Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

I don't feel sad : I don't feel anything.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hawk Thomas

Hawk Thomas
❝ the boy who was heartless

› arrivée : 03/03/2014
› gallions : 294
I don't feel sad : I don't feel anything. Empty
MessageSujet: I don't feel sad : I don't feel anything. I don't feel sad : I don't feel anything. EmptyMar 4 Mar - 1:46


Hawk Thomas

I don't feel sad : I don't feel anything. Tumblr14
© Rose
hawk thomas ♣vingt six ans ♣célibataire ♣hétérosexuel ♣pirate ♣bras droit sur le Neptune




© Mag's


Dernière édition par Hawk Thomas le Sam 31 Jan - 21:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hawk Thomas

Hawk Thomas
❝ the boy who was heartless

› arrivée : 03/03/2014
› gallions : 294
I don't feel sad : I don't feel anything. Empty
MessageSujet: Re: I don't feel sad : I don't feel anything. I don't feel sad : I don't feel anything. EmptyMar 4 Mar - 1:46


I don't feel sad : I don't feel anything. Large10
mara hamlet
INDEFINI

I don't feel sad : I don't feel anything. Tumblr13
jenny red
Jenny pourrait être considérée comme étant le "souffre-douleur" de Hawk. Il prend un malin plaisir à la torturer psychologiquement, et à la rabaisser, notamment au rang de fillette, et tout ce qui va avec.

© Mag's



I don't feel sad : I don't feel anything. Tumblr19
alice campbell
Alice étant inférieure hiérarchiquement parlant à Hawk, celui-ci la maltraite et la considère comme son esclave. La jeune fille ne se laissant pas faire, et Hawk ne pouvant la faire totalement disparaître de sa vie, il ne peut que la martyriser.

I don't feel sad : I don't feel anything. Tumblr20
Candice
En tant que bras droits, Hawk et Candice avaient à se voir pour des raisons "professionnelles", et entretenaient une relation cordiale. Or, Candice va découvrir ce qu'Hawk inflige à Alice, et cela va entraîner une vraie guerre.

© Mag's



I don't feel sad : I don't feel anything. Tumblr16
eriel
Eriel a, dans le passé, attaqué le Neptune et a tenté de noyer Hawk, avant de mystérieusement lui laisser la vie sauve. Lien mélioratif ou péjoratif selon l'évolution.

I don't feel sad : I don't feel anything. Tumblr15
peter pan
INDEFINI

© Mag's



I don't feel sad : I don't feel anything. Tumblr17
augustin milwaukie
Augustin veut aider Hawk à s'emparer du Jolly Roger pour en devenir le capitaine.

I don't feel sad : I don't feel anything. Tumblr22
jesse miller
Jesse est le capitaine de Hawk ainsi que la seule personne qu'il considère comme un ami.

© Mag's


Dernière édition par Hawk Thomas le Lun 14 Avr - 10:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hawk Thomas

Hawk Thomas
❝ the boy who was heartless

› arrivée : 03/03/2014
› gallions : 294
I don't feel sad : I don't feel anything. Empty
MessageSujet: Re: I don't feel sad : I don't feel anything. I don't feel sad : I don't feel anything. EmptyMar 4 Mar - 1:47

A vous mes poulettes ! :drink:


Dernière édition par Hawk Thomas le Jeu 6 Mar - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Oreste

Jamie Oreste
❝ lost in neverland

› arrivée : 03/03/2014
› gallions : 412
I don't feel sad : I don't feel anything. Empty
MessageSujet: Re: I don't feel sad : I don't feel anything. I don't feel sad : I don't feel anything. EmptyMar 4 Mar - 17:52

Faut qu'on cause le pirate pubère XD
Revenir en haut Aller en bas
http://do-you-believe-magic.forumgratuit.be/
Hawk Thomas

