-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

(Matt Smith) - Pas de pardon. Pas de rachat. Pas de rémission.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Naos

Naos
❝ lost in neverland

› arrivée : 24/07/2014
› gallions : 93
(Matt Smith) - Pas de pardon. Pas de rachat. Pas de rémission.  Empty
MessageSujet: (Matt Smith) - Pas de pardon. Pas de rachat. Pas de rémission. (Matt Smith) - Pas de pardon. Pas de rachat. Pas de rémission.  EmptyJeu 24 Juil - 14:42



Edward Blackwell

Matt Smith, The circus.


keys to the kingdom
identity
Il est le seul garçon d'une famille de sept enfants… Ses parents comptaient donc sur lui pour reprendre l'affaire familiale. Il est donc devenu tailleur alors que son rêve c'était de voyager et de découvrir le monde. Il a une malchance qui frôle le légendaire. Sa vie à Londres était des plus monotones c'est pour ça qu'il a décidé de tout quitter pour partir à l'aventure. C'est à bord du Neptune qu'il est arrivé jusqu'à Neverland. Se débrouille pas trop mal avec du fil et une aiguille, mais déteste coudre. Il est allergique à la poussière de fée, mais rêve d'être le protégé d'une de ces petites merveilles. Fait des siestes comme un gosse dès que possible. Il adore les sucreries, s'émerveille d'un rien et est facilement impressionnable. Rêve secrètement d'habiter dans une cabane dans un arbre avec des fées. Il adore l'odeur de la menthe mais a peur des sirènes.
⊰ nom et prénom(s) : Edward Blackwell. Mon prénom est bien celui que ma mère voulait pour moi, mon nom de famille en revanche… Je dois avouer que c'est le nom de jeune fille de ma mère. Mon vrai nom de famille c'est… Foster. Mais je l'aimais pas. ⊰ âge, en apparence et réellement : En parait 31 mais à en réalité 33 ans. ⊰ lieu de naissance : Londres, Angleterre. ⊰ origines et nationalité : Anglais. J'ai du thé dans les veines moi ! ⊰ études, emploi : Homme de joie ça se dit ? Ou c'est plutôt homme de petite vertue ? Non bon ok je bosse dans la maison close quoi mais avant j'étais… tailleur. ⊰ situation financière : J'vends mon corps pour manger, tu penses réellement que je roule sur l'or ? ⊰ statut marital : Coeur à prendre. ⊰ orientation sexuelle : Bisexuel ⊰ allégeance : J'suis un opportuniste. Le premier qui me promet qu'il me protège je lui donne ma voix. C'est aussi simple que ça. ⊰ sa vie à neverland : Je suis ici depuis 2 ans et ce grâce au Capitaine du Neptune.⊰ qualités : Attentionné, Empathique, Protecteur, Optimiste à en crever, Franc, Peu se montrer insolent et sarcastique.  ⊰ défauts : Naif, Soumis, Têtu, Trop indulgent, S'attache trop vite, Candide.

the person you are behind the screen
⊰ prénom et pseudo : Stevie ! ⊰ âge : J'suis toujours aussi vieux. ⊰ comment tu as découvert le forum : Poto. ⊰ ce que tu en penses : Il me donne soif. ⊰ l'avatar que tu utilises : Matt Smith ⊰ crédits : écrire ici. rappel : bazzart et tumblr ne sont pas des crédits. précisez le pseudo de la personne à qui vous empruntez la création sur ces plateformes. ⊰ un dernier mot pour la fin : Osef.




Dernière édition par Edward Blackwell le Ven 25 Juil - 10:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naos

Naos
❝ lost in neverland

› arrivée : 24/07/2014
› gallions : 93
(Matt Smith) - Pas de pardon. Pas de rachat. Pas de rémission.  Empty
MessageSujet: Re: (Matt Smith) - Pas de pardon. Pas de rachat. Pas de rémission. (Matt Smith) - Pas de pardon. Pas de rachat. Pas de rémission.  EmptyJeu 24 Juil - 14:43



Dark Paradise

The way you've played with me like a child.


