-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez|

(robbie kay) to die would be an awfully big adventure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Peter Pan

Peter Pan
❝ you have fire, i like fire.

› arrivée : 06/02/2014
› gallions : 1231
(robbie kay) to die would be an awfully big adventure. Empty
MessageSujet: (robbie kay) to die would be an awfully big adventure. (robbie kay) to die would be an awfully big adventure. EmptyVen 7 Fév - 15:50

peter pan
to live would be an awfully big adventure.

⊰ nom complet : peter pan est-il un véritable nom, ou un nom qu'il a lui-même inventé ? il ne le sait pas lui-même. ⊰ âge : né dans les années 1200 en années réelles, il a à son compte un âge avancé qu'il préfère taire. en réalité, il ne s'en souvient pas non plus. ⊰ lieu de naissance : quelque part en angleterre. ⊰ à neverland depuis : toujours, le pays imaginaire est né de son esprit. ⊰ situation maritale : éternel célibataire, qui fuit l'amour et les sentiments en général. ⊰ métier ou rang dans la société : il est à la fois créateur, chef des enfants perdus, maître des ombres, voleur, recruteur, soldat. il est ce qu'il veut, et ce que les autres ne veulent pas. ⊰ orientation sexuelle : l'amour est une chose abstraite pour lui, il n'a aucune conscience de ce dont il s'agit et l'orientation sexuelle, n'en parlons pas. filles, garçons, pourquoi les aimer différemment ? ⊰ venu à neverland grâce : à lui-même, même si il ne sait toujours pas comment. ⊰ alléageance : les enfants perdus, les fées et les indiens jusqu'à la mort. ⊰ qualités et défauts : souriant, joueur, courageux, protecteur, loyal, passionné, curieux, irresponsable, provocateur, sarcastique, impulsif, trop curieux, rejette les sentiments en bloc. ⊰ groupe : lost children. ⊰ avatar : robbie kay.

robbie kay + lost child


derrière l'écran.

⊰ prénom et pseudo : justine, alaska.  ⊰ âge : dix-huit piges. ⊰ comment tu as connu le forum : bonne question (a). ⊰ ce que tu en penses : il est moche, il pue, j'le déteste ! ⊰ ton avatar : bb kay. ⊰ crédits : cripsow, peterpanoce (tumblr). ⊰ as-tu besoin d'un parrain ? : je me parraine moi-même ! ⊰ un mot pour terminer : this is the end.



Dernière édition par Peter Pan le Lun 3 Mar - 22:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan

Peter Pan
❝ you have fire, i like fire.

› arrivée : 06/02/2014
› gallions : 1231
(robbie kay) to die would be an awfully big adventure. Empty
MessageSujet: Re: (robbie kay) to die would be an awfully big adventure. (robbie kay) to die would be an awfully big adventure. EmptyLun 3 Mar - 4:01

once upon a story.

❝ happiness is the youth.

Un enfant dans un monde dégueulasse. Il fait froid, il a faim, il glisse dans la boue et se relève avec difficulté. Se battre pour vivre, se battre pour respirer, pour exister. Tel est le quotidien du garçon, qui ne compte plus le nombre de ses frères et sœurs qui disparaissent ; morts, comme tous ceux qui ne sont pas assez forts pour s’en sortir. Mais lui est spécial, tout le monde le dit. Bizarre, même. Il exerce une étrange fascination sur les enfants auxquels il raconte des histoires fantastiques d’un monde qu’il visite la nuit, en rêve. Le Pays Imaginaire, il l’appelle. Et finalement, il finit par tomber malade comme sa fratrie, parce que sa famille est trop pauvre pour faire quoi que ce soit. Un jour sa mère prend sa main et l’entraîne avec elle pour une promenade dans la forêt. Elle dit que l’air pur le guérira. Ils s’enfoncent dans les ténèbres, trop loin pour qu’il ne se souvienne du chemin. Après tout, il n’est qu’un gosse, un gosse qui a une confiance aveugle en celle qui l’a mis au monde et qui bientôt brisera ses espérances de bambin bienveillant. Elle lâche sa main, dit aller chercher des baies pour le nourrir. Alors il attend. Ses yeux verts se perdent dans l’immensité des bois, il frémit. Il n’a pas peur, mais il a froid. Il attend. La nuit tombe. Le hurlement des loups et le hululement des hiboux bercent sa nuit troublée, durant laquelle il se recroqueville contre le tronc d’un arbre en appelant sa mère qui ne reviendra jamais le chercher.

