Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

(rainbow) to feel alive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
❝ Invité

(rainbow) to feel alive. Empty
MessageSujet: (rainbow) to feel alive. (rainbow) to feel alive. EmptyLun 31 Mar - 15:20



Prénom Prénom² Nom

❝ citation ❞


✌ âge ✌ situation civile ✌ situation financière ✌ métier ✌ avatar ✌ groupe

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et accumsan et iusto odio dignissim qui blandit praesent luptatum zzril delenit augue duis dolore te feugait nulla facilisi. Nam liber tempor cum soluta nobis eleifend option congue nihil imperdiet doming id quod mazim placerat facer possim assum. Typi non habent claritatem insitam; est usus legentis in iis qui facit eorum claritatem. Investigationes demonstraverunt lectores legere me lius quod ii legunt saepius. Claritas est etiam processus dynamicus, qui sequitur mutationem consuetudium lectorum. Mirum est notare quam littera gothica, quam nunc putamus parum claram, anteposuerit litterarum formas humanitatis per seacula quarta decima et quinta decima. Eodem modo typi, qui nunc nobis videntur parum clari, fiant sollemnes in futurum. ✌ lien vers la fiche.



Lien recherché ♀ ♂ description description description description description
Lien recherché ♀ ♂ description description description description description
Lien recherché ♀ ♂ description description description description description

Fiche créée par Dragibussss



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(rainbow) to feel alive. Empty
MessageSujet: Re: (rainbow) to feel alive. (rainbow) to feel alive. EmptyLun 31 Mar - 15:21

:peur: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(rainbow) to feel alive. Empty
MessageSujet: Re: (rainbow) to feel alive. (rainbow) to feel alive. EmptyLun 31 Mar - 15:21

:coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(rainbow) to feel alive. Empty
MessageSujet: Re: (rainbow) to feel alive. (rainbow) to feel alive. EmptyLun 31 Mar - 15:21

Ouvert !  :string: 
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan

Peter Pan
❝ you have fire, i like fire.

› arrivée : 06/02/2014
› gallions : 1231
(rainbow) to feel alive. Empty
MessageSujet: Re: (rainbow) to feel alive. (rainbow) to feel alive. EmptyLun 31 Mar - 16:23

je veuuuuuuuuux :speed:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(rainbow) to feel alive. Empty
MessageSujet: Re: (rainbow) to feel alive. (rainbow) to feel alive. EmptyLun 31 Mar - 16:49

Pan Pan !  :speed: Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan

Peter Pan
❝ you have fire, i like fire.

› arrivée : 06/02/2014
› gallions : 1231
(rainbow) to feel alive. Empty
MessageSujet: Re: (rainbow) to feel alive. (rainbow) to feel alive. EmptyMar 1 Avr - 12:22

en fait je pense que j'aurai un lien avec susan pratt si il y en a une qui s'inscrit, et une relation positive normalement ... du coup je me disais que peter qui traîne pas mal du côté des pirates qu'une fée allait souvent rendre visite à une pirate :siffle: il trouverait ça étrange, chercherait à en savoir plus et pourrait être méfiant vis à vis de rainbow :ooo: après ça pourrait évoluer davantage sur du positif quand il connaîtra susan parce qu'il comprendra qu'au fond elle a besoin de rainbow et qu'il trouve que la fée est quelqu'un de bien, qui participe au fait que les gens croient encore en les fées, même les adultes :oo: je crois que c'est pas clair ce que je dis :haha: ce n'est qu'une base, si tu as des idées pour approfondir, je suis partante :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(rainbow) to feel alive. Empty
MessageSujet: Re: (rainbow) to feel alive. (rainbow) to feel alive. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(rainbow) to feel alive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Rainbow - Petite fée voyageuse
» (Hook) Stay Alive. Please.
» I don't feel sad : I don't feel anything.
» You gonna feel it, love ▸ Hook/Alice (hot)
» Edward Blackwell ► I'll feel my heart implode
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST CHILDREN :: 
Brain washing.
 :: marked for death. :: SAISON 1. :: liens, sujets, demandes.
-