-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

(barbara palvin) our world is made of pixie dust.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
❝ Invité

(barbara palvin) our world is made of pixie dust. Empty
MessageSujet: (barbara palvin) our world is made of pixie dust. (barbara palvin) our world is made of pixie dust. EmptyDim 9 Mar - 21:33

saphyr
les fées existent, j'y crois, j'y crois.

⊰ nom complet : saphyr est un nom qui m'a été donné à cause de la couleur de mes yeux. comme les autres fées,  je n'ai pas de nom de famille. ⊰ âge : deux cent ans, deux longs siecles écoulés sans que je ne les vois passer. j'ai encore la jeunesse de mes vingt ans.⊰ lieu de naissance : made in la couveuse de neverland. ⊰ à neverland depuis : ma naissance, bien entendu. ⊰ métier et rang dans la société : je travaille comme gardienne. j'ai sous ma protection un enfant perdu pour lequel je ferais tout et surtout n'importe quoi.  ⊰ situation maritale : je suis mariée depuis de nombreuses années maintenant, et j'aimerais avoir un enfant. ⊰ orientation sexuelle : j'aime et j'aimerai toujours les hommes. ⊰ alléageance : le seul moyen de préserver mon peuple est de faire en sorte qu'il y ait quelqu'un pour croire en nous. j'ai donc plutot intérêt à protéger les enfants. ⊰ qualités et défauts : dévouée,  curieuse, bavarde, seductrice, organisée,  loyale, protectrice, susceptible, rancunière,  passionnée,  jalouse. ⊰ plus grande peur : l'échec.  

barbara palvin + the fairies


derrière l'écran.

⊰ prénom et pseudo : kat, pas de pseudo.  ⊰ âge : seize ans :oo: ⊰ comment tu as connu le forum : grâce à facebook, merci facebook. ⊰ ce que tu en penses : l'univers de peter pan :bave: :speed: et puis les membres ont l'air accueuillants. ⊰ ton avatar : barbara palvin et ses yeux bleus. ⊰ crédits : reckless tears pour l'avatar. ⊰ as-tu besoin d'un parrain ? : non merci ça ira I love you. ⊰ un mot pour terminer : battez vous pour votre happy ending.



Dernière édition par Saphyr le Lun 10 Mar - 11:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(barbara palvin) our world is made of pixie dust. Empty
MessageSujet: Re: (barbara palvin) our world is made of pixie dust. (barbara palvin) our world is made of pixie dust. EmptyDim 9 Mar - 21:33

once upon a story.

❝ nous sommes comme des petits soldats, soldats d'espoir.

 UN : Je suis née il y a bien longtemps de cela, dans la couveuse de l'arbre. Comme la plupart des fées,  je n'ai certainement pas passé mon enfance avec mes parents biologiques ... En fait je n'en sais rien. Cela m'important peu, je n'ai jamais cherché à savoir qui ils étaient : la famille m'ayant recueillie a toujours été à mes yeux ma véritable famille. DEUX : Toute ma vie j'ai fait en sorte d'être parfaite : une fille parfaite, une apprentie parfaite, une gardienne parfaite, une maîtresse et épouse parfaite. L'idée même de l'échec m'obsède et m'effraie,  ma vie entière tourne autour de cette crainte depuis ma naissance. Tout ce que je veux, c'est qu'on soit fier de moi. TROIS : J'ai rencontré l'enfant pour lequel je suis née alors que je venais de fêter mon cinquantième anniversaire. Un garçon littéralement perdu, qui a très vite adhéré aux jeux de son chef Peter Pan et s'est accroché à moi comme à une bouée de sauvetage. Mais depuis que les enfants grandissent de nouveau, il ne s'intéresse plus tant à moi et cela me blesse plus que de raison. QUATRE : Je me suis mariée l'année de mes cent quatre vingt ans. Mon époux et moi nous connaissons depuis notre plus tendre enfance, nous avons toujours été extrêmement amis. Mais le sort a voulu que j'en sois amoureuse et qu'il me soit offert sur un plateau par ses parents. Si les premières années ont été les plus merveilleuses de ma vie, les choses sont plus compliquées aujourd'hui : il ne veut pas d'enfant alors que j'en rêve,  s'occuper de nos protégés respectifs ne nous laisse guère le temps de nous voir ... Je sens qu'il m'échappe sans que je n'arrive à le retenir et ça me terrifie. CINQ : La protection de mon peuple est ma priorité.


Dernière édition par Saphyr le Lun 10 Mar - 12:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiger Lily

Tiger Lily
❝ the girl who loved too much ☆

› arrivée : 07/03/2014
› gallions : 654
(barbara palvin) our world is made of pixie dust. Empty
MessageSujet: Re: (barbara palvin) our world is made of pixie dust. (barbara palvin) our world is made of pixie dust. EmptyDim 9 Mar - 21:41

Bienvenue ici mademoiselle !
J'approuve x1000 le choix d'avatar, Barbara est juste magnifique  :mimi: 
Je te souhaite bonne chance pour la suite de ta fiche  :hero: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(barbara palvin) our world is made of pixie dust. Empty
MessageSujet: Re: (barbara palvin) our world is made of pixie dust. (barbara palvin) our world is made of pixie dust. EmptyDim 9 Mar - 21:41