Il tremble de la tête aux pieds. Il ne sait pas où il est, mais il continue d’avancer. Il est l'aîné de la famille maintenant, sa mère doit se demander où il est, le chercher. Il erre, se perd, tombe dans un village où un homme s’efforce de le remettre sur pied et le raccompagne chez lui, à deux jours de marche. Alors qu'il s'attendait à trouver une femme éplorée, il retrouve une mère souriante qui berce dans ses bras le petit dernier avec un sourire tendre. Elle n'est malheureuse. Il n’existe plus pour elle ; à moins qu’il n’ait jamais existé. Il s’enfuit, décide de vivre par lui-même. Vivre dans ce monde qu’il appelle Pays Imaginaire, où jamais il n’aura à souffrir. Fini la maladie, fini la tristesse, il est en sécurité pour l’éternité. Les années passent, les siècles défilent sans que le temps n’ait la moindre emprise sur lui. Enfant magique, invincible, immortel ; il a accompli un miracle que Dieu lui-même n’aurait pu exaucer. Pourtant, la solitude finit par le rattraper … Et enfin il ouvre les portes de son paradis. Les garçons perdus, peu à peu, arrivent à Neverland. Les traités avec les Sirènes, la naissance des fées, les fêtes avec les indiens, les éléments s’enchaînent et la vie apparaît là où rien d’autre n’arrivait que ses propres actes sans conséquences aucune.

 Pour la première fois de sa vie, il est confronté à des problèmes. Et ce problème porte le nom de James Hook. Les Pirates croient bon de venir fendre les mers du Pays Imaginaire et le garçon coupe la main du capitaine qu’il jette au Crocodile pour lui faire peur. Malheureusement, bien loin de le dissuader, les choses deviennent pire encore quand ce dernier décide de planter sa tête sur un pique et l’accrocher au bout du JollyRoger. Soixante dix-ans que ces foutus pirates lui courent après sans réussir à mettre la main dessus. Sourire espiègle aux lèvres, il marche sur le rebord de leur bateau et les nargue, évitant épées et poignards lancés dans sa direction et il prend son envol pour l’autre bout de l’île, où il va retrouver ceux qui sont sa véritable famille. Les nuits sont aussi joyeuses que les journées : ils font la fête, chantent et dansent autour du feu en oubliant le monde qui continue de tourner autour d’eux. A Neverland, ils n’ont à se soucier de rien. Jusqu'à ce que revienne le matin, où Candice Dean et John Smee lui tendent mille pièges qu'il déjoue avec un plaisir farouche, sans se départir de son ame d'enfant.  

Il survole Londres pour retrouver son ombre. C'est chez la famille Darling qu'elle se cache, la garce ! Bien déterminée à la récupérer, le garçon plonge tête la première dans la chambre de Wendy, Jean et Michael Darling, des gosses déguisés en pirates fans d'histoires merveilleuses. « Je suis Peter Pan. » Les Darling ne mettent pas longtemps à accepter de le suivre au Pays Imaginaire, grâce à la poussière de fée qu'il prend à Tinkerbell. Mais c'est à partir de ce moment que tout change, et en mal. Il passe les jours les plus merveilleux de son existence en compagnie de la fratrie : il leur fait découvrir son monde en pensant qu'ils y resteraient pour l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas

(robbie kay) to die would be an awfully big adventure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» You know, you got me going #Robbie
» He's got the devil in his heart # Robbie
» Nessie - Be a part of the adventure
» [Nessie&Sheena] I want my life to be an adventure!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST CHILDREN :: 
Time to be.
 :: how do you know my name ? :: fiches validées
-