-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

You gonna feel it, love ▸ Hook/Alice (hot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
James Hook

James Hook
❝ midnight marauder

› arrivée : 14/03/2014
› gallions : 594
You gonna feel it, love ▸ Hook/Alice (hot) Empty
MessageSujet: You gonna feel it, love ▸ Hook/Alice (hot) You gonna feel it, love ▸ Hook/Alice (hot) EmptySam 15 Mar - 23:28

You gonna feel it, love
J'avais soif. Comme d'habitude, vous allez me dire.
Sauf que le soleil se couchait sur Neverland et que lorsque le soleil se couchait, pour nous, pirate, c'était l'heure du gobet. Ou de la bouteille, si je voulais être parfaitement honnête avec moi même. Avoir soif était une attitude des plus normal. En temps que pirate, ç'aurait été criminelle de rater ce rituel.
Tout sourire à l'idée de retrouver mes camarades de beuverie, je quitte les hauteurs du Crâne avec en tête le programme de ce soir : s'enivrer, rencontrer deux ou trois bougresses et … vous imaginez la suite comme bon vous semblera.
L'allure féline, je parcours la grotte, rencontrant des marins me saluant respectueusement. Dieu que c'est bon de se savoir le chef ici. La salle du trésor passe devant moi, scintillante et attirante. Merveilleuse comme à son habitude. Toutes en dorure, en joyaux et en compagnie.

Problème.
En compagnie ? Je m'arrête net. Quelqu'un dans la salle du coffre. Qui que ce soit, je devais être au courant du moindre passage ici. Règle d'or, car moi-même en temps que pilleur, je savais ce que les pirates convoitait le plus. D'un pas, je recule, en fixant l'intérieur de la salle, sourcil relevé.
Une femme de dos, un genou par terre s'y trouve. Elle n'a pas l'air de chercher quelque chose, pourtant. Plus qu'intrigué, je fais une moue désinvolte, il va falloir qu'on s'explique.

Attendez… Elle faisait pas partie de mon équipage celle-là. Je n'avais jamais vu ce dos et cette chute de reins et je suis bien placé pour identifier chaque croupe qu'il m'était donné de rencontrer. Même si j'en rencontrais pas mal, je me souvenais de chacune d'elle. Goujat moi ? Absolument pas, je reconnais mes conquêtes ! Du moins leur dos...
Plutôt que de divaguer, il fallait que je perce à jour l'intrus qui se permettait de s'incruster sur mon territoire ! Absolue pécheresse ou non, je n'avais pas de traitement de faveur pour les yeux de biche, sauf quand ceux-ci savait me parler.
A pas de loup, je me glisse jusqu'à l'inconnu à genou et habilement, dégaine mon épée sans en faire crisser l'acier et la pose délicatement contre la peau fragile de son cou.
- Ne fais pas de geste brusque, amour, je n'hésiterais pas à mordre… je roucoule avec un sourire moqueur.
De la tranche, je la force à relever quelque peu la tête.
- Les fouineuses près d'un tas d'or qui m'appartient, ça a tendance à me froisser. Donne moi une bonne raison de ne pas te donner à manger aux requins.
C'était clair et concis. J'aimais les jolies minois, mais pas autant que je détestais qu'on s'approche de ce que je défendais farouchement.
L'or plus précieux que la chaleur d'une femme… ? Honnêtement, les deux se valaient, et lorsqu'on les couple… Mon dieu, vous savez comment combler un pirate.

HRP


Dernière édition par James Hook le Sam 22 Mar - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Campbell

Alice Campbell
❝ lost in neverland

› arrivée : 09/03/2014
› gallions : 333
You gonna feel it, love ▸ Hook/Alice (hot) Empty
MessageSujet: Re: You gonna feel it, love ▸ Hook/Alice (hot) You gonna feel it, love ▸ Hook/Alice (hot) EmptyMar 18 Mar - 0:24

Hook & Alice
You gonna feel it, love.


Tous les scénarios qu'elle avait pu faire de son arrivée et de sa vie à Neverland avait volé en éclat il y a à peine quelques jours... Mais elle chassait autant que possible le retour de Candice dans sa vie et elle se concentrait pour vivre au jour le jour! Elle apprenait petit à petit ce qu'était vraiment la vie de pirate et ça lui plaisait, enfin la plupart des aspects du moins. Dans le fond, c'était une belle gang d'escroc incapable de se faire confiance entre eux... ce qu'elle avait toujours connu quand on regardait bien. Ce soir, elle était de retour sur l'île du Crâne, elle adorait ce coin-là... alcool, plein de pirates... c'était toujours la fête, il fallait avouer! Après quelques rhums qui lui échauffèrent le sang, elle eut une idée intéressante. Quel meilleur moment de partir en visite de l'île de Hook? C'était celui-ci sans aucun doute, presque tous les pirates étaient enivrés. Un sourire amusé fleurit sur ses lèvres, elle se glissa en dehors de la salle furtivement. Alice avait dans l'idée de jeter un coup d'oeil à la salle du trésor... Pourquoi? Parce que c'était interdit et qu'elle en avait entendu parler depuis qu'elle avait posé le pied à Neverland! Elle savait qu'elle éviterait d'y piquer quelque chose, parce que le supplice de la planche ne la motivait pas vraiment, mais elle voulait le voir...Après quelques minutes, elle trouvait ce qu'elle voulait découvrir, la porte entrouverte la fit sourire. Se faufiler n'allait pas être trop difficile! Elle avait du faire pas mal d'effort pour ne pas se faire repérer, mais les pirates avaient l'air d'être ailleurs ce soir... ils avaient sûrement pas l'habitude que quelqu'un veuille aller sans autorisation dans ce coin... les risques étaient grands dans le fond. Une fois à l'intérieur, elle fut subjuguée par la beauté de tout cet or, un sourire fleurit sérieusement sur ses lèvres et elle posa un genou à terre pour toucher quelques pièces d'or. Et puis son regard fut attiré par un magnifique bijou fait d'or et d'émeraudes... Elle resta sur place, même si l'envie de se lever pour aller l'essayer était forte. Prise dans la salle du trésor, elle risquait déjà des ennuis... Mais si elle était prise avec un bijou autour du cou ou des pièces dans les poches... il ne faisait aucun doute qu'elle serait embrochée directement.

Concentrée sur ce qu'elle voyait, elle ne l'entendit pas arriver. C'était Hook. Elle ne l'avait encore jamais rencontré... mieux vaut tard que jamais. Enfin...! La pointe froide et piquante d'une épée posée sur sa nuque lui fit fermer les yeux une seconde pour s'empêcher de sursauter. Une voix impérieuse et moqueuse se fit entendre et exigeait qu'elle ne fasse aucun geste brusque. Souriant en coin, elle le laissa lui relever la tête de la tranche de son épée. Les mots du pirate m'amusèrent un brin. Son or? C'était donc le capitaine du Jolly Rogers... c'était donc Hook. Elle le regarda de haut en bas, pas vraiment intéressée par la lame sur sa gorge, elle l'observait clairement... Elle le trouvait très séduisant, un côté dangereux, un côté impitoyable... tout à fait à son goût dans le fond. Elle le regarda droit dans les yeux, elle n'était pas vraiment du genre à avoir peur et puis depuis qu'elle était arrivée à Neverland, elle s'était encore endurcie! Elle n'avait déjà pas peur de grand chose lorsqu'elle vivait à Londres, mais là les choses s'empiraient... on pouvait même dire qu'elle devenait franchement imprudente parfois. Fièrement, elle fixa ses yeux dans ceux du capitaine.

Hook? Depuis le temps que je voulais vous rencontrer... j'aurais du me faufiler ici depuis longtemps déjà!

Impertinente? Aucun doute! En espérant que cela l'amuse plutôt que de le décider à lui trancher la langue ou le cou. Un sourire carnassier aux lèvres, elle ne le lâchait pas des yeux. Bon il ne faisait aucun doute qu'être trouvée dans la salle du trésor n'était sûrement pas le meilleur moyen de gagner la confiance du capitaine le plus impitoyable de Neverland. C'était aussi le supérieur de Candice et soudain elle se rendit compte que ça devait aussi être son amant... Plus de soixante-dix ans auprès de lui...

Votre trésor est splendide, mais je n'en ai pas pris une seule pièce d'or... fouillez-moi si vous ne me faîtes pas confiance... ce qui est sans aucun doute le cas.

Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
James Hook

James Hook
❝ midnight marauder

› arrivée : 14/03/2014
› gallions : 594
You gonna feel it, love ▸ Hook/Alice (hot) Empty
MessageSujet: Re: You gonna feel it, love ▸ Hook/Alice (hot) You gonna feel it, love ▸ Hook/Alice (hot) EmptyMar 18 Mar - 13:09

You gonna feel it, love
J'observais le visage qui se trouvait devant moi, les mouvements entravés par la lame posée sur sa gorge. Elle avait un regard insolent, le regard effronté de ses pirates qui ne craignent rien. Provocante et mordante… J'esquisse un sourire plus large, alors qu'elle me fixe en retour. Ton regard est brulant, ma belle…
Aussi vibrant que tes mots. Tu souhaites me rencontrer, me voilà à toi...
- Une idée brillante, lorsqu'on cherche à se mettre dans mes petits papiers… continuais-je, ironique et séduisant.
Je fais doucement jouer la lame contre sa gorge, comme un caresse que je ne suis pas en mesure de lui donner. Je continue de dicter ses mouvements de la pointe de la lame pour qu'elle se relève face à moi, tout en la toisant longuement. Charmante, au moins.
Et j'étais autant flatté par ses mots.

Bien entendu que cette salle était une merveille et je veillais à ce qu'elle reste intacte de tout vole, qu'il soit d'enfant perdu ou de pirate. Je m'occupais de faire payer le prix fort à quiconque envisageait de me soutirer la moindre pièce d'or.
D'un pas félin, je me rapproche d'elle, prédateur et gourmand.
- C'est une proposition plus qu'une provocation, non ? susurrais-je entre me dents
Je suis suffisamment près pour sentir la chaleur de son souffle. J'aime jouer, j'ai toujours aimer ça. Susciter le désir et le repousser jusqu'à les rendre folle. Je souris de plus belle en relevant les yeux vers elle, et je glisse la lame entre les fils qui retiennent sa chemise. D'un coup sec, j'en détache le haut, près à défaire le reste.
- Si je trouve la moindre chose qui m'appartient, love, je me porte garant de la punition
Et quelle punition, je ne suis pas tendre, lorsque je suis contrarié.

HRP
Revenir en haut Aller en bas
Alice Campbell

Alice Campbell
❝ lost in neverland

› arrivée : 09/03/2014
› gallions : 333
You gonna feel it, love ▸ Hook/Alice (hot) Empty
MessageSujet: Re: You gonna feel it, love ▸ Hook/Alice (hot) You gonna feel it, love ▸ Hook/Alice (hot) EmptyMer 19 Mar - 2:14

Hook & Alice
You gonna feel it, love.


J'éais soulagée que Hook ne m'ait pas juste tuée sur un coup de sang... il fallait bien avouer que les pirates étaient plutôt réputé pour être des sanguins et peut-être que le capitaine du Jolly Rogers encore plus que les autres! Un sourire au coin des lèvres, amusées par la situation et effrontées jusqu'au bout des ongles, j'attendais la réponse à mes flatteries... entre le fait que je voulais le rencontrer et les compliments sur sa salle du trésor, impossible qu'il reste indifférent! Comme il était facile de flatter un homme et encore plus un pirate... parler lui d'or et de femmes et vous l'aurez dans votre poche. Suivant les mouvements de sa lame, elle se releva de manière fluide. Je savais qu'il était fine lame et je ne me faisais donc aucun souci sur un faux mouvement qui aurait pu me trancher la gorge... Ce genre d'erreur ne serait pas digne de l'homme que j'avais en face de moi. Un frisson me parcourt l'échine tandis qu'il se rapproche avec ce sourire prédateur, Hook est un homme dangereux. Proposition? Provocation? C'est vrai que la différence n'est pas bien grande et puis... je n'étais pas vraiment sûre du sens que j'avais voulu donner à mes mots. La lame se glisse sous le tissu de sa chemise et d'un coup sec en défait le haut... Il veut en voir plus? Mon décoletté est plus que largement ouvert maintenant... mais cela m'amuse. Hook doit certainement mérité la réputation de chaud lapin qu'il a... intéressant.

Tu ne trouveras pas la moindre chose qui t'appartienne... Envie de l'allumer? de m'amuser? Je crois que c'était une chose plutôt claire maintenant. Amusons-nous, amusons-nous, la vie est courte! Et puis pour une fois que je pouvais jouer sans rien risquer... oui, parce qu'il faut bien dire que d'habitude, j'aurais volé quelque chose et que j'aurais joué ce genre de jeu pour essayer de m'en sortir! Une punition... mmmh. Ma voix était gourmande et ne laissait aucun doute planer sur les idées qui me passait par la tête. La seule chose que je me demande, c'est comment je vais sortir de cette salle du trésor à moitié nue... voir complétement... si Hook continue à trancher les fils retenant ma chemise, je vais provoquer un tollé en sortant de cette salle si je croise d'autres pirates! Je le fixe toujours de mon regard, une lueur de défi et de fierté au fond de mes pupilles. J'aime les jeux dangereux et je n'ai aucun doute sur le fait que cet homme en face de moi l'est! Et puis, j'ai besoin de distraction... il a l'air d'en être une de choix!

Je n'ai aucun doute... les punitions doivent être exemplaires pour les voleurs, ou voleuses d'ailleurs... Mais pour une fois... je n'ai rien dérobé. Un sourire fleurit sur mes lèvres tandis que mes doigts habiles défont le bas de ma chemise. Il ne reste plus que deux attaches. Il est parfaitement clair que je n'ai rien volé, et Hook doit bien le voir, je n'ai nul part où cacher de l'or sur moi... mais le jeu ne s'arrêtera pas pour autant, j'en ai la certitude.

Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
James Hook

James Hook
❝ midnight marauder

› arrivée : 14/03/2014
› gallions : 594
You gonna feel it, love ▸ Hook/Alice (hot) Empty
MessageSujet: Re: You gonna feel it, love ▸ Hook/Alice (hot) You gonna feel it, love ▸ Hook/Alice (hot) EmptyMer 19 Mar - 17:41

You gonna feel it, love
Les yeux reposés sur le décolleté de la demoiselle, je gardais aux lèvres un sourire des plus équivoque. Dieu sait qu'un jolie corps avait le don de m'enlever toute objectivité, mais la perspective d'un jeu de séduction, aussi dangereux que sensuel me forçait à rester lucide. Je ne perdais pas de vue que pour me rencontrer, elle avait braver des règles strictes que je tenais à l'ordre. Et quoi qu'il en fasse, la demoiselle devrait réparer cette erreur.
Qu'il était tentant d'ouvrir un peu plus cette chemise, outrageusement présente, mais je faisais durer le plaisir, la lame glissant comme une caresse contre les fils.

Rien qui ne m'appartienne ? Je relève les yeux vers elle, racoleur et tenté. Je ne peux réprimer un soupir amusé en glissant le bout de mon doigt contre sa gorge.
- Je vole pas uniquement l'or…
Si un pirate ne s'en tenait qu'à dérober l'or, il serait bien triste… Voler une femme, la posséder pleinement est une sensation grisante. J'envisage la possibilité de la faire mienne, en effleurant ses lèvres.
Je la quitte aussi vite que je lui ai donné l'illusion d'un baiser, d'un mouvement de tête fier et impérieux. Je la regarde de haut, dominant comme tout capitaine sait l'être. Ma main glisse le long de sa nuque, tendit que je suis le mouvement de ses doigts… Mon coeur s'agite un peu plus, ravis de voir qu'elle continue à retirer ses habits d'elle même.
- On coupe les mains des voleurs… Et je garde celle des voleuses.
Aussitôt dit, je passe mon crochet autour du poignet de la belle brune et le lève face à moi, avant de poser mes dents contre son index.
- Pourquoi vouloir me rencontrer ? Je n'accepte les faveurs que lorsque j'y gagne...

HRP
Revenir en haut Aller en bas
Alice Campbell

Alice Campbell
❝ lost in neverland

› arrivée : 09/03/2014
› gallions : 333
You gonna feel it, love ▸ Hook/Alice (hot) Empty
MessageSujet: Re: You gonna feel it, love ▸ Hook/Alice (hot) You gonna feel it, love ▸ Hook/Alice (hot) EmptyMer 19 Mar - 23:09

Hook & Alice
You gonna feel it, love.


