-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

(barbara palvin) our world is made of pixie dust.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
❝ Invité

(barbara palvin) our world is made of pixie dust. Empty
MessageSujet: (barbara palvin) our world is made of pixie dust. (barbara palvin) our world is made of pixie dust. EmptyDim 9 Mar - 21:33

saphyr
les fées existent, j'y crois, j'y crois.

⊰ nom complet : saphyr est un nom qui m'a été donné à cause de la couleur de mes yeux. comme les autres fées,  je n'ai pas de nom de famille. ⊰ âge : deux cent ans, deux longs siecles écoulés sans que je ne les vois passer. j'ai encore la jeunesse de mes vingt ans.⊰ lieu de naissance : made in la couveuse de neverland. ⊰ à neverland depuis : ma naissance, bien entendu. ⊰ métier et rang dans la société : je travaille comme gardienne. j'ai sous ma protection un enfant perdu pour lequel je ferais tout et surtout n'importe quoi.  ⊰ situation maritale : je suis mariée depuis de nombreuses années maintenant, et j'aimerais avoir un enfant. ⊰ orientation sexuelle : j'aime et j'aimerai toujours les hommes. ⊰ alléageance : le seul moyen de préserver mon peuple est de faire en sorte qu'il y ait quelqu'un pour croire en nous. j'ai donc plutot intérêt à protéger les enfants. ⊰ qualités et défauts : dévouée,  curieuse, bavarde, seductrice, organisée,  loyale, protectrice, susceptible, rancunière,  passionnée,  jalouse. ⊰ plus grande peur : l'échec.  

barbara palvin + the fairies


derrière l'écran.