OMG BARBARA PALVIN  :oo: :prie: 

Welcome here et bonne chance pour ta fichounette  :shon: 
Revenir en haut Aller en bas
Hawk Thomas

Hawk Thomas
❝ the boy who was heartless

› arrivée : 03/03/2014
› gallions : 294
(barbara palvin) our world is made of pixie dust. Empty
MessageSujet: Re: (barbara palvin) our world is made of pixie dust. (barbara palvin) our world is made of pixie dust. EmptyDim 9 Mar - 21:44

Bienvenue dans ce monde sans foi ni loi ! :drink:
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Oreste

Jamie Oreste
❝ lost in neverland

› arrivée : 03/03/2014
› gallions : 412
(barbara palvin) our world is made of pixie dust. Empty
MessageSujet: Re: (barbara palvin) our world is made of pixie dust. (barbara palvin) our world is made of pixie dust. EmptyDim 9 Mar - 21:46

Bienvenue ^^ et bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://do-you-believe-magic.forumgratuit.be/
avatar

Invité
❝ Invité

(barbara palvin) our world is made of pixie dust. Empty
MessageSujet: Re: (barbara palvin) our world is made of pixie dust. (barbara palvin) our world is made of pixie dust. EmptyDim 9 Mar - 21:56

Une fée ?!  :mout: :oo: :shon:  Welcome in  :coeur: :koukou: 
Revenir en haut Aller en bas
Eriel

Eriel
delightfully chaotic ϟ a beautiful mess.

› arrivée : 05/03/2014
› gallions : 817
(barbara palvin) our world is made of pixie dust. Empty
MessageSujet: Re: (barbara palvin) our world is made of pixie dust. (barbara palvin) our world is made of pixie dust. EmptyDim 9 Mar - 22:19

Bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(barbara palvin) our world is made of pixie dust. Empty
MessageSujet: Re: (barbara palvin) our world is made of pixie dust. (barbara palvin) our world is made of pixie dust. EmptyDim 9 Mar - 22:50

Très bon choix d'avatar !
Bienvenue parmi-nous & bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan

Peter Pan
❝ you have fire, i like fire.

› arrivée : 06/02/2014
› gallions : 1231
(barbara palvin) our world is made of pixie dust. Empty
MessageSujet: Re: (barbara palvin) our world is made of pixie dust. (barbara palvin) our world is made of pixie dust. EmptyDim 9 Mar - 22:59

omg barbara :meur: excellent choix d'avatar et de pseudo, ce prénom est magnifique ! bref, je suis fan quoi :speed: si tu as la moindre question n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Candice Dean

Candice Dean
❝ lost in neverland

› arrivée : 08/03/2014
› gallions : 658
(barbara palvin) our world is made of pixie dust. Empty
MessageSujet: Re: (barbara palvin) our world is made of pixie dust. (barbara palvin) our world is made of pixie dust. EmptyLun 10 Mar - 0:53

Bienvenuue par ici  :drink: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(barbara palvin) our world is made of pixie dust. Empty
MessageSujet: Re: (barbara palvin) our world is made of pixie dust. (barbara palvin) our world is made of pixie dust. EmptyLun 10 Mar - 11:08

Mon dieu, merci à tous pour cet accueil, vous êtes tous beaux ! :speed: Tinkerbell, il nous faudra un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(barbara palvin) our world is made of pixie dust. Empty
MessageSujet: Re: (barbara palvin) our world is made of pixie dust. (barbara palvin) our world is made of pixie dust. EmptyLun 10 Mar - 11:34

OBLIGATOIREMENT.  :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(barbara palvin) our world is made of pixie dust. Empty
MessageSujet: Re: (barbara palvin) our world is made of pixie dust. (barbara palvin) our world is made of pixie dust. EmptyLun 10 Mar - 23:22

Bienvenue sur le forum! Raaa cette fiche est vraiment super^^ J'adore déjà le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan

Peter Pan
❝ you have fire, i like fire.

› arrivée : 06/02/2014
› gallions : 1231
(barbara palvin) our world is made of pixie dust. Empty
MessageSujet: Re: (barbara palvin) our world is made of pixie dust. (barbara palvin) our world is made of pixie dust. EmptySam 15 Mar - 12:16

Salut beauty, des nouvelles de ta fiche ?  :oo: 
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan

Peter Pan
❝ you have fire, i like fire.

› arrivée : 06/02/2014
› gallions : 1231
(barbara palvin) our world is made of pixie dust. Empty
MessageSujet: Re: (barbara palvin) our world is made of pixie dust. (barbara palvin) our world is made of pixie dust. EmptyMer 19 Mar - 11:32

fiche supprimée.  :pf: 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(barbara palvin) our world is made of pixie dust. Empty
MessageSujet: Re: (barbara palvin) our world is made of pixie dust. (barbara palvin) our world is made of pixie dust. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(barbara palvin) our world is made of pixie dust.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (Barbara Palvin) I fly under the sea
» ashes to ashes, dust to dust (peter)
» (gabriella wilde) somewhere under the dust.
» ghost world
» We save the world
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST CHILDREN :: 
Brain washing.
 :: marked for death. :: SAISON 1. :: présentations, scenarios.
-