La situation promettait d'être intéressante même si je savais pertinemment que je n'allais pas m'en sortir aussi facilement... La réputation de Hook l'avait précédé et même s'il ne faisait aucun doute maintenant qu'il aimait les femmes, je savais que des explications allaient s'imposer, j'avais été à l'encontre de ses règles. Je voyais son regard concupiscent glisser sur mon corps et cela m'amusait au plus haut point. En fait, il fallait avouer que je ne m'étais pas autant amusée depuis bien longtemps. Il ne vole pas uniquement l'or? Son doigt qui court sur la peau fragile de ma gorge me fait frissonner légèrement. Je lui réponds d'une voix suave et légèrement plus grave que d'habitude. Ooh je suis sûre que la vertu des femmes vous intéresse autant que l'or... Je joue un jeu dangereux. Un rapprochement léger, un frôlement de lèvres et le voilà qui s'éloigne déjà dans un mouvement de fier paon. Tandis que je défais encore quelque peu ma chemise, sa main glisse le long de ma nuque. Il est joueur, je pense avoir trouver un homme à ma hauteur. Et qui d'autres que Hook pouvait relever le défi? Il annonce ensuite ce qu'ils font au voleur... leur couper les mains et lui garde les mains des voleuses, il amène moi poigner à sa bouche pour poser les dents contre mon index, il me tient avec son crochet. Tant que je peux garder mes mains accrochées à mes poignets et au reste de mon corps... vous pouvez les avoir.

Et puis la question tombe, pourquoi j'ai voulu le rencontrer, et il m'annonce qu'il n'accepte les faveurs que lorsqu'il peut y gagner... c'est plutôt logique et implacable. Que lui répondre? Je suis à Neverland depuis très peu de temps, mais votre réputation est grande. J'ai entendu parler de vous et je voulais rencontrer ce pirate impitoyable, le premier arrivé à Neverland. En fait, j'en avais entendu parler dès mon arrivée, mais j'avais cherché à en savoir plus depuis que je savais que Candice était sur son navire. D'un côté, j'aurais voulu embarquer sur le Jolly Rogers tout de suite... mais en y pensant, je ne sais pas si je serais partie pour Neverland en découvrant Candice à bord. J'étais curieuse et je connais une membre de votre équipage, ce qui a encore plus éveillé ma curiosité. Que lorsque vous y gagnez? Et que voudriez-vous? Prête à tout pour ne pas avoir d'ennuis? Oui, on pouvait voir les choses sous cette angle. Et puis un sourire amusé revint sur mes lèvres, plein d'impertinence. En fait, vous devriez me remercier... J'ai mis en lumière un grave manquement de sécurité. Si j'avais voulu vous dévaliser, j'aurais pu prendre beaucoup d'or et partir avant que vous n'arriviez...



Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
James Hook

James Hook
❝ midnight marauder

› arrivée : 14/03/2014
› gallions : 594
You gonna feel it, love ▸ Hook/Alice (hot) Empty
MessageSujet: Re: You gonna feel it, love ▸ Hook/Alice (hot) You gonna feel it, love ▸ Hook/Alice (hot) EmptyJeu 20 Mar - 15:50

You gonna feel it, love
La belle avait les mots aussi mielleux qu'elle était imprudente. Jouer avec un pirate, c'était jouer avec la vie. Et dans son cas, elle jouait avec son honneur. Elle me garantit m'offrir ses mains et j'ose espérer que l'indomptable sait dans quoi elle s'engouffre. Dès lors qu'on me donne quelque chose, je ne suis pas du genre à les rendre. Je plisse les yeux, en murmurant un " Oh… " entendu. Cette main reste coincée dans la courbe du crochet et elle y restera jusqu'à ce que je lui trouve une activité plus… Manuel.

J'apprends qu'elle voulait me rencontrer, ce qui ne m'étonne guère. Sans prétention, je suis une figure de proue de la piraterie. Le premier, même. Oui, elle le dit si bien…
- Essayer de m'adoucir avec des flatteries, bien tenté… mais je ne pose les condition qu'après… Tu sais, négociation de pirates.
Je hausse les épaules, l'air détaché. Embobiner les gens, c'était mon quotidien et tourner tout mes plans à ma faveur, une hygiène de vie. Je caresse toujours du bout des doigts sa mâchoire en observant son visage félin.
- Et vous souhaitez retrouver le membre en question ? Si je joue les entremetteurs, ça coutera un peu plus cher...

Et mademoiselle me cherche. Elle provoque ma fierté et mes à mal mon autorité. Je fronce doucement les sourcils, peu à peu. La remercier ? Et puis quoi encore ? Elle voulait taper dans les caisses. Calme toi, minette, on ne cherche pas le Capitaine du Jolly Rogers impunément… Encore moins lorsqu'on est en tord.
- Ecoute, love, évite de jouer les malignes avec moi, je susurre au bord de ses lèvres en serrant peu à peu mes doigts contre sa nuque, ou je poste ta carcasse devant la salle pour défier quiconque d'entrée…
J'esquisse un sourire à la tirant en arrière, la forçant à poser genoux à terre. Tendancieux ? Si peu… Un soupire langoureux et je dépose mon pouce contre ses lèvres.
- Qu'est-ce que tu attends du Jolly Rogers ? Précisément.

HRP
Revenir en haut Aller en bas
Alice Campbell

Alice Campbell
❝ lost in neverland

› arrivée : 09/03/2014
› gallions : 333
You gonna feel it, love ▸ Hook/Alice (hot) Empty
MessageSujet: Re: You gonna feel it, love ▸ Hook/Alice (hot) You gonna feel it, love ▸ Hook/Alice (hot) EmptyVen 21 Mar - 13:20

Hook & Alice
You gonna feel it, love.


La soirée avait des côtés intéressants. Je cherchais clairement le capitaine de mon ex, mais je ne pouvais pas m'en empêcher. Depuis ma deuxième rencontre avec Candice, je savais avec certitude qu'eux deux étaient amants. Et puis, en y réfléchissant bien, je le savais même avant et si je l'avais rencontré avant, je l'aurais de suite deviné. Au bout de 72 années côtes à côtes, aucun doute que Candice n'aurait pas résisté et vu le tombeur qu'était Hook, tous les doutes seraient tombé. Est-ce que je cherche à me venger? Oui, sûrement un peu. Est-ce que c'est mesquin? Complètement. Est-ce que je vais continuer? Ça fait aucun doute. Officiellement, j'essayais de penser à autres choses et à me changer les idées. Si je pouvais être honnête avec moi-même, je dirais que j'aurais du avouer qu'en fait je n'en étais pas capable et que je cherchais à me venger... Mais même sous la torture, je n'avouerais pas. Revenant au moment présent, Hook me donne envie de rire en me disant que la flatterie ne marchera pas avec lui, mais sagement je n'émets pas un son. D'un côté, la flatterie fonctionne toujours sur la gent masculine. Il ne pose les conditions qu'après, et après quoi? Je ne réponds rien, pas encore. Il parle de prix pour jouer les entremetteurs. Un éclat de rire spontané m'échappe... si seulement il savait. Oh oui, je l'avais déjà retrouvé le membre en question et je n'étais pas sûre de ne pas vouloir retourner en arrière... même si c'était impossible et que malgré la douleur, une part de moi était heureuse depuis ce jour.

Et puis je le provoque et il me menace en retour, j'ai ordre de ne pas jouer les malignes ou alors il exposera ma carcasse... Quelle grossiéreté! Tout de suite les grands mots. Ce que j'attends du Jolly Rogers? Le truc, c'est que je n'en attends rien, en tout cas pour le moment... je ne veux pas y être engagée parce que ça me rendrait trop proche de mon âme soeur et en même temps, cette idée pourrait être intéressante. Je sais que le bateau de Hook et celui sur lequel je navigue sont plus ou moins alliés si les alliances existent vraiment entre pirates. Je n'ai aucun besoin d'entremetteurs, j'ai déjà retrouvé cette personne. Et je saurais la retrouver si je le dois. Je n'ai en fait aucune envie de lui dévoiler le nom de cette personne... peut-être que ça pourrait sauver mes fesses plus rapidement mais je ne veux rien lui devoir et en même temps... peut-être apprendra-t-elle plus vite cette rencontre. Bof, je ne dirais rien, sauf s'il me force la main et même là... Ce que je cherches de votre navire? Et bien en fait, même si cela va certainement vous surprendre, je n'en attends rien. La curiosité de découvrir cette salle mythique et vous, m'a poussé à m'introduire ici, mais il n'y a aucune raison cachée. Ou du moins aucune qui pourrait nuire à son précieux Jolly Rogers. Je suis venue ici pour des raisons totalement personnelles... et même si l'idée de le séduire était une partie de mon but. A part peut-être vous séduire... Je ne faisais jamais rien sans raison, mais en l'occurrence, les conséquences ne devraient pas vraiment le toucher... enfin peut-être une petite crise de la part de son second... mais si peu de chose...


Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
James Hook

James Hook
❝ midnight marauder

› arrivée : 14/03/2014
› gallions : 594
You gonna feel it, love ▸ Hook/Alice (hot) Empty
MessageSujet: Re: You gonna feel it, love ▸ Hook/Alice (hot) You gonna feel it, love ▸ Hook/Alice (hot) EmptySam 22 Mar - 3:20

You gonna feel it, love
La belle ployait sous la main qui l'attirait en arrière. Hauteur critique ? Ma foi, c'était le but escompté. Je glisse mes doigts sur les cheveux contre sa nuque, la tenant fermement ainsi.
Ah ? Oui, elle avait déjà trouver son bonheur parmi mon équipage ? Oh, après tout, c'était le cadet de mes soucis. Tant qu'elle ne venait pas ébranler l'équilibre de mon équipage, elle pouvait bien fréquenter qui ça la chantait.
En revanche, son entrain à découvrir et mes richesses et ma personne, c'est un point qui m'intéresse d'avantage. Plus que flatté dans mon estime, je sens mon torse se gonfler d'orgueil. James Rogers, fier pirate de son temps. Mon oeuvre s'inscrit dans les légendes et dans les esprits… Si Peter ne venait pas toujours tout saccagé.
En parlant de Peter…
- Tout de même, s'incruster ici sans demande à ma personne vaudra bien des excuses…
Me séduire ? Tu tombes bien, chérie, mais ça ne suffira pas.
Je la repousse dans l'or dans un geste sec, provoquant une vague de pièce d'or et de pierre précieuse de part et d'autre de son corps. Une jolie femme dans une lit de pièce… Ok, ça me rendait dingue. Sérieusement, j'en avais l'eau à la bouche. Sans plus de cérémonie, je pose les genoux autour de sa taille avant de planter le crochet dans son col, la coinçant parmi tout un tas de pièce serré.
- La tournure que prend la visite te convient, love ?
Qu'elle dise non à vrai dire ne changerait rien à mon comportement. Elle avait chercher le Capitaine, elle l'avait trouvé.
- Aucun Jules qui ne serait jaloux ? Ca m'ennuierait de me retrouver avec un mari peu compétent au bout d'une épée…
Comme si ça me chagrinait !

HRP
Revenir en haut Aller en bas
Alice Campbell

Alice Campbell
❝ lost in neverland

› arrivée : 09/03/2014
› gallions : 333
You gonna feel it, love ▸ Hook/Alice (hot) Empty
MessageSujet: Re: You gonna feel it, love ▸ Hook/Alice (hot) You gonna feel it, love ▸ Hook/Alice (hot) EmptySam 22 Mar - 4:53

Hook & Alice
You gonna feel it, love.


Il jouait avec moi, j'en étais parfaitement consciente et ça ne me posait pas vraiment de problème en fait. Je pouvais même dire que ça m'arrangeait vu qu'il allait dans le sens de ce que je voulais faire ce soir. Il veut des excuses? Vraiment? Je ne suis pas sûre d'être capable de lui donner satisfaction... oh, je pourrais bien les lui faire, mais je ne les penserais pas une seule seconde. J'étais venue ici dans avec une idée précise et j'allais la réaliser alors je ne voyais pas bien de quoi je devais m'excuser. Il me repousse un brin brutalement en arrière et je tombe à la renverse dans l'or de son trésor. Des pièces roulent autour de moi et je lui souris amusée. Il s'agenouille au-dessus de moi et me cloue littéralement au sol à l'aide de son crochet. Je ne peux plus vraiment bouger, mais est-ce que je le veux? La suite promet d'être intéressante... je n'ai aucun doute sur la question. Et c'était vrai, si les choses continuaient comme cela, ça serait parfait. Mais tout pouvait encore changer très vite, je le savais pertinemment. Et puis la question qui tue... est-ce qu'il y a un mec jaloux dans mon entourage? J'ai presque envie de mourir de rire. Un mari peu compétent au bout de son épée? Si seulement il savait... Je hausse les épaules. Non, pas de Jules, ni de mari... Mais par contre, il y a une fille mon cher Hook... une fille que tu connais bien et qui manies sûrement l'épée presque aussi bien que toi... Un sourire mystérieux apparut sur ses lèvres tandis qu'elle pensait. Et je ne suis pas sûre que ça vous aurait retenu... je me trompe?

Et oui, je me suis pas encore excusée et en fait je le ferais pas sauf s'il me menace en l'exigeant et encore... et puis c'était drôle, la moitié de ma chemise était défaite, j'étais allongée sur un lit d'or et de pierres précieuses avec un pirate assoiffé au-dessus de moi et il ne connaissait ni mon prénom, ni sur quel bateau je navigais. En fait, il savait seulement que j'étais là depuis peu, que j'étais une pirate et que je connaissais quelqu'un sur son navire... autant dire presque rien. Passant ma langue sur mes lèvres gourmandes, je referme les mains et les rouvre, jouant avec ce que je peux toucher du trésor du fameux Hook. Les pièces d'or glissent autour de mes mains et dégringolent dans de jolis tintements. Alors Hook, vous comptez rester comme ça toute la soirée? Un peu d'action serait bienvenue... Un sourire en coin, je viens glisser une main sur son torse. En fait, je ne veux surtout pas qu'il pose plus de questions, je veux juste un peu d'action... S'il pose des questions, ça peut mal tourner.
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
James Hook

James Hook
❝ midnight marauder

› arrivée : 14/03/2014
› gallions : 594
You gonna feel it, love ▸ Hook/Alice (hot) Empty
MessageSujet: Re: You gonna feel it, love ▸ Hook/Alice (hot) You gonna feel it, love ▸ Hook/Alice (hot) EmptySam 22 Mar - 19:33

You gonna feel it, love
La belle étalée dans l'or, moi juste au dessus. La situation était propice aux négociations, n'est-ce pas ? A vrai dire, je n'attendais pas réellement des excuses orales de sa part… j'attendais plus des actes. Un petit arrangement à l'amiable… Sous peine de se faire juger par tout les pirates du Jolly Rogers pour son intrusion dans la salle des coffres si elle refusait de coopérer. Donnant donnant.
Et puis, elle n'avait pas de compte à rendre à un époux… Ca m'arrangeait plutôt bien !
Je me penche contre ses lèvres, d'un rire léger.
- J'ai volé trop de femmes à trop d'hommes pour que ça me retienne…
La belle caresse mon torse au pelage de chaton, oui, je sais ce que tu attends, j'en suis conscient… Et mon corps bouillonne un peu plus. Le contrôle de mon désir est une chose pénible, mais je suis obligé de faire des concessions pour arranger mes petites affaires.
Je repose ma main dans la sienne, mes doigts autour des siens en enfermant entre nos deux paumes les pièces d'or qui m'appartiennent.
- A quel navire as-tu prêter allégeance, love ?
Avant toute chose, ma belle, j'allais devoir me fixer sur ce que tu allais me redevoir… Et quitte à te faire attendre un peu plus pour avoir mon corps contre le tiens. Sourire mesquin au minois, je décroche mon crochet de son col pour couper d'un coup net la couture extérieur de son pantalon. J'avais eu les années d'entraînement nécessaire pour développer une certaine habilité. Découpé les tissus sans en mordre la peau, c'était mon domaine.
Ma main s'arrache ensuite à la sienne, faisant voler les pièces plus loin et je retire tout le tissus en trop, ne laissant place qu'à l'insolent sous-vêtements qui entravait encore mes plans… Sans gêne aucune, dépose mes lèvres entre ses jambes, à travers le tissu. Je lui adresse le regard le plus provocant que j'ai en stock, attendant comme une approbation de sa part.
Si je devais t'arracher des réponses entre deux cris, love, je m'en sentais le courage. Il allait falloir être conciliante, ma belle Je serais capable de t'abandonner aux pics du plaisirs. Frustrée et tremblante, te laissant à son unique désir irraisonné. Et si tu avais le malheur d'omettre de me répondre, chérie, ou de ne pas aller dans mon sens, je te laisserais à l'unique jugement du Jolly Rogers pour t'être introduite dans la salle du trésor… Et je suis plus convainquant et menteur que n'importe qui ici.

HRP
Revenir en haut Aller en bas
Alice Campbell

Alice Campbell
❝ lost in neverland

› arrivée : 09/03/2014
› gallions : 333
You gonna feel it, love ▸ Hook/Alice (hot) Empty
MessageSujet: Re: You gonna feel it, love ▸ Hook/Alice (hot) You gonna feel it, love ▸ Hook/Alice (hot) EmptyDim 23 Mar - 1:44

Hook & Alice
You gonna feel it, love.


