-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

(Barbara Palvin) I fly under the sea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Madison Fox

Madison Fox
❝ lost in neverland

› arrivée : 27/04/2014
› gallions : 243
(Barbara Palvin) I fly under the sea Empty
MessageSujet: (Barbara Palvin) I fly under the sea (Barbara Palvin) I fly under the sea EmptyDim 27 Avr - 1:16

Nessie

ft. Barbara Palvin ~ Mermaid





keys to the kingdom
identity
⊰ pour quelle raison êtes-vous venu(e) à neverland ou y demeurez-vous actuellement, alors que le monde réel est si grand ? Non, mais vous pensez quoi? Je suis une sirène, merde! Je suis née dans les eaux de Neverland et j'y resterai jusqu'à la fin de ma vie. Le monde réel? Je m'en fiche totalement. Pour moi, la seule chose qui compte c'est Neverland. Le monde réel, c'est pour les gamins perdus et leurs parents idiots. ⊰ pensez-vous que la guerre est inévitable, ou êtes-vous de ceux qui croient que tout le monde peut encore trouver un terrain d'entente ?  Une guerre? Ça pourrait être intéressant. En tout cas, ça changerait de la routine ennuyante. Mis à part l'arrivée des adultes, il ne s'est rien passé depuis une éternité ici. Même si j'aime bien mon monde, je dois avouer que je trouve que l'action commence à manquer dans le coin. ⊰ quelle est la chose la plus importante à vos yeux ? l'amour, l'argent ou la réussite ? Uhm... Aucune de ces réponses? De toute façon l'amour est toujours éphémère, l'argent ne vaut pas grand chose et pour ce qui est de la réussite, disons qu'elle compte énormément, mais ce n'est pas la chose la plus importante à mes yeux. Pour moi, ce qui compte le plus, c'est l'aventure. ⊰ si l'on vous annonçait que vous alliez mourir demain, quelle est cette fameuse dernière chose que vous feriez ?  Je crois que je me jetterais du haut d'une falaise. Tant qu'à mourir, autant le faire avec style. Et puis, j'ai toujours voulu savoir ce que ça faisait de voler parmi les étoiles, d'explorer le ciel. Ainsi, ma vie s'achèverait sur la plus belle des aventures.
⊰ nom et prénom(s) : Je m'appelle Nessie et il est inutile de me trouver un surnom. Je tuerai tous ceux qui me donnent des surnoms... ⊰ âge, en apparence et réellement : J'ai exactement 197 ans. Bientôt deux siècles de vie, mais seulement 19 ans en apparence. ⊰ lieu de naissance : Le royaume des sirènes. ⊰ origines et nationalité : Vous êtes sourd où quoi? Je viens de dire que j'étais une sirène née au royaume des sirènes! ⊰ études, emploi : à neverland, et avant d'arriver au pays imaginaire. ⊰ situation financière : Je ne sais pas, je ne me préoccupe pas vraiment de l'argent. J'ai d'autres priorités en tête. ⊰ statut marital : Je suis célibataire, mais j'aime beaucoup les hommes. ⊰ orientation sexuelle : Les hommes, les hommes et encore les hommes. Enfin, je suppose que je pourrais faire une petite place pour les femmes... je n'ai jamais été difficile en fait. ⊰ allégeance : Je crois que je me battrais dans tous les camps pour mettre la pagaille. ⊰ sa vie à neverland : Je suis née à Neverland, j'y ai grandit et je m'y plais bien.⊰ qualités : Timide, calme, gentille, douce et innocente. Oups, je me suis trompée. Ça c'était l'ancien moi... Parfaite, belle, joueuse, aventureuse, imprévisible et ouverte aux différences.  ⊰ défauts : Manipulatrice, menteuse, peste, curieuse et sarcastique.

this person you are
⊰ prénom et pseudo : Carlie. ⊰ âge : 17 ans. ⊰ comment tu as découvert le forum : Je ne m'en souviens plus :peur: ⊰ ce que tu en penses : C'est un forum parfait fréquenté par des gens parfait :prie:  ⊰ l'avatar que tu utilises : Barbara Palvin. ⊰ crédits : Arabella et pour les deux autres, ce sont des gifs trouvés sur un site (RSVLTS) ⊰ un dernier mot pour la fin : J'aime les cookies et le rhum de Jesse :drink: 

Alaska pour Lost Children



Dernière édition par Nessie le Dim 27 Avr - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madison Fox

Madison Fox
❝ lost in neverland

› arrivée : 27/04/2014
› gallions : 243
(Barbara Palvin) I fly under the sea Empty
MessageSujet: Re: (Barbara Palvin) I fly under the sea (Barbara Palvin) I fly under the sea EmptyDim 27 Avr - 1:16

Entre terre et mer

❝ Avant j'étais une petite fille modèle. Toujours souriante et toujours polie. Maintenant, je suis devenue une vraie peste qui n'obéit plus à personne d'autre qu'à elle. J'en avais assez de toujours surveiller mes moindres gestes...

