|
|
Auteur | Message |
---|
Aénor | |
| |
Mara Hamlet | Sujet: Re: ~ flood de lc. Dim 6 Avr - 11:19 | |
| Merci, je vais essayer OUUUUUUUUUUI J'en suis qu'au premier épisode de la saison 3, mais j'ai trop hâte de voir la 4 déjà Le dimanche c'est fait pour glander Viens chez moi, y a grand soleil |
|
| |
Aénor | Sujet: Re: ~ flood de lc. Dim 6 Avr - 19:51 | |
| Alors, t'as réussi à faire la sieste ? Haha fais gaffe, sinon j'arrive |
|
| |
Invité | Sujet: Re: ~ flood de lc. Lun 7 Avr - 0:04 | |
| Bonjour le flood |
|
| |
Peter Pan ❝ you have fire, i like fire. | Sujet: Re: ~ flood de lc. Lun 7 Avr - 14:05 | |
| Haha, viens Aé J'ai pas réussi à dormir du coup, j'étais trop excitée par tout ça BONJOUUUUR comment ça va ? |
|
| |
Candice Dean | Sujet: Re: ~ flood de lc. Lun 7 Avr - 14:18 | |
| Bonjour, bonjour Comment ça va bien tout le monde ? o/ |
|
| |
Peter Pan ❝ you have fire, i like fire. | Sujet: Re: ~ flood de lc. Lun 7 Avr - 15:59 | |
| ça va bien et toi ? trois nouveaux membres aujourd'hui, je meurs |
|
| |
Invité | Sujet: Re: ~ flood de lc. Lun 7 Avr - 17:31 | |
| Et oui mon petit Peter la foule en délire débarque |
|
| |
Peter Pan ❝ you have fire, i like fire. | Sujet: Re: ~ flood de lc. Lun 7 Avr - 17:47 | |
| je suis trop heureuseeeeeee, c'est rassurant vous avez fait quoi aujourd'hui ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: ~ flood de lc. Lun 7 Avr - 17:57 | |
| C'est surement Hook qui a encore ramené de la populace sur son navire avec la mise à jour Ouf pas grand chose, tenter de me mettre à jour au rp, même si j'ai déjà eu deux réponses entre temps XD Et toi? |
|
| |
Asha Honey | Sujet: Re: ~ flood de lc. Mar 8 Avr - 12:46 | |
| Boujouuur le flood! |
|
| |
Peter Pan ❝ you have fire, i like fire. | Sujet: Re: ~ flood de lc. Mar 8 Avr - 12:49 | |
| J'en ai plein de retard aussi, je suis en galère BONJOUUUUR Comment ça va ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: ~ flood de lc. Mar 8 Avr - 13:03 | |
| Bonjour petit indienne Nous sommes dans le même bateau alors Peter XD A chaque fois que je répond à l'un, y en a un autre qui poste entre temps, une vraie chaine sans fin |
|
| |
Asha Honey | Sujet: Re: ~ flood de lc. Mer 9 Avr - 1:28 | |
| Je vais bien!! Et je comprends très bien ce que vous dites xD Juste ce soir j'ai du faire 5 RP |
|
| |
Mara Hamlet | Sujet: Re: ~ flood de lc. Mer 9 Avr - 8:40 | |
| Courage mes braves gens J'ai trouvé THE technique, c'est d'écrire tous ses rps et les poster tous en même temps pour que personne ne réponde entre temps |
|
| |
Invité | Sujet: Re: ~ flood de lc. Mer 9 Avr - 9:59 | |
| |
|
| |
Asha Honey | Sujet: Re: ~ flood de lc. Mer 9 Avr - 12:32 | |
| Mara, c'est une bonne idée |
|
| |
Invité | Sujet: Re: ~ flood de lc. Mer 9 Avr - 13:29 | |
| Oh pas mal l'idée tiens, je vais y penser Ne crie pas victoire trop vite Aaron après Eka, je te réponds |
|
| |
Mara Hamlet | Sujet: Re: ~ flood de lc. Ven 11 Avr - 10:05 | |
| HELLO Comment ça va ? |
|
| |
Aénor | Sujet: Re: ~ flood de lc. Ven 11 Avr - 10:13 | |
| Coucouuuuuuuuuuuu Ca va super et toi ? C'est bientôt le week-end ! (Naaaaaan, je me suis mis Lorie en tête ! ) |
|
| |
Mara Hamlet | Sujet: Re: ~ flood de lc. Ven 11 Avr - 11:24 | |
| Ouaaais J'suis crevée, mais ça change pas de d'habitude MA MEILLEURE AMIEEEEEEEE, JE SERAI LA TOUJOURS POUR TOI Tu fais quoi ce week-end ? |
|
| |
Ezechiel Robin | Sujet: Re: ~ flood de lc. Lun 14 Avr - 23:04 | |
| PITOU ! PITOU ! PITOU ! PITOU ! BON ANNIVERSAIRE DE LA MORKITUUUU Du bonheur pour toi, admin qui déchire sa race ! Que le love et les coeurs de framboises s'abattent sur toi (mais gentiment) |
|
| |
Tiger Lily ❝ the girl who loved too much ☆ | Sujet: Re: ~ flood de lc. Lun 14 Avr - 23:06 | |
| |
|
| |
Asha Honey | Sujet: Re: ~ flood de lc. Lun 14 Avr - 23:11 | |
| Bonne fête peeeeter! Bonne fête, bonne fête. Bonne fête Peeeeeeeeeeeeeeteeerr!!!! P.S. Si tu n'as pas d'idée de voeux, tu n'as qu'à souhaiter que je gagne un million de dollar Oh et passe une merveilleuse journée, je te souhaite touuuuut ce que tu veux et plus encore! |
|
| |
Peter Pan ❝ you have fire, i like fire. | Sujet: Re: ~ flood de lc. Mar 15 Avr - 13:26 | |
| Merci infiniment à vous trois, ça me touche énormément Vous êtes des personnes en or vous aussi, et c'est un réel plaisir de vous avoir ici et de vous connaître, et ça rend mon anniversaire plus beau Je ne peux pas faire un roman depuis ma tablette, mais je vous aime, et merci. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: ~ flood de lc. | |
| |
|
| |
|