Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

SO SORRY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mara Hamlet

Mara Hamlet
❝ cheaters never win.

› arrivée : 03/03/2014
› gallions : 514
SO SORRY. Empty
MessageSujet: SO SORRY. SO SORRY. EmptyVen 19 Sep - 11:35

hello les amours :oo:

tout d'abord, je tiens à demander pardon pour ces dernières semaines, pour mon absence, mes silences et tout ... même si venant de la fondatrice, c'est tout bonnement inexcusable. Arrow

je tiens simplement à mettre les choses au clair pour ne pas me barrer comme ça sans prévenir, même si j'ai mis du temps à le faire parce que j'ai horriblement honte et que c'est .... horrible. :haha:

j'ai perdu toute motivation, à cause de certaines choses (dont j'ai parlé avec certains d'ailleurs), comme par exemple le fait que certains points de l'univers que j'ai essayé de mettre en place n'ont pas du tout été respectés, et les motivations de certains autres (tout tourne beaucoup autour des relations amoureuses/sexuelles alors que ce n'était pas du tout l'idée de base, mais bon au pire ... Arrow )

ensuite c'est aussi à cause de moi, et surtout à cause de moi. j'ai fait pas mal de conneries dans ma vie IRL et ça m'a pas mal refroidi. enfin bon, une fois de plus, ça n'excuse rien :meur:

je suis sincèrement désolée envers mel notamment, j'espère que tu ne me détestes pas :ooo: je ne te remercierai jamais assez pour ton aide, d'avoir tenu tout ça, t'es géniale :prie: je n'ai jamais autant aimé collaborer avec quelqu'un qu'avec toi, t'es quelqu'un de super, de volontaire, de bosseur, et puis on est bien marré :siffle:

tout ça pour dire que je ne compte pas fermer le forum (même si mon message le laissait supposer, on est d'accord Arrow ) parce que je tiens vraiment à LC. disons qu'il s'agit d'un hiatus, vous êtes à présent au courant que je baisse (momentanément) les bras. je pense sincèrement m'y remettre un jour, mais je travaillerai davantage les annexes, le contexte, je redéfinirai quelques bases et tout :aime: c'est une aventure super, vous êtes des membres super, et le jour où je reviendrai vous recevrez un mp/un mail. je ne supprime pas vos comptes, libre à vous de continuer à venir d'ici là. vos fiches ne bougent pas ni rien, comme ça vous n'aurez pas à refaire d'histoire ou quoi que ce soit. le forum reste là, tout simplement, en attendant d'être repris en main. :ooo: à moins que mel ne continue à s'accrocher, mais ce n'est clairement pas mon intention de me servir d'elle comme d'une esclave :meur:

j'aurais pu engager des membres motivés dans le staff, on est d'accord ... mais je suis un peu jalouse et très possessive quand ça concerne mes forums, j'espère que vous comprenez :think: :oo:

voilà, un petit roman pour ne pas dire grand chose finalement Arrow je suis désolée, désolée, désolée, tellement désolée. merci d'avoir été là pendant tous ces mois, je vous aime puissance mille. et si vous voulez me mp pour m'insulter, je suis Alaska sur bazzart. :keur: ce serait mérité, d'ailleurs. Arrow

LOVE sur vous tous, en attendant qu'on se retrouve et que ça dure pour la vie. I love you
Revenir en haut Aller en bas

SO SORRY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST CHILDREN :: 
Brain washing.
 :: marked for death. :: SAISON 1. :: autre.
-