|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: wild heart. (sawyer) Ven 4 Juil - 17:12 | |
| Sawyer Fitz elle fanning, lost children. keys to the kingdom | identity |
à part chercher des noises à tout le monde, sawyer, elle sert à rien. ⊰ elle se moque de tout, on dirait presque qu'elle n'a pas de cœur des fois, qu'elle ne vit que pour rire, que toute sa vie était une grosse blague. ⊰ on dirait que sawyer est l'une des seules à qui le changement de neverland n'a pas fait grandir. elle s'obstine maladivement à ne pas penser comme l'adulte qu'elle devient. ⊰ sawyer est complètement traumatisée par sa vie dans le monde réel. ⊰ elle fait croire qu'elle est bien plus forte qu'elle ne l'est en réalité et n'hésite jamais à se vanter d'avoir fait tel ou tel chose à grands renforts de cris et de gestes. un vrai garçon, quoi. ⊰ sawyer a du mal avec l'autorité, elle se fout de la gueule de tout le monde mais juste pour le plaisir, après tout, elle n'a pas mauvais fond. ⊰ dans son ancienne vie, elle avait des petits frères et sœurs mais elle ne s'en souvient plus à présent. ou elle refuse de s'en souvenir. ça fait trop mal les souvenirs. ⊰ sawyer n'est jamais fatiguée, lorsqu'elle est en plein combat, rien ne peut l'arrêter, même pas le sang ou la douleur. se battre, c'est bien trop marrant. | ⊰ nom et prénom(s) : son vrai nom est elisabeth jones. elle l'a changé en sawyer fitz à son arrivée à neverland, comme l'héroïne d'une histoire dont elle a oublié le nom à présent. ⊰ âge, en apparence et réellement : figée à ses quinze ans mais vingt ans en réalité. ⊰ lieu de naissance : londres. ⊰ origines et nationalité : anglaises, sûrement quelques origines françaises. ⊰ études, emploi : emmerdeuse attitrée des indiens, bouffeuse de pirates professionnelle et déesse suprême des enfants perdus. lol ⊰ situation financière : pauvre, un remake des misérables à elle toute seule. ⊰ statut marital : c'est quoi ça ? ⊰ orientation sexuelle : libertosexuelle. ⊰ allégeance : les enfants, peter, ils sont toute sa vie à présent. ⊰ sa vie à neverland : sawyer est arrivée dans les années 30, amenée par peter suite à son appel de détresse. l'histoire basique de tous les enfants perdus. ⊰ qualités : enthousiaste, positive, maligne, fidèle, très sociable. ⊰ défauts : irréfléchie, tête brûlée, impertinente, casse-couille, orgueilleuse. |
| | the person you are behind the screen | ⊰ prénom et pseudo : jenny/tagada. ⊰ âge : dix-sept ans, tout juste ⊰ comment tu as découvert le forum : bazzart. ⊰ ce que tu en penses : neverland, le rêve incarné ⊰ l'avatar que tu utilises : elle fanning. ⊰ crédits : tumblr (fyeahfannings). rappel : bazzart et tumblr ne sont pas des crédits. précisez le pseudo de la personne à qui vous empruntez la création sur ces plateformes. ⊰ un dernier mot pour la fin : hâte d'être validééée |
Dernière édition par Sawyer Fitz le Ven 4 Juil - 22:41, édité 5 fois |
|
| |
Invité | Sujet: Re: wild heart. (sawyer) Ven 4 Juil - 17:19 | |
| once upon a time il ne faut jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. rédigez ici votre histoire en quinze lignes complètes minimum. (le dialogue ne compte pas ) Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à contacter le staff. rédigez ici votre histoire en quinze lignes complètes minimum. (le dialogue ne compte pas ) Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à contacter le staff. rédigez ici votre histoire en quinze lignes complètes minimum. (le dialogue ne compte pas ) Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à contacter le staff. rédigez ici votre histoire en quinze lignes complètes minimum. (le dialogue ne compte pas ) Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à contacter le staff. rédigez ici votre histoire en quinze lignes complètes minimum. (le dialogue ne compte pas ) Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à contacter le staff. rédigez ici votre histoire en quinze lignes complètes minimum. (le dialogue ne compte pas ) Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à contacter le staff. rédigez ici votre histoire en quinze lignes complètes minimum.
