~ pseudo : sawyer fitz ~ doubles-comptes : on va attendre un peu quand même ~ décision, pour le compte principal & pour les DC : je reste bien sûr. ~ raisons (facultatif) :
Aénor
❝ I'm watching you
› arrivée : 24/03/2014
› gallions : 911
Sujet: Re: Recensement #2 Ven 4 Juil - 19:56
Je t'ajoute
Invité
❝ Invité
Sujet: Re: Recensement #2 Ven 4 Juil - 23:07
Je n'avais pas vu le sujet^^
~ pseudo : White Crow ~ doubles-comptes : Remus Carpediem ~ décision, pour le compte principal & pour les DC : Je reste avec Crow mais ne garde pas Remus. ~ raisons (facultatif) :Finalement je n'ai pas trouvé l'inspiration pour le jouer. J'ai eut une grosse baisse d'inspi ces derniers temps et j'ai du revoir mes priorités dans les forums du coup pour être plus équitable je ne resterais qu'avec un seul perso (celui qui a déjà une histoire^^)
Peter Pan
❝ you have fire, i like fire.
› arrivée : 06/02/2014
› gallions : 1231
Sujet: Re: Recensement #2 Sam 5 Juil - 6:28
ok, merci j'ajoute ça !
Invité
❝ Invité
Sujet: Re: Recensement #2 Sam 5 Juil - 12:13
Bon, bon, bon x) Pour finir, je garde tous mes personnages parce que je complote avec tout le monde xD Mouhahahaha *.* Je vous aime trop xD
Mara Hamlet
❝ cheaters never win.
› arrivée : 03/03/2014
› gallions : 514
Sujet: Re: Recensement #2 Sam 5 Juil - 12:15
haaa, je suis bien contente je t'aime aussi
Candice Dean
❝ lost in neverland
› arrivée : 08/03/2014
› gallions : 658
Sujet: Re: Recensement #2 Sam 5 Juil - 13:44
... Plus j'y réfléchis, moins je veux abandonner Candice. Alors, après réflexion, je garde mes deux personnages. ♡
Mara Hamlet
❝ cheaters never win.
› arrivée : 03/03/2014
› gallions : 514
Sujet: Re: Recensement #2 Sam 5 Juil - 14:26
aaah, je suis soulagée. on pourra trouver quelques idées d'avancée ensemble si tu veux, histoire de la rebooster.
Invité
❝ Invité
Sujet: Re: Recensement #2 Lun 14 Juil - 10:32
~ pseudo : wendy darling ~ doubles-comptes : - ~ décision, pour le compte principal & pour les DC : je reste ! ~ raisons (facultatif) :