| Donne moi un cookiiiiiie sinon je le dis à popa et aux fées | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Donne moi un cookiiiiiie sinon je le dis à popa et aux fées Jeu 29 Mai - 21:10 | |
| Lola avatar, groupe. keys to the kingdom | identity |
un truc à savoir, une info, une bribe d'histoire, une anecdote ⊰ un truc à savoir, une info, une bribe d'histoire, une anecdote ⊰ un truc à savoir, une info, une bribe d'histoire, une anecdote ⊰ un truc à savoir, une info, une bribe d'histoire, une anecdote ⊰ un truc à savoir, une info, une bribe d'histoire, une anecdote ⊰ un truc à savoir, une info, une bribe d'histoire, une anecdote ⊰ un truc à savoir, une info, une bribe d'histoire, une anecdote ⊰ un truc à savoir, une info, une bribe d'histoire, une anecdote ⊰ un truc à savoir, une info, une bribe d'histoire, une anecdote ⊰ un truc à savoir, une info, une bribe d'histoire, une anecdote ⊰ un truc à savoir, une info, une bribe d'histoire, une anecdote ⊰ un truc à savoir, une info, une bribe d'histoire, une anecdote ⊰ | ⊰ nom et prénom(s) : écrire ici le nom complet de votre personnage, et dire si il s'agit d'un surnom ou du nom biologique. ⊰ âge, en apparence et réellement : attention de respecter la chronologie des événements. ⊰ lieu de naissance : écrire ici. ⊰ origines et nationalité : à effacer si vous êtes nés à neverland. ⊰ études, emploi : à neverland, et avant d'arriver au pays imaginaire pour ceux qui n'en sont pas originaires. ⊰ situation financière : écrire ici. ⊰ statut marital : écrire ici. ⊰ orientation sexuelle : écrire ici. ⊰ allégeance : au cours d'une guerre, qui soutiendriez-vous ? les enfants, les adultes, ou peut-être vous-même ? ⊰ sa vie à neverland : depuis quand est-il ici, et comment y est-il arrivé ? (si il n'y est pas né, sinon effacez. ) respectez la chronologie des événements et n'oubliez pas : pour arriver à neverland, on y est amené par peter pan, les pirates, ou on y naît.⊰ qualités : écrire ici, au moins cinq. ⊰ défauts : écrire ici, au moins cinq. |
| | the person you are behind the screen | ⊰ prénom et pseudo : écrire ici. ⊰ âge : écrire ici. ⊰ comment tu as découvert le forum : écrire ici. ⊰ ce que tu en penses : écrire ici. ⊰ l'avatar que tu utilises : écrire ici. ⊰ crédits : écrire ici. rappel : bazzart et tumblr ne sont pas des crédits. précisez le pseudo de la personne à qui vous empruntez la création sur ces plateformes. ⊰ un dernier mot pour la fin : écrire ici. |
Dernière édition par Lola le Jeu 29 Mai - 22:29, édité 1 fois |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Donne moi un cookiiiiiie sinon je le dis à popa et aux fées Jeu 29 Mai - 21:11 | |
| Titre Histoire Citation de votre choix rédigez ici votre histoire en quinze lignes complètes minimum. (le dialogue ne compte pas ) Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à contacter le staff. rédigez ici votre histoire en quinze lignes complètes minimum. (le dialogue ne compte pas ) Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à contacter le staff. rédigez ici votre histoire en quinze lignes complètes minimum. (le dialogue ne compte pas ) Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à contacter le staff. rédigez ici votre histoire en quinze lignes complètes minimum. (le dialogue ne compte pas ) Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à contacter le staff. rédigez ici votre histoire en quinze lignes complètes minimum. (le dialogue ne compte pas ) Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à contacter le staff. rédigez ici votre histoire en quinze lignes complètes minimum. (le dialogue ne compte pas ) Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à contacter le staff. rédigez ici votre histoire en quinze lignes complètes minimum.
|
|
| |
Mara Hamlet | Sujet: Re: Donne moi un cookiiiiiie sinon je le dis à popa et aux fées Jeu 29 Mai - 21:12 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Donne moi un cookiiiiiie sinon je le dis à popa et aux fées Jeu 29 Mai - 21:15 | |
| Merci beaucoup Madaaaame =D |
|
| |
Tinkerbell | Sujet: Re: Donne moi un cookiiiiiie sinon je le dis à popa et aux fées Jeu 29 Mai - 21:16 | |
| Oh elle est trop chouuuue cette petite Je l'aime trop ** Très bon choix d'avatar Bienvenue et bon courage pour ta fiche surtout J'ai hâte de voir le perso que tu vas faire avec cette petite |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Donne moi un cookiiiiiie sinon je le dis à popa et aux fées Jeu 29 Mai - 21:17 | |
| |
|
| |
James Hook | Sujet: Re: Donne moi un cookiiiiiie sinon je le dis à popa et aux fées Jeu 29 Mai - 21:20 | |
| petit amouuuuur On s'occupera bien de toi ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Donne moi un cookiiiiiie sinon je le dis à popa et aux fées Jeu 29 Mai - 21:22 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Donne moi un cookiiiiiie sinon je le dis à popa et aux fées Jeu 29 Mai - 21:25 | |
| Oh Mon Dieu cette bouille d'ange. Je te ferai plein de jouets si tu veux. Bienvenue et bon courage pour ta fichette.