Je ne suis pas bon narrateur, autant vous le dire tout de suite. Je ne suis pas particulièrement doué pour raconter les histoires… Surtout qu'en plus celle-ci n'est pas des plus passionnantes. Non pour tout vous dire, elle est même des plus pathétiques.

Je suis né dans la belle ville de Londres, en tant que seul garçon au milieu des six filles. Ouais j'étais le garçon tant attendu, limite l'enfant prodigue. Faut dire qu'il fallait que quelqu'un reprenne l'affaire familiale et comble de l'ironie c'est tombé sur moi. Ouais c'était sur moi que tout reposait. Quand j'étais gosse, je voulais partir à l'aventure, m'évader quoi. Mais non, visiblement l'univers, ou plutôt mes parents avaient d'autres plans pour moi. C'est donc ainsi que mes rêves pour devenir aventurier s'effondrèrent avec pertes et fracas tandis que mes parents faisaient de moi le tailleur que je devais être. Le pire c'est que j'avais beau ne pas être complètement incompétent de mes dix doigts, je ne faisais pas non plus des merveilles… Pourquoi ? Mais parce que je ne faisais pas plus d'effort que ça. Entre nous, y'a rien de plus rébarbatif que de passer ses journées à coudre, prendre des mesures, faire des retouches. L'enfer. Non vraiment. Plus je dessinais de patrons, plus je rêvais de tout envoyer bouler et de me tirer. Partir. Loin de tout, découvrir le monde et voir autre chose. Je ne voulais qu'une chose : m'échapper de mon quotidien. Et un jour telle une réponse à mes prières est apparu l'homme qui m'a donné l'impulsion nécessaire pour tout quitter. Il se disait pirate et m'assurait qu'il pouvait parfaitement combler ma soif d'aventure. Miller de son nom. Je dois avouer que j'ai plus ou moins mangé son prénom. De toute façon ce n'est pas ça qui m'intéressait. Ce que je voulais c'était partir. Et c'est ce que j'ai fait. Du jour au lendemain, agacé par ce métier qui ne me convenait pas, j'ai tout plaqué. J'ai fermé la boutique un soir, fait mes valises en une nuit, laissant un mot sur la table : "L'aventure m'appelle, désolé.". Ce sont les dernières nouvelles qu'ils ont eu de moi. Ces mots, tracés dans ma plus belle calligraphie d'homme pressé. Et à l'aube, avec quelques gâteaux en poche, j'étais à bord du Neptune, en route pour cette île mystérieuse et pleine de promesses qu'est Neverland.

Et autant être honnête avec vous… La traversée a été un enfer. Non pas que le temps était mauvais hein, non c'est juste que j'ai eu le mal de mer. Une nausée digne d'une femme enceinte. Je passais ma journée à avoir une envie de vomir pendant que l'équipage se servait de moi comme femme de ménage. Ouais. Soit disant pour payer une partie de mon voyage. Ouais alors c'est une drôle d'histoire mais je n'ai pas de quoi payer la seconde partie. Ouais amusant pas vrai ? J'suis sans le sous. Littéralement. Du coup je dois avouer que quand j'ai vu qu'on arrivait à destination… Ah j'ai littéralement filé à l'anglaise. Techniquement c'est à ce moment que vous commencez à rire. Non ? Vous pourriez faire un effort. Bon. Tout ça pour dire que j'ai faussé compagnie à l'équipage du Neptune, oubliant au passage de payer mon billet d'entrée pour Neverland. Oui je pense que ce jour là je ne me suis pas fait des amis. Mais entre nous, si je m'y prends bien je n'aurais jamais à les recroiser pas vrai ? Ouais c'est ce que je pensais. Parce que tout mes rêves ont prit une bonne claque dans la gueule. Oh que oui. Entre les enfants perdus et les indiens, qui étrangement n'aiment pas les adultes, les pirates qui pour une raison financière en voulaient à ma peau et le reste des adultes qui sont plutôt désagréables… Je dois avouer que l'enfant en moins eu le déplaisir de prendre une immense claque de retour à la réalité. J'étais… ouais déçu. J'avais tout lâché pensant que l'aventure m'appelait et qu'elle allait m'accueillir à bras ouvert… Mais non. Tout ce que j'ai eu c'est un bon coup de pied dans les côtes et une bonne claque. Non mais pendant que je suis à terre qu'on me batte à mort, ce sera moins cruel.

