il se passe, la mer est agité, le vent souffle.  Je suis ici que depuis très peu de temps mais je sais qu'il se passe des choses pas nettes. Les villageois se posent des questions. J'écoute moi, vous savez. J'ai des oreilles et des yeux partout. Déformation professionnelle je pense. En fait, non, c'est sûr. Ils parlent du bon temps qu'il y avait avant, la chaleur des rayons du soleil, les sirènes et tout ça. Le soleil maintenant ? Inexistant. Et les sirènes ? Je n'en ai jamais vu. Elles doivent se tapir dans le fond de l'océan.  En fait, je pense qu'elles n'existent pas. Tant que je ne les ai pas vues, vous savez… Je frissonne, c'est qu'en plus tout ça, il ne fait pas très chaud. Mais ici, je suis bien. Derrière moi, il y a la jungle et devant moi, la mer à perte de vue. Avec les bateaux pirates. Je les gomme de ma vue, je les aime pas. Faut être fou pour apprécier leur compagnie. Pilleurs, sans valeurs et sans aucun sens de la diplomatie. Et en plus, ca pense savoir tenir une arme ! Haha ! Qu'ils se mesurent à moi, ils verront ce que c'est manier un flingue ou une épée. Des lâches. Des lâches qui s'en prennent à des enfants en plus ! Enfants que je n'ai jamais vus non plus soi dit en passant. Les pauvres. Les pauvres petits chats, ils doivent tout de même se sentir seuls sans famille, voire même perdus. Haha, je suis comique. On les appelle les garçons perdus. Je ris toute seule, comme une gogole. Ben quoi ?  
Je rouvre mon carnet. Dedans, je note mon voyage ici. Je raconte tout. C'est mon journal de bord. Non, pas comme les capitaines des bateaux pirates, non. Moi je suis gentille. J'ai tué des gens, certes, mais je suis gentille. J'ai un bon cœur, je n'aime juste pas les méchants. Je m'égare. J'écris quelques lignes. Je secoue la tête, j'entends un bourdonnement. Je re secoue la tête. Un abruti – ou une abrutie ? – éternue dans mon oreille. Quel est le sacripant qui à osé faire ça ?! Je me relève prête à brandir mon livre sur l'imbécile. Je fais des grands yeux et j'ai la bouche ouverte quand je remarque que je suis face à une fée. Enfin à un Fée plutôt. Je suis partagée entre l'admiration et la peur. Quoi ? J'ai peu des bestioles à ailes j'en peu rien. Je vais hurle. Désolée pour tes oreilles, bestioles, mais tu me fous les jetons. Je vais hurler. Je vais hurler. Je vais hurler ! Ne hurle pas, non, non reste calme. Je hurle :

"HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !


Soudain, une bourrasque de vent énorme se soulève, mes cheveux volent et d'un coup – on appelle ça l'instinc maternel je pense – j'attrape la, enfin le, fée entre mes deux mains, m'voyez, pour pas qu'elle s'envole. Rien que savoir que je sauve la vie à une bestiole et que je l'ai entre mes mains, ca me fait plaisir et ça me dégoûte. Paradoxe ? Vos gueules.

Je cours avec mes bras tendus vers l'avant, comme pour ne pas trop avoir la – LE- fée près de moi. Et je hurle toujours. En courant vers la jungle pour nous abriter du vent. On m'entend pas hurler à la mort tellement le vent souffle fort. J'ai déjà vécu des situations pires que celles-ci mais avec le vent méga puissant et la – LE ! – fée méga moche, je frôle la crise cardiaque.  On s'enfonce dans la jungle et je me cache dans le creux d'un arbre. Après m'être assise, je me roule en boule et je lâche le petit fée. Je cache mon visage entre mes genoux. "Par pitié, si tu comprends ma langue, me fait pas de mal, j'suis quelqu'un de bien ! Je crois pas au petit Jésus, mais promis je suis quelqu'un de bien ! Je sais faire des cookies, et je sais battre des pirates. J'peux même faire de la crème chantilly ! Alors si tu veux, je ferais tout ce que tu veux mais va t'en." Et je pleure, comme un enfant. Perdu.
 

