| Les liens du corbeau blanc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: Les liens du corbeau blanc Lun 21 Avr - 17:38 | |
| Bh moi je partirais bien dans du positif, mais dans le style que wendy se confit facilement au petit indien ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les liens du corbeau blanc Lun 21 Avr - 21:12 | |
| pourquoi pas oui^^ Elle aurait put le connaitre de son premier passage à Neverland pourquoi pas ? ^^ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les liens du corbeau blanc Mar 22 Avr - 9:29 | |
| Oui, c'est une bonne idée. Wendy se serait perdue dans la forêt et ce serait lui qui l'aurai retrouvé ? Et à sa seconde visite, ils ont gardés un lien assez complice ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les liens du corbeau blanc Mar 22 Avr - 12:18 | |
| ça me va^^
Crow n'a rien contre ceux qui grandissent, au contraire, donc il sera sans doute au moins un peu content de voir Wendy plus âgée ^^ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les liens du corbeau blanc Mer 23 Avr - 6:36 | |
| Un rp bientôt alors, pour leur retrouvailles |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les liens du corbeau blanc Mer 23 Avr - 14:57 | |
| Oh oui avec plaisir^^ J'en termine un et je le commence si tu veux (j'en ais déjà 3 en cours et un de prévu). |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les liens du corbeau blanc Mer 23 Avr - 14:59 | |
| Faisons comme ça alors ^^ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les liens du corbeau blanc Mer 23 Avr - 15:10 | |
| Whiiiiiiiiiiiite |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les liens du corbeau blanc Mer 23 Avr - 15:24 | |
| Pandore !!!!! Une idée de lien ? ^^ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les liens du corbeau blanc Mar 29 Avr - 13:07 | |
| Quoi mais t'as que des liens de filles ! T'as pas encore mis les liens de garçons ? Bon, vu que je suis un prétendant un peu caché pour l'instant de lily il nous faut un lien (surtout que je risque de me taper l'inscruste s'il y a une fête chez les indiens XD ) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les liens du corbeau blanc Mar 29 Avr - 21:02 | |
| un pirate, fuyons!!!!!
Enfait j'ai déjà Gareth comme gars dans mes liens^^ Je dois juste les compléter enfait T__T'
Tu as une idée ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les liens du corbeau blanc Mar 29 Avr - 21:03 | |
| Tu crois que ça plairait à White de voir un jeune "pirate" (même si al ne l'est pas vraiment car il a une certaine liberté) tourner autour de Lily ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les liens du corbeau blanc Mar 29 Avr - 23:11 | |
| Non, au contraire. Au fond de lui il n'aime déjà pas le fait que Lily doive épouser Pan alors voir un pirate lui tourner autour lui plaira encore moins^^ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les liens du corbeau blanc Mar 29 Avr - 23:12 | |
| tu m'étonnes XD même si ce jeune pirate se montre sincère avec la princesse ? Et puis, Al aurait sans doute déjà commencé à tourner atour d'elle quand il est arrivé à neverland quand il avait 15 ans |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les liens du corbeau blanc Mar 29 Avr - 23:16 | |
| oui, même dans ce cas la^^ Crow trouve Peter assez méritant, donc si selon lui Peter ne mérite pas Lily, personne (en dehors des braves indiens) ne la mérite. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les liens du corbeau blanc Mar 29 Avr - 23:19 | |
| Je te ferai changer d'avis un de ces quatre XD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les liens du corbeau blanc Lun 7 Juil - 22:30 | |
| aigle noir à corbeau blanc, il nous faut un lien obligé on est les seuls indiens mâles du forum maintenant ! |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Les liens du corbeau blanc | |
| |
|
| |
| Les liens du corbeau blanc | |
|