-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

child of the sea (sex and sun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité
❝ Invité

child of the sea (sex and sun) Empty
MessageSujet: child of the sea (sex and sun) child of the sea (sex and sun) EmptyMar 15 Juil - 17:58



Orion

Orlando Bloom, the mermaids


keys to the kingdom
identity
Orion aime le milieu marin dont il vient ⊰ Il adore avoir ces heures terrestres quotidiennes pour observer, découvrir, imaginer et s'évader ⊰ Malgré son adoration de son environnement natal, il souhaiterait être un pirate pour naviguer sur les océans et pouvoir partir à la découverte d'autres paysages ⊰ Plutôt franc, il dit ce qu'il pense même si ça ne plaît pas forcément, un homme de caractère qui sait ce qu'il veut ⊰ Il regarde sans cesse le ciel, car il aimerait découvrir ce qui ce cache derrière ces « jolis petits moutons de coton » comme il les nomme ⊰ Quand il est dans les profondeurs, il récolte des objets puis les transforme pour en faire d'autres objets réutilisables, un artiste dans l'âme ⊰ Sa queue est de la même couleur que ses cheveux, d'un gris argenté, avec des reflets multicolores. ⊰ Il aime charmer et aime qu'on lui résiste
⊰ nom et prénom(s) : Orion tout court, ne l'appelez pas Ori, il pourrait se vexer du côté enfantin du surnom. ⊰ âge, en apparence et réellement : A vu de nez, environ 23 ans mais en âge sirène, 231 ans précisément. ⊰ lieu de naissance : neverland ⊰ études, emploi : garde royal ⊰ situation financière : à ce niveau là, on est plutôt pas mal ⊰ statut marital : célibataire ⊰ orientation sexuelle : hétéro ⊰ allégeance : Orion soutiendrait son peuple mais s'il voyait que son peuple n'a pas raison dans les actes qu'il entreprend, il pourrait prendre parti de ceux qui, pour lui, on raison. ⊰ qualités : intelligent, gentil, grand cœur, souriant, toujours prêt à aider son prochain, honnête, indépendant, juste. ⊰ défauts : sa franchise qui peut lui couter parfois, têtu, maladroit, rancunier et il peut paraître froid aux premiers abords.  

the person you are behind the screen
⊰ prénom et pseudo : Margot/queen muggles⊰ âge : 231 ans aussi et toutes mes dents (ah, je viens d'en perdre une) ⊰ comment tu as découvert le forum : grâce à baylor ⊰ ce que tu en penses : j'aime beaucoup le concept et le design, bravissimo ⊰ l'avatar que tu utilises : Orlando Bloom ⊰ crédits : MS/tumblr ⊰ un dernier mot pour la fin : « Nulle cause n’est perdue... s’il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle. »




Dernière édition par Orion le Mar 15 Juil - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

child of the sea (sex and sun) Empty
MessageSujet: Re: child of the sea (sex and sun) child of the sea (sex and sun) EmptyMar 15 Juil - 17:59



futur cap'tain du Black Pearl

underwater, underwater, underwaaaaaater


« Orion, comme la constellation ? » Voilà, la question qui revient le plus fréquemment. Orion, Orion, Orion, oui, je suppose comme la constellation, sinon pour qui, pour quoi ? Mais qui pourrait me le dire ? Personne. Mes parents ne sont plus de ce monde, mais ne pleurez pas sur ce triste sort, la mort fait partie de la vie, nous devons l'accepter car elle finira un jour ou l'autre par arriver, alors autant se faire une raison, si la mort vient à nous c'est que le moment est arrivé. Voilà comment je réfléchis, voilà ma façon de penser, de vivre et d'apprendre la vie. J'aime vivre au jour le jour sans me soucier du lendemain, je prends la vie comme elle vient et attends de voir ce qu'elle me réserve, en espérant un jour voyager, loin très loin pour découvrir le monde qui nous entoure. Enfin, passons le cap un peu philosophique de ma pensée envers ma destinée, et commençons.

La vue que la mer nous offre, me fascinera toujours ; surtout cette lueur que l'on aperçoit lorsque que la lune brille de milles feux les soirs de pleine lune et que les étoiles éclairent le ciel comme les lucioles illuminent la nuit noir de neverland. Une couleur argenté coulant sur les bords de la mer, brisée par les éclats des étoiles, voilà comment j'aime voir la mer, ma mère, celle du monde marin. C'est dans ces moments là que je pars dans l'océan pour explorer et dénicher les plus beaux trésors dont il regorge et y faire des découvertes improbables des vieux objets que les hommes jettent à l'eau, des vieilles parcelles de bateaux, pouvoir les prendre et les ramener dans l'humble demeure où je réside ou encore les restaurer pour qu'elles deviennent un autre élément, les recycler. Oui, on dirait un artiste mais mon plus grand secret n'est autre qu'un jour, j'irais vendre mes objets à neverland, je marcherai et n'aurais plus cette queue, pour devenir un membre de l'équipage du Jolly Roger qui m'a tant fait rêver, pour naviguer sur les mers, oui ce sont mes rêves de toujours qu'un jour, je souhaite réaliser comme un enfant rêve de grandir et de devenir adulte pour partir du domicile parental. Mais en attendant que ces rêves deviennent réalité, je suis au service du royaume comme garde, grâce à ce que je fais, je rencontre du monde et le visite (interprétez cette phrase comme vous le sentez, elle restera toujours à double-sens dans ma tête). Pensez ce que vous voudrez de ma personne, je dis ce que je pense, je vis comme je le dois. Au jour d'aujourd'hui, et encore en ce moment-même, je nage vers le rivage pour observer de loin ce navire que j'envie tant depuis mes plus tendres années. 



