|
Auteur | Message |
---|
Aénor | Sujet: Version 4 Jeu 3 Juil - 18:43 | |
| |
|
| |
Mara Hamlet | Sujet: Re: Version 4 Jeu 3 Juil - 19:02 | |
| |
|
| |
Aénor | Sujet: Re: Version 4 Jeu 3 Juil - 19:28 | |
| Hahahaha j'ai un problème avec ce mot Je suis morte de rire ! Contente que tu aimes en tout cas , pour la suite, on garde les mêmes tailles je suppose ? |
|
| |
Mara Hamlet | Sujet: Re: Version 4 Jeu 3 Juil - 20:04 | |
| |
|
| |
Aénor | Sujet: Re: Version 4 Ven 4 Juil - 14:14 | |
| Ou que je trouve plus jolie de dire worl plutôt que world -la fille qui change les mots - D'accord pour la suite (a), je fais aussi plusieurs versions avec différents personnages ? |
|
| |
Mara Hamlet | Sujet: Re: Version 4 Ven 4 Juil - 14:44 | |
| t'as raison, il faut de la diverfication et l'inventation si tu te sens, volontiers on la fait quand cette maintenance ? Tu es là dimanche en fin d'aprem ? |
|
| |
Aénor | Sujet: Re: Version 4 Ven 4 Juil - 16:44 | |
| Normalement je suis là oui je te préviendrai si j'ai un imprévu |
|
| |
Mara Hamlet | |
| |
Aénor | Sujet: Re: Version 4 Ven 4 Juil - 21:21 | |
| |
|
| |
Peter Pan ❝ you have fire, i like fire. | Sujet: Re: Version 4 Sam 5 Juil - 6:28 | |
| est-ce que ça t'étonne si je te dis que je suis absolu fan de tout ça, y compris de la page d'accueil ? une fois qu'il y a les infos dessus ça rend très bien je trouve merci mille fois |
|
| |
Aénor | Sujet: Re: Version 4 Sam 5 Juil - 18:16 | |
| Oui ça m'étonne toujours autant que tu aimes ce que je fais à chaque fois Merci Est-ce qu'on a tout niveau design ? |
|
| |
Mara Hamlet | Sujet: Re: Version 4 Sam 5 Juil - 18:18 | |
| |
|
| |
Aénor | Sujet: Re: Version 4 Sam 5 Juil - 18:22 | |
| Haha et bien... non, tu as tout compris, je n'ai aucune confiance en moi D'accooooord |
|
| |
Mara Hamlet | Sujet: Re: Version 4 Sam 5 Juil - 18:27 | |
| |
|
| |
Aénor | Sujet: Re: Version 4 Sam 5 Juil - 20:01 | |
| Haha d'accord, pas de problème |
|
| |
Aénor | Sujet: Re: Version 4 Dim 6 Juil - 8:59 | |
| Coucou poulette Tu veux que je modifie la PA (par apparemment j'ai pas totalement respecté l'ancienne ) ? Ou tu vas le faire en code ? PS : je meurs devant le QEEL |
|
| |
NEVERLAND | Sujet: Re: Version 4 Dim 6 Juil - 11:42 | |
| coucou my love je m'en occupe par code, t'inquiète je suis contente pour le QEEL, faut que je finisse de faire quelque chose de joli je m'en occupe après la P.A par contre est-ce que tu crois que tu pourrais nous faire deux images pour le staff de la p.a en 110x55 et pour asha, jesse et candice en 55x55px ? pas des gifs, simplement des images sinon j'essairai de faire un truc simple, mais comme ça rend toujours trop mal ce que je fais ... |
|
| |
Aénor | Sujet: Re: Version 4 Dim 6 Juil - 13:14 | |
| D'accoooooord Oui pas de problème pour les images, je fais ça de suite - Citation :
- mais comme ça rend toujours trop mal ce que je fais
Et c'est la fille qui fait des avatars canons qui dit ça |
|
| |
NEVERLAND | Sujet: Re: Version 4 Dim 6 Juil - 13:15 | |
| |
|
| |
Aénor | Sujet: Re: Version 4 Dim 6 Juil - 13:24 | |
| |
|
| |
NEVERLAND | Sujet: Re: Version 4 Dim 6 Juil - 13:26 | |
| c'est gentiiiiiiil pas plus que ce que tu fais toi, lily et moi sommes d'accord pour dire que tout ce que tu fais est over canon t'es un ange |
|
| |
Aénor | Sujet: Re: Version 4 Dim 6 Juil - 14:01 | |
| Han vous êtes trop choux J'ai mis les images en place, n'hésite pas à me dire si ça ne te plait pas trop . J'ai mis des textures dessus (comme sur le header) du coup c'est assez spécial . |
|
| |
NEVERLAND | Sujet: Re: Version 4 Dim 6 Juil - 14:03 | |
| je trouve ça parfait et hawk aussi merci beaucoup |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Version 4 | |
| |
|
| |
|