Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

The stars, the moon, they have all been blown out. (SUNILDA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eriel

Eriel
delightfully chaotic ϟ a beautiful mess.

› arrivée : 05/03/2014
› gallions : 817
The stars, the moon, they have all been blown out. (SUNILDA) Empty
MessageSujet: The stars, the moon, they have all been blown out. (SUNILDA) The stars, the moon, they have all been blown out. (SUNILDA) EmptyLun 10 Mar - 14:36



The stars, the moon, they have all been blown out.
sunilda&eriel.

Rien ne bougeait dans la petite ville de Neverland écrasée par la vaste brume grise et humide de ce soir d'été. Les ruelles du territoire du cirque tortueuses aux murs peints à la chaux étaient désertes. De temps en temps s'imprimaient sur le sable qui tapissait le sol des pas d'une furtive silhouette noire. De minuscules boutiques aux portes du fer s'alignaient le long de la principale rue commerçante... Une étrange odeur de parfum de bois et d'épices flottait dans l'air surchauffé.

L'atmosphère était lourde et pesante. Ce soir était jour de fête pour les sirènes. Ambiance à la fois festive mais aussi sordide. En cette nuit de forte brume grisâtre, le clair de lune se fit discret. Notre déesse Ursula avait fait offrande d'avoir en ce soir la possibilité d’avoir des jambes pour toute une nuit aux plus jeunes sirènes. Certaines couraient près des côtes et des rochers, s'amusant, D'autres curieuses s'attardèrent vers plusieurs barques vides laissées devant la côte.

Remontant à la surface, je me m'étais mise à chanter mélodieusement. Mon père m'avait surnommé : Thelxinoe qui signifie : qui charme l'esprit. Mais l'on sait tous que celle qui a la plus mélodieuse voix et que l'on surnomme l’enchanteresse est incontestablement Sunilda. Une voix qui en jalouse plus d'une. Je m'étais adossée contre une barque en bois en brisure. Les restes d'un bateau d'Ulysse selon certains, une simple barque pour d'autres. Je me demandais bien où pouvait se trouver Sunilda en ce soir de fête. Elle se devait d'être à mes côtés tout comme Svenja, qui, elle, jalouse de plusieurs sirènes était parti se battre près de l'épave de Poséidon. Je partis donc à sa recherche dans l'espoir de ne pas la retrouver dans les bras de son humain. Le simple fait d'y penser me mit légèrement sur les nerfs, il fallait toujours reprendre Sunilda. Comment pouvait-elle s'égarer et ne pas être à cette fête ? Comment pouvait-elle perdre l'essence même de nos rites ?

© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

The stars, the moon, they have all been blown out. (SUNILDA) Empty
MessageSujet: Re: The stars, the moon, they have all been blown out. (SUNILDA) The stars, the moon, they have all been blown out. (SUNILDA) EmptyVen 14 Mar - 23:10

ERIEL & SUNILDA.

The stars, the moon, they have all been blown out. (SUNILDA) 18760-Mermaid-Gif
   
Sunilda avait toutes les raisons pour être heureuse à cet instant présent. Du moins, c’est ce que tous croyaient. Ce soir, ce serait la fête au royaume. Tous avaient hâte. Tous sauf Sunilda. Mais la jeune sirène n’avait qu’une seule envie : retrouver son amour. Retourner dans les bras du beau Lester. Mais elle ne pouvait pas. C’était déjà assez difficile de trouver le bon temps pour s’enfuir du royaume, quitter la mer pour rejoindre la terre ferme où Lester Wayne habitait. Sunilda s’était mise dans une position assez dangereuse en tombant amoureuse d’un humain. Mais l’amour est plus fort que tout. On ne choisit pas qui l’on aime. L’amour nous frappe tout simplement. Personne n’était au courant de leur histoire. Personne sauf sa grande sœur, Eriel, qui l’avait plus ou moins deviné.

