Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

(Alice Campbell & James Hook) Réglons nos comptes, ici et maintenant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Candice Dean

Candice Dean
❝ lost in neverland

› arrivée : 08/03/2014
› gallions : 658
(Alice Campbell & James Hook) Réglons nos comptes, ici et maintenant.  Empty
MessageSujet: (Alice Campbell & James Hook) Réglons nos comptes, ici et maintenant. (Alice Campbell & James Hook) Réglons nos comptes, ici et maintenant.  EmptyVen 25 Avr - 23:00

« Si vous voulez être respecté, commencez par être respectable et, en outre, assez costaud pour imposer le respect.  »
Alice, Hook & Candice



Elle n’avait pas vraiment beaucoup dormi, cette nuit. Rongée par ce qu’elle avait osé faire, Candice n’avait pas réussi à trouver le sommeil, sombrant seulement une heure ou deux tout au plus parce que son corps tendu réclamait un peu de repos. Elle avait veillé sur Alice. Elle avait fait attention à ce que sa moitié n’ai pas froid, ni mal, et qu’elle dorme d’un sommeil réparateur. Au plus qu’elle l’avait pu, Candice l’avait également empêchée de bouger, pour ne pas risquer que la plaie ne saigne trop. Lorsque le jour avait pointé le bout de son nez, Candice avait attendu patiemment qu’Alice se réveille après l’avoir calée confortablement pour aller chercher quelque chose à manger. En l’occurrence, un curieux petit animal, que la pirate avait fait rôtir au feu tranquillement. L’odeur alléchante de la viande lui avait fait gargouiller l’estomac..

Et lorsqu’Alice s’était enfin réveillée, Candice lui avait déposé un baiser le front, en lui demandant si elle avait passé une bonne nuit, et si elle avait faim. Comme avant. Lorsqu’elles avaient habitées ensemble, Candice avait toujours pris cette habitude de faire le petit-déjeuner, lorsqu’après avoir regardé Alice dormir pendant une heure au moins, sa douce ne se réveillait toujours pas.. Candice lui avait sourit tendrement, masquant les marques de sa propre fatigue pour ne pas qu’Alice ne s’inquiète. Elles avaient mangé un peu, discuté également de choses et d’autres.. Non sans serrer les dents face à la douleur de son âme-sœur, Candice avait refait les bandages autour du flanc et de l’avant-bras d’Alice après avoir lavé les plaies avec ce qui restait du rhum. Puis, elles avaient rassembler le peu d’affaires que Candice avait amené pour se rendre à Rivebois.. La marche avait été une épreuve terrible, et la seconde du Jolly Rogers avait fini par porter Alice sur son dos pour qu’elle n’ai pas à faire trop d’efforts physiques. Arrivées à la ville, Candice avait menacé un médecin pour qu’il s’occupe en urgence d’Alice, et elle était restée prêt d’elle pendant tous le temps qu’avait duré les soins. Il avait fallu recoudre la grosse plaie à son flanc, et stabiliser la blessure avec un énorme bandage qui avait fait grimacer Candice. Pour la scarification qui ornait l’avant-bras d’Alice, le médecin avait dû rapprocher certaines chaires trop éloignées, non sans jeter un regard accusateur et effrayé à la pirate qui tenait la main de la patiente..

Elles passèrent deux jours dans le cabinet du médecin, le temps qu’Alice se remette un minimum de ses blessures.. Cela n’avait fait que faire mariner Candice dans cette colère naissante qu’elle ressentait envers Hook. Il fallait qu’elle le voit, il lui devait des explications et il n’avait pas intérêt à se défiler.. Au soir de la deuxième journée de convalescence d’Alice, Candice ne tenait déjà plus en place. « Il faut que j’aille parler à Hook. » lâcha-t-elle, en se levant brutalement. « Je suis désolée, je ne peux pas rester comme ça, à simplement mariner dans mon jus.. Et puis, il n’est pas si stupide que ça.. C’est sûrement la première fois que je reste aussi longtemps sans lui donner la moindre nouvelle.. Et je sais pertinemment qu’il va commencer à comprendre que ce n’est pas qu’un simple coup de sang.. Est-ce que tu viens avec moi ? Est-ce que tu en es capable ? » Elle laissa le choix à Alice. Et la laissa l’accompagner, puisque c’était concrètement ce que sa moitié voulait.. Candice dû se retenir de ne pas marcher trop rapidement sur le chemin qui la séparait de son navire, pour laisser le temps à sa moitié de la suivre sans se faire trop de mal. Le médecin avait donné à Alice des sortes de béquilles pour qu’elle ne se fatigue pas trop, et qu’elle ne force pas sur sa plaie pour se déplacer, mais la pirate du Neptune restait affreusement lente.. Et, enfin, elles arrivèrent sur le Jolly Rogers..

