| Les liens d'une conteuse d'histoire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: Les liens d'une conteuse d'histoire Dim 25 Mai - 21:42 | |
| Coucou, j'viens en touriste total /SBAM/
J'ai juste pensé un truc (histoire de pas venir les mains dans les poches XD) Que puisque Jen grandie et que ça semble (je suppose) l'effrayer ; il pourrait être tenté de vouloir la rassurer sur l'âge adulte et en quelque sorte la "guider" parce qu'il reste quand même une personnalité loufoque avec des airs et des comportements (metier) qui va vers le rêve et la magie.
Bref, je sors ! XD |
|
| |
Jamie Oreste | Sujet: Re: Les liens d'une conteuse d'histoire Dim 25 Mai - 21:43 | |
| ouais ça serait bien mais il ferait ça en vain car Jen a pas eu vraiment de bons modéles chez les adultes hormis sa grand-mère mais elle veut pas grandir sinon elle se dit qu'elle devra quitter les enfants perdus et donc peter et veut pas le quitter TT (pour info tout le monde sait à présent qu'elle en pince grave pour Peter XD) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les liens d'une conteuse d'histoire Dim 25 Mai - 21:49 | |
| Quel tombeur ce Peter XD Il aime bien perdre son temps, donc il pourrait quand même essayer de lui montrer que tous les adultes sont mauvais et ont cessé de rêver. Ou alors autre chose oo |
|
| |
Jamie Oreste | Sujet: Re: Les liens d'une conteuse d'histoire Dim 25 Mai - 21:50 | |
| Ouais on ne sait pas lui résister ok ça me va ^^ |
|
| |
Azuria Doyle | Sujet: Re: Les liens d'une conteuse d'histoire Jeu 3 Juil - 21:46 | |
| Tu m'accorde un petit lien avec toi en etant pour l'instant une enfant perdu ? |
|
| |
Jamie Oreste | Sujet: Re: Les liens d'une conteuse d'histoire Jeu 3 Juil - 21:47 | |
| mais bien sur ^^ une idée ? |
|
| |
Azuria Doyle | Sujet: Re: Les liens d'une conteuse d'histoire Jeu 3 Juil - 21:58 | |
| Déjà, tu veux du positif ou négatif ? Après j'essaye de te proposer :D
|
|
| |
Jamie Oreste | Sujet: Re: Les liens d'une conteuse d'histoire Jeu 3 Juil - 22:07 | |
| hum ... Positif ^^ parce que Morgie quoi |
|
| |
Azuria Doyle | Sujet: Re: Les liens d'une conteuse d'histoire Jeu 3 Juil - 22:35 | |
| D'accord alors va pour positif. Elle à quoi en gros comme caractère ? Est ce qu'ells est du genre à aller voir les personnes solitaire ? |
|
| |
Jamie Oreste | Sujet: Re: Les liens d'une conteuse d'histoire Jeu 3 Juil - 22:37 | |
| hum ... je dirai oui même si elle-même est parfois solitaire ^^ |
|
| |
Azuria Doyle | Sujet: Re: Les liens d'une conteuse d'histoire Jeu 3 Juil - 22:46 | |
| Parce qu'au pire on peut partir sur un lien basique au départ, du genre Azuria en arrivant sur l'île, elle était vraiment renfermé et dans son coin, et Jenny serait venue la voir pour ne pas qu'elle reste dans son coin, elle lui aurait un peu donné confiance ? Depuis c'est la seule avec qui elle parle vraiment bien, et se sera surement la seule qu'elle regrettera quand elle les quittera ?
Elle a un lien avec Hook ? |
|
| |
Jamie Oreste | Sujet: Re: Les liens d'une conteuse d'histoire Ven 4 Juil - 9:09 | |
| oui ce serait bien ^^
euh à part le fait qu'il pourrait se servir d'elle contre Peter parce qu'elle a des sentiments pour lui |
|
| |
Azuria Doyle | Sujet: Re: Les liens d'une conteuse d'histoire Ven 4 Juil - 11:09 | |
| D'accord, c'était pour voir comment ça pourrait se passer pas la suite quand elle saura qui elle est pour James. D'accord, et bien on part sur ça alors et puis on voit comment ça évolue ? |
|
| |
Jamie Oreste | Sujet: Re: Les liens d'une conteuse d'histoire Ven 4 Juil - 11:16 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Les liens d'une conteuse d'histoire | |
| |
|
| |
| Les liens d'une conteuse d'histoire | |
|