J'étais donc à Neverland, seul, sans rien et avec un coeur brisé. Tu parles d'une aventure. Je commençais à me dire que j'aurais du rester à Londres. Ouais non. Quand même pas. Tailler des costumes c'est marrant cinq minutes… Non qu'est-ce que je raconte, c'est pas marrant du tout. Non autant crever que de retourner à Londres. Ici y'a des fées et des sirènes, même si les sirènes ne sont pas aussi… séduisantes que je le pensais. Ouais en faite… Les écailles, la queue, les cheveux humides… Ça me fait peur. Je ne saurais dire pourquoi. C'est peut-être les écailles. Va savoir. Dans tout les cas, il n'était pas question que je retourne à ma vie pathétique. Oh non. Seulement… J'étais pas vraiment dans une bonne situation. Et la seule porte qui a bien voulu s'ouvrir pour moi, c'est celle de la maison de passe de Rivebois. Un établissement qui visiblement recherchait un peu de personnel masculin. Et quand t'as faim, froid et que tu as besoin d'un toit au dessus de ta tête, qu'importe le deal tu signes. Ce jour j'ai plus ou moins signé avec le Diable, mais eh. Au moins j'avais un endroit où crécher et de quoi manger, alors je n'allais pas non plus me plaindre. Enfin sauf que bien évidement tout ceci n'était pas gratuit, oh non. On m'a demandé, enfin plutôt on ne m'a pas laissé le choix, d'être… un… je ne sais pas quel est le terme qui s'utilise… Je serais une femme se serait plus simple à expliquer. Y'a plein de terme pour le dire : fille de joie, prostitué, péripatéticienne… Mais pour un homme, je dois avouer que je sèche un peu. Il me semble qu'il y'a un terme… Mais je l'ai sur le bout de la langue…. Attends voir. Bon au pire, j'ai pas besoin de vous faire un dessin, vous vous doutez bien que si je travaille dans une maison close, c'est pas pour faire le café. Non j'vends mon corps, comme toute les demoiselles qui travaillent ici. Bon c'est pas la vie d'aventure dont je rêvais, mais eh, au moins je suis toujours en vie. Ne me faite pas dire ce que je n'ai pas écris, mais la vie dans une maison close c'est loin d'être le paradis, c'est sûr c'est plutôt une bonne vision de ce à quoi doit ressembler l'enfer mais au moins… J'suis en vie. Et puis au pire, un jour je trouverais le moyen de me tirer de cet endroit et de repartir à l'aventure. Mais en attendant… Bah… J'dois faire mon job.

Voilà dans l'idée, c'est à peu près un bon résumé. Pathétique. Enfin c'est pas comme si je ne vous avais pas prévenus. Bref. Maintenant je ne cherche qu'une chose : rembourser mes dettes. Pourquoi ? Mais parce que je compte repartir à l'aventure. Certains pensent que ma situation est désespérée, mais j'ai envie de croire que tout va finir par s'arranger. Nous sommes à Neverland après tout. Tout est possible ici si on y croit... Pas vrai ? 



Dernière édition par Edward Blackwell le Ven 25 Juil - 10:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(Matt Smith) - Pas de pardon. Pas de rachat. Pas de rémission.  Empty
MessageSujet: Re: (Matt Smith) - Pas de pardon. Pas de rachat. Pas de rémission. (Matt Smith) - Pas de pardon. Pas de rachat. Pas de rémission.  EmptyJeu 24 Juil - 14:57

Edward :omg: Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :love:
Revenir en haut Aller en bas
Aénor

Aénor
❝ I'm watching you

› arrivée : 24/03/2014
› gallions : 911
(Matt Smith) - Pas de pardon. Pas de rachat. Pas de rémission.  Empty
MessageSujet: Re: (Matt Smith) - Pas de pardon. Pas de rachat. Pas de rémission. (Matt Smith) - Pas de pardon. Pas de rachat. Pas de rémission.  EmptyJeu 24 Juil - 15:43

Rebiiiiiiiiiiienvenue chaton :mimi:.
Hate d'en lire plus sur ce nouveau personnage. :love:

