Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Edward Blackwell ► I'll feel my heart implode

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Naos

Naos
❝ lost in neverland

› arrivée : 24/07/2014
› gallions : 93
Edward Blackwell ► I'll feel my heart implode Empty
MessageSujet: Edward Blackwell ► I'll feel my heart implode Edward Blackwell ► I'll feel my heart implode EmptyVen 25 Juil - 12:37


UC

Edward Blackwell
ft Matt Smith
31 ans
Célibataire, coeur à prendre
Aventurier raté
Propriété de la maison close
The Circus
Attentionné, Empathique
Naif, Candide
RP : On




Ladies are beautiful
fiche & images par ekkinox
there's nothing like a bromance
Perséphone
You are my sunshine... Comme le dit si bien la chanson, elle est mon petit rayon de soleil. Avec elle je pars à l'aventure, je m'échappe du quotidien pour m'évader en sa compagnie dans tout Neverland. Comme un gosse ouais. Mais c'est un peu ça, la vie d'aventurier....
You are my sunshine
Candice Dean
Elle n'aime qu'une chose : me rabaisser et me replacer au rang de simple objet. A ses yeux je ne suis plus un être humain, juste quelque chose que l'on peut prendre et jeter. J'adorais lui prouver qu'elle a tort, mais plus j'essaye de lui prouver que je suis vivant, plus elle essaye de me briser. Mieux vaut courber l'échine dans ce cas...
Burn baby burn
❖ ❖ ❖

Ephyra
UC puisque RP en cours.
Fears in the waters
Nessie
La jeune fille qui voulait apprendre à nager en plongeant la tête dans l'eau. Sans déconner je vous jure que c'est vrai. C'est suite à ça que je me suis proposé à lui enseigner l'art de la natation. De fil en aiguille nous en sommes venus à tisser une drôle d'amitié... Jusqu'au jour où.
The mermaid's girl
❖ ❖ ❖

Azuria Doyle
C'est un fantôme de mon ancienne vie. De Londres. Nous avions une relation étrange, nous formions d'ailleurs un duo bien particulier : une gamine rebelle et un tailleur qui refuse de grandir. Surréaliste ? Un peu. Seulement un jour elle est partie, sans rien dire, me laissant comme un con à Londres. Je ne pensais pas la retrouver un jour, et encore moins ici à Neverland. Et pourtant...
Fantôme du passé
Tempo Dolce
Elle est tout pour moi, la femme qui veut me sauver de ma condition mais surtout l'être aimé. Contrairement aux autres, elle me respecte et n'aspire qu'à une chose : me voir libre. Une fois libre, je ne demanderais qu'une chose, passer du temps avec elle, juste pour la remercier d'avoir fait tout ça pour moi.
Love is our resistance
❖ ❖ ❖

Elle Smith
Quand je me suis fais recruté par la maison close, c'est Elle qui m'a prise sous son aile. Elle était là pour me rassurer, mais surtout pour me... former. Je me souviens passer des heures avec elle, juste pour avoir une présence rassurante à mes côtés. Elle était tout ce que j'avais. Et elle l'est toujours. Dès que je peux je vais passer un peu te temps en sa compagnie, juste pour avoir quelqu'un à qui parler, quelqu'un pour me rassurer.
Mentor & Friend
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN




Spoiler:

(css @ Ekkinox)


Dernière édition par Edward Blackwell le Sam 23 Aoû - 0:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naos

Naos
❝ lost in neverland

› arrivée : 24/07/2014
› gallions : 93
Edward Blackwell ► I'll feel my heart implode Empty
MessageSujet: Re: Edward Blackwell ► I'll feel my heart implode Edward Blackwell ► I'll feel my heart implode EmptyVen 25 Juil - 12:37


Boys don't cry
fiche & images par ekkinox
there's nothing like a bromance
Jesse Miller
Le pirate à qui je dois un peu d'argent... Ouais le doubler lors de mon arrivé ici n'était peut-être la meilleur idée que j'ai eu... Mais bon je pouvais pas savoir qu'il serait aussi entreprenant pour récupérer un peu d'argent. Du coup je passe mon temps à l'esquiver en espérant ne jamais plus le croiser... Seulement rien n'est aussi simple dans la vie.
I owe you
Le nom
UC  
Description
❖ ❖ ❖