Mais elle n’en pouvait plus d’attendre. Lester lui manquait et elle avait peur de le faire attendre. Sachant qu’il se trouverait sûrement au Port à l’attendre, Sunilda quitta le royaume en faisant bien attention de ne pas attirer l’attention. Elle eut de la chance, tous étaient occupés à se préparer pour la fête de ce soir. Sunilda n’avait pas envie d’y assister, mais elle n’avait pas le choix. Elle préférait au moins profiter des quelques heures qui lui restaient pour être dans les bras de son trésor. Sunilda sortit de l’eau, se changea en humaine comme elle avait tant eu l’habitude de faire ces derniers temps. Elle passait le plus clair de son temps sur la terre ferme, c’est tout dire! Ce n’était pas très prudent, elle le savait, mais elle ne pouvait s’en empêcher. Elle était amoureuse, folle amoureuse. Comme prévu, Lester Wayne l’attendait près du Pont. En le voyant au loin, elle courut lui sauter au cou. Elle l’avait vu la veille et même le jour d’avant, mais malgré tout il lui manquait.

Trois heures plus tard, il était déjà temps de partir. Sunilda n’en avait aucunement envie, mais elle n’avait pas le choix. Si elle manquait la fête, ses parents auraient des soupçons. Et même le peuple des sirènes aussi. Sunilda était avant tout une princesse, elle se devait d’agir comme une. Elle embrassa Lester, lui disant qu’elle avait une obligation familiale, lui promettant qu’elle reviendrait le voir le lendemain même heure. Au loin, Sunilda reconnut la chevelure blonde de sa grande sœur Eriel. Elle semblait la chercher, était-ce urgent? Et si c’était son père qui l’envoyait la chercher? Et si son père s’était rendu compte de quelque chose? Elle plongea à l’eau rejoindre sa sœur. « Bonjour, Eriel. La fête n’est pas commencée, j’espère? » Mais elle eut le pressentiment que si.



   
CODE BY .INFINITY


Dernière édition par Sunilda le Sam 22 Mar - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eriel

Eriel
delightfully chaotic ϟ a beautiful mess.

› arrivée : 05/03/2014
› gallions : 817
The stars, the moon, they have all been blown out. (SUNILDA) Empty
MessageSujet: Re: The stars, the moon, they have all been blown out. (SUNILDA) The stars, the moon, they have all been blown out. (SUNILDA) EmptyLun 17 Mar - 14:33



The stars, the moon, they have all been blown out.
sunilda&eriel.

« bonjour, Eriel. La fête n’est pas commencée, j’espère? » Je me retournais vivement et vit Sunilda. « Bonjour Sunilda.» Commençais-je d'un ton plutôt sympathique. Je croisais à ce moment les bras, l'air renfrognée. Le simple fait de voir Sunilda apparaître tout d'un coup m'avait mise d'une humeur massacrante. « Voudrais-tu bien me dire où étais tu passer ? La fête a commencé depuis plus de trois heures maintenant. Oh non... » J'avais compris, pourquoi poser la question, Sunila avait encore gaspillé son temps pour... « Ne me dit pas que tu es encore parti voir cet humain ? » Je la foudroyais du regard. Sunila savait très bien que je n'appréciais pas ça. Comment pouvait-elle déserter son rang de princesse pour partir voir un humain? Humain qui je suis sur lui fera payer de toute manière et qui ne doit même pas être au courant de qui est vraiment ma sœur. Je l'attirais un peu plus loin de la fête. « Tu as bien de la chance que je te couvre, papa et maman ne sont encore au courant de rien, mais la prochaine fois ne déserte pas comme ça, me suis-je bien faite entendre Sunilda ? » J'avais pour le coup été très hautaine et froide.

