Madison Fox | Sujet: Départ qui n'en est pas vraiment un Ven 8 Aoû - 19:40 | |
| Coucou! Bon premièrement, c'est juste un départ partiel, parce que j'ai trop de mal à gérer mes trois persos Deuxièmement, je sais que je vais pas garder Faye, parce que bon, c'est la petite nouvelle et que je suis pas encore très attachée à elle. Troisièmement, je sais pas qui supprimer entre Nessie et Asha, le choix est juste trop difficile, alors j'aurais besoin de votre aide pour m'aide à choisir Ou sinon, j'avais pensé les garder les deux, mais avec une limite de deux rp par compte, mais je sais pas trop si ça se ferait Et euh merci d'avance et désolé pour Mara |
|
Alice Campbell | Sujet: Re: Départ qui n'en est pas vraiment un Ven 8 Aoû - 23:28 | |
| Si ça peut t'aider à choisir, je vais abandonner Iris T_T Vu ma dernière baisser de motivation, je trouvais pas correct d'en garder 3! Alors je vais me remotiver pour 2 pis on verra après lol |
|
Azuria Doyle | Sujet: Re: Départ qui n'en est pas vraiment un Ven 8 Aoû - 23:49 | |
| Personnellement moi je préfère Asha à Nessie . Après je n'ai Rp qu'avec Asha. En parlant de ça je te rep demain. |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Départ qui n'en est pas vraiment un | |
| |
|