Le nom
UC   
Description
Le nom
UC
Description
❖ ❖ ❖

Le nom
UC
Description
NOM PRENOM
DESCRIPTION
NATURE DU LIEN
❖ ❖ ❖

PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN




Spoiler:

(css @ Ekkinox)


Dernière édition par Edward Blackwell le Ven 22 Aoû - 15:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azuria Doyle

Azuria Doyle
❝ lost in neverland

› arrivée : 30/06/2014
› gallions : 228
Edward Blackwell ► I'll feel my heart implode Empty
MessageSujet: Re: Edward Blackwell ► I'll feel my heart implode Edward Blackwell ► I'll feel my heart implode EmptyJeu 7 Aoû - 23:09

Même pas tu viens me proposer un lien à moi :snif:
Revenir en haut Aller en bas
Naos

Naos
❝ lost in neverland

› arrivée : 24/07/2014
› gallions : 93
Edward Blackwell ► I'll feel my heart implode Empty
MessageSujet: Re: Edward Blackwell ► I'll feel my heart implode Edward Blackwell ► I'll feel my heart implode EmptyVen 8 Aoû - 13:36

OH MON DIEU MAIS JE SUIS IMPARDONNABLE. :omg:
Vas-y fouette moi je le mérite. :snif:
Et si pour me faire pardonner, on se trouvait un lien de la mort tout les deux ? :oo:
Qu'est-ce qui te ferait plaisir ? Plutôt positif ? Parce que je ne me vois pas avec un lien négatif avec toi en faite.
Revenir en haut Aller en bas
Azuria Doyle

Azuria Doyle
❝ lost in neverland

› arrivée : 30/06/2014
› gallions : 228
Edward Blackwell ► I'll feel my heart implode Empty
MessageSujet: Re: Edward Blackwell ► I'll feel my heart implode Edward Blackwell ► I'll feel my heart implode EmptyVen 8 Aoû - 14:09

Je pourrais pas te fouetter toi voyons :/ C'est ce qui te font du mal qui mérite que je leur en fasse mais pas à toi :D
OUIIIII du Positif :oo: ( J'avoue que moi non plus je pourrais pas partir dans du negatif avec toi ) et du vrai positif :)

Mmmh.. tu as des recherches toi déjà précise ? ( Dans tout les cas.. Je m'en vais relire ta fiches pour essayé de trouver un SUPER lien entre nous deux :oo: )
Revenir en haut Aller en bas
Naos

Naos
❝ lost in neverland

› arrivée : 24/07/2014
› gallions : 93
Edward Blackwell ► I'll feel my heart implode Empty
MessageSujet: Re: Edward Blackwell ► I'll feel my heart implode Edward Blackwell ► I'll feel my heart implode EmptyVen 8 Aoû - 14:16

Aw t'es trop mignonne. :oo:
Entre nous peut y avoir que du positif. Y'a trop d'amour entre nous.
Je dois avouer que là comme ça, non j'ai pas vraiment de recherches particulières... Mais si t'as une idée précise, je suis tout ouïe. :oo:
Revenir en haut Aller en bas
Azuria Doyle

Azuria Doyle
❝ lost in neverland

› arrivée : 30/06/2014
› gallions : 228
Edward Blackwell ► I'll feel my heart implode Empty
MessageSujet: Re: Edward Blackwell ► I'll feel my heart implode Edward Blackwell ► I'll feel my heart implode EmptyVen 8 Aoû - 15:09

Tout à fait :oo:



Bon déjà pourquoi pas avoir un lien qui à commencé bien avant Neverland ? Ils sont tout les deux de Londres. Bon il est nettement plus vieux qu'elle, mais après je sais pas si il aurait quand même adressé la parole à une enfant à l'époque, disons quand elle avait 15 ans et qu'elle commençait bien à se rebeller ? Si oui, ils aurait donc pu se connaitre là bas ( Pour les circonstance, je sais pas vraiment, peut être par son métier à lui ? ) et ils auraient sympathiser, elle aurait trouvé en lui un ami ( Son seul ami ) qui peut la comprendre, comme elle aurait pu comprendre son désir de voyager vu qu'elle voulait prendre le large et partir visiter le monde en tant que Pirate.

Pour ce qui est d'après, elle est partit pour le pays imaginaire, un an avant lui, donc je sais pas comment il aurait pu voir les choses, mais elle on peut dire qu'elle ne l'a jamais oublié même si elle a préférer partir, et qu'il représentera toujours la même chose pour elle, et donc quand elle va le retrouver face à elle à Neverland ça va lui faire un gros choc, et elle va se sentir extrêmement coupable d'être partie sans rien lui dire, sans même penser à ce que ça pourrait lui faire ( si on reste sur le fait qu'ils étaient des amis proches ). Et quand elle va savoir ce qu'il fait et surtout qu'il a Jesse à dos, je pense que son côté protecteur va prendre le dessus envers lui. Sachant que généralement elle laisse les gens se démerder comme des grands, c'est presque un privilège pour elle ?

Je sais pas si ça te plait, si tu vois qu'il y a autre chose ou même que ce liens te plait pas, pas de soucis dis le moi :D
Revenir en haut Aller en bas
Naos

Naos
❝ lost in neverland

› arrivée : 24/07/2014
› gallions : 93
Edward Blackwell ► I'll feel my heart implode Empty
MessageSujet: Re: Edward Blackwell ► I'll feel my heart implode Edward Blackwell ► I'll feel my heart implode EmptyVen 8 Aoû - 15:38

Je dois avouer que l'idée de me plait bien, une gamine de quinze ans et un jeune tailleur, je dois avouer que ça forme un couple d'ami des plus improbables mais c'est adorable. Après pour leur rencontre... Que ce soit de part le métier d'Ed ou part une autre circonstance... Quoi que je vois bien Azu' débarquer dans sa boutique et lui qui la regarde genre "C'est pas vraiment le genre d'endroit pour toi..." Bref. Se serait cool qu'en effet, malgré la différence d'âge entre eux, ils arrivent vraiment à prendre soin de l'autre. Surtout qu'Edward comprendrait parfaitement le besoin d'Azu' de ce rebeller. (Vu que lui on l'a un peu forcé à faire un métier qu'il n'aime pas.) Du coup, suite au départ de la jeune fille, enfin sa disparition... Ben je pense qu'il aurait été quelque peu blessé qu'elle soit partie sans même lui adresser un adieu.

Mais ouais, les retrouvailles à Neverland... Ça va pas être des plus agréables. Parce que bon, lui il est pas vraiment dans une position des plus honorables. Appartenir à la maison close de Rivebois, c'est pas vraiment glorieux. Du coup il pourrait avoir honte lorsqu'il reverrait enfin Azuria. Après j'aime l'idée qu'elle se décide subitement à vouloir le protéger, parce qu'évidement il va refuser, considérant que ce n'est pas à elle de prendre soin de lui. En faite, ce serait assez étrange comme retrouvailles. :haha:

Mais je pense que l'on peut aisément partir sur cette idée, parce que honnêtement, ça me plait à mort. :oo:
Revenir en haut Aller en bas
Azuria Doyle

Azuria Doyle
❝ lost in neverland

› arrivée : 30/06/2014
› gallions : 228
Edward Blackwell ► I'll feel my heart implode Empty
MessageSujet: Re: Edward Blackwell ► I'll feel my heart implode Edward Blackwell ► I'll feel my heart implode EmptyVen 8 Aoû - 15:55

Si ça te plait, bah c'est le principal :oo:

De toute façon, je m'attendais à ce que ça lui plaise pas qu'elle veuille le protéger mais tout deux on sait que Azu est comment dire.. Vraiment têtue. Après je pense que sur ce sujet là, ils tomberont jamais d'accord car elle voudra le protéger et lui je suppose que voudra pas que quelque chose lui arrive ? Et elle n'aime pas qu'on essaye de la protéger. Mais bon après, hormis ce point, et le passage de leur retrouvaille, je pense que leur complicité d’antan pourrait revenir, car pour elle, bah il restera toujours son premier ami, donc celui qui pourrait la connaitre mieux que quiconque, vu qu'il connait aussi son passé ? Et puis, je doute qu'elle vienne à le juger de quoi que se soit, surtout lui. Elle le connait assez pour ne pas le juger par son métier.

