Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Sais-tu qui tu es ? Maël McCarter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
❝ Invité

Sais-tu qui tu es ? Maël McCarter. Empty
MessageSujet: Sais-tu qui tu es ? Maël McCarter. Sais-tu qui tu es ? Maël McCarter. EmptyMar 26 Aoû - 22:32



Maël McCarter

Miley Cyrus - Lost Children.


keys to the kingdom
identity
Je suis une personne très solitaire - Je ferai passée ma vie avant celle de n'importe qui mais, je n'hésiterais pas à me sacrifier pour mes meilleurs amis - J'aime les fleurs de Lys - Je joue du piano - Je n'ai peur de rien - Une fois je suis tombée d'un arbre en essayant de grimper sans les mains - Mes parents sont morts après mon arrivée à Neverland - Je déteste les personnes arrogante mais j'en suis moi-même une - Je suis très douée avec les armes - Je suis contre la violence mais n'hésiterais pas une seconde à me battre pour me sauver - Mon petit frère est la seule personne que j'aime sincèrement - Je ferai souffrir atrocement quiconque ce mettras en travers de mon chemin.   
⊰ nom et prénom(s) : Maël McCarter ( prénom biologique ) . ⊰ âge, en apparence et réellement : 17 en apparence et .. 17 en réel, je crois. ⊰ lieu de naissance : Londres. ⊰ origines et nationalité : Anglaise ⊰ études, emploi : A nerveland rien et avant d'arriver je faisait des études de journalisme ⊰ situation financière : Aisée ⊰ statut marital : Celibataire ⊰ orientation sexuelle : Bisexuelle. ⊰ allégeance : Moi même. Mais je serais plus du coter des enfants ⊰ sa vie à neverland : Je ne sais plus quand je suis arriver, j'ai perdu toutes notion du temps. Je suis venue grâce a la naïveté d'un pirate⊰ qualités : Douce - Courageuse - Intelligente - Drôle - Intrépide ⊰ défauts : Arrogante - Égoïste - capricieuse - Solitaire - Ambitieuse

the person you are behind the screen
⊰ prénom et pseudo : Sky. ⊰ âge : 18 ⊰ comment tu as découvert le forum : Google ⊰ ce que tu en penses : Il a l'air bien. ⊰ l'avatar que tu utilises : Miley Cyrus. ⊰ crédits :Obession27⊰ un dernier mot pour la fin : Biscuit :D




Dernière édition par Maël McCarter le Ven 29 Aoû - 20:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Sais-tu qui tu es ? Maël McCarter. Empty
MessageSujet: Re: Sais-tu qui tu es ? Maël McCarter. Sais-tu qui tu es ? Maël McCarter. EmptyMar 26 Aoû - 22:43



Do you know how you are ?

La vie est faite de choix


Je me suis caché dans un bateau, je me suis jetée tête en avant dans un monde qui n'était pas le mien tout ça pour sauver une personne. La seule personne qui compte, mon petit frère. Un soir nous étions à Londres, dans un petit appartement quand tout à coup la porte c'est ouvert violemment. Il faisait noir et j'ai entendu mon frère crié. Une fraction de seconde a suffi ! mais j'ai entendu une chose « Neverland » L'affaire était scellée, j'irais là-bas pour le retrouver. Il me suffit de trouver un vieux pub et de repairer un pirate pour comprendre qu'il m'emmènerait de grès ou de force. Vus son taux d'alcoolémie en sortant de là, ce ne fut pas compliqué de me glisser en douce dans son navire. Dans la vie il faut faire des choix, parfois compliquer. Ça signifie aussi devoir laisser tomber les personnes qu'on aime. Ce n'est pas mon choix, ma vie ne rimes à rien sans lui.. C'est la seule personne qu'il me reste.. Je viendrais, je te sauverais petit coeur et je détruirais chaque centimètre du pauvre type qui t'a fait du mal ! Je le réduirais à l'état de poussières. Crois moi, je ne laisserais personne m'arrêter que ce soit amis ou ennemis. Ma vie pour la tienne quitte à faire un pacte avec le diable.    