Lorsqu'on me demande de me présenter, je mentionne souvent deux grands évènement qui ont marqué ma vie. D'ailleurs, je ne vous parlerai que de ces aspects de ma vie, parce que, vous devez l'avouer, les détails du genre à trois ans je suis tombée en jouant sur la place et je me suis fait un bobo, c'est ennuyant. À moins que le bobo en question inclut une jambe arrachée ou un crâne fracassé.

Premièrement, il y a ma tendre enfance, l'époque où je vivais ma vie de petite sirène et où tout allait pour le mieux. Je suis la fille d'un merveilleux couple de sirènes qui, malheureusement, sont décédés il y a un peu plus d'un an, mais ça, c'est une autre histoire. Mes parents étaient des conseillers du couple royal et, en théorie, je devais occuper ce poste en grandissant. Pour prendre la relève. Grâce à leurs prestigieux emplois, nous ne manquions de rien, mais je n'étais pas une enfant gâtée pour autant. J'étais une gamine très sage qui respectait toujours et les règles et qui faisait toujours ce qu'on lui demandait. Malgré tout, j'étais heureuse et je n'avais pas encore conscience que le monde était si grand et si merveilleux. Je ne ressentais pas encore ce besoin que j'ai aujourd'hui d'explorer les terres et les océans.

Ensuite, il y a mon adolescence et, plus précisément, le décès de mes parents. Ce jour-là, j'étais sur la plage entrain d'observer les hommes, chose que je faisais souvent avec mes amies. J'étais postée sur un rocher lorsque ma quiétude fut troublée par l'arrivée d'un messager. Celui-ci semblait assez nerveux, ce qui ne m'inspira pas vraiment confiance, mais qui étais-je pour protester lorsqu'il me dit de le suivre? Comme d'habitude, j'avais fait ce qu'on m'avait demandé sans trop poser de questions et, en arrivant au palais, on m'avait annoncé la mauvaise nouvelle. Mes parents étaient décédés. Je n'ai pas pleuré, je n'ai pas hurlé mon désespoir. Je suis simplement restée sur place, un peu troublée. Je ne cessais de me répéter que je devais rester forte, que je ne devais pas craquer.

Finalement, le lendemain matin, j'étais encore là, au milieu de la salle, complètement immobile. C'est seulement lorsque le soleil se leva, apportant lumière et chaleur, que je bougeai enfin. Je me suis mise en colère et j'ai tout envoyé valsé sur mon passage.

Après la mort de mes parents, je suis allée vivre chez Pandore. Elle était beaucoup moins autoritaire alors j'ai commencé à développer mon désir de tout connaître, de tout voir. J'ai aussi commencé à ressentir le manque de liberté que j'aurais été supposée éprouver durant toute mon enfance. J'ai donc passé la dernière année de ma vie à rattraper le retard que j'avais amassé au fil des ans.
 


Alaska pour Lost Children



Dernière édition par Nessie le Mar 29 Avr - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(Barbara Palvin) I fly under the sea Empty
MessageSujet: Re: (Barbara Palvin) I fly under the sea (Barbara Palvin) I fly under the sea EmptyDim 27 Avr - 2:30

Bienvenuuuuuuue enfin re :koukou:

Bonne chance pour ta fichette ;)
Revenir en haut Aller en bas
Aénor

Aénor
❝ I'm watching you

› arrivée : 24/03/2014
› gallions : 911
(Barbara Palvin) I fly under the sea Empty
MessageSujet: Re: (Barbara Palvin) I fly under the sea (Barbara Palvin) I fly under the sea EmptyDim 27 Avr - 8:29

Rebienvenuuuuuuuuuuuuuue :speed:
Bonne chance pour le reste de ta fichounette, je sens que je vais adorer ce personnage ! :oo:
Si tu as la moindre question, tu sais où nous trouver I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eriel

Eriel
delightfully chaotic ϟ a beautiful mess.