« JAMES "HOOK" ROGERS ! » hurla froidement Candice en l’apercevant.. Toute sa colère semblait remonter le long de ses veines, faisant bouillir son sang d’une manière presque délicieuse.. Quelques marins lui jetèrent des regards en coin, mais son visage aussi fermé que ses poings ne donnèrent guère envie aux pirates du Jolly d’intervenir.. S’il y avait une chose de laquelle Candice pouvait être fière, c’était de la crainte qu’elle inspirait aux hommes de ce navire. Elle ne laissa pas spécialement le temps à son Capitaine de comprendre ce qui était en train de lui arriver qu’elle se retrouva face à lui. Et son poing serré alla s’abattre sur la gueule d’ange de l’homme qu’elle respectait le plus à Neverland, avec une violence qu’elle ne chercha nullement à contrôler « Tu es un vrai SALAUD !! Un putain de coureur de jupon !! Tu peux pas garder ton appareil génital dans ton futal, hein ? Non, bien sûr que non ! Le grand Hook doit absolument se farcir la moindre nana qui foule le sol de Neverland !!! » En parlant, elle l’avait poussé brutalement, jusqu’à le coller à un mur et à lui mettre la main au paquet en serrant d’un coup, lui broyant légèrement les testicules avec un grand plaisir. Dans une rage froide, elle lui murmura « Je devrais te les arracher, pour ce que tu as fait, James. » S’il leur arrivait plus que régulièrement de se hurler dessus, voir parfois même de se frapper pour des broutilles, la colère de Candice à cet instant n’avait rien d’habituelle. Pas envers Hook, du moins.

Revenir en haut Aller en bas
Alice Campbell

Alice Campbell
❝ lost in neverland

› arrivée : 09/03/2014
› gallions : 333
(Alice Campbell & James Hook) Réglons nos comptes, ici et maintenant.  Empty
MessageSujet: Re: (Alice Campbell & James Hook) Réglons nos comptes, ici et maintenant. (Alice Campbell & James Hook) Réglons nos comptes, ici et maintenant.  EmptySam 26 Avr - 18:39

Candice & Hook & Alice
So the fariy really exist?


La douleur était terrible mais la fatigue m'avait envahie et était encore bien plus intense que la douleur. Mon corps avait décidé que malgré la douleur, ou peut-être à cause d'elle, il devait se reposer pour récupérer. Et on ne peut rien faire quand le corps décide de faire quelque chose quand c'est nécessaire pour lui. Et je sombrais donc dans le sommeil malgré mes blessures et dans les bras de l'amour de ma vie. J'avais dormi d'un sommeil agité mais profond quand même. Quand je m'étais finalement réveillée, une odeur de viande grillée titilla mes narines et mon ange vint déposer un baiser sur mon front. Un sourire était venu fleurir sur mes lèvres, parce que malgré tout j'étais avec elle et j'en étais heureuse. Elle avait fait le petit-déjeuner et ça me rappeleait plein de souvenirs. C'était toujours Candice qui avait été responsable de ce repas tandis que je gérais le reste. On avait parlé un peu ensemble et ça faisait un bien fou de partager à nouveau quelque chose avec elle... Il m'était arrivé de grimacer sous la douleur et j'avais vu qu'elle se crispait à chaque fois mais je ne pouvais pas faire grand chose d'autres. Le moment le plus difficile fut quand elle refit mes bandages en désinfectant à nouveau les plaies, la douleur m'avait presque fait tourner de l'oeil. Et puis il avait fallu partir d'ici et retourner en ville... J'avais serré les dents et marché au côté de Candice. Chaque mouvement que je faisais, chaque pas faisait bouger la plaie dans mon flanc et la douleur était horrible, c'était vraiment difficile d'avancer sans hurler ou juste abandonner. Mais Candice ne m'aurait pas laissé abandonner, je devais continuer, on devait rejoindre Rivebois, j'étais bien consciente que mes blessures nécessitaient plus de soins. Pour finir, n'en pouvait plus, mon âme soeur m'avait porté pour la fin du chemin sur son dos. Cela impliquait que je sois un peu pliée et que la plaie était appuyée, mais c'était le mieux qu'on pouvait faire... je risquais sinon de tomber dans les pommes. Mon esprit essayait de tenir le coup, mais mon corps me trahissait. Ma douce et tendre trouva un moyen pour que le médecin de la ville s'occuppe de moi tout de suite. Apeuré mais toujours aussi professionnel, il recousut mon flanc après l'avoir nettoyé une nouvelle fois et mit en place un bandage bien serré qui faisait un mal de chien. Il s'occupa en dernier de mon bras vu qu'il n'y avait rien d'urgent, il le soigna puis le banda. J'avais mordu dans un morceau de tissu durant tout le temps des soins tout en broyant presque la main de Candice... J'aurais presque préféré tourner de l'oeil durant les soins.

