Je pars tel un prince mais je reviens comme un roi !
Auteur
❝ lost in neverland
› arrivée : 26/04/2014
› gallions : 401
Sujet: Je pars tel un prince mais je reviens comme un roi ! Jeu 17 Juil - 17:37
∞ pseudo :Nathan Swanson ∞ autres comptes :Nope. ∞ dates de l'absence :Alors du.... 19 juillet au... 25 août. ∞ raison (facultatif) :La cause ? Les vacances. Ouais l'Italie m'appelle et pour être honnête je vais me la jouer Assassin à Florence Non plus sérieusement, j'aurais pas forcément accès à internet pendant cette période mais si c'est le cas, je ferais un saut ou deux pour vous mes amours. J'vous aime les potes. Bisous sur vos tronches d'amour.
Jesse Miller
❝ lost in neverland
› arrivée : 23/03/2014
› gallions : 385
Sujet: Re: Je pars tel un prince mais je reviens comme un roi ! Jeu 17 Juil - 17:40
Traître.
Nathan Swanson
❝ lost in neverland
Sujet: Re: Je pars tel un prince mais je reviens comme un roi ! Jeu 17 Juil - 17:45
Je t'aime aussi.
Azuria Doyle
❝ lost in neverland
› arrivée : 30/06/2014
› gallions : 228
Sujet: Re: Je pars tel un prince mais je reviens comme un roi ! Jeu 17 Juil - 18:04
T'a interet à revenir comme un roi, parce que sinon on va te ramener mais se sera pas comme un roi je pense ;) ( Je laisse Jesse s'en charger ) Passe de bonne vacances
Aénor
❝ I'm watching you
› arrivée : 24/03/2014
› gallions : 911
Sujet: Re: Je pars tel un prince mais je reviens comme un roi ! Jeu 17 Juil - 19:44
Amuse-toi biiiiiien ! Tu vas nous manquer .
Nathan Swanson
❝ lost in neverland
Sujet: Re: Je pars tel un prince mais je reviens comme un roi ! Jeu 17 Juil - 19:48
Vous aussi vous allez tous me manquer. J'vous aime.
Invité
❝ Invité
Sujet: Re: Je pars tel un prince mais je reviens comme un roi ! Jeu 17 Juil - 20:55
Tu va me manquer grave Reviens avec des petits gâteaux ou bien des bonnes glaces a l'italienne Profite quand même bien
Alice Campbell
❝ lost in neverland
› arrivée : 09/03/2014
› gallions : 333
Sujet: Re: Je pars tel un prince mais je reviens comme un roi ! Jeu 17 Juil - 22:23
Lâcheur !!!!
Profites en quand même
Tiger Lily
❝ the girl who loved too much ☆
› arrivée : 07/03/2014
› gallions : 654
Sujet: Re: Je pars tel un prince mais je reviens comme un roi ! Ven 18 Juil - 12:49
Tu reviens hein ? Pour de vrai ?
Sinon, bonne vacances Nathou d'amour, tu vas me maaaanquer !
Invité
❝ Invité
Sujet: Re: Je pars tel un prince mais je reviens comme un roi ! Ven 8 Aoû - 8:06
Tu ose me quitter ? J'vais faire comment moi sans toi ? Bref, passe de super vacances mon Nathouu !
Contenu sponsorisé
❝
Sujet: Re: Je pars tel un prince mais je reviens comme un roi !
Je pars tel un prince mais je reviens comme un roi !