-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Purple hair don't care !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
❝ Invité

Purple hair don't care !  Empty
MessageSujet: Purple hair don't care ! Purple hair don't care !  EmptyLun 7 Juil - 10:45



Purple

Demi Lovato, Pixie Dust.


keys to the kingdom
identity
Purple est entièrement dévoué à l'enfant qu'elle protège, elle est sa meilleure amie, sa soeur, tout ce dont il a besoin pour être heureux ⊰ C'est une fée qui s'isole souvent lorsqu'elle est avec les autres fées ⊰ Elle aime bien fréquenté les pirates et taquiner les sirènes ⊰ Purple a la particularité d'avoir les cheveux violet voilà l'origine de son prénom, mais c'est aussi sa couleur préféré  ⊰ Purple vit seule, du moins à l'écart des autres fées, mais dort souvent auprès de l'enfant qu'elle protège ⊰ C'est une fée plutôt timide au premier abord, elle a besoin d'un peu de temps pour se dévoilé entièrement ⊰ Elle adore la musique et dès qu'elle entend une personne jouer, elle se sent obligé d'aller voir d'où cela vient ⊰
⊰ nom et prénom(s) : Purple ⊰ âge, en apparence et réellement : 19 ans en apparence et mon âge réel est un secret ! (190 ans) ⊰ lieu de naissance : Neverland. ⊰ études, emploi : fée à plein temps ! ⊰ situation financière : écrire ici. ⊰ statut marital : célibataire et ça ne me dérange pas plus que ça ⊰ orientation sexuelle : hétérosexuelle, enfin je crois ⊰ allégeance : Eumh je dirais les enfants et les adultes, enfin les humains quoi. ⊰ qualités : fidèle, souriante, joyeuse, drôle, ouverte. ⊰ défauts : curieuse, lunatique, rancunière, rêveuse, timide.

the person you are behind the screen
⊰ prénom et pseudo :Marion/baylor. ⊰ âge : 18 ans. ⊰ comment tu as découvert le forum : sur bazzart. ⊰ ce que tu en penses :  :mout: . ⊰ l'avatar que tu utilises : Demi Lovato. ⊰ crédits : clever love.  ⊰ un dernier mot pour la fin :  :excit: 




Dernière édition par Purple le Lun 7 Juil - 12:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Purple hair don't care !  Empty
MessageSujet: Re: Purple hair don't care ! Purple hair don't care !  EmptyLun 7 Juil - 10:45



Rêve de ta vie en couleurs

the best day of my life


Purple, un nom unique qui est le mien, unique tout comme moi et tout vous autre. Je suis une fée, une personne qui protège les enfants perdus sur l'île. Ma vie n'a pas toujours été un long fleuve tranquille, je me suis cherchée pendant longtemps jusqu'à que je trouve ma destiné.

J'ai élevé auprès de parents aimant et très ouvert d'esprit et fière que je sois quelque peu différente des autres fées. Je n'ai jamais été une fée très populaire, ni très sociable, je restai souvent à l'écart même quand j'étais parmi les miens. J'ai mis plusieurs années, quelques dizaines ou plus (je n'ai pas vraiment compté), avant de trouver ma place dans la société. Je ne comprenait pas quel rôle j'avais à jouer. Je me sentais aussi d'une part exclu, tout le monde avait trouver sa place et moi je me cherchais encore.

Ma vie a pris réellement un sens lorsque j'ai trouvé l'enfant auquel j'étais destinée. Un soir, les plus banals soit-il à Neverland, un enfant arriva sur l'île et cette sensation étrange émergea en moi. Je n'ai pas pu dormir de la nuit. Je me devais de trouver cet enfant, comme si ma vie en dépendait. Mon destin était lié à cette enfant et ceux depuis le début. Je suis née pour le protéger et je le ferais jusqu'au bout, c'est mon seul but dans la vie.

Une relation très particulière lie un enfant et sa fée, c'est à vraie dire indescriptible. Je me sépare rarement de l'enfant que je protège et le peu de fois c'est parce que ma curiosité a pris de dessus ... J'aime bien aller observer les pirates, les indiens et aller mettre la pagaille chez les sirènes c'est toujours très amusant et distrayant.

A Neverland les jours ne sont pas toujours bleu, ni rose, certains sont sombres. Les jours sombres sont devenus notre quotidien et nous appelons ça la Grande Tempête. Je n'ai jamais vus ma communauté comme cela auparavant. C'est une période rude et difficile, nous sommes comme affaiblis par les évènements, mais surtout très inquiètent pour Peter Pan. Notre devoir est de protéger les enfants perdus et lui également.

Au premier abord je n'avais pas trouvé cela inquiétant de voir débarquer sur l'île des pirates, ni même des adultes, car la plupart sont des visages familiers. Cependant, avec les évènements récent je commence à me méfier des personnes que j'aimais observer avant. La situation actuelle m'inquiète beaucoup, je tente de rester proche des miens tout en protégeant toujours mon garçon perdu. Les temps sont dures pour tous et nous devons nous serrer les coudes.




Dernière édition par Purple le Lun 7 Juil - 20:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mara Hamlet

Mara Hamlet
❝ cheaters never win.

