Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez|

Les liens du corbeau blanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
❝ Invité

Les liens du corbeau blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens du corbeau blanc Les liens du corbeau blanc - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 17:38

Bh moi je partirais bien dans du positif, mais dans le style que wendy se confit facilement au petit indien ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
❝ Invité

MessageSujet: Re: Les liens du corbeau blanc Les liens du corbeau blanc - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 21:12

pourquoi pas oui^^ Elle aurait put le connaitre de son premier passage à Neverland pourquoi pas ? ^^

Invité
❝ Invité

MessageSujet: Re: Les liens du corbeau blanc Les liens du corbeau blanc - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 9:29

Oui, c'est une bonne idée. Wendy se serait perdue dans la forêt et ce serait lui qui l'aurai retrouvé ? Et à sa seconde visite, ils ont gardés un lien assez complice ?  :oo: 

Invité
❝ Invité

MessageSujet: Re: Les liens du corbeau blanc Les liens du corbeau blanc - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 12:18

ça me va^^

Crow n'a rien contre ceux qui grandissent, au contraire, donc il sera sans doute au moins un peu content de voir Wendy plus âgée ^^

Invité
❝ Invité

MessageSujet: Re: Les liens du corbeau blanc Les liens du corbeau blanc - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 6:36

Un rp bientôt alors, pour leur retrouvailles I love you

Invité
❝ Invité

MessageSujet: Re: Les liens du corbeau blanc Les liens du corbeau blanc - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 14:57

Oh oui avec plaisir^^ J'en termine un et je le commence si tu veux (j'en ais déjà 3 en cours et un de prévu).

Invité
❝ Invité

MessageSujet: Re: Les liens du corbeau blanc Les liens du corbeau blanc - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 14:59

Faisons comme ça alors ^^

Invité
❝ Invité

MessageSujet: Re: Les liens du corbeau blanc Les liens du corbeau blanc - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 15:10

Whiiiiiiiiiiiite :speed:

Invité
❝ Invité

MessageSujet: Re: Les liens du corbeau blanc Les liens du corbeau blanc - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 15:24

Pandore !!!!!  :omg: 
Une idée de lien ? ^^

Invité
❝ Invité

MessageSujet: Re: Les liens du corbeau blanc Les liens du corbeau blanc - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 13:07

Quoi mais t'as que des liens de filles ! T'as pas encore mis les liens de garçons ? Bon, vu que je suis un prétendant un peu caché pour l'instant de lily il nous faut un lien (surtout que je risque de me taper l'inscruste s'il y a une fête chez les indiens XD )

Invité
❝ Invité

MessageSujet: Re: Les liens du corbeau blanc Les liens du corbeau blanc - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 21:02

un pirate, fuyons!!!!!

Enfait j'ai déjà Gareth comme gars dans mes liens^^ Je dois juste les compléter enfait T__T'

Tu as une idée ?

Invité
❝ Invité

MessageSujet: Re: Les liens du corbeau blanc Les liens du corbeau blanc - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 21:03

Tu crois que ça plairait à White de voir un jeune "pirate" (même si al ne l'est pas vraiment car il a une certaine liberté) tourner autour de Lily ?

Invité
❝ Invité

MessageSujet: Re: Les liens du corbeau blanc Les liens du corbeau blanc - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 23:11

Non, au contraire. Au fond de lui il n'aime déjà pas le fait que Lily doive épouser Pan alors voir un pirate lui tourner autour lui plaira encore moins^^

Invité
❝ Invité

MessageSujet: Re: Les liens du corbeau blanc Les liens du corbeau blanc - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 23:12

tu m'étonnes XD même si ce jeune pirate se montre sincère avec la princesse ? Et puis, Al aurait sans doute déjà commencé à tourner atour d'elle quand il est arrivé à neverland quand il avait 15 ans

Invité
❝ Invité

MessageSujet: Re: Les liens du corbeau blanc Les liens du corbeau blanc - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 23:16

oui, même dans ce cas la^^ Crow trouve Peter assez méritant, donc si selon lui Peter ne mérite pas Lily, personne (en dehors des braves indiens) ne la mérite.

Invité
❝ Invité

MessageSujet: Re: Les liens du corbeau blanc Les liens du corbeau blanc - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 23:19

Je te ferai changer d'avis un de ces quatre XD

Invité
❝ Invité

MessageSujet: Re: Les liens du corbeau blanc Les liens du corbeau blanc - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 22:30

aigle noir à corbeau blanc, il nous faut un lien obligé on est les seuls indiens mâles du forum maintenant !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les liens du corbeau blanc Les liens du corbeau blanc - Page 2 Empty

Les liens du corbeau blanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut