Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Alice - Let's have fun love!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alice Campbell

Alice Campbell
❝ lost in neverland

› arrivée : 09/03/2014
› gallions : 333
Alice - Let's have fun love! Empty
MessageSujet: Alice - Let's have fun love! Alice - Let's have fun love! EmptyDim 9 Mar - 21:46


Alice - Let's have fun love! 76021843001LoveandotherdrugsAnneHathv75a
Alice Campbell
fiche par ekkinox
35 ans ✘ Anglaise ✘ Pirate
Célibataire mais amoureuse ✘ Adore l'aventure ✘ Vient d'arriver à Neverland ✘ Né le 16 juin ✘ Bisexuelle ✘ Vient d'une famille nombreuse, mais a fui jeune ✘Son deuxième prénom est Maureen ✘ A vécu longtemps d'escroquerie en tout genre ✘ Est très rancunière ✘ Curieuse ✘ Indépendante ✘ Cache bien ses sentiments ✘ Aventureuse ✘ Faussement ingénue ✘ Fidèle en amour et en amitié ✘ Franche ✘ Colérique ✘ Bonne menteuse ✘ A eu le coeur brisé au départ de Candice ✘ Libérée ✘ Aime la vie ✘ Joviale ✘ Pleine d'humour ✘ Porte toujours une bague et une ancre en pendentif ✘
SON HISTOIRE EN BREF

⊰ Né à Burnham dans une famille ouvrière et nombreuse, a du travailler dur depuis toute jeune.

⊰ Lorsque sa famille a voulu la marier, elle s'est enfuie et est allée à Londres

⊰ Elle vécut à Londres de vol jusqu'à ce qu'elle trouve un emploi de serveuse dans un pub. Durant la guerre, elle travailla honnêtement dans une usine d'armement, ravie de l'importance que prenait les femmes et leur émancipation. Elle resta à Londres même lors des bombardements.

⊰ Lors de la fin de la guerre et le retour des hommes, Alice n'accepta pas de rentrer à nouveau dans les carcans féminins et entra définitivement dans l'illégalité, devenant voleuse puis arnaqueuse.

⊰ Elle rencontra la femme se sa vie lors de ses 24 ans, Candice! L'amour qu'elle se vouait était absolu. Elles vécurent dans la clandestinité toutes les deux, travaillant ensemble. Libertines toutes les deux, elles étaient heureuses.

⊰ Après 4 ans de vie commune, Candice s'en alla pour embarquer sur un navire ce qui brisa le coeur d'Alice. Candice avait rompu, et malgré tout Alice voulait l'attendre. Et elle le fit. Mais au bout d'un certains temps, elle se rendit compte que Candice ne reviendrait pas. Son coeur finit de se briser.

⊰ Elle continua malgré tout à vivre comme elle l'avait toujours fait. Mais sans personne pour couvrir ses arrières, elle se mit dans les problèmes. Elle se fit tabasser après avoir arnaqué un homme. Lorsqu'elle voulut se venger, son complice tua l'homme en question.

⊰ Pour ne pas finir en question, elle décida d'embarquer sur un navire qui lui promettait une vie différente dans un lieu unique, Neverland. Elle embarqua sur le Neptune.

⊰ C'était pour elle un nouveau départ. Elle décida de devenir pirate et de se construire une nouvelle vie.


si t'es plus curieux... tu survoles!
✘ ✘ ✘
✘ Truth is singular. Its versions are mistruths. ✘
✘ ✘ ✘



Dernière édition par Alice Campbell le Ven 28 Mar - 1:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Campbell

Alice Campbell
❝ lost in neverland

› arrivée : 09/03/2014
› gallions : 333
Alice - Let's have fun love! Empty
MessageSujet: Re: Alice - Let's have fun love! Alice - Let's have fun love! EmptyDim 9 Mar - 21:46


Girls And Their Curves
fiche par ekkinox
there's nothing more beautiful
Candice Dean
On s'est rencontré à Londres, nous avions toutes les deux 24 ans. On s'est aimée passionnément, à la folie. Candice est une partie de moi, elle est mon âme soeur, mon seul et unique amour. J'ai eu beaucoup d'aventures avant elle et même pendant que nous étions ensemble. Nous étions libertines, mais la seule chose qui était vraiment importante était notre couple, notre amour... le reste était juste un peu d'amusement, que  nous avions parfois ensemble, parfois séparement. Elle est partie après quatre années de bonheur pour poursuivre son rêve d'enfant, être engagée sur un navire pour faire le tour du monde. Elle a rompu quand elle est partie, mais j'ai toujours espéré qu'elle reviendrait ou me donnerait des nouvelles... ce qu'elle n'a pas fait. Après avoir abandonné l'idée de la retrouver et quelques ennuis à Londres, j'ai débarqué à Neverland et je l'ai retrouvée. Nos retrouvailles n'ont pas été plaisantes... Trop en colère, je lui ai balancé beaucoup de choses au visage! Mais elle m'a forcé à avouer que je voulais qu'elle reste dans ma vie, même après que je lui ai dit que je ne l'aimais plus ce qui était un gros mensonge. On s'est séparée, encore plus brisée. La deuxième rencontre ne s'est pas mieux déroulée, on peut même dire que ça a été pire! J'ai cherché à la revoir pour en savoir plus et je n'ai pas été déçue... Le truc le plus gros qu'elle m'a balancé c'est qu'elle était avec son capitaine depuis 72 ans... et moi je n'ai rien trouvé de mieux que lui dire que j'avais couché avec une femme! Ça a donné de la violence... je me suis fait démonté la tête par l'amour de ma vie et je suis restée aussi stoïque que possible ce qui n'était pas facile avec une mâchoire brisée! Est-on arrivé à un point de non retour? C'est ce que je crois et je suis terrifiée! Mais la colère est encore là, me protégeant, je me suis vengée encore une fois en couchant avec Hook, maintenant j'ai peur qu'elle le découvre ce qui ne saurait tarder...
Unique love.
Hanna Kitsune
C'est la petite protégée de Candice et pour ça... je ne l'aimais pas trop, même si à priori, j'étais prête à faire des efforts avec elle. Dans le fond, Candice tient à elle. Mais je ne sais pas, je l'ai observée de loin depuis que je connais son existence. Une fois j'ai même pu espionner tandis qu'elle était avec Candice et là j'ai su que je ne pourrais pas l'aimer! J'ai vu dans ses yeux ce qu'elle espérait... elle tient à Candice bien plus que ce qu'elle devrait! Elle a des sentiments pour elle, j'en suis certaine. Et du coup, je ne peux pas l'apprécier! Elle ne me volera pas ma Candice!
PV à prendre.
❖ ❖ ❖

Espérance Rosenbach
Espé, je l'adore! Aussi étonnant que ça peut l'être, ça a tout de suite croché entre nous. On s'est très vite confié l'une à l'autre et on est devenue super proche. C'est en quelque sorte devenue ma meilleure amie, ma confidente aussi. Et puis on a couché ensemble quelquefois. Le truc, c'est que je l'ai mise en danger à cause de ça. Comme une conne, j'ai dit à Candice que j'avais couché avec une femme et maintenant elle doit rêver de retrouver cette personne pour la torturer et la tuer. Le truc, c'est que je ne veux pas qu'on lui fasse de mal! Je tiens à elle même s'il n'y a aucun sentiment amoureux entre nous. C'est de l'amitié pur! Je sais que je peux tout lui dire, tout lui confier, elle me soutiendra contre vents et marées.
Best friend, kind of.
Anja I. Svenson
On s'est rencontré assez vite quand je suis arrivée à Neverland. On a vite sympathisé et elle s'est portée volontaire pour me faire visiter Rivebois. On a passé un excellent moment. Elle est jolie et complètement hétéro et je me suis donc mise à la draguer un peu pour voir sa réaction. Dans le fond, je n'ai pas dans l'idée de la mettre dans mon lit, mais j'aime bien la titiller et la voir faire comme si elle ne se rendait compte de rien. Le plus drôle, ça a été le moment où elle s'est rendue compteque je la draguais... Il y a eu comme un malaise de son côté et j'ai trouvé ça juste génial! On s'entend bien, je la trouve adorable et amusante. Et puis j'ai été la voir au cirque, elle est vraiment douée!
Malaise amical.
❖ ❖ ❖

Perséphone
C'est une petite rousse pétillante, le genre à sautiller dans tous les sens. Elle est régulièrement sur le Neptune et je sais pas, je trouve qu'elle colle un peu trop Jesse! Mais il l'apprécie beaucoup et donc je ferme ma gueule, même si je lui ai fait part un jour de mon inquiétude qu'il a rejeté d'un revers de main. Je vais la garder à l'oeil cette petite, parce que si elle veut causer des problèmes au Neptune, elle entendra parler de moi!
Méfiance
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
❖ ❖ ❖

PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
❖ ❖ ❖





Dernière édition par Alice Campbell le Jeu 3 Avr - 2:22, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Campbell

Alice Campbell
❝ lost in neverland

› arrivée : 09/03/2014
› gallions : 333
Alice - Let's have fun love! Empty
MessageSujet: Re: Alice - Let's have fun love! Alice - Let's have fun love! EmptyDim 9 Mar - 21:46


Boys Are Awesome
fiche par ekkinox
there's nothing like a bromance, even if I'm not a guy
Jesse Miller
Il m'a recruté et grâce à lui j'ai pu faire ma traversée sur le Neptune puis y restait en tant que pirate. Je lui serais toujours reconnaissante pour cela. Et puis notre relation s'est développée de manière très positive. Mon respect pour lui est profond et puis nous nous sommes fait des confidences, j'ai confiance en lui et il me respecte et m'apprécie pour ce que je suis. Il n'y a pas de sexe entre nous, juste une amitié profonde. Il connaît mon passé, une partie de mon histoire avec Candice et également les raisons qui m'ont poussé à fuir Londres. Et il m'a parlé de sa propre histoire et je connais sa phobie des femmes. Mais j'ai la chance de ne pas faire partie de cette phobie, je suis un genre d'exception. Le problème? C'est que Hook a maintenant exigé que je le trahisse pour que je ne sois pas jugée par les pirates du Jolly Rogers pour mon intrusion dans la salle du trésor. J'ai accepté... parce que je ne voulais pas être jugée et puis aussi un peu pour Candice malgré tout ce qui s'est passé. Mais dans le fond, je ne veux pas le trahir, je l'apprécie sincèrement et cette trahison est un crève-coeur! Je n'ai encore rien dit d'important et je vais essayer de repousser cette échéance... Mais le pourrais-je éternellement? Pas sûre. Et que se passera-t-il si Jesse le découvre? Je risque de gros ennuis, mais n'est-ce pas mon pain quotidien?
My Cap'tain.
James Hook
J'ai cherché à le rencontrer et pour ça, je n'ai rien trouvé de mieux que de m'incruster dans sa salle du trésor... autant dire que je cherchais les ennuis. Je voulais me venger encore une fois et faire du tort à Candice en couchant avec lui. J'ai réussi à obtenir ce que je voulais. On a couché ensemble sur un lit d'or après quelques questions et quelques menaces évidemment. Je l'avais déjà vu de loin et j'avais surtout beaucoup entendu à son sujet. Les rumeurs étaient justifiées, cet homme est un coureur de jupons doublés d'un pirate sans merci! Une fois notre petite affaire terminée, ça n'a pas pris long pour qu'il me fasse payer mon introduction dans sa sacro-sainte salle du trésor. Il exige de moi que je trahisse mon navire, mon capitaine et mon équipage...
Jolly Rogers captain.
❖ ❖ ❖