› arrivée : 03/03/2014
› gallions : 514
Purple hair don't care !  Empty
MessageSujet: Re: Purple hair don't care ! Purple hair don't care !  EmptyLun 7 Juil - 10:47

le nom + demi I love you bienvenue parmi nous et merci pour ton inscription  :prie: si tu as la moindre question n'hésite pas, aenor et moi sommes à ta disposition  :coeur: j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ton personnage  :speed: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Purple hair don't care !  Empty
MessageSujet: Re: Purple hair don't care ! Purple hair don't care !  EmptyLun 7 Juil - 10:51

Bienvenue !
Bon courage pour la rédaction de ta fichounette =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Purple hair don't care !  Empty
MessageSujet: Re: Purple hair don't care ! Purple hair don't care !  EmptyLun 7 Juil - 11:04

Merci  :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Azuria Doyle

Azuria Doyle
❝ lost in neverland

› arrivée : 30/06/2014
› gallions : 228
Purple hair don't care !  Empty
MessageSujet: Re: Purple hair don't care ! Purple hair don't care !  EmptyLun 7 Juil - 11:24

Demi :bave:
Bienvenuuuuuue ! Et bonne chance pour ta fiche !

Revenir en haut Aller en bas
Jamie Oreste

Jamie Oreste
❝ lost in neverland

› arrivée : 03/03/2014
› gallions : 412
Purple hair don't care !  Empty
MessageSujet: Re: Purple hair don't care ! Purple hair don't care !  EmptyLun 7 Juil - 11:28

ça sent la fille perdue ou la fée peut-être *_* bienvenue et bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://do-you-believe-magic.forumgratuit.be/
avatar

Invité
❝ Invité

Purple hair don't care !  Empty
MessageSujet: Re: Purple hair don't care ! Purple hair don't care !  EmptyLun 7 Juil - 11:32

Une petit fée effectivement ^^
Merci pour cet accueil !  :koukou: 
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée Duruisseau

Asmodée Duruisseau
❝ Always out of limits ☠

› arrivée : 23/04/2014
› gallions : 203
Purple hair don't care !  Empty
MessageSujet: Re: Purple hair don't care ! Purple hair don't care !  EmptyLun 7 Juil - 11:46

Demi + une fée + les cheveux violets (ceylavie) :mimi:
Bienvenue ici et courage pour ta fichette ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Asha Honey

Asha Honey
❝ lost in neverland

› arrivée : 07/04/2014
› gallions : 561
Purple hair don't care !  Empty
MessageSujet: Re: Purple hair don't care ! Purple hair don't care !  EmptyLun 7 Juil - 15:45

Awnn, Purple a l'air adorable :oo: Bienvenue et bonne chance pour ta fichette :love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Purple hair don't care !  Empty
MessageSujet: Re: Purple hair don't care ! Purple hair don't care !  EmptyLun 7 Juil - 17:28

Merci Beaucoup !  :oo: 
Si des personnes sont intéressés pour des liens, n'hésitez pas ! Je recherche aussi un enfant ou un adulte (ancien enfant perdu) que Purple a le devoir protéger  :excit: 
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou
❝ lost in neverland

› arrivée : 23/04/2014
› gallions : 190
Purple hair don't care !  Empty
MessageSujet: Re: Purple hair don't care ! Purple hair don't care !  EmptyLun 7 Juil - 17:51

Bienvenue parmi nous :) Bon courage pour la fin de ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Purple hair don't care !  Empty
MessageSujet: Re: Purple hair don't care ! Purple hair don't care !  EmptyLun 7 Juil - 17:54

Merci, ma fiche est terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Mara Hamlet

Mara Hamlet
❝ cheaters never win.

› arrivée : 03/03/2014
› gallions : 514
Purple hair don't care !  Empty
MessageSujet: Re: Purple hair don't care ! Purple hair don't care !  EmptyLun 7 Juil - 19:18

Avant de te valider, juste trois petites choses : rien de très important, mais une fée ne vit pas à l'écart des autres (et par conséquent elles ne sont pas elles-même à l'écart, à part si elles perdent leurs pouvoirs). :shon: Elles sont extrêmement soudées car très fragiles. Elles ont besoin les unes des autres pour survivre. Et c'est dans leurs gênes de vivre en communauté très soudée.  :excit: Après pour que ça colle quand même avec la personnalité de Purple, tu peux insister sur le fait qu'elle se sentait vraiment mal avant de rencontrer l'enfant pour lequel elle était née, et que du coup elle avait du mal à se sentir à sa place.
Ensuite, j'aimerais juste que tu parles un peu des évènements récents dans ta fiche : préciser comment elle a perçu l'arrivée des adultes et des pirates, la Grande Tempête et tout.  I love you 

Après ça je te validerai sans souci :oo:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Purple hair don't care !  Empty
MessageSujet: Re: Purple hair don't care ! Purple hair don't care !  EmptyLun 7 Juil - 20:25

Voilà  :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Mara Hamlet

Mara Hamlet
❝ cheaters never win.

› arrivée : 03/03/2014
› gallions : 514
Purple hair don't care !  Empty
MessageSujet: Re: Purple hair don't care ! Purple hair don't care !  EmptyLun 7 Juil - 22:03



Fiche Validée

avec la mention très bien !


Parfait, tout est bon cette fois ! :coeur: Cette petite fée aux cheveux violets promet bien des surprises, et j'ai hâte de voir qui sera l'heureux enfant élu :perv:

Ton travail n'est pas terminé, tu as encore des choses à faire ! En effet, tu vas devoir recenser ton métier et ton rang dans la société ! Comme personne n'aime être seul, tu peux remplir ta fiche de liens et n'oublie pas de la mettre à jour régulièrement ! Et enfin, tu peux faire ta fiche de sujets, envoyer des fées porter tes missives, et même créer des scenarios. Le reste du forum t'est ouvert, amuse-toi bien parmi nous !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Purple hair don't care !  Empty
MessageSujet: Re: Purple hair don't care ! Purple hair don't care !  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Purple hair don't care !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Dont want you back... [Candice]
» PURPLE # LA VIE EST HAUTE EN COULEURS
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST CHILDREN :: 
Brain washing.
 :: marked for death. :: SAISON 1. :: présentations, scenarios.
-