En fait, je remarque qu'entre Nathan et Edward, bah tu es le seul qui connaitra Azuria, faible et protectrice. lol
Revenir en haut Aller en bas
Naos

Naos
❝ lost in neverland

› arrivée : 24/07/2014
› gallions : 93
Edward Blackwell ► I'll feel my heart implode Empty
MessageSujet: Re: Edward Blackwell ► I'll feel my heart implode Edward Blackwell ► I'll feel my heart implode EmptyVen 8 Aoû - 16:02

:oo:

C'est sûr qu'il ne va pas aimer ça, surtout qu'en effet, si il devait arriver quelque chose à la petite, je pense qu'il s'en voudrait jusqu'à la fin des temps. Mais ouais, après les retrouvailles, leur complicité va revenir naturellement, parce que je pense que les deux tiennent vraiment l'un à l'autre.

Vraiment ? Bah c'est parce que je suis un privilégié voilà tout. :3:
Revenir en haut Aller en bas
Azuria Doyle

Azuria Doyle
❝ lost in neverland

› arrivée : 30/06/2014
› gallions : 228
Edward Blackwell ► I'll feel my heart implode Empty
MessageSujet: Re: Edward Blackwell ► I'll feel my heart implode Edward Blackwell ► I'll feel my heart implode EmptyVen 8 Aoû - 16:13

Bon bah c'est parfait alors :oo: Je vais t'ajouter à mes liens :D Et faudra se les faire ses retrouvailles dans ce cas. :oo:

Oui en effet, tu es un privilégié ;)
Revenir en haut Aller en bas
Naos

Naos
❝ lost in neverland

› arrivée : 24/07/2014
› gallions : 93
Edward Blackwell ► I'll feel my heart implode Empty
MessageSujet: Re: Edward Blackwell ► I'll feel my heart implode Edward Blackwell ► I'll feel my heart implode EmptyVen 8 Aoû - 16:18

Je t'ajoute aussi au plus vite... Dès que je fais la MAJ dans le WE normalement :haha:
Pour le sujet, c'est comme quand tu le sens, perso j'suis en période de vacances, du coup c'est tranquille.

J'aime bien être privilégié. :3:
Revenir en haut Aller en bas
Azuria Doyle

Azuria Doyle
❝ lost in neverland

› arrivée : 30/06/2014
› gallions : 228
Edward Blackwell ► I'll feel my heart implode Empty
MessageSujet: Re: Edward Blackwell ► I'll feel my heart implode Edward Blackwell ► I'll feel my heart implode EmptyVen 8 Aoû - 16:21

Dans ce cas, je verrais pour t'ouvrir un sujet dans le weekend :D
Revenir en haut Aller en bas
Naos

Naos
❝ lost in neverland

› arrivée : 24/07/2014
› gallions : 93
Edward Blackwell ► I'll feel my heart implode Empty
MessageSujet: Re: Edward Blackwell ► I'll feel my heart implode Edward Blackwell ► I'll feel my heart implode EmptyVen 8 Aoû - 16:25

Ok et bah j'suis impatient qu'on lance nos petites retrouvailles. :oo:
Ça va être beau. :snif:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Edward Blackwell ► I'll feel my heart implode Empty
MessageSujet: Re: Edward Blackwell ► I'll feel my heart implode Edward Blackwell ► I'll feel my heart implode EmptySam 30 Aoû - 14:07

un lien ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Naos

Naos
❝ lost in neverland

› arrivée : 24/07/2014
› gallions : 93
Edward Blackwell ► I'll feel my heart implode Empty
MessageSujet: Re: Edward Blackwell ► I'll feel my heart implode Edward Blackwell ► I'll feel my heart implode EmptySam 30 Aoû - 14:21