Dernière édition par Maël McCarter le Ven 29 Aoû - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azuria Doyle

Azuria Doyle
❝ lost in neverland

› arrivée : 30/06/2014
› gallions : 228
Sais-tu qui tu es ? Maël McCarter. Empty
MessageSujet: Re: Sais-tu qui tu es ? Maël McCarter. Sais-tu qui tu es ? Maël McCarter. EmptyMer 27 Aoû - 9:42

Bienvenue parmi nous ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Swanson

Nathan Swanson
❝ lost in neverland

› arrivée : 26/04/2014
› gallions : 401
Sais-tu qui tu es ? Maël McCarter. Empty
MessageSujet: Re: Sais-tu qui tu es ? Maël McCarter. Sais-tu qui tu es ? Maël McCarter. EmptyMer 27 Aoû - 10:19

Bienvenue parmi nous ! :oo:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Sais-tu qui tu es ? Maël McCarter. Empty
MessageSujet: Re: Sais-tu qui tu es ? Maël McCarter. Sais-tu qui tu es ? Maël McCarter. EmptyMer 27 Aoû - 12:29

Merciiiii :)
Revenir en haut Aller en bas
Aénor

Aénor
❝ I'm watching you

› arrivée : 24/03/2014
› gallions : 911
Sais-tu qui tu es ? Maël McCarter. Empty
MessageSujet: Re: Sais-tu qui tu es ? Maël McCarter. Sais-tu qui tu es ? Maël McCarter. EmptyMer 27 Aoû - 20:07

Bienvenuuuuuuuuuuue ! :mimi:
A la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff. :love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Sais-tu qui tu es ? Maël McCarter. Empty
MessageSujet: Re: Sais-tu qui tu es ? Maël McCarter. Sais-tu qui tu es ? Maël McCarter. EmptyMer 27 Aoû - 20:10

Merci :D ! Je n'y manquerais pas *-*
Par contre je sais qu'il manque deux photos sur la présentation .. Mon pc refuse catégoriquement de les afficher, j’espère que les vôtres acceptes mdr
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Red

Andrew Red
❝ lost in neverland

› arrivée : 27/07/2014
› gallions : 29
Sais-tu qui tu es ? Maël McCarter. Empty
MessageSujet: Re: Sais-tu qui tu es ? Maël McCarter. Sais-tu qui tu es ? Maël McCarter. EmptyJeu 28 Aoû - 3:56

Bienvenue ** bonne continuation pour ta fiche :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Aénor

Aénor
❝ I'm watching you

› arrivée : 24/03/2014
› gallions : 911
Sais-tu qui tu es ? Maël McCarter. Empty
MessageSujet: Re: Sais-tu qui tu es ? Maël McCarter. Sais-tu qui tu es ? Maël McCarter. EmptyVen 29 Aoû - 10:24

Coucou I love you
Tout est bon, mais il y a beaucoup de fautes dans ton histoire. :shon: Du coup, il faudrait que tu la corriges (en t'aidant de Word ou de http://bonpatron.com/) et après, je te valide sans problème. :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Sais-tu qui tu es ? Maël McCarter. Empty
MessageSujet: Re: Sais-tu qui tu es ? Maël McCarter. Sais-tu qui tu es ? Maël McCarter. EmptyVen 29 Aoû - 20:12

C'est fait :3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Sais-tu qui tu es ? Maël McCarter. Empty
MessageSujet: Re: Sais-tu qui tu es ? Maël McCarter. Sais-tu qui tu es ? Maël McCarter. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sais-tu qui tu es ? Maël McCarter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Josh ' sais pas où tu vas... MAIS !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST CHILDREN :: 
Brain washing.
 :: marked for death. :: SAISON 1. :: présentations, scenarios.
-