Bonne chance pour le reste de ta fichounette et si tu as des questions, tu sais où nous trouver ! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Azuria Doyle

Azuria Doyle
❝ lost in neverland

› arrivée : 30/06/2014
› gallions : 228
(Matt Smith) - Pas de pardon. Pas de rachat. Pas de rémission.  Empty
MessageSujet: Re: (Matt Smith) - Pas de pardon. Pas de rachat. Pas de rémission. (Matt Smith) - Pas de pardon. Pas de rachat. Pas de rémission.  EmptyJeu 24 Juil - 18:20

Rebiiiienvenue :oo:
Bonne chance pour cette fiche , j'ai hâte de lire :speed:
Revenir en haut Aller en bas
Naos

Naos
❝ lost in neverland

› arrivée : 24/07/2014
› gallions : 93
(Matt Smith) - Pas de pardon. Pas de rachat. Pas de rémission.  Empty
MessageSujet: Re: (Matt Smith) - Pas de pardon. Pas de rachat. Pas de rémission. (Matt Smith) - Pas de pardon. Pas de rachat. Pas de rémission.  EmptyJeu 24 Juil - 19:11

Vous êtes des amours. :oo:
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Miller

Jesse Miller
❝ lost in neverland

› arrivée : 23/03/2014
› gallions : 385
(Matt Smith) - Pas de pardon. Pas de rachat. Pas de rémission.  Empty
MessageSujet: Re: (Matt Smith) - Pas de pardon. Pas de rachat. Pas de rémission. (Matt Smith) - Pas de pardon. Pas de rachat. Pas de rémission.  EmptyJeu 24 Juil - 19:12

MAAAAAAAAAAAAAAAATT ! :sex:
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou
❝ lost in neverland

› arrivée : 23/04/2014
› gallions : 190
(Matt Smith) - Pas de pardon. Pas de rachat. Pas de rémission.  Empty
MessageSujet: Re: (Matt Smith) - Pas de pardon. Pas de rachat. Pas de rémission. (Matt Smith) - Pas de pardon. Pas de rachat. Pas de rémission.  EmptyJeu 24 Juil - 20:02

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Mara Hamlet

Mara Hamlet
❝ cheaters never win.

› arrivée : 03/03/2014
› gallions : 514
(Matt Smith) - Pas de pardon. Pas de rachat. Pas de rémission.  Empty
MessageSujet: Re: (Matt Smith) - Pas de pardon. Pas de rachat. Pas de rémission. (Matt Smith) - Pas de pardon. Pas de rachat. Pas de rémission.  EmptyVen 25 Juil - 12:02



Fiche Validée

avec la mention très bien !


encore un personnage intéressant, et ta façon d'écrire son histoire m' fait rire :haha: je n'ai rien à redire, son parcours est cool, et l'idée du gigolo est sympa :siffle: je te valide sans souci !

Ton travail n'est pas terminé, tu as encore des choses à faire ! En effet, tu vas devoir recenser ton métier et ton rang dans la société ! Comme personne n'aime être seul, tu peux remplir ta fiche de liens et n'oublie pas de la mettre à jour régulièrement ! Et enfin, tu peux faire ta fiche de sujets, envoyer des fées porter tes missives, et même créer des scenarios. Le reste du forum t'est ouvert, amuse-toi bien parmi nous !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(Matt Smith) - Pas de pardon. Pas de rachat. Pas de rémission.  Empty
MessageSujet: Re: (Matt Smith) - Pas de pardon. Pas de rachat. Pas de rémission. (Matt Smith) - Pas de pardon. Pas de rachat. Pas de rémission.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

(Matt Smith) - Pas de pardon. Pas de rachat. Pas de rémission.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (matt smith) And he frowns upon his daughter, 'cause she loves a sailor bold.
» (Matt Smitt) ♦ With your feet in the air and your head on the ground
» Elle Smith and her relationship!
» « Un éclat de lumière de ce ciel obscur » Ft. Elle Smith
» « - La vie ne t'apprend pas à être forte, elle t'y obliges. » | Elle Smith |
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST CHILDREN :: 
Brain washing.
 :: marked for death. :: SAISON 1. :: autre.
-