Dernière édition par Sawyer Fitz le Ven 4 Juil - 22:43, édité 1 fois |
|
| |
Mara Hamlet | Sujet: Re: wild heart. (sawyer) Ven 4 Juil - 17:48 | |
| elle fanning, l'amour de ma vie ! et ce nom bienvenue parmi nous et merci pour ton inscription ! si tu as la moindre question n'hésite pas, le staff est là pour toi je te conseille de passer par la case recensement même si tu n'es pas validée on sera en maintenance dimanche et on préfère éviter de supprimer n'importe qui par erreur courage pour ta fiche ! garde-moi un lien avec peter |
|
| |
Lou | Sujet: Re: wild heart. (sawyer) Ven 4 Juil - 18:52 | |
| Bienvenue et bon courage pour ta fiche :) |
|
| |
Azuria Doyle | Sujet: Re: wild heart. (sawyer) Ven 4 Juil - 19:03 | |
| Bienvenue et bon courage pour ta fiche :D |
|
| |
Aénor | Sujet: Re: wild heart. (sawyer) Ven 4 Juil - 19:19 | |
| Elle Excellent choix d'avatar ! Bienvenuuuuuue parmi nous en tout cas Bonne chance pour ta fichounette et à la moindre question, n'hésite pas |
|
| |
Invité | Sujet: Re: wild heart. (sawyer) Ven 4 Juil - 19:47 | |
| mara. merci je vais me recenser de ce pas alors ! et bien sûr qu'il nous faudra un lien merci beaucoup lou, azuria et aénor (natalie, trop de GoT d'un coup là ) |
|
| |
James Hook | Sujet: Re: wild heart. (sawyer) Ven 4 Juil - 20:24 | |
| Salut choupi ! Bienvenue Fitz... Comme Fitz dans l'Apprenti Assassin ? P-e pas x) |
|
| |
Tiger Lily ❝ the girl who loved too much ☆ | Sujet: Re: wild heart. (sawyer) Ven 4 Juil - 20:30 | |
| Bienvenue ici ! J'espère que tu vas bien t'amuser avec nous & bonne chance pour ta fichette |
|
| |
Invité | Sujet: Re: wild heart. (sawyer) Ven 4 Juil - 21:00 | |
| hook. non, plutôt fitz comme "le nom anglais le plus court que j'ai pu trouvé" j'ai pas fait attention à la référence merci à toi, bel homme lily. oh vanessa en princesse indienne, j'y aurais jamais pensé mais ça colle hyper bien pour le coup merci beaucoup |
|
| |
Jamie Oreste | Sujet: Re: wild heart. (sawyer) Ven 4 Juil - 22:04 | |
| Bienvenue ^^ et bonne chance pour ta fiche nous faudra un lien entre filles perdues ^^ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: wild heart. (sawyer) Ven 4 Juil - 22:12 | |
| merci jenny ^^ ouhlala, ça fait bizarre de voir un perso' avec le même prénom que moi avec plaisir pour le lien, ça va être drôle les rp entre elles |
|
| |
Madison Fox | Sujet: Re: wild heart. (sawyer) Sam 5 Juil - 0:46 | |
| Awnnn, Elle + Sawyer = Bienvenue et bonne chance pour ta fiche |
|
| |
Jesse Miller | Sujet: Re: wild heart. (sawyer) Sam 5 Juil - 9:39 | |
| ELLE FANNING ! Ohgad, cette fille est une déesse tombée du ciel, j'en suis sûr. En tout cas, bienvenue et bonne chance pour ta fiche. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: wild heart. (sawyer) Sam 5 Juil - 13:41 | |
| nessie. barbie palvin merci beaucoup jesse. je ne pensais pas qu'elle ferait autant d'effet, ça fait plaisir merci à toi ! SEBASTIAN STAN OMG |
|
| |
Jesse Miller | Sujet: Re: wild heart. (sawyer) Sam 5 Juil - 14:47 | |
| Comment veux-tu ne pas faire autant d'effet enfin ? Je me réserve un lien qui roxe, ceci dit ! o/ (Et j'arrête de flooder immédiatement. ) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: wild heart. (sawyer) Sam 5 Juil - 16:07 | |
| bien sûr qu'un lien s'impose mais fais attention, sawyer est tout sauf un ange (en plus t'as poignardé peter, sale malade ) le flood, c'est le mal |
|
| |
Jesse Miller | Sujet: Re: wild heart. (sawyer) Sam 5 Juil - 16:22 | |
| Parfait, les anges je les mange. (J'assuuuuuuuuuuuuuume ! o/) OK J'ARRÊTE, PROMIS. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: wild heart. (sawyer) Lun 7 Juil - 10:57 | |
| Superbe choix d'avatar ! Elle est adorable =)
Bon courage pour ta fiche & bienvenue ! (pas dans l'ordre mais osef) |
|
| |
Aénor | Sujet: Re: wild heart. (sawyer) Ven 11 Juil - 16:32 | |
| Coucou, je viens aux nouvelles . Est-ce que tu as besoin d'un délai supplémentaire pour terminer ta fiche ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: wild heart. (sawyer) Sam 12 Juil - 4:00 | |
| *passe en retard mais passe quand même*
Bienvenuuuue, j'adooore ton ava *.* |
|
| |
Mara Hamlet | Sujet: Re: wild heart. (sawyer) Sam 19 Juil - 22:48 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: wild heart. (sawyer) | |