-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Je suis venu vous dire que je m'en vais...pour 5 jours !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tiger Lily

Tiger Lily
❝ the girl who loved too much ☆

› arrivée : 07/03/2014
› gallions : 654
Je suis venu vous dire que je m'en vais...pour 5 jours ! Empty
MessageSujet: Je suis venu vous dire que je m'en vais...pour 5 jours ! Je suis venu vous dire que je m'en vais...pour 5 jours ! EmptyLun 10 Mar - 0:00

Bonsoir/Bonjour/Bonobo. Ok maggle.

Bref ! Je suis venu vous prévenir que je m'absente 5 petits jours (à partir de demain et jusqu'à vendredi inclus) mais après je reviens au meilleur de ma forme ! Je vous ferais des photos de la Cornouailles si vous êtes sages. Vous allez me manquer  :omg: Bisous sur vos fesses ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan

Peter Pan
❝ you have fire, i like fire.

› arrivée : 06/02/2014
› gallions : 1231
Je suis venu vous dire que je m'en vais...pour 5 jours ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire que je m'en vais...pour 5 jours ! Je suis venu vous dire que je m'en vais...pour 5 jours ! EmptyLun 10 Mar - 0:13

Chanceuse ! Merci de prevenir, have fun :speed: Reviens nous vite :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Tiger Lily

Tiger Lily
❝ the girl who loved too much ☆

› arrivée : 07/03/2014
› gallions : 654
Je suis venu vous dire que je m'en vais...pour 5 jours ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire que je m'en vais...pour 5 jours ! Je suis venu vous dire que je m'en vais...pour 5 jours ! EmptyLun 10 Mar - 0:23

Oui, vous me manquez déjà ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Je suis venu vous dire que je m'en vais...pour 5 jours ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire que je m'en vais...pour 5 jours ! Je suis venu vous dire que je m'en vais...pour 5 jours ! EmptyLun 10 Mar - 0:26

Tu vas nous manquer petite Lily  :oo: Profite bien bien et reviens nous vite sweetie  :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Oreste

Jamie Oreste
❝ lost in neverland

› arrivée : 03/03/2014
› gallions : 412
Je suis venu vous dire que je m'en vais...pour 5 jours ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire que je m'en vais...pour 5 jours ! Je suis venu vous dire que je m'en vais...pour 5 jours ! EmptyLun 10 Mar - 1:04

hein un voyage en cournouille veinarde ! bon voyage, profites-en bien et raménes-nous des souvenirs et des melocos mets locaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://do-you-believe-magic.forumgratuit.be/
Candice Dean

Candice Dean
❝ lost in neverland

› arrivée : 08/03/2014
› gallions : 658
Je suis venu vous dire que je m'en vais...pour 5 jours ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire que je m'en vais...pour 5 jours ! Je suis venu vous dire que je m'en vais...pour 5 jours ! EmptyLun 10 Mar - 1:27

Profite bien Lily ♥
Rapporte des souvenirs :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Je suis venu vous dire que je m'en vais...pour 5 jours ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire que je m'en vais...pour 5 jours ! Je suis venu vous dire que je m'en vais...pour 5 jours ! EmptyLun 10 Mar - 9:23

Il y en a qui ont de la chance !
Profite bien de ta semaine de vacance surtout et reviens nous vite.  :excit: 
Revenir en haut Aller en bas
Tiger Lily

Tiger Lily
❝ the girl who loved too much ☆

› arrivée : 07/03/2014
› gallions : 654
Je suis venu vous dire que je m'en vais...pour 5 jours ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire que je m'en vais...pour 5 jours ! Je suis venu vous dire que je m'en vais...pour 5 jours ! EmptySam 15 Mar - 10:55

Je suis de retour, mouhahaha ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan

Peter Pan
❝ you have fire, i like fire.

› arrivée : 06/02/2014
› gallions : 1231
Je suis venu vous dire que je m'en vais...pour 5 jours ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire que je m'en vais...pour 5 jours ! Je suis venu vous dire que je m'en vais...pour 5 jours ! EmptySam 15 Mar - 12:05

Bon retour parmi nous :loove: alors, ce petit voyage ? :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Je suis venu vous dire que je m'en vais...pour 5 jours ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire que je m'en vais...pour 5 jours ! Je suis venu vous dire que je m'en vais...pour 5 jours ! EmptySam 15 Mar - 12:15

Bon retour parmi-nous ! Ça fait plaisir de te revoir  :keur: 
J'espère que tu as bien profité !
Revenir en haut Aller en bas
Tiger Lily

Tiger Lily
❝ the girl who loved too much ☆

› arrivée : 07/03/2014
› gallions : 654
Je suis venu vous dire que je m'en vais...pour 5 jours ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire que je m'en vais...pour 5 jours ! Je suis venu vous dire que je m'en vais...pour 5 jours ! EmptySam 15 Mar - 13:26

Bas c'était extra ** Franchement ça a été 5 jours de pur bonheur. La Cornouailles c'est vraiment un coin magnifique de l'Angleterre. On a visité Eden Project qui est un jardin gigantesque (et le qualificatif n'est pas exagéré) avec pleins de constructions en bois à l'extérieur mais aussi 4-5 énormes dômes qui sont en fait des serres avec des climats et une flore recrée à l'intérieur et de manière parfaite. On a fait le méditerranéen et le tropical et franchement c'était vraiment réaliste (dans le tropical on crevait littéralement de chaud, puis y avait une super cascade et pleins de fleurs magnifiques  :mimi: ). On a fait la traite de vaches et de chèvres dans une ferme aussi, et on a goûté jesaispascombien de jus de pomme. Puis on a visité la réplique du bateau d'un corsaire (Francis Drake, si y a des fans d'Uncharted ici). On a mangé au bord de la mer, on est montés tout en haut d'un phare. Puis on a visité une abbaye et goûtés pleins de produits artisanaux faits par les moines aussi. Et on a vu la Table Ronde ! Non franchement c'était un voyage assez extraordinaire  :shon:

Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan

Peter Pan
❝ you have fire, i like fire.

› arrivée : 06/02/2014
› gallions : 1231
Je suis venu vous dire que je m'en vais...pour 5 jours ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire que je m'en vais...pour 5 jours ! Je suis venu vous dire que je m'en vais...pour 5 jours ! EmptySam 15 Mar - 13:51

Purée ça donne envie :mimi: Tu m'as fait rêver là :haha:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Je suis venu vous dire que je m'en vais...pour 5 jours ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire que je m'en vais...pour 5 jours ! Je suis venu vous dire que je m'en vais...pour 5 jours ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je suis venu vous dire que je m'en vais...pour 5 jours !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Je suis désolée, mais je dois vous quitter...
» Vous pourrez vous passez de moi ? ♥
» « Je penses que je vais aller bourlinguer »
» Le poiskay part quelques jours!
» (Robert De Niro) Ô Capitaine ! mon Capitaine ! lève-toi et entends les cloches ! Lève-toi - c'est pour toi le drapeau hissé - pour toi le clairon vibrant,
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST CHILDREN :: 
Brain washing.
 :: marked for death. :: SAISON 1. :: autre.
-