Je ne sais pas trop pourquoi mais j'ai le pressentiment que je ne vais pas m'en sortir à si bon compte. J'obtiendrais sûrement ce que je veux, mais je n'obtiendrais pas ce que je veux sans en payer le prix. C'est juste un feeling que j'ai, mais ayant entendu la réputation de Hook, ça serait vraiment présomptueux de penser pouvoir m'en sortir grâce à une pirouette. Je commence gentiment à prendre l'ampleur de ce que je me suis lancé. Il confirme qu'il s'en fout et que même si j'avais un mari, rien ne l'empêcherait de continuer. Ouais, ça je le savais. Quel pirate digne de ce nom refuserait de voler quoi que ce soit? Quelques pièces d'or, la femme d'un autre, des pierres précieuses, la vertu d'une jolie fille... Un pirate, comme un escroc, en veut toujours plus et prendra tout ce qu'il y a à prendre. Je lis le désir dans son regard et ça m'électrise. Il vient emprisonner ma main sous la sienne dans son or puis me demande à quel navire j'ai prêté allégeance. Et merde, j'avais raison... il ne se laissera pas submerger par son désir tout de suite... il va vouloir maîtriser la sitatuation au maximum, enfin je devrais plutôt dire complètement. Je lui donnerais les réponses qui ne sont pas dangereuses pour moi, mais serais-je capable de garder les autres réponses? S'il est doué, la résistance sera très difficile. Sincérement, quand vous êtes à la limite du plaisir suprême, est-ce que vous êtes encore capable d'inventer des mensonges? Mmh, je crois pas. Enfin, tant que les questions ne sont pas dangereuses, il ne faut pas que j'y pense. Sur le Neptune, capitaine... je suis resté sur le bateau qui m'a emmené ici.

Et puis le crochet est décroché de mon col et va déchirer la couture de mon pantalon... celle qui court le long de mes cuisses. Je vais vraiment finir à poil sans pouvoir me rhabiller vu que tous mes foutus vêtements vont être déchirés ou en lambeaux... Sérieux, il est obligé de tout casser? Dans un souffle, je vais lui faire une demande... je n'ai pas honte de mon corps, mais dans un lieu rempli de pirates saoul... j'aimerais autant éviter une émeute, voir le viol collectif... je chasse ses pensées déplaisantes! Si vous continuez à détruire tous mes vêtements... je vais devoir rester cachée ici ou alors... ça va provoquer une esclandre... S'il veut que je me déshabilles, aucun souci. Mais pitié qu'il arrête de tout découper et déchirer. Ces hommes qui se sentent obligés de montrer leur force et leur adresse comme ça sont agaçant. Mais au moment où les mots sont sortis de ma bouche, je les regrette presque. S'il le prend comme une provocation, je vais vraiment finir à poil avec des morceaux de vêtements au quatre coins de la pièce. Il y a une lueur excitante et un brin effrayante au fond des yeux de ce marin. Je me cambre, soulevant mes reins pour le toucher un peu plus. J'aimerais le faire perdre pied, comme ça j'aurais ce que je veux sans lui donner ce qu'il veut! Les marins restés longtemps en mer n'ont que très peu de self control, mais là on parle de Hook... il y a des femmes dans son équipage dont une qu'il a dans son lit régulièrement! Pas sûre de réussir ce que je veux, surtout dans la position que je suis. Au-dessus de lui, j'aurais réussi, ou du moins le temps que ça se passe, mais là. Et puis, sa main quitte la mienne et il arrache mon pantalon... je me retrouve en culotte de coton (et oui, on est pirate ou on l'est pas!), ma chemise ne tient plus qu'à un fil, je suis clairement plus en position de négocier. Hook vient poser ses lèvres entre mes cuisses provoquant un long frisson qui remonte mon échine et me fait fermer les yeux et me cambrer légèrement. Je n'aurais pas du venir lui rendre visite après une longue période d'abstinence... il va me rendre folle. Le coup d'oeil qu'il me lance, cherche une certaine approbation... Ne voit-il pas mon corps lui répondre? Et quelle différence cela ferait-il si je répondais non? Rouvrant les yeux, je le regarde... mon regard à lui seul était un appel à la luxure, une supplique silencieuse. [color]Qu'est-ce que vous voulez, Hook?[/color] Je sais qu'il cherche quelque chose... il ne veut pas que mon corps, il veut autre chose... des réponses et peut-être encore autre chose. Je n'ai pas très envie de me faire manipuler! Mais je me suis jetée dans la gueule du loup. Je vais devoir assumer.

Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
James Hook

James Hook
❝ midnight marauder

› arrivée : 14/03/2014
› gallions : 594
You gonna feel it, love ▸ Hook/Alice (hot) Empty
MessageSujet: Re: You gonna feel it, love ▸ Hook/Alice (hot) You gonna feel it, love ▸ Hook/Alice (hot) EmptyDim 23 Mar - 2:36

You gonna feel it, love

C'est vrai que j'avais démolis la totalité de ses habits, mais c'était bien le cadet de mes soucis, j'y penserais en temps voulu. Je sens la demoiselle se cambrer sous moi… Un sourire épanouis fleurit au coin de mes lèvres, comme si je n'attendais que cette chose… Désire moi un peu plus, ma belle.

Je retiens ce qu'elle me dit, le Neptune… Oui… J'essaye de rester lucide en gardant ça dans un coin de ma tête, bien qu'il me soit difficile de me retenir de me jeter sur elle.

Je te veux toi. Uniquement toi. Ton corps et tes soupirs. Chaque parcelle de ton corps et de ton âme m'appartiendra. Ton coeur ? Il m'importe peu… Dans l'instant présent, tu seras mienne.
Qu'avait-elle dit, déjà ? Oh, ne pas détruire tout ses habits… Qu'à cela ne tienne !
D'une moue féline, je hausse une épaule lui signifiait qu'à défaut d'être aussi sauvage qu'un loup, je savais faire ronronner l'appétit d'une femme.

Jeune fille, si je ne sentais pas le désir d'une femme entre mes lèvres, je serais un bien piètre pirate. Viens contre moi… Viens toucher le bout de mes doigts. Viens sentir le gout de mes lèvres. Viens plonger dans l'oublie et le rêve.

Ma main remonte le long de son ventre, tirant les dernière ficelle qui retenait sa chemise, la mettait presque totalement nue. Le bout de mes doigts remontent la courbe de ses seins. Effleurer, juste… Oh, ses frissons qui la parcourt sont terriblement bons. Si fort que je sens le grain retenir ma peau. Je pose mon pouce au coin de ses lèvres alors que du bout des dents, je baisse cette culotte qui m'empêche de faire de cette déesse celle qui en redemandera encore…
Prétentieux … ? Je suis juste conscient.

Parle moi d'amour. Je veux tes baiser de velours et ta peau tout contre ma peau.
Je te veux toi. Uniquement toi. Ton corps et tes soupirs. Chaque parcelle de ton corps et de ton âme m'appartiendra. Ton coeur ? Il m'importe peu… Dans l'instant présent, tu seras mienne.

Mes questions ? Elles viendront après, lorsque j'aurais ses lèvres à porter d'oreille… En tête à tête avec le delta entre ses cuisses, j'y pose ma langue, relevant un regard brulant vers elle. Un coup de langue bien placé et messieurs, vous faisiez d'une inconnu la votre… Joueur jusqu'au bout, je pousse le vice assez loin, jusqu'à me retirer de quelque centimètre quand j'entends ses soupirs devenir plus insistant…
Oh, dis moi que tu me veux, honey. Dis moi le moi et je suis à toi...

HRP
Revenir en haut Aller en bas
Alice Campbell

Alice Campbell
❝ lost in neverland

› arrivée : 09/03/2014
› gallions : 333
You gonna feel it, love ▸ Hook/Alice (hot) Empty
MessageSujet: Re: You gonna feel it, love ▸ Hook/Alice (hot) You gonna feel it, love ▸ Hook/Alice (hot) EmptyDim 23 Mar - 3:49

Hook & Alice
You gonna feel it, love.


Hook m'a à peine touchée et voilà qu'il me rend déjà folle. Je suis à lui ce soir et rien qu'à lui. Je sais, je sens que c'est exactement ce qu'il veut. Pas des promesses d'amour, mais une promesse d'appartenance pour quelques heures, voire une nuit. Il me fait vibrer et il le sait. Il hausse les épaules et sa main remonte lentement sur mon ventre pour détacher l'un des derniers remparts protégeant encore mon corps. Il ouvre ma chemise découvrant ma peau entièrement nue, sa main remonte encore, frôle mes courbes. Des frissons parcourent ma peau, elle se hérisse sous ses caresses. Sa main vient jusqu'à mon visage, son pouce se posant au bord de mes lèvres tandis que ses dents saisissent le dernier morceau de tissu qui me recouvre. Je soupire longuement, il n'y a aucun doute qu'il sait s'y prendre... Quelle femme ne soupirait pas de bonheur devant un homme dangereux, sexy et qui sait se faire désirer et faire monter le désir? Aucune. Il est rare que j'ai vraiment un plaisir total avec un homme, les femmes ont toujours eu ma préférence, mais celui-ci sera peut être différent, qui sait? Je baisse légèrement la tête pour le regarder et il me lance un regard... un regard si brûlant que j'en deviens encore plus chaude... oouuuh la la... je ne vais pas sortir indemne de ce petit jeu. Sa langue vient jouer entre mes jambes, jouer avec mes chairs, allumer un brasier qui se concentre dans cette partie si sensible de mon corps. Me cambrant encore un peu, je soupire longuement puis gémis en fermant les yeux. Je tourne légèrement la tête pour attrapper entre mes doigts son pouce que je mordille un peu... Oh seigneur, j'ai envie de lui. Mes mains se referment sur l'or avant de se relâcher pour mieux recommencer.