Pourquoi pas. :oo:
Par contre se sera forcément du négatif, les pirates du Neptune, je les porte pas vraiment dans mon coeur. :think:
T'as une envie ou une idée particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Edward Blackwell ► I'll feel my heart implode Empty
MessageSujet: Re: Edward Blackwell ► I'll feel my heart implode Edward Blackwell ► I'll feel my heart implode EmptySam 30 Aoû - 15:09

pas d'idée particulière mais pourquoi pas du négatif !
on s'est rencontrer sur le Neptune, Je t'envois des piques tout le temps tu ne me supportes pas mais en même temps, orphia est intrigué et curieuse de connaitre ta personnalité..
Revenir en haut Aller en bas
Naos

Naos
❝ lost in neverland

› arrivée : 24/07/2014
› gallions : 93
Edward Blackwell ► I'll feel my heart implode Empty
MessageSujet: Re: Edward Blackwell ► I'll feel my heart implode Edward Blackwell ► I'll feel my heart implode EmptySam 30 Aoû - 15:38

:think:
Le Neptune il l'évite un peu, mais ils ont pu se rencontrer lorsqu'Ed' a fait la route avec eux jusqu'à Neverland, avant qu'il ne s'enfuit. Par contre autant te prévenir, si elle arrête pas de lui envoyer des piques, il va la fuir un peu plus. Il est assez craintif comme garçon. :think:
Du coup va falloir lui courir après si tu veux vraiment apprendre à le connaître. :haha:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Edward Blackwell ► I'll feel my heart implode Empty
MessageSujet: Re: Edward Blackwell ► I'll feel my heart implode Edward Blackwell ► I'll feel my heart implode EmptyDim 31 Aoû - 18:36

Pour la rencontre ok, mais disons qu'Orphia peut avoir tendance a etre froide et hautaine.. Mais quand tu es seule elle est aussi capable de venir te voir, alors oui, elle est motivée pour te courir apres xD
Revenir en haut Aller en bas
Naos

Naos
❝ lost in neverland

› arrivée : 24/07/2014
› gallions : 93
Edward Blackwell ► I'll feel my heart implode Empty
MessageSujet: Re: Edward Blackwell ► I'll feel my heart implode Edward Blackwell ► I'll feel my heart implode EmptyDim 31 Aoû - 18:53

J'espère qu'elle court vite alors. :mdr:
Bah écoute, à moins que t'es quelque chose d'autre, je pense qu'on tient notre lien. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Edward Blackwell ► I'll feel my heart implode Empty
MessageSujet: Re: Edward Blackwell ► I'll feel my heart implode Edward Blackwell ► I'll feel my heart implode EmptyDim 31 Aoû - 20:19

On tiens notre liens :3
Revenir en haut Aller en bas
Naos

Naos
❝ lost in neverland

› arrivée : 24/07/2014
› gallions : 93
Edward Blackwell ► I'll feel my heart implode Empty
MessageSujet: Re: Edward Blackwell ► I'll feel my heart implode Edward Blackwell ► I'll feel my heart implode EmptyDim 31 Aoû - 20:25

Cool o/
Je t'ajoute au plus vite :oo:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Edward Blackwell ► I'll feel my heart implode Empty
MessageSujet: Re: Edward Blackwell ► I'll feel my heart implode Edward Blackwell ► I'll feel my heart implode Empty

Revenir en haut Aller en bas

Edward Blackwell ► I'll feel my heart implode

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Edward Blackwell ► Aventure & Désillusions
» I don't feel sad : I don't feel anything.
» (rainbow) to feel alive.
» wild heart. (sawyer)
» He's got the devil in his heart # Robbie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST CHILDREN :: 
Brain washing.
 :: marked for death. :: SAISON 1. :: liens, sujets, demandes.
-