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole
❝ dusty dark lord

› arrivée : 26/04/2014
› gallions : 228
(judas) j'aime pas ton odeur et j'aime pas tes cheveux. Empty
MessageSujet: Re: (judas) j'aime pas ton odeur et j'aime pas tes cheveux. (judas) j'aime pas ton odeur et j'aime pas tes cheveux. EmptyJeu 29 Mai - 18:37


Hello Stranger.
je te mets la misère, tranquillement.



Bordel. Mes tympans vont éclater si elle arrête pas maintenant. Et s'il le font pas, c'est un miracle. Ne pas saigner, ce serait déjà une bénédiction. Un chant de baleine, ça me tuerait, un coup de clairon, ça me vrille la tête au point de me donner envie de vomir, alors les cris stridents des humaines, ça me sonne ! Je me crispe en plaquant mes mains miniatures sur mes oreilles, me retenant de ne pas hurler en retour… Un cri qui dirait " mais ferme là, je vais crever ! " Tu vois le genre, un peu ?
Dans ma tête, je me dis " File, mecton, ou elle aura ta peau. " Sauf qu'elle m'a eu. Eh, gamine, je suis pas une peluche, ni un papillon ! Encore moins un hochet, vu la façon dont tu t'agites en me tenant à bout de bras. Ah, je hais la vie !
J'ai horreur qu'on m'attrape comme ça sous prétexte que je suis aussi grand qu'un moineau et que je tiens dans une main. Malgré tout, j'essaye de m'extirper de ma prison… Elle a la main chaude, mais j'aime pas ça.
Tire un coup à gauche, Lu'… Non plus à droite… Bon, je laisse tomber, elle a une sacrée poigne, la blonde. T'as été élevé chez les pirates ou quoi ? Je fronce les sourcils en lui donnant une bonne droite dans la main. Chez moi, j'aurais pu envoyé une fée au tapis, à son échelle… C'est risible.

- Tu vas me lâcher !? OH ! Arrête de hurler !

Laisse tomber Luciole, ta voix porte pas assez et le vent souffle trop. Merci, Neverland, de te liguer contre moi à ton tour. Je t'en suis reconnaissant. Connasse.

Y'a des moments où je suis content d'être solitaire. Les situations à la con, j'aime mieux les vivre seuls. Que personne ne voit que je me fais capturer une fois sur deux.
J'ai à peine le temps de calculer ce qu'elle fabrique que je me retrouve dominer par des arbres. La jungle ? Dis donc, tu cours vite pour une humaine.
Enfin elle me lâche ! Ahhh, je peux respirer enfin ! Et puis, elle m'a froissé les ailes avec ses sales pâtes ! Je râle un peu et elle m'entends pas, mais je m'en fous. Je les lisse du plat de la main, histoire de pas voler de façon bancale et… Elle se met à chouriner ? Oh… J'te fais peur ?

- Le petit Jesus ? C'qui ça ?
Je la fixe, incrédule, jusqu'à arborer un regard fier. Eh, je fais vraiment peur à quelqu'un. La classe ou pas ? Les poings sur les hanches, je me pose sur la mousse en la regardant entre deux boucles sur mon front.
- Tu sais battre des pirates… ? Pourquoi tu ferais ça ?
Déjà, ils l'ont ramener et c'est moche de trahir la main qui te nourrit ! Je prends une branche par terre, assez lourde pour mes petits bras, mais elle fera la faire. Avec, je tapote sa jambe en fronçant les sourcils.

- Pourquoi t'envahit notre île ? Réponds et je prends la même taille que toi !

Quoi que… Pour une fois que je faisais pleurer un humain. Aïe, c'est quoi que me fait mal ? La culpabilité ? Va voir ailleurs, si j'y suis !


   
Code by Maugr
Revenir en haut Aller en bas
http://fellowgothamites.conceptbb.com/
Judas Chamberland

Judas Chamberland
❝ lost in neverland

› arrivée : 22/05/2014
› gallions : 70
(judas) j'aime pas ton odeur et j'aime pas tes cheveux. Empty
MessageSujet: Re: (judas) j'aime pas ton odeur et j'aime pas tes cheveux. (judas) j'aime pas ton odeur et j'aime pas tes cheveux. EmptyDim 1 Juin - 15:57