› arrivée : 05/03/2014
› gallions : 817
(Barbara Palvin) I fly under the sea Empty
MessageSujet: Re: (Barbara Palvin) I fly under the sea (Barbara Palvin) I fly under the sea EmptyDim 27 Avr - 9:04

Barbara palvin encore une sirene sublime *-*
Rebienvenuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(Barbara Palvin) I fly under the sea Empty
MessageSujet: Re: (Barbara Palvin) I fly under the sea (Barbara Palvin) I fly under the sea EmptyDim 27 Avr - 9:07

re bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(Barbara Palvin) I fly under the sea Empty
MessageSujet: Re: (Barbara Palvin) I fly under the sea (Barbara Palvin) I fly under the sea EmptyDim 27 Avr - 9:08

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Tiger Lily

Tiger Lily
❝ the girl who loved too much ☆

› arrivée : 07/03/2014
› gallions : 654
(Barbara Palvin) I fly under the sea Empty
MessageSujet: Re: (Barbara Palvin) I fly under the sea (Barbara Palvin) I fly under the sea EmptyDim 27 Avr - 12:05

Tu connais la maison (a)

Et sinon le choix d'avatar est parf-ait !
Bonne chance pour ta fichette ♥
Revenir en haut Aller en bas
James Hook

James Hook
❝ midnight marauder

› arrivée : 14/03/2014
› gallions : 594
(Barbara Palvin) I fly under the sea Empty
MessageSujet: Re: (Barbara Palvin) I fly under the sea (Barbara Palvin) I fly under the sea EmptyDim 27 Avr - 12:16

Barbaraaaa :bave:

Courage, topine ! J'aime déjà ton caractère :peerv:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(Barbara Palvin) I fly under the sea Empty
MessageSujet: Re: (Barbara Palvin) I fly under the sea (Barbara Palvin) I fly under the sea EmptyDim 27 Avr - 12:27

Bienvenue jolie sirène  :excit: :omg: :aloa: :string: :mout: :speed: :enerv: :drink: 
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan

Peter Pan
❝ you have fire, i like fire.

› arrivée : 06/02/2014
› gallions : 1231
(Barbara Palvin) I fly under the sea Empty
MessageSujet: Re: (Barbara Palvin) I fly under the sea (Barbara Palvin) I fly under the sea EmptyDim 27 Avr - 13:26

rebienvenue :coeur: barbara, je t'épouse direct :meur: courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Madison Fox

Madison Fox
❝ lost in neverland

› arrivée : 27/04/2014
› gallions : 243
(Barbara Palvin) I fly under the sea Empty
MessageSujet: Re: (Barbara Palvin) I fly under the sea (Barbara Palvin) I fly under the sea EmptyDim 27 Avr - 13:47

Merci tout le monde  :love: :love: :love: x1000
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan

Peter Pan
❝ you have fire, i like fire.

› arrivée : 06/02/2014
› gallions : 1231
(Barbara Palvin) I fly under the sea Empty
MessageSujet: Re: (Barbara Palvin) I fly under the sea (Barbara Palvin) I fly under the sea EmptyMar 29 Avr - 11:45

well done !

❝ Always be yourself, express yourself, have faith in yourself, do not go out and look for a successful personality and duplicate it.

Fiche validée !

le personnage reste mystérieux malgré la fiche, j'aime ça :hehe: on a envie de la connaître, de la découvrir, de la voir évoluer. qui pouvait mieux coller au rôle que barbara la parfaite ? :meur: je valide sans problème.


Choses à faire.

Ton travail n'est pas terminé, tu as encore des choses à faire ! En effet, tu vas devoir recenser son métier et ton rang dans la société ! Si tu ne veux pas dormir dehors, tu vas également devoir te trouver un toit, Neverland n'est pas sûr la nuit ! Comme personne n'aime être seul, tu peux remplir ta fiche de liens et n'oublie pas de la mettre à jour régulièrement ! Et enfin, tu peux faire ta fiche de sujets, envoyer des fées porter tes missives, et même créer des scenarios. Le reste du forum t'est ouvert, amuse-toi bien parmi nous ! I love you

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(Barbara Palvin) I fly under the sea Empty
MessageSujet: Re: (Barbara Palvin) I fly under the sea (Barbara Palvin) I fly under the sea Empty

Revenir en haut Aller en bas

(Barbara Palvin) I fly under the sea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (barbara palvin) our world is made of pixie dust.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST CHILDREN :: 
Brain washing.
 :: marked for death. :: SAISON 1. :: présentations, scenarios.
-