Hawk Thomas
❝ the boy who was heartless

› arrivée : 03/03/2014
› gallions : 294
I don't feel sad : I don't feel anything. Empty
MessageSujet: Re: I don't feel sad : I don't feel anything. I don't feel sad : I don't feel anything. EmptyMar 4 Mar - 23:21

Que suggères-tu donc, jeune demoiselle ?  :perv: 
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Oreste

Jamie Oreste
❝ lost in neverland

› arrivée : 03/03/2014
› gallions : 412
I don't feel sad : I don't feel anything. Empty
MessageSujet: Re: I don't feel sad : I don't feel anything. I don't feel sad : I don't feel anything. EmptyMar 4 Mar - 23:22

toi pirate moi fille perdue ... C'est un dragueur ton pirate ?
Revenir en haut Aller en bas
http://do-you-believe-magic.forumgratuit.be/
Hawk Thomas

Hawk Thomas
❝ the boy who was heartless

› arrivée : 03/03/2014
› gallions : 294
I don't feel sad : I don't feel anything. Empty
MessageSujet: Re: I don't feel sad : I don't feel anything. I don't feel sad : I don't feel anything. EmptyMar 4 Mar - 23:27

Pas forcément non, disons qu'il ne veut pas de relation sérieuse alors à partir de là on peut le considérer en tant que coureur de jupons, mais je ne vois pas une relation de la sorte avec une enfant perdue  :drink: Donc pourquoi pas une relation plus tendue ? Par exemple en tant que fille de 15 ans, tu pourrais devenir comme qui dirait mon souffre douleur, d'abord gentiment, suivant la chronologie du contexte  :king: 
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Oreste

Jamie Oreste
❝ lost in neverland

› arrivée : 03/03/2014
› gallions : 412
I don't feel sad : I don't feel anything. Empty
MessageSujet: Re: I don't feel sad : I don't feel anything. I don't feel sad : I don't feel anything. EmptyMar 4 Mar - 23:28

ton souffre-douleur ? Et je peux t'en mettre une de temps en temps :D ?
Revenir en haut Aller en bas
http://do-you-believe-magic.forumgratuit.be/
Hawk Thomas

Hawk Thomas
❝ the boy who was heartless

› arrivée : 03/03/2014
› gallions : 294
I don't feel sad : I don't feel anything. Empty
MessageSujet: Re: I don't feel sad : I don't feel anything. I don't feel sad : I don't feel anything. EmptyMar 4 Mar - 23:31

Oui, mais je ne compte pas te torturer physiquement à proprement parler, plutôt psychologiquement ! Et évidemment, même si vu la différence de carrure, ça ne risque pas de beaucoup m'affecter  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Oreste

Jamie Oreste
❝ lost in neverland

› arrivée : 03/03/2014
› gallions : 412
I don't feel sad : I don't feel anything. Empty
MessageSujet: Re: I don't feel sad : I don't feel anything. I don't feel sad : I don't feel anything. EmptyMar 4 Mar - 23:33

Oui mais un bon coup de pied entre les deux jambes ça risque de te faire de l'effet. Alors si c'est psychologiquement, je me foutre aussi de ta gueule XD
Revenir en haut Aller en bas
http://do-you-believe-magic.forumgratuit.be/
Hawk Thomas

Hawk Thomas
❝ the boy who was heartless

› arrivée : 03/03/2014
› gallions : 294
I don't feel sad : I don't feel anything. Empty
MessageSujet: Re: I don't feel sad : I don't feel anything. I don't feel sad : I don't feel anything. EmptyMar 4 Mar - 23:36

No problem, on verra tout ça le moment venu !
Revenir en haut Aller en bas
Mara Hamlet

Mara Hamlet
❝ cheaters never win.