-

Nous sommes deux imbéciles
Ft. Bestiole & Puante

Je chiale. A chaudes larmes. On va finir par se noyer tous les deux dans ce trou d'arbre si je ne m'arrête pas. J'ai toujours les yeux cachés par mes bras, je ne veux pas voir le spectacle horrible qui se déroule sous mes yeux : Je suis en tête à tête avec une fée. AUSECOURS. Je l'entends bourdonner, je sais qu'elle est toujours là. Normal,  c'est le déluge dehors. Mais qu'est ce qui m'a pris de sortir de chez moi ce matin. Bzzz, bzzz. On dirait une abeille. Non, une guêpe. Parce que ouais, les guêpes c'est méchant et les fées, c'est méchant. CQFD.
Quoi ? Tu parles bestiole ? J'vous jure que c'est vrai, ça à parlé ! Elle me demande qui s'est le petit Jésus. Je ne m'attendais pas à parler de Jésus dans un arbre avec une fée. Non pas vraiment. Je me continue de pleurer. Ca parle ce machin, CA PARLE. "Jésus… C'est… bouhouhou… un…. Un… gars qui a sauvé….bouhouhou….des gens….bouhoou….et il est mort…. Bouhou planté sur une croix…. Bouhouuhou" Je ne sais pas si il va comprendre mon explication mais tant pis. Je ne suis pas là pour sympathiser avec une – un- fée. Je lui jette un regard à la bêbêtte.  Il a les poings sur les hanches, on dirait qu'il va me bouffer.

Je prie intérieurement : *S'il te plait me mange pas bestiole, j'suis gentille… S'il te plait…*

Je recache mes yeux et mon corps se raidit quand il me demande pourquoi je peux battre les pirates. Sont-ils de mèche ? Oh, que j'ai été stupide. Des gens comme les pirates et des créatures aussi affreuses que les fées ne peuvent que être du même côté. Puis je me dis que ça n'a aucun sens. Ma pauvre Judas, t'es vraiment bien conne. Des fois. Pas tout le temps. J'essaie de me résonner, ca fait pas peur les fées. Ca n'est pas sensé faire peur. Je lui jette encore un regard. Non, non, je ne peux pas affronter ça. Je préfère mourir. Je prends quand même le risque de lui répondre parce qu'on sait jamais ce qu'elle –il- est capable de me faire. Ca a des pouvoirs magiques les fées ? J'inspire un bon coup et je me mets à parler super vite en pensant que ca ne trahira pas ma peur. Mais entre-nous, j'pense que la bestiole a compris que j'en avais une peur bleue.

"Les pirates c'est pas des gens bien. Ca pille et ca a aucune morale, ni conscience. En plus il se trame des choses pas nettes contre les enfants perdus et moi j'veux pas qu'on touche aux enfants. Voilà. "

Inspire, expire. Je m'en sortait pas si mal. Je sens un truc sur ma jambe. Je regarde, intriguée : "HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA". Ca y est je l'ai fâchée, elle veut devenir grande et en plus elle me jette un sort avec une branche. Mon Dieu, qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça. Je me remet à pleurer. J'ai du mal à respirer. Je… Je… Inspire, expire. Olala que j'ai chaud. De l'air, il me faut de l'air. Mais putain t'es dehors pauvre conne. Je me jette hors de l'arbre. J'ai mon corps couché dans la boue. Mes jambes sont toujours dans la souche tandis que mes cheveux et mon visage se font asperger par la pluie battante et le vent. J'vais mourir. De l'air, il me faut de l'air. Inspire, expire. Putain, à l'aide !

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole
❝ dusty dark lord

› arrivée : 26/04/2014
› gallions : 228
(judas) j'aime pas ton odeur et j'aime pas tes cheveux. Empty
MessageSujet: Re: (judas) j'aime pas ton odeur et j'aime pas tes cheveux. (judas) j'aime pas ton odeur et j'aime pas tes cheveux. EmptyMer 4 Juin - 3:27


Hello Stranger.
je te mets la misère, tranquillement.



Cette fille, elle est encore plus bizarre que je pensais. Dans le genre… Allumé. Caché dans un petit trou de souris, à grelotter et à morve sur ses bras. Tout ça parce que je faisais peur. Moi, faire peur ? La bonne blague. Non, sérieusement. Ma tête de lanterne ça faisait pleurer ? J’avais jamais vu un truc aussi absurde de ma vie. Pour l’instant, si je résume bien… Elle me décrit le petit Jesus. Il a l’air chic, ce type. Un sauveur, mort sur un bâton. C’était ça, le prix de l’humanité ? C’était pas gaie. S’il fallait un nouveau petit Jesus, je le serais pas.