Hawk Thomas
Je sais pas qu'est-ce qu'il a contre moi mais il m'a prise en grippe presque directement à ma montée sur le Neptune. Il est mon supérieur hiérarchique et il le fait sentir! Il a décidé de me persécuter, il me donne des ordres sans arrêt, il me prend pour son esclave! Le truc, c'est qu'il a mal choisi sa victime! Je ne me laisse pas faire, je me bats contre lui pour qu'il arrête! Et malgré le fait que j'ai une relation super avec le capitaine de notre navire, je me débrouille seule. Il m'emmerde et je le déteste, mais je dois vivre avec. Je le trouve insupportable en fait et j'ai parfois pensé à quitter le navire, mais je ne le ferais pas, en tout cas pas maintenant. Je suis forte, je peux tout supporter! Je n'essaie pas de me faire aimer de lui, je lui rentre dedans quand ce qu'il me dit ou m'ordonne ne me plaît pas!
My persecutor.
Augustin Milwaukie
On s'est rencontré à Rivebois et en fait on a bien croché tous les deux. On a pas mal parlé et on s'est trouvé des points communs! J'ai choisi d'être pirate, mais ça ne me plaît pas tous les jours... j'aime pas toute cette histoire de code de pirate et de respect de la hiérarchie! J'ai toujours été indépendante et ça me perturbe. Et lui, il déteste sa vie de pirate! Donc, on a pu en parler et se plaindre de nos vies mutuelles. Ce que je sais pas encore, c'est qu'il a une relation très négative avec Candice, ce qui risque fortement de causer des problèmes à notre relation! Développement à venir.
My pirate soulmate.
❖ ❖ ❖

Peter Pan
Peter Pan? Est-ce qu'il existe vraiment? D'où je viens, c'est juste une histoire pour les enfants, un conte. Tout le monde en parle ici à Neverland, alors il doit être réél, non? C'est une question que je me pose depuis que je suis arrivée ici. En fait, j'aimerais assez le rencontrer... même s'il est clair qu'il doit pas aimer du tout les pirates s'il existe. Je suis curieuse! Mais la forêt de Neverland ne m'inspire aucune confiance et je ne vais donc pas aller m'y aventurer de sitôt, surtout pas pour rencontrer une chimère éventuellement réélle.
Do you exist?
Aaron Wayne
J'ai rencontré Aaron au cirque, j'ai été complètement fascinée par son numéro et plus particulièrement par ses lions. Peut-être est-ce le danger que cela implique ou alors le charisme de l'artiste... Je l'ai rencontré à la fin d'une représentation et je dirais que notre rencontre fut pas mal positive. Bien sûre il se méfie de moi parce que je suis une pirate, et du coup je me méfie de lui aussi... Mais j'aimerais bien que cette méfiance s'arrête. J'en ai marre d'être jugée dès que j'annonce que je suis une pirate. Mais bon, je ne vais pas abandonner la piraterie pour ça! À voir comment ça va se développer tout cela, mais j'aime bien le cirque.
Fauve à amadouer?
❖ ❖ ❖

PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
❖ ❖ ❖





Dernière édition par Alice Campbell le Jeu 3 Avr - 2:25, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Campbell

Alice Campbell
❝ lost in neverland

› arrivée : 09/03/2014
› gallions : 333
Alice - Let's have fun love! Empty
MessageSujet: Re: Alice - Let's have fun love! Alice - Let's have fun love! EmptyDim 9 Mar - 21:46

C'est à vouuus ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mara Hamlet

Mara Hamlet
❝ cheaters never win.