› arrivée : 03/03/2014
› gallions : 514
I don't feel sad : I don't feel anything. Empty
MessageSujet: Re: I don't feel sad : I don't feel anything. I don't feel sad : I don't feel anything. EmptyMer 5 Mar - 11:49

salut toi :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Hawk Thomas

Hawk Thomas
❝ the boy who was heartless

› arrivée : 03/03/2014
› gallions : 294
I don't feel sad : I don't feel anything. Empty
MessageSujet: Re: I don't feel sad : I don't feel anything. I don't feel sad : I don't feel anything. EmptyMer 5 Mar - 14:32

More over ?  :hehe: 
Revenir en haut Aller en bas
Alice Campbell

Alice Campbell
❝ lost in neverland

› arrivée : 09/03/2014
› gallions : 333
I don't feel sad : I don't feel anything. Empty
MessageSujet: Re: I don't feel sad : I don't feel anything. I don't feel sad : I don't feel anything. EmptyDim 9 Mar - 22:27

Salut toi! On est sur le même navire... il faudrait vraiment qu'on se trouve un petit lien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Candice Dean

Candice Dean
❝ lost in neverland

› arrivée : 08/03/2014
› gallions : 658
I don't feel sad : I don't feel anything. Empty
MessageSujet: Re: I don't feel sad : I don't feel anything. I don't feel sad : I don't feel anything. EmptyLun 10 Mar - 1:01

Un p'tit lien ?

Je viens un peu en touriste, mais je pense qu'on peut trouver quelque chose..
Revenir en haut Aller en bas
Hawk Thomas

Hawk Thomas
❝ the boy who was heartless

› arrivée : 03/03/2014
› gallions : 294
I don't feel sad : I don't feel anything. Empty
MessageSujet: Re: I don't feel sad : I don't feel anything. I don't feel sad : I don't feel anything. EmptyLun 10 Mar - 13:45

Avec plaisir demoiselles pirates ! Mon personnage n'apprécie pas beaucoup de monde, voire quasi personne, donc voulez-vous tenter un lien positif, or not ? :drink:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

I don't feel sad : I don't feel anything. Empty
MessageSujet: Re: I don't feel sad : I don't feel anything. I don't feel sad : I don't feel anything. EmptyLun 10 Mar - 20:16

Moi ?  :oo: :drink: 
Revenir en haut Aller en bas
Candice Dean

Candice Dean
❝ lost in neverland

› arrivée : 08/03/2014
› gallions : 658
I don't feel sad : I don't feel anything. Empty
MessageSujet: Re: I don't feel sad : I don't feel anything. I don't feel sad : I don't feel anything. EmptyLun 10 Mar - 20:35

Hmmm ! Mon personnage va commencer à avoir besoin de liens positifs, parce que pour le moment elle n'a que du négatif ou du pseudo-négatif. Après, il faut voir.. Vu que Hawk n'est pas sur le même bateau, et que Candice se méfie des autres pirates, ect.. Je pense qu'il faut voir aussi au niveau crédibilité xDD
Revenir en haut Aller en bas
Alice Campbell

Alice Campbell
❝ lost in neverland

› arrivée : 09/03/2014
› gallions : 333
I don't feel sad : I don't feel anything. Empty
MessageSujet: Re: I don't feel sad : I don't feel anything. I don't feel sad : I don't feel anything. EmptyMer 12 Mar - 13:32

:string: :drink: 
Moiiiii x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

I don't feel sad : I don't feel anything. Empty
MessageSujet: Re: I don't feel sad : I don't feel anything. I don't feel sad : I don't feel anything. EmptyVen 14 Mar - 0:26

:hero: :atak: 
Revenir en haut Aller en bas
Hawk Thomas

Hawk Thomas
❝ the boy who was heartless

› arrivée : 03/03/2014
› gallions : 294
I don't feel sad : I don't feel anything. Empty
MessageSujet: Re: I don't feel sad : I don't feel anything. I don't feel sad : I don't feel anything. EmptyVen 14 Mar - 19:28