J'avais pensé que nous quitterions rapidement le cabinet, mais non. Le médecin avait demandé à ce qu'on y reste au moins une journée et pour finir nous étions restés deux jours entier que j'avais passé allongée dans un lit. J'avais beaucoup dormi et puis le reste du temps, nous avions parlé d'un peu de tout et de rien. On avait retrouvé une certaine complicité, enfin je crois que nous ne l'avions jamais perdue, nous n'étions juste pas capable de faire la part des choses lors de nos premières rencontres. La colère est mauvaise conseillère, on le sait tous et pourtant... on la laisse souvent prendre le pas sur la raison. Je voyais que Candice rongeait son frein, je ne savais pas exactement ce qu'elle voulait faire, mais je savais que ça concertait son capitaine. Et puis le deuxième soir, elle le confirma. Elle voulait en parler à Hook. Elle s'excusa mais affirma qu'elle ne pouvait pas attendre plus longtemps et qu'en plus il allait sûrement comprendre que c'était plus que juste un petit énervement... Et puis elle me proposa d'aller avec elle si j'en étais capable. Je la regardai longuement, j'étais malgré tout étonnée qu'elle me le propose. Mais le médecin s'attendait à ce qu'on quitte son dispensaire aujourd'hui de toute façon et puis je n'avais clairement pas envie de la quitter. Je viens avec toi... j'ai pas envie qu'on soit séparée... Je lui souris doucement et puis me lève doucement. On se dirigea directement vers le port et le Jolly Rogers. Je n'avais pas vraiment hâte de le rejoindre, je me sentais un peu coupalbe de la colère qu'elle ressentait envers son capitaine même si une partie de moi était ravie qu'elle soit aussi fâchée... ça prouvait à quel point elle m'aimait. J'avais de la peine à me déplacer avec ses foutus trucs que le doc' m'avait donné mais je faisais aussi vite que je pouvais, je sentais bien que Candice était impatiente et sur les nerfs. Mais nous y arrivâmes enfin sur son navire.

On monta à bord et Candice hurla ou rugit selon les avis. Quelques matelots la regardèrent, mais ils restèrent prudemment en arrière. Je les comprenais, mon amour pouvait être effrayante. Elle fonça dans sa direction et lui décocha un violent coup de poing. Je restais un peu en retrait. Elle le traita de salaud, de coureur, parla de sa queue et comme quoi il était obligé de se farcir toutes les femmes de Neverland. Tout en parlant, elle l'avait plaqué contre un mur et puis porta sa main à son paquet pour le serrer entre ses doigts et lui annoncer qu'elle devrait les lui arracher pour ce qu'il avait fait. Hook ne comprenait sûrement rien à ce qui se passait. Mais s'il me voyait, il comprendrait peut-être. Et merde, je risquais d'être en première ligne quand la colère du capitaine du Jolly montera. J'avais couché avec lui pour me venger et mettre Candice en colère, ça avait largement fonctionner... peut-être un peu trop bien. Je ne dis rien, je me demandais même ce que je faisais là pendant un instant. J'espérais que ça ne deviendrait pas trop violent. Je ne voulais pas que mon âme soeur soit blessée. J'avançai de quelques pas et les regardait. Je ne savais pas quoi faire, j'aurais voulu pouvoir calmer le jeu mais... je n'étais pas sûre d'y arriver. Dans un sens, j'étais aussi coupable que Hook, même plus encore, parce que moi je savais en couchant avec lui, tandis que lui ne savait rien. Hook allait vouloir ma peau si ça continuait...

Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas

(Alice Campbell & James Hook) Réglons nos comptes, ici et maintenant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» /!\ Violence - (alice campbell) I want your beautiful suffering..
» (alice campbell) Just gonna stand there and watch me burn..
» So close to one another, but yet so far from the truth. ~ James Hook
» You gonna feel it, love ▸ Hook/Alice (hot)
» « L’espoir est la seule chose plus forte que la peur. » | James Hook | HOT |
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST CHILDREN :: 
Brain washing.
 :: marked for death. :: SAISON 1. :: rp terminés, abandonnés.
-