› arrivée : 03/03/2014
› gallions : 514
Alice - Let's have fun love! Empty
MessageSujet: Re: Alice - Let's have fun love! Alice - Let's have fun love! EmptyLun 10 Mar - 16:55

I love you :oo: 
Revenir en haut Aller en bas
Alice Campbell

Alice Campbell
❝ lost in neverland

› arrivée : 09/03/2014
› gallions : 333
Alice - Let's have fun love! Empty
MessageSujet: Re: Alice - Let's have fun love! Alice - Let's have fun love! EmptyLun 10 Mar - 20:27

Owiiii owiiiii!! T'as une idée ou tu viens en touriste? x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Alice - Let's have fun love! Empty
MessageSujet: Re: Alice - Let's have fun love! Alice - Let's have fun love! EmptyLun 10 Mar - 22:15

Alice.  :dem: 
Revenir en haut Aller en bas
Alice Campbell

Alice Campbell
❝ lost in neverland

› arrivée : 09/03/2014
› gallions : 333
Alice - Let's have fun love! Empty
MessageSujet: Re: Alice - Let's have fun love! Alice - Let's have fun love! EmptyMar 11 Mar - 0:26

Bien sûre Tinky! T'as une idée petite fée ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Alice - Let's have fun love! Empty
MessageSujet: Re: Alice - Let's have fun love! Alice - Let's have fun love! EmptyMar 11 Mar - 10:22

Alors je pensais soit à un lien neutre (une sorte collaboration) soit à carrément du positif. Qu'est ce que tu préfères?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Campbell

Alice Campbell
❝ lost in neverland

› arrivée : 09/03/2014
› gallions : 333
Alice - Let's have fun love! Empty
MessageSujet: Re: Alice - Let's have fun love! Alice - Let's have fun love! EmptyMer 12 Mar - 13:31

Mmmh, j'aurais tendance à dire neutre à tendance légèrement positive avec possibilité de revirement négatif... xDD (compliqué tout ça!)

Bon alors, pourquoi pas une collaboration et à tendance positive vu qu'elles sont utile l'une à l'autre et que même si Alice est pirate, elle vient de débarquer et donc n'a pas encore d'avis hyper tranché sur les créatures qu'on trouve à Neverland. Et puis une âme légèrement gamine par moment et ça suffit à être intriguée par les fées...
Ensuite pour le revirement négatif... j'pense qu'une fois remise avec Candice... ça va compliquer la relation Alice-Tinkerbell x) Mais c'est pas pour tout de suite lol
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Miller

Jesse Miller
❝ lost in neverland

› arrivée : 23/03/2014
› gallions : 385
Alice - Let's have fun love! Empty
MessageSujet: Re: Alice - Let's have fun love! Alice - Let's have fun love! EmptyLun 24 Mar - 1:57

MOI MOI MOI !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Campbell

Alice Campbell
❝ lost in neverland

› arrivée : 09/03/2014
› gallions : 333
Alice - Let's have fun love! Empty
MessageSujet: Re: Alice - Let's have fun love! Alice - Let's have fun love! EmptySam 29 Mar - 1:36

JE CROIS QUE JE SUIS À JOUR!!!
Ajouté : Candice Dean / Hanna Kitsune / Espérance Rosenbach / Anja I. Svenson / Jesse Miller / James Hook / Hawk Thomas / Augustin Milwaukie

Si j'ai oublié quelqu'un, faite moi signe!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Alice - Let's have fun love! Empty
MessageSujet: Re: Alice - Let's have fun love! Alice - Let's have fun love! EmptyJeu 3 Avr - 2:30

Perséphone et Aaron ont été ajouté aux liens d'Ali ;)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Alice - Let's have fun love! Empty
MessageSujet: Re: Alice - Let's have fun love! Alice - Let's have fun love! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Alice - Let's have fun love!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» « I love you and I promise you I will hate the one who hurts you. » [Alice.]
» You gonna feel it, love ▸ Hook/Alice (hot)
» what have you done, alice ?
» Alice - My diary, story of my life...
» the darkness falling down on my skin + alice.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST CHILDREN :: 
Time to be.
 :: i'll be with you. :: répertoire des liens
-