Oula, que de monde ! Donc, Wendy, avec plaisir ! Je sais pas pourquoi, mais avec toi j'imagine bien une forme de relation positive, par exemple : une rencontre, on discute vaguement, et, comme tu reviens du "monde réel", Hawk est intrigué par l'évolution de Londres, et finalement te voit comme une sorte de confidente. Ca t'irait, ou tu avais une autre idée ? :drink:
Candice, si tu as besoin de lien positif, alors ! Bah Hawk se méfie aussi des autres comme de la peste, et pas seulement des pirates ! Mais étant deux bras droits, on pourrait voir par rapport à ça, non ? :excit:
Alice, pourquoi ne pas créer un réel conflit ? Hawk se sentant supérieur, il te donne trop d'ordres, et, toi et ton cher caractère, n'appréciez pas tellement, mais Hawk à part te martyriser ne peut rien faire pour que tu disparaisses de sa vie :hehe:Qu'en dis-tu ?
Augustin, je dois avouer que ton personnage étant très intéressant, j'ai du mal à nous imaginer un lien ! Une petite idée ? :drink:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

I don't feel sad : I don't feel anything. Empty
MessageSujet: Re: I don't feel sad : I don't feel anything. I don't feel sad : I don't feel anything. EmptyVen 14 Mar - 19:40

Moi j'ai une idée...
Comme il n'est pas sur le vaisseau de Hook, ca te dis que Gugus t'aide à devenir Capitaine u Jolly Rogers ? Ca serait pour Gugus sa vengeance !  :omg: 
Revenir en haut Aller en bas
Hawk Thomas

Hawk Thomas
❝ the boy who was heartless

› arrivée : 03/03/2014
› gallions : 294
I don't feel sad : I don't feel anything. Empty
MessageSujet: Re: I don't feel sad : I don't feel anything. I don't feel sad : I don't feel anything. EmptyVen 14 Mar - 21:51

... OH PHOQUE, THAT'S A GREAT IDEA ! Plus sérieusement, c'est assez intéressant d'un point de vue de rp, tout en sachant que Hook ne sera pas détrôné tant qu'il n'existera pas, haha ! J'accepte donc le défi ! :excit:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

I don't feel sad : I don't feel anything. Empty
MessageSujet: Re: I don't feel sad : I don't feel anything. I don't feel sad : I don't feel anything. EmptyVen 14 Mar - 21:58

YOUHOUHOU TROP BIEN !
Putain, c'est vrai que ca roxe du poney :D
Revenir en haut Aller en bas
Alice Campbell

Alice Campbell
❝ lost in neverland

› arrivée : 09/03/2014
› gallions : 333
I don't feel sad : I don't feel anything. Empty
MessageSujet: Re: I don't feel sad : I don't feel anything. I don't feel sad : I don't feel anything. EmptyVen 14 Mar - 22:08

Ohmagad, ça me plaît ça! Aucun doute qu'Alice le supporterait très mal, elle déteste être prise de haut et n'a jamais vraiment aimé suivre les ordres, enfin elle n'y a surtout jamais été habituée et c'est un des trucs qu'elle n'aime pas en tant que pirate. Mais Alice serait du genre à répondre, même si c'est son supérieur et qu'elle risque quelque chose... genre être mise aux arrêts? Ça se fait ça? x)

Ça va devenir chaud sur le Neptune  :gra: 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

I don't feel sad : I don't feel anything. Empty
MessageSujet: Re: I don't feel sad : I don't feel anything. I don't feel sad : I don't feel anything. Empty

Revenir en haut Aller en bas

I don't feel sad : I don't feel anything.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Dont want you back... [Candice]
» (rainbow) to feel alive.
» Siloé X River running free you know how I feel
» You gonna feel it, love ▸ Hook/Alice (hot)
» Edward Blackwell ► I'll feel my heart implode
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST CHILDREN :: 
Time to be.
 :: i'll be with you. :: répertoire des liens
-