Première mission, en savoir plus sur ses intentions et pour l’instant, mon investigation portait ses fruits. Elle ne veut pas qu’on touche aux enfants perdus. Brave fille, on a besoin de gens comme toi. Y’en a trop peu. Des gens malsains et des gens malades qui arrivent pas cargaison d’un autre monde, Neverland en a trop reçue. Peut-être qu’elle pourrait me servir… Plus tard. Tu vois, contre les pirates… Et après, on l’a renverrait dans son monde.
Mon petit bâton en main, je perds pas la face. Pour une fois que je domine, je compte bien en profiter. Je suis prêt à lui poser d’autre question, à pousser ma petite enquête plus loin… Sauf qu’elle hurle. Encore.
C’est une manie de fille. Ou d’humaine, peut-être. Quoi que, les filles ça hurlent tout le temps. Et pour rien. Quand on tire leur cheveux, quand on dit qu’elles ont grossit et pire quand on veut pas leur tenir la main. Les filles, ça me saoule, c’est tout. Avec ma petite voix, j’essaye de la raisonner du mieux que je peux « Eh, oh, calme toi ! C’est juste un bâton ! Je vais pas te taper avec, t’as vu ma taille !? » Quoi que, l’idée me déplairait pas.

Elle bondit comme une grenouille d’un coup. Haut et vite ! J’ai à peine le temps de me reculer, elle me frôle avec son pieds cette dingue. Putain, j’en ai marre de manquer de me faire écraser par tout les pachydermes du coin ! Je balance ma branche sur le côté en voletant plus haut. Si vous saviez comme c’est dur de survivre, quand on a la taille d’un insecte.
Dans ma tête, je me fais le scénario. Elle va cavaler loin, s’enfuir et son existence sera plus qu’un lointain souvenir. J’aurais plus qu’à rentrer, me caler sous une couverture et regarder le ciel gris. Ou noir, surtout. C’était supposé être bref. Rapide. Mais j’ai juste droit à un bruit de marécage assez risible.

La blonde vient de s’étaler dans une flaque de boue. Face contre terre. Sérieusement ? Je la regarde, sans bronché, les bras balant. Elle bouge pas là. Je compte dans ma tête. Un… Deux… Ca fait longtemps qu’elle a pas remué. En même temps, je pourrais la laisser là. Un adulte en plus ou en moins… Sauf que je suis pas un meurtrier. Je suis prêt à tout pour chasser les adultes, sauf à tuer. Ou a laisser mourir.
Ok. C’est pour la salue de mon âme que je vais faire ça.

Ni une, ni deux, je prends une taille humaine. Plus d’aile, plus de lanterne, je suis comme un vulgaire humain, annihilé de toute fantaisie. Je me dégouterais presque. Je fous mes pieds dans la boue. Ca fait splotch. Génial. Merci la puante. Je la tire par les épaules - et un peu par les cheveux - mais ça glisse ! Putain ! J’ai juste le temps de la tirer que je glisse à mon tour dans la boue, à plat dos. Elle me roule dessus, pleine de boue qui colle. Je l’ai presque sur la tête, les cheveux englués dans le sol … Et je sens encore son odeur de chaud. Tellement glauque, tellement morbide… Awh… Elle pique tellement le nez.
« ATCHAAAA ! » Désolé, gamine, je t’ai encore éternué dessus.
Le regard mauvais, je la dévisage, grimaçant, les mains crispés sur ses épaules pour la tenir loin de moi. «  T’es con ou tu fais exprès ? »


   
Code by Maugr


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fellowgothamites.conceptbb.com/

Contenu sponsorisé

(judas) j'aime pas ton odeur et j'aime pas tes cheveux. Empty
MessageSujet: Re: (judas) j'aime pas ton odeur et j'aime pas tes cheveux. (judas) j'aime pas ton odeur et j'aime pas tes cheveux. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(judas) j'aime pas ton odeur et j'aime pas tes cheveux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» « Under the same tree. » ∞ Judas.
» Crossed lines I shouldn't have crossed. ▬ Judas & Belâam
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST CHILDREN :: 
Brain washing.
 :: marked for death. :: SAISON 1. :: rp terminés, abandonnés.
-