Dernière édition par Orion le Mar 15 Juil - 20:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiger Lily

Tiger Lily
❝ the girl who loved too much ☆

› arrivée : 07/03/2014
› gallions : 654
child of the sea (sex and sun) Empty
MessageSujet: Re: child of the sea (sex and sun) child of the sea (sex and sun) EmptyMar 15 Juil - 18:20

Ton nom + ton avatar + un sirène mâle + ton mot pour la fin :mimi:
Je suis fascinée. :oo:

Viens on se marie ?

Non mais plus sérieusement, bienvenue parmi nous créature des mers !  :speed: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

child of the sea (sex and sun) Empty
MessageSujet: Re: child of the sea (sex and sun) child of the sea (sex and sun) EmptyMar 15 Juil - 18:33

Que de compliments jeune Tiger :coeur: comment ne pas accepter une telle proposition ? Je dis O-U-I !
Merciiiiiii beaucoup  :mimi: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

child of the sea (sex and sun) Empty
MessageSujet: Re: child of the sea (sex and sun) child of the sea (sex and sun) EmptyMar 15 Juil - 18:40

Orlando  :prie: :omg: :meur: 

En sirène, en plus ! Et le perso a l'air très intéressant **
Bienvenu par ici ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

child of the sea (sex and sun) Empty
MessageSujet: Re: child of the sea (sex and sun) child of the sea (sex and sun) EmptyMar 15 Juil - 18:50

Bienvenue :omg: !  :love: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

child of the sea (sex and sun) Empty
MessageSujet: Re: child of the sea (sex and sun) child of the sea (sex and sun) EmptyMar 15 Juil - 18:52

Un petit coup de violon pour mon arrivée ? Oui, je dois avouer que j'ai adoré Radioactive avec Pentatonix  :fap: mais je m'emballe !
Merci jolie tempo  :mimi:


Merci mon petit purple  :keur: :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Azuria Doyle

Azuria Doyle
❝ lost in neverland

› arrivée : 30/06/2014
› gallions : 228
child of the sea (sex and sun) Empty
MessageSujet: Re: child of the sea (sex and sun) child of the sea (sex and sun) EmptyMar 15 Juil - 18:52

Alors la ! Orlando :bave: Prénom :bave:
Il va nous falloir un lien :mimi:

Sinon bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Swanson

Nathan Swanson
❝ lost in neverland

› arrivée : 26/04/2014
› gallions : 401
child of the sea (sex and sun) Empty
MessageSujet: Re: child of the sea (sex and sun) child of the sea (sex and sun) EmptyMar 15 Juil - 19:01

Orlando :meur:
Je vais te faire des choses :mdr:
Non plus sérieusement, bienvenue et courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

child of the sea (sex and sun) Empty
MessageSujet: Re: child of the sea (sex and sun) child of the sea (sex and sun) EmptyMar 15 Juil - 19:08

Katiiiiie McGrath, une merveille ! Effectivement, un lien est plus que nécessaire Twisted Evil  
Merci beaucoup  :zii:

Quel coquinou celui-là ! Zaime bien  :peerv: 
Merci  :excit: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

child of the sea (sex and sun) Empty
MessageSujet: Re: child of the sea (sex and sun) child of the sea (sex and sun) EmptyMar 15 Juil - 19:11

Nathan … pas touché !  :fouet: 
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Swanson

Nathan Swanson
❝ lost in neverland

› arrivée : 26/04/2014
› gallions : 401
child of the sea (sex and sun) Empty
MessageSujet: Re: child of the sea (sex and sun) child of the sea (sex and sun) EmptyMar 15 Juil - 19:12

... :han:
Pas le fouet. Et puis le jeune homme n'a pas l'air contre :peerv:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

child of the sea (sex and sun) Empty
MessageSujet: Re: child of the sea (sex and sun) child of the sea (sex and sun) EmptyMar 15 Juil - 19:21

Orion, jamais contre  :zii: 
Tu n'as qu'à te joindre à nous Purple  :ronde: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

child of the sea (sex and sun) Empty
MessageSujet: Re: child of the sea (sex and sun) child of the sea (sex and sun) EmptyMar 15 Juil - 19:21

PAS TOUCHE QUAND MÊME ! Sinon tu va voir  :boum: 
Garde tes mains pour Miller  :mdr: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

child of the sea (sex and sun) Empty
MessageSujet: Re: child of the sea (sex and sun) child of the sea (sex and sun) EmptyMar 15 Juil - 19:24