Et puis je me décide à bouger quelque peu, je me redresse légèrement pour le regarder faire... c'est vraiment excitant de le voir comme cela. Je sais exactement à quoi il joue, mon esprit est déjà embrumé par les affres du plaisir mais encore juste assez conscient pour me rendre compte que ce pirate joue avec moi et que je vais le laisser faire avec plaisir... Je remonte mes jambes pour poser mes pieds à la hauteur de ses épaules et plante mes orteils dans l'or en rejetant ma tête en arrière pour un gémissement un peu plus fort que les autres. Puis il arrête... c'est si soudain que j'ouvre les yeux de surprises... oh non, je vois dans son regard ce qu'il veut, je le lis sans aucun doute possible. Me mordant la lèvre inférieur, je le fixe d'un regard brûlant qui dit exactement ce que je veux, qui promet monts et merveilles. Je me redresse encore un peu et l'attrappe doucement par le col de sa chemise. Il veut des mots...je vais lui dire... Nu... je te veux nu... ta peau contre la mienne. Je te veux toi, tout entier! C'est ce que je veux? Oui, c'est tout ce que je veux pour tout de suite. Je le veux lui, tout entier et tout de suite! Je n'ai pas envie d'être patiente, je n'ai pas envie que tout se passe seulement en douceur! Il me faut un peu de vigueur, un brin de fougue, un soupçon de violence. Il me faut un pirate, un vrai! Qu'il prenne tout ce que j'ai à offrir, c'est tout ce que je demande. Viens, viens à moi Hook. Je vais te faire vibrer tandis que tu me feras perdre pied... Je veux crier ton nom tandis que tu te perdras corps et âme en moi. Je m'approche de lui, je vais prendre sa lèvre entre mes dents délicatement tandis qu'une de mes mains glissent le long de son torse encore habillé pour aller à la recherche de ce qui m'intéresse vraiment...

Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
James Hook

James Hook
❝ midnight marauder

› arrivée : 14/03/2014
› gallions : 594
You gonna feel it, love ▸ Hook/Alice (hot) Empty
MessageSujet: Re: You gonna feel it, love ▸ Hook/Alice (hot) You gonna feel it, love ▸ Hook/Alice (hot) EmptyDim 23 Mar - 5:15

You gonna feel it, love

Oh, ses dents contre mon pouce… Heureusement que je m'écoute où je l'aurais immédiatement prise au milieu des pièces… Le petit coup de dent qu'elle administre à mon pose m'électrise. Doucement, je glisse l'extrémité de celui-ci entre ses lèvres…

La louve s'agite, se presse contre moi, prête à m'agripper. Oh oui, c'est merveilleux de la sentir s'offrir à moi, chercher mes caresses.
Mon souffle est trouble, terriblement saccadé. Relevé la tête pour m'écarter d'elle est presque une délivrance à l'ardeur qui m'anime. Autant que ce fut un manque pour elle…

Je lis dans ses yeux la réponse que j'attendais. Avant même qu'elle ne prononce les mots, j'esquisse un sourire satisfait… Victorieux. Elle m'attrape par le col, le dit enfin… Je n'ai pas besoin de répondre.
J'arrache sa main de mon col tendit qu'elle m'agrippe les lèvres. Tu peux tenter de me dominer autant que tu veux, love. Ma main la repousse dans le lit d'or, tendit que je fonds contre ses lèvres. Un baiser passionné, qui n'a rien de tendre. Du feu à libérer, qui nous consume. Je la veux, de tout mon être… Je mords ses lèvres, les met à ma merci, alors que d'une main, je me débarrasse de mes habits encombrant.

Une difficulté de se déshabiller à une main ? J'étais habitué à le faire d'un geste habile et rapide et je comptais autant sur les siennes. A vrai dire… Je me déshabille à moitié… La hâte m'emporte. Je fais sauter les ceintures, l'ouverture de ma chemise et le pantalon dont je me débarrasse approximativement. Désirer un pirate rend les choses sauvages, intense… Loin d'être de la précipitation, c'était de l'énergie brute. Je soupire tout contre ses lèvres brulante, le regard perdu dans le sien.
Je ne ménage pas plus son attente que je la prends, sans avertissement. Qu'attendre ? La demoiselle brule d'impatience. Je pousse un râle de plaisir au dessus de son visage, la fixant d'un air autoritaire. Mes coups de reins sont langoureux, souples. Parfois plus dur, cambrant un peu plus ses reins sous lesquelles je passe ma main.
Mes dents se posent contre le haut de son oreille, que je mordille, mes soupirs pour l'accompagner.
Cette belle dont je tais le nom.

HRP
Revenir en haut Aller en bas
Alice Campbell

Alice Campbell
❝ lost in neverland

› arrivée : 09/03/2014
› gallions : 333
You gonna feel it, love ▸ Hook/Alice (hot) Empty
MessageSujet: Re: You gonna feel it, love ▸ Hook/Alice (hot) You gonna feel it, love ▸ Hook/Alice (hot) EmptyDim 23 Mar - 21:24

Hook & Alice
You gonna feel it, love.


Il va me faire perdre la raison. Cela fait si longtemps que je n'ai pas connu d'homme... Son souffle est rapide, le mien aussi. Son désir monte en puissante, je le sens, je le veux. En cet instant, je ne pense plus à ma vengeance, je suis juste consciente d'être avec un homme qui me désire plus que tout en cet instant précis. Je peux voir dans ses yeux l'effet qu'ont sur lui mon regard et mes paroles. J'ai pris un peu d'assurance, mais je me fais vite repousser. Il veut être maître de la situation et c'est loin de me déranger. Je me retrouve à nouveau allongée sur le lit d'or qu'il m'impose et il m'offre, non m'arrache un baiser plein de passion, plein de violence. Je sais exactement ce qu'il veut et c'est exactement ce que je veux aussi, ce dont j'ai besoin. Ses dents qui se referment sur ma lèvre me fait gémir. Et puis enfin! Enfin, il commence à se débarasser de ses vêtements. Je l'aide, je ne suis pas douce, je ne suis pas patiente, je le veux nu, je le veux en moi et cela tout de suite. Et puis voilà que je pouvais enfin faire courir mes mains sur son torse nu. Son pantalon doit être bloqué au niveau de ses genoux ou ses chevilles, mais c'est suffisant pour ce qui nous occupe. Il est prêt, je le sens contre ma peau. Les yeux ouverts, je me perds dans son regard. Il n'est pas pressé, mais l'énergie qu'il dégage est puissante... Ça va aller vite, ça va être intense. Je le sais, je le sens. Je vais hurler...

Un cri m'échappe alors qu'il vient enfin, je me cambre comme je peux pour mieux le recevoir. Sa main se glisse sous mes reins pour me faire me cambrer encore plus. Je lui obéis sans qu'il n'ait un mot à dire. Il est rare que je sois soumise dans l'acte d'amour mais ce soir je le suis, je m'abandonne à lui et ça ne me pose aucun problème. Je peux presque comprendre Candice, Hook est un amant particulier. Ses mouvements sont changeants, faits pour le plaisir. Ma respiration est rapide, saccadée, mes gémissements ne s'arrêtent plus. Mon corps frissonne, répond à ses sollicitations, une à une. Mes jambes viennent se nouer souplement autour de sa taille tandis que le plaisir monte et monte encore. Ses dents viennent agacer mon oreille et je tourne légèrement la tête pour lui donner le libre accès à ma gorge. Mon corps tremble. Ma voix se fait suppliante, saccadée... ooOOoooh pluuus viite... en... encooore... Aucune retenue, aucune fierté en cet instant crucial. Je sens les affres du plaisir m'attirer à elle pour me faire perdre pied, pour me faire basculer dans ce nuage post coïtal si agréable... Il n'en faut pas beaucoup plus, viens, viens vite Hook... Offre-moi ce plaisir que je me suis si souvent interdite. Il est rare que je m'abandonne complètement, profites en même si ce n'était pas mon but en venant ici.

Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
James Hook

James Hook
❝ midnight marauder

› arrivée : 14/03/2014
› gallions : 594
You gonna feel it, love ▸ Hook/Alice (hot) Empty
MessageSujet: Re: You gonna feel it, love ▸ Hook/Alice (hot) You gonna feel it, love ▸ Hook/Alice (hot) EmptyMar 25 Mar - 16:00

You gonna feel it, love

Ce cri qu'elle pousse lorsque je suis enfin en elle… Oh mon dieu, ce cri. Il m'arrache un rire présomptueux, fier de lui provoquer tant plaisir.
La brune est à moi, corps et âme… Je mène et elle obéit à chacun de mes actes et de mes gestes. La posséder totalement ne me fait qu'apprécier plus l'instant. Dévouee à moi, je n'ai pas de retenue, seulement le désir ardent de lui rappeler que je suis un amant de choix…
Je mords son épaule, puis son cou, avec force et fougue, lui apposant des marques féroces. Exalté d'imposer à son corps la moindre de ma présence. Sa peau rougit, se teinte de violet. Souvenir qu'il lui restera de mon passage.
Elle se serre à moi, tout entière, accroché à mon corps alors qu'elle s'abandonne au plaisir, celui que je lui donne.
J'esquisse un sourire, me permettant de lui soupirer contre les lèvres, alors que ma voix s'enraie, usé par les râles de plaisir.
- Tu vas m'en devoir une, love…

Pas fou, je me souviens tout de même qu'elle allait devoir payer pour son intrusion dans la salle de mon trésor, et pour ce plaisir que j'avais consentis à lui offrir… même s'il n'était pas dans mes habitudes de faire payer mon corps. Bien loin de là… mais autant en profiter !

Je la serre contre moi, ne tardant pas à m'abandonner à elle à mon tour, en elle. Sans retenue, aucune. Je m'offre à elle autant qu'elle s'est offerte à moi, avant de m'effondrer contre elle, reposant sur la chaleur de son corps luisant. Le lit d'or nous garde l'un contre l'autre, alanguit.
Je relève les yeux vers elle, le menton posé sur sa clavicule.
- Maintenant, love, serais-tu prête à faire des infidélités à ton capitaine ?
Pas pour revenir dans mes bras, bien que l'idée ne me dérangeait pas !
- J'aimerais que tu viennes me confier ce qu'il envisage… Ce qu'il pense réellement.
J'aimerais… ? Ahah, non, une exigence, madame.
- C'est un accord de principe, si tu ne veux pas être juger par tout mon équipage pour intrusion dans la salle au trésor.

HRP C'est pas le truc le plus merveilleux que j'ai écris, je suis désolé ><
Revenir en haut Aller en bas
Alice Campbell

Alice Campbell
❝ lost in neverland

› arrivée : 09/03/2014
› gallions : 333
You gonna feel it, love ▸ Hook/Alice (hot) Empty
MessageSujet: Re: You gonna feel it, love ▸ Hook/Alice (hot) You gonna feel it, love ▸ Hook/Alice (hot) EmptySam 29 Mar - 5:21

Hook & Alice
You gonna feel it, love.


La nuit était particulière, ça ne faisait aucun doute. Je n'avais pas pris autant pris de plaisir depuis vraiment très longtemps et il fallait que je sois tombé sur James Hook, capitaine et amant (avec supplément) de Candice. Sérieux, est-ce que j'étais maudite. Mais à vrai dire, je n'avais pas pensé à tout cela une seconde pour notre folle chevauchée... Il me mord durant la montée puissante du désir et du plaisir, ce qui ne fait qu'accentuer encore ma jouissance. C'était ce que je pensais, tout était intense avec lui, un vrai homme d'action! Je suis presque sûre que je retrouverais des marques sur mon corps, des traces de morsures et certainement un ou deux bleus où des bijoux du trésor se sont enfoncés dans mon dos. Mais dans l'immédiat, ça n'avait aucune importance! Mes cris de plaisir et ma respiration saccadée répond parfaitement à ses grognements, ses râles de plaisir et sa propre respiration très courte. L'orgasme violent et rapide m'avait laissée pantelante et tremblante, toujours clouée sous lui, les yeux fermés, j'essayais de reprendre mon souffle et mes esprits. Et puis les mots qu'il a dit juste me sortent un peu plus de ma brume post-coitale, je lui en dois une? Il me semble que j'ai donné plus que ma part... Mais il continue à bouger, encore et encore, il veut me rejoindre mais me fait remonter une nouvelle fois. J'étais restée quelques instants presque inertes, mais je me remis vite à bouger avec lui, me cambrant contre lui, lui donnant tout et recevant tout de lui. Et puis, il explosa enfin, ce qui me fit partir une nouvelle fois. Les yeux fermés, les bras refermés autour de lui. Nous restons alangui l'un contre l'autre durant plusieurs minutes.

Il se redresse un peu et pose son menton sur ma clavicule, il me regarde. Ses yeux sont encore assombris par le plaisir. Je souris mais mon sourire se fane rapidement lorsqu'il se remet à parler. C'est donc ça... Est-ce que je suis prête à faire des infidélités à Jesse? J'ai tout de suite compris qu'il ne parlait pas de son lit. Il veut que je lui confie ce qu'il veut faire, ce qu'il pense. Et merde, il a décidé de me tuer? Là, c'est bon, je suis descendue du nuage rose sur lequelle j'étais confortablement installée! Je respecte mon capitaine, j'ai une très bonne relation avec lui, je l'apprécie vraiment et je devrais le trahir? Il doit voir ce que je pense dans mes yeux, il continue. Il veut passer un accord de principe pour que je ne sois pas jugé par son équipage pour avoir pénétré dans la salle du trésor du Jolly Rogers. Je suis prise au piège! C'était peut-être pas la plus grand idée du siècle de débarquer ici et de chercher Hook. Et il me parle de tout ça, comme si on était tranquillement en train de boire un rhum... alors qu'on est plutôt nu tous les deux, lui encore enfoncé en moi et encore dans une brume post orgasmique... on peut dire qu'il gard son sang froid, ou du moins, qu'il le récupère plutôt vite. Je ne dois pas lui dire que j'ai une très bonne relation avec Jesse, mais il le sait peut-être. La trahison... je ne veux pas! Mais le choix n'est plus vraiment d'actualité. Qu'est-ce que je risque si je ne veux pas? Un jugement... ce qui impliquera sûrement la planche ou une mort plus directe. Je... je vois que je n'ai pas vraiment le choix... Mais je ne sais que choisir. Une mort immédiate sur le Jolly Rogers, ou alors une mort différée qui se passera sur le Neptune. C'est gentil de me donner le choix... Genre, j'ai pas assez d'emmerdes déjà? Candice me hait et ça va être pire dans pas longtemps. Suivant la réaction de Candice, Hook va sûrement vouloir me fracasser la tête. Sans compter maintenant que Jesse va vouloir me tuer, voir me torturer. Et puis il faut penser à Hawk aussi. Il s'enlève de sur moi et je le regarde. C'est du suicide... j'aime la vie Hook, mais entre la possibilité d'une mort rapide et une mort lente, je préfère encore me planter une lame dans le coeur. J'en étais là? Pas vraiment, mais aucun besoin de le lui dire. Si je devais trahir le Neptune, je risquais beaucoup. Et en disant non à Hook, je risquais pareillement...

Spoiler:

Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
James Hook

James Hook
❝ midnight marauder

› arrivée : 14/03/2014
› gallions : 594
You gonna feel it, love ▸ Hook/Alice (hot) Empty
MessageSujet: Re: You gonna feel it, love ▸ Hook/Alice (hot) You gonna feel it, love ▸ Hook/Alice (hot) EmptyDim 30 Mar - 22:00

You gonna feel it, love

Oh, ma demande la mettait dans l'embarras… Tant mieux. Alors qu'elle semblait peser le pour et le contre de ma demande, je hausse les sourcils d'un air naïf. C'est un délice, à vrai dire, de la voir dans une telle position. Elle est charmante, bien sûre… Belle et bonne amante, mais amour, on ne se connait pas assez pour que j'ai une once de compassion et puis… Si je peux y trouver mon compte un peu plus qu'une amourette dans un tas d'or, je suis preneur. Aussi plaisante fut notre passion, j'en conviens.
Rustre ? Si peu… Simplement un pirate.