Dernière édition par Nightingale le Jeu 29 Mai - 21:27, édité 1 fois |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Donne moi un cookiiiiiie sinon je le dis à popa et aux fées Jeu 29 Mai - 21:26 | |
| |
|
| |
Candice Dean | Sujet: Re: Donne moi un cookiiiiiie sinon je le dis à popa et aux fées Jeu 29 Mai - 21:49 | |
| Toi, je sens que tu vas me donner bien du soucis Bienvenue ici |
|
| |
Judas Chamberland | Sujet: Re: Donne moi un cookiiiiiie sinon je le dis à popa et aux fées Jeu 29 Mai - 22:10 | |
| Ho je foooooooooooooooooonds ! Dis, tu as besoin d'une maman ? /SBAF. Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Donne moi un cookiiiiiie sinon je le dis à popa et aux fées Jeu 29 Mai - 22:11 | |
| Merci Candy =D
Ba j'ai déja mon popa hihi mais pas de moman ^^ |
|
| |
Judas Chamberland | Sujet: Re: Donne moi un cookiiiiiie sinon je le dis à popa et aux fées Jeu 29 Mai - 22:17 | |
| Ca peut se négocier... HOOOOK ! AU PIED MINET ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Donne moi un cookiiiiiie sinon je le dis à popa et aux fées Jeu 29 Mai - 22:20 | |
| Faut être gentil avec mon popa =D Sinon je mord grrr |
|
| |
Aénor | Sujet: Re: Donne moi un cookiiiiiie sinon je le dis à popa et aux fées Jeu 29 Mai - 22:23 | |
| Officiellement bienvenuuuuuue choupinette ! Bonne chance pour ta fichounette et à la moindre question, n'hésite pas . |
|
| |
Judas Chamberland | Sujet: Re: Donne moi un cookiiiiiie sinon je le dis à popa et aux fées Jeu 29 Mai - 22:28 | |
| Promis, je serais gentille |
|
| |
Tiger Lily ❝ the girl who loved too much ☆ | Sujet: Re: Donne moi un cookiiiiiie sinon je le dis à popa et aux fées Jeu 29 Mai - 23:45 | |
| Qu'elle est mignonne cette petite ! Bienvenue ici |
|
| |
Asha Honey | Sujet: Re: Donne moi un cookiiiiiie sinon je le dis à popa et aux fées Ven 30 Mai - 0:00 | |
| Awwnnnn! Toi tu peux prendre tous mes cookies et même mon chocolat si tu veux Bienvenue! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Donne moi un cookiiiiiie sinon je le dis à popa et aux fées Ven 30 Mai - 6:55 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Donne moi un cookiiiiiie sinon je le dis à popa et aux fées Ven 30 Mai - 22:11 | |
| Aaaw.. Mais elle est trop mignonne cette petite Bienvenuuuuue ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Donne moi un cookiiiiiie sinon je le dis à popa et aux fées Sam 31 Mai - 9:15 | |
| En tous cas, elle aura pas les miens ! /PAN/ C'est mes cookies !!! Oh mon dieu, une petite Hook, si elle est comme son père, ça va être une petite terreur ! Enfin bref, il nous faudra un gentil (ou méchant é.è) petit liien ! En tous cas Bienvenue ! ♥
|
|
| |
Eriel ❝ delightfully chaotic ϟ a beautiful mess. | |
| |
Invité | Sujet: Re: Donne moi un cookiiiiiie sinon je le dis à popa et aux fées Dim 1 Juin - 12:48 | |
| *donne une montagne de cookies* Comment lui résister ? xD |
|
| |
Aénor | Sujet: Re: Donne moi un cookiiiiiie sinon je le dis à popa et aux fées Jeu 5 Juin - 8:59 | |
| Ça fait une semaine que tu as posté ta fiche Est-ce que tu as besoin d'un délai supplémentaire ? |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Donne moi un cookiiiiiie sinon je le dis à popa et aux fées | |
| |
|
| |
| Donne moi un cookiiiiiie sinon je le dis à popa et aux fées | |
|