J'aimais ma sœur, mais quelques fois je me devais d'être dur avec elle. Comment lui faire comprendre que les humains ne sont pas quelque chose de bon pour elle, tomber amoureuse d'un humain c'est enfreindre une règle du royaume, une grave règle et les conséquences de cet acte sont plus que cruelles. Il avait -elle comprit . Était-elle aussi insouciante que ça ? C'était mon devoir de la protéger de tout ça et je devais agir envers elle comme tel, protectrice de ce mal evil qu'est l'amour envers un humain. J'observais la fête au loin sans dire mot.


© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

The stars, the moon, they have all been blown out. (SUNILDA) Empty
MessageSujet: Re: The stars, the moon, they have all been blown out. (SUNILDA) The stars, the moon, they have all been blown out. (SUNILDA) EmptySam 22 Mar - 14:33

ERIEL & SUNILDA.

The stars, the moon, they have all been blown out. (SUNILDA) 18760-Mermaid-Gif
Ces derniers temps, Sunilda mentait à tout bout de champ. Elle ne faisait pas exprès, mais elle n’avait pas d’autre choix! Si elle disait la vérité, elle se ferait exécuter, il n’y avait aucun doute. Et la princesse n’avait aucune envie de mourir! « Voudrais-tu bien me dire où étais tu passer ? La fête a commencé depuis plus de trois heures maintenant. Oh non… » Comme si elle ne se doutait pas que sa petite sœur était avec Lester Wayne. (Eriel était la seule à être au courant et ça ne faisait pas son bonheur de savoir sa sœur passé du temps avec un humain) « Ne me dis pas que tu es encore parti voir cet humain ? » Sunilda soupira, Eriel ne pouvait pas comprendre et refusait de comprendre. « Écoute Eriel, tu as le droit de ne pas être d’accord avec tout ça, mais je crois qu’il me plaît… vraiment! C’est différent avec lui, je suis bien. Contrairement aux autres sirènes, lui il m’écoute. Et il est drôle, si tu savais à quel point sa compagnie est agréable! » C’était la première fois qu’elle en parlait ouvertement à sa sœur, avait-elle fait le bon choix? En lui disant, elle s’est rendu compte que ce qu’elle ressentait pour lui, jamais elle ne le sentirait pour quelqu’un d’autre. « Tu as bien de la chance que je te couvre, papa et maman ne sont encore au courant de rien, mais la prochaine fois ne déserte pas comme ça, me suis-je bien faite entendre Sunilda ? » Lui dit sa sœur sur un ton sévère. Elle détestait qu’on lui parle comme ça, elle ne parlait pas à sa mère, elle parlait à sa sœur! « Promis, je ferai attention! » Lui répondit-elle sur un ton innocent. « Comment se passe la fête jusqu’à date? Maman n’est pas trop stressée? » La vérité est que Sunilda n’avait aucune envie de se chicaner avec sa sœur. Elle était heureuse et n’avait pas envie que son humeur change à cause d’une embrouille avec sa grande sœur.


CODE BY .INFINITY
Revenir en haut Aller en bas
Eriel

Eriel
delightfully chaotic ϟ a beautiful mess.

› arrivée : 05/03/2014
› gallions : 817
The stars, the moon, they have all been blown out. (SUNILDA) Empty
MessageSujet: Re: The stars, the moon, they have all been blown out. (SUNILDA) The stars, the moon, they have all been blown out. (SUNILDA) EmptySam 29 Mar - 14:18



The stars, the moon, they have all been blown out.
sunilda&eriel.

« Écoute Eriel, tu as le droit de ne pas être d’accord avec tout ça, mais je crois qu’il me plaît… vraiment! C’est différent avec lui, je suis bien. Contrairement aux autres sirènes, lui il m’écoute. Et il est drôle, si tu savais à quel point sa compagnie est agréable! »