Orion a écrit:
Un petit coup de violon pour mon arrivée ? Oui, je dois avouer que j'ai adoré Radioactive avec Pentatonix  :fap: mais je m'emballe !
Merci jolie tempo  :mimi:

 


Ah mais je te joue ABSOLUMENT tout ce que tu veux  :bave: 
*lui joue du violon* *lui joue meme l'instru' de Radioactive en feat. avec Pentatonix :mdr: *
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Swanson

Nathan Swanson
❝ lost in neverland

› arrivée : 26/04/2014
› gallions : 401
child of the sea (sex and sun) Empty
MessageSujet: Re: child of the sea (sex and sun) child of the sea (sex and sun) EmptyMar 15 Juil - 19:25

.... :han:
Je le touche si je veux. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Azuria Doyle

Azuria Doyle
❝ lost in neverland

› arrivée : 30/06/2014
› gallions : 228
child of the sea (sex and sun) Empty
MessageSujet: Re: child of the sea (sex and sun) child of the sea (sex and sun) EmptyMar 15 Juil - 19:28

Ouiiiii !  :speed: Hâte de lire la suite de ta fiche et trouver un petit lien du coup :oo:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

child of the sea (sex and sun) Empty
MessageSujet: Re: child of the sea (sex and sun) child of the sea (sex and sun) EmptyMar 15 Juil - 19:29

:omg: :omg: :meur: :bave: Que de choix de fou !! Avatar, pseudo, groupe...
Bienvenue et bonne chance la fin de ta fiche que j'ai hâte de lire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

child of the sea (sex and sun) Empty
MessageSujet: Re: child of the sea (sex and sun) child of the sea (sex and sun) EmptyMar 15 Juil - 19:38

Awww oui merci Tempo :coeur: 

Moi, j'ai pas de problèmes, ça me dérange pas s'il me touche mouahaha  Twisted Evil 

Je suis en train de rédiger l'histoire en espérant qu'elle te plaise du coup pour le lien  :mimi: 

EMMA, l'amour de ma vie qui me dit ça  :meur: 
Merci  :mimi: 
Revenir en haut Aller en bas
Aénor

Aénor
❝ I'm watching you

› arrivée : 24/03/2014
› gallions : 911
child of the sea (sex and sun) Empty
MessageSujet: Re: child of the sea (sex and sun) child of the sea (sex and sun) EmptyMar 15 Juil - 19:42

Je ne fais que répéter ce que les autres ont déjà dis, mais quand même :mdr: :
la célébrité + le pseudo + le groupe + plus le début de la fiche :meur: !

Bienvenuuuuuuuue parmi nous en tout cas :love:
Bonne chance pour le reste de ta fichounette et si tu as la moindre question, le staff est à ton entière disposition :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Azuria Doyle

Azuria Doyle
❝ lost in neverland

› arrivée : 30/06/2014
› gallions : 228
child of the sea (sex and sun) Empty
MessageSujet: Re: child of the sea (sex and sun) child of the sea (sex and sun) EmptyMar 15 Juil - 19:50

Oh mais j'ai déjà une petite idée, ton histoire ne me fera que la confirmer ou pas :D Je verrais bien :D Je reviendrais quand tu aura était accepté pour t'en faire part :)
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou
❝ lost in neverland

› arrivée : 23/04/2014
› gallions : 190
child of the sea (sex and sun) Empty
MessageSujet: Re: child of the sea (sex and sun) child of the sea (sex and sun) EmptyMar 15 Juil - 19:53

Bienvenue parmi nous ! Tu as déjà plein de fans (faut dire aussi Orlando Bloom  :bave: )
Bon courage pour la fin de fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

child of the sea (sex and sun) Empty
MessageSujet: Re: child of the sea (sex and sun) child of the sea (sex and sun) EmptyMar 15 Juil - 20:31

Natalie Dormer, magnifico  :fap: Merci pour tous tes compliments :keur: et merci beaucoup pour tout  :excit: 

Aucun souci  :keur: 

Merci jolie Zooey  :meur: :bave: 
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Miller

Jesse Miller
❝ lost in neverland

› arrivée : 23/03/2014
› gallions : 385
child of the sea (sex and sun) Empty
MessageSujet: Re: child of the sea (sex and sun) child of the sea (sex and sun) EmptyMar 15 Juil - 20:41

BON. Tout a déjà été dit. Donc on en vient tout simplement là : :sex:

Et bienvenue, aussi. :mmh:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

child of the sea (sex and sun) Empty
MessageSujet: Re: child of the sea (sex and sun) child of the sea (sex and sun) EmptyMar 15 Juil - 20:50

J'aime quand c'est aussi direct !  :peerv: et merci beaucoup  :oo: 
Revenir en haut Aller en bas

child of the sea (sex and sun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST CHILDREN :: 
Brain washing.
 :: marked for death. :: SAISON 1. :: présentations, scenarios.
-