Si elle avait le choix ? Non, pas vraiment… Et je ne suis pas tendre lorsqu'on s'avise d'agir dans mon dos.
-  Oh… Trahir, love… Le mot est un peu dur ! C'est juste ne pas laisser les plans de ton Capitaine dans l'ombre… Il faut faire profiter tout le monde.
Je relevais un peu plus la tête, en posant mon visage dans ma main, jouant du crochet avec le fil défait de sa chemise.
- Je n'ai confiance en aucun pirate, love. Ni lui, ni toi, ni aucun autre foutu capitaine qui fait mouiller son navire près du mien. Je saurais si tu me trahis, je saurais si tu le trahis… Et je t'assure que tu préfères de loin le trahir lui que moi… Sache que l'ombre du Jolly Rogers est aussi protectrice qu'elle peut blesser.
Je plissais les yeux, nettement moins sympathique qu'il y a quelques minutes. Torturer une femme était loin de m'effrayer, jusqu'à la soumettre à mes ordres. La vie de pirate exigeait quelque sacrifice et une morale peu tendre.
Après tout, elle devait le savoir.
Un baiser négligemment poser sur ses lèvres et je me relève à la hâte. Il ne me faut pas longtemps pour remettre correctement mes habits alors que la belle est encore dans les haillons que j'ai massacré. Un rire m'échappe en désignant d'un coup de tête sa chemise.
- Désolé, love…
Je lui laisse le temps de se remettre et saisit un sceptre, trouvé il y a des années près du lagon des sirènes. Belle ouvrage, et assez solide pour assommer quelqu'un.
Elle était nue, sans défense et j'étais fautif de ça, alors oui, je me devais de trouver une solution aux guenilles qui lui servait d'habit. Je recule jusqu'à l'entrée en la fixant d'un air inquisiteur, histoire de faire peser un peu plus sur ses épaules le choix de la question… Me trahir moi. Ou trahir le Neptune. Réfléchis bien, love.
- TEACH ! criais-je dans le couloir, avant d'entendre un " Oui capitaine ! " frêle accourir jusqu'à moi…
L'épaule négligemment posé contre le mur, je regarde le sol en tenant le sceptre à bout de bras.
- Un… Deux… je compte avec un sourire fourbe au coin de lèvre
Et d'un coup de sec, le sceptre entre en collision dans la tête du pauvre marin trop docile pour avoir refuser d'accourir auprès de son capitaine. Pas besoin de se décoller du mur, ni même de regarder. Je savais où cogner et avec quel force pour pouvoir mettre le marin au sol.
Note à moi même, me rappeler que c'est génial ce truc ! Je veux le même ! Je regarde cet objet de roi, le fait rouler entre mes doigts en hochant la tête d'un air satisfait.
- Je pense que tu trouveras de quoi t'habiller là dessus, roucoulais-je en désignant le marin du bout du sceptre, réfléchis à deux fois avant de tourner le dos au Jolly Rogers, love. Je sais retrouver chaque marin de n'importe quel foutu monde.
Un clin d'oeil, un sourire charmeur et je lui faisais signe de déguerpir en vitesse de la salle.

HRP ><
Revenir en haut Aller en bas
Alice Campbell

Alice Campbell
❝ lost in neverland

› arrivée : 09/03/2014
› gallions : 333
You gonna feel it, love ▸ Hook/Alice (hot) Empty
MessageSujet: Re: You gonna feel it, love ▸ Hook/Alice (hot) You gonna feel it, love ▸ Hook/Alice (hot) EmptyMar 1 Avr - 2:30

Hook & Alice
You gonna feel it, love.


La nuit venait de virer d'une façon bien moins agréable. Okay, il ne faisait aucun doute que j'avais pris un pied monstre, mais Hook était largement en train de rendre ce moment désagréable! Il voulait que je trahisse mon capitaine... mais Jesse était un amour et je l'adorais vraiment! Il n'y avait pas que le respect qu'un pirate doit à son capitaine, il y avait aussi une vraie amitié qui s'était développée entre nous. Et puis, de toute façon, ça se faisait pas de trahir comme ça son navire. Le mot est un peu dur? Il vit dans quel monde lui? Je suis pas sûre que si un de ses matelots faisaient ce qu'il voulait que je fasse... il serait d'accord avec ce qu'il vient de dire. Bien sûre, c'est juste ne pas laisser dans l'ombre les plans de Jesse... Je le regard, cette histoire m'emmerdait sérieusement, je ne savais clairement pas comment j'allais m'en sortir cette fois-ci. C'était certain qu'une pirouette ne suffirait pas. Ça m'étonnait pas vraiment qu'il ait confiance en personne et sa menace était plutôt claire... il saurait qui je trahis et si je le trahissais lui, les conséquences seraient violentes et que si je prenais la bonne solutions, selon lui, et trahissait donc mon capitaine, le Jolly Rogers me protégerait. Vraiment? Et il fera comment si je me fais prendre et enfermer... franchement, il croit vraiment que son influence est sans limite. En tout cas, aucun doute que son ego est gigantesque. En fait, je devais avouer que je le savais avant de débarquer ici, mais là il dépassait tous les records! Tu me donnes vraiment le choix en fait... Je le regarde se lever et se rhabiller tandis que je me relève légèrement sur un coude. Je sais vraiment pas comment je vais pouvoir sortir d'ici... Il s'excuse? Pour les vêtements, oui il y a de quoi, si je dois sortir nue, ça va poser des problèmes! Je m'assis sur le tas d'or et refermait ma chemise sur ma poitrine, elle était encore en un seul morceau. Bon il n'y avait plus aucune attache, mais au moins, elle n'était pas déchirée entièrement comme mon pantalon. Je me relève et remarque que ma chemise couvre tout juste mes fesses, bon c'est un miracle, je ne suis pas entièrement nue. Il me regarde longuement, un regard lourd de sens, il voulait que je me décide et il voulait surtout que je prenne la bonne décision. Je ne réponds rien, pas encore.

Je sursaute alors qu'il crie un nom dans le couloir. Un homme arrive en trotinant jusqu'à son capitaine, prêt à obéir à ses ordres, empressés même d'y obéir. J'ai soudain un peu peur que ça soit pour moi et pour m'enfermer... mais non. Il soulève le sceptre qu'il avait attrappé un peu plus tôt et l'abat sur le crâne du pauvre homme. Je ne connais pas cet homme qui gît sur le sol et ça ne me choque pas vraiment, mais Hook a l'air particulièrement satisfait ce qui a le don de m'agacer. Il me regarde à nouveau en me disant que j'aurais de quoi m'habiller sur lui. J'ouvre la bouche puis la referme, c'est une solution comme une autre... Je soupire et m'avance tranquillement vers lui, il me menace encore puis s'en va avec un sourire et clin d'oeil ravageur. Je crois que je le déteste. Pourquoi il a fallu que j'ai cette idée de vengeance? Pourquoi est-ce qu'Espérance m'a laissé faire? Je lève les yeux sur lui avant qu'il ne parte. J'imagine qu'on se reverra bientôt... Et puis je le regarde partir. Une fois qu'il a disparu, je me baisse pour désaper le pirate, son pantaln devrait faire l'affaire, sa chemise je peux tout de suite oublier, mais je peux tenir la mienne fermée donc ça pose pas vraiment de problème. Je lui enlève donc son pantalon même si c'est pas le truc le plus facile et l'enfile, je retiens ma chemise et je sors de la salle du trésor. Je me rends directement dans ma chambre qui est sur l'île, je veux me laver, me changer et réfléchir à la situation. Il fallait que j'en trouve une et je pensais de plus en plus à en parler à Jesse pour qu'il me donne un coup de main. Peut-être que je pourrais dire des trucs à Hook avec la bénédiction de mon capitaine... genre des trucs pas trop importants mais suffisamment important pour que ça convienne à James Hook. Je regrettais un peu la partie de jambes en l'air qui venait de se passer, même si j'avais indéniablement eu beaucoup de plaisir. Il était un amant d'exception doublé d'un pirate monstrueux et sans coeur!

Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

You gonna feel it, love ▸ Hook/Alice (hot) Empty
MessageSujet: Re: You gonna feel it, love ▸ Hook/Alice (hot) You gonna feel it, love ▸ Hook/Alice (hot) Empty

Revenir en haut Aller en bas

You gonna feel it, love ▸ Hook/Alice (hot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (alice campbell) Just gonna stand there and watch me burn..
» Alice - Let's have fun love!
» (Alice Campbell & James Hook) Réglons nos comptes, ici et maintenant.
» « I love you and I promise you I will hate the one who hurts you. » [Alice.]
» I don't feel sad : I don't feel anything.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST CHILDREN :: 
Brain washing.
 :: marked for death. :: SAISON 1. :: rp terminés, abandonnés.
-