Si tu savais. Bien sur que je le savais, et bien plus que tu ne le pense. Sunilda était douce, son extrême gentillesse la perdrait surement un de ces quatre. Je fus surprise de la voir s'adresser à moi avec une telle assurance, une telle volonté, une telle envie. Sunilda et moi ne nous sommes pratiquement jamais "confiées" l'une et l'autre à propos de ce sujet. De cet humain qu'elle aimait tant. Je venais de me rendre compte que ma très chère soeur était arrivée à un point, ou l'amour et plus fort que tout et que peu importe ce que vous dites, rien ne la fera changer d'avis. Comment faire ? Comment dire à sa sœur que cela est mal ? Comment lui faire comprendre que ce qui va suivre va lui briser le cœur, que père et mère ne vont absolument pas supporter ça et surement la renier. D'un autre côté, j'aime ma sœur, je comprends cette "amour", je peux le comprendre, quand l'amour vous tombe dessus et que vous savez que cette personne est la bonne, comment renoncer à ce sentiment qui tombe si soudainement en vous. J'avais envie de le lui dire, de lui montrer que malgré tout je supportais quand même son choix, mais je ne pouvais pas, comment dire à une petite sœur que je comprends son amour mais que je ne l'accepte pas? Tout était confus dans ma tête, un coup oui, un coup non. Je devais prendre une décision et vite pour son bien et le bien de toute la famille et le royaume. J'écoutais Sunilda sans dire mot.

« Promis, je ferai attention! » « Comment se passe la fête jusqu’à date? Maman n’est pas trop stressée? »Je souriais tout de même à sa réponse, Sunilda était douce et complètement innocente. On ne pouvait pas rester fâchée contre elle très longtemps. Mais ce problème persistait toujours dans ma tête.

«Sunilda, j'ai si peur pour toi, une sirène et un humain... tu connais les conséquences de cet acte. je ne veux pas que tu subisses le sort barbare qui est réservé aux infidèles. Crois-moi, écoute-moi je t'en supplie, ne fais pas de telle chose, essaye de l'oublier. Tu as Aragorn, c'est un très bon guerrier, Orphée est plutôt charismatique aussi il te conviendrait parfaitement. Légolas juste là-bas, je sais que tu lui plais beaucoup aussi. » J'avais pris un ton presque suppliant. J'allais bientôt être couronnée, je ne voudrais pas prendre décisions auxquelles je risque de regretter et surtout des décisions envers ma sœur. Que pensera le royaume de moi? Une reine qui favorise sa sœur et qui accepte une relation avec un humain ? Pas digne d'une future reine. J'avais peur, oui, j'étais totalement paniquée à l'idée de la voir avec lui. J'avais d'autres préoccupations certes, mais ma sœur était l'une de mes premières et principale préoccupations. Je la pris dans mes bras, la serrant fort avant d'ajouter :

« Sunilda, je t'aime tu es ma sœur, ne m'oblige pas à choisir entre toi et le royaume, reviens à la raison je t'en prie.» Je mis mes mains sur ses épaules avant de me retourner et de regarder en direction des autres sirènes, s'amusant, chantant non loin de nous. Je souriais essayant de faire oublier à sunilda ce que je venais de dire juste à l'instant. Comme ci tout allait bien, je passais rapidement à autre chose répondant à ses autres questions.

« La fête se passe bien, tout le monde est complètement surexcité. Maman est juste là-bas elle est complètement stressée, elle essaye de faire bonne figure mais je sais que plus l'heure approche plus elle panique, tu connais maman. Papa me demandait justement tout à l'heure où tu étais il te cherchait. On va les rejoindre ?«



© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

The stars, the moon, they have all been blown out. (SUNILDA) Empty
MessageSujet: Re: The stars, the moon, they have all been blown out. (SUNILDA) The stars, the moon, they have all been blown out. (SUNILDA) Empty

Revenir en haut Aller en bas

The stars, the moon, they have all been blown out. (SUNILDA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Cassie + i'm one with the moon and stars.
» demandes partenariat.
» blood and moon
» Stars can't shine without darkness ∞ Luciole
» king and lionheart - Augustus&Sunilda
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST CHILDREN :: 
Brain washing.
 :: marked for death. :: SAISON 1. :: rp terminés, abandonnés.
-