Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

king and lionheart - Augustus&Sunilda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
❝ Invité

king and lionheart - Augustus&Sunilda Empty
MessageSujet: king and lionheart - Augustus&Sunilda king and lionheart - Augustus&Sunilda EmptySam 15 Mar - 2:28

AUGUSTUS & SUNILDA.

king and lionheart - Augustus&Sunilda Josh-hutcherson-josh-hutcherson-29415517-245-280
   
La belle Sunilda se trouvait au palais royal, son chez-soi. Seule perdue dans ses pensées. Des belles pensées. Elle pensait bien entendu à Lester Wayne, le beau Lester. Sunilda ne pouvait le rendre visite aujourd’hui. Si elle retournait le voir, ses parents s’en rendraient compte. Et Sunilda ne pouvait prendre ce risque. C’est triste, quand on y pense. La princesse Sunilda ne devrait pas être amoureuse d’un humain, elle devrait être amoureuse d’une sirène. Il y en a pleins, pourtant aucun ne l’intéresse. Du moins, autant que Lester. Il a cette façon d’être si attentionné, si doux et si beau. Un bel homme, quand on en croise un, on veut le garder pour nous seul, pas vrai? Sunilda était heureuse, mais pensive. Tellement pensive qu’elle s’éloignait de plus en plus de sa famille. Ce qui inquiétait ses sœurs, qui ne reconnaissaient pas ce trait de qualité. La seule au courant de tout était Eriel, sa plus grande sœur. Elle l’avait deviné par elle-même et Sunilda fut incapable de lui mentir. Mais ces derniers temps, Sunilda commençait à le regretter. Et si ça s’apprenait? Son peuple serait en danger, elle se devait de penser à son peuple. Et Lester apprendrait qu’elle est en fait une sirène. Et s’il apprend qu’elle lui a menti, elle est fichue. Déjà qu’il commençait à se douter qu’elle lui cache quelque chose.

Mais Sunilda s’ennuyait énormément installée dans sa chambre. Elle n’était pas heureuse à ce-moment, il lui manquait quelque chose. Ou plutôt quelqu’un. Et ce quelqu’un, elle ne pouvait plus l’avoir. C’était trop risqué. Elle a toujours voulu prouver aux autres qu’elle aime les aventures, en effet, tout est vrai. Mais est-elle réellement faite pour ça? Où ça va la mener tout ça? Dans un monde parfait, elle souhaiterait que tout soit possible, qu’elle puisse aimer Lester librement, mais elle n’est pas aveugle : elle sait bien que ça n’arrivera jamais.

Soudain, tout devint plus sombre, comme si quelque chose passait en haut du palais. Un énorme bateau? Sans doute. Curieuse et enfin heureuse qu’il se passe enfin quelque chose, Sunilda quitta sa chambre et monta à la surface. Elle ne s’était pas trompé, un énorme bateau, un bateau qui lui rappela vite quelqu’un : Le capitaine Hook. Était-ce une bonne idée de se montrer? Mais trop tard, on l’avait déjà repéré. Le jeune homme qui la repéra lui rappela Augustus, mais ça ne pouvait pas être lui, non? La dernière fois qu’elle l’avait, il était loin d’être sur le bateau de Hook! Mais c’était bel et bien lui, sur le balcon. Il la fixait. Elle n’eut pas besoin de rien dire qu’il s’approcha du bord. « Gus? Mais que fais-tu sur ce bateau? » Dit-elle le moins fort possible. Elle ne voulait pas se faire repérer et ni causer des problèmes à Augustus.


   
CODE BY .INFINITY


Dernière édition par Sunilda le Sam 22 Mar - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

king and lionheart - Augustus&Sunilda Empty
MessageSujet: Re: king and lionheart - Augustus&Sunilda king and lionheart - Augustus&Sunilda EmptyMer 19 Mar - 20:31

king and lionheart - Augustus&Sunilda Tumblr_m2a9p2zU741qlcm59o1_500

KING AND LIONHEART
Je regardais l'océan. Pour la première fois depuis que j'étais à Neverland j'avais envie de partir loin. Je ne me sentais plus à ma place. J'étais debout sur le pond appuyé contre le bord du bateau et je rêvais. Je repensais à toutes ses années passées ici où c'était un vrai petit paradis. Je tapais du point contre le bois du bateau. Tout ça, c'était encore la faute de Hook. Mais cette fois, cela n'avait rien d'un jeu. Hook s'était joué de moi et m'avait manipulé, comme il le fait à tout le monde. J'avais dû rejoindre le monde des pirates sans autre forme de procès. Obligation. Humiliation. Les larmes coulèrent sur mes joues. Je  n'avais jamais autant pleuré depuis que je suis sur ce bateau. Mais je devais être fort. Pourtant voir l'océan à perdre de vue me donnait envie d'aller rejoindre le monde sous-marin comme je le faisais avant. Etais-je autorisé à faire ça ? Je ne pouvais pas mettre pied à terre. Mais l'eau, c'est pas vraiment la terre, si ? J'enlève une chaussure inconsciemment qui est très vite suivie de la deuxième. Le monde de la mer me manquait. Pas autant que le camp de Peter, je l'avoue. Rien que de penser à lui et aux enfants perdus mon cœur se serra.  Pourrais-je y retourner un jour ? Mon regard se posa mélancoliquement sur les montagnes de Neverland. Là-bas quelque part les enfants perdus s'amusaient avec les fées. Penser aux fées me faisait encore plus mal. J'avais perdu tous mes amis. J'étais seul au monde. Le vent souffla un instant. Je fermais les yeux. Tout plein de souvenirs reprirent naissance. Je me rendis compte que je n'avais plus aucune raison de vivre. En ouvrant les yeux pour chasser de sombres pensées, quelque chose attira mon œil dans l'océan. Je souris à l'idée de voir le crocodile. Cela faisait un temps qu'on ne l'avait pas vu. En regardant de plus près, j'eus bien vite compris que ce n'était pas lui mais une sirène. Les reflets des cheveux roux se voyaient nettement d'où j'étais et je la reconnu directement: "Sunilda". Il fallait qu'elle s'en aille. Nous étions des pirates et les sirènes ne sont pas appréciées de nous. Sauf, que j'étais loin d'en être un, j'en avais juste le statut. Elle arrivait. Je la voyais onduler jusqu'à la surface. Madame la sirène était une princesse, il ne fallait pas qu'elle se fasse voir. J'allais encore passer pour le méchant auprès des enfants perdu si c'est le cas. J'aurais tellement voulu partir pour ne pas qu'elle me voie mais elle nageait beaucoup plus vite que moi, je ne courrais. Elle sortit sa jolie tête de l'eau et parût étonnée de me voir et me demanda ce que je faisais ici. "Chut ! On va t'entendre. Vas-t-en, cela ne te regarde pas ! Tu vas te faire attraper si turestes là. "  Je parlais assez fort pour qu'elle puisse m'entendre. Evidemment, j'aurais aimé discuter de longues heures avec elle. Cependant, je ne voulais pas la mettre en danger. Et où que je soie, c'est ce que je fais. Je suis un concepteur de danger que je le veuille ou non.


Dernière édition par Augustin Milwaukie le Lun 24 Mar - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

king and lionheart - Augustus&Sunilda Empty
MessageSujet: Re: king and lionheart - Augustus&Sunilda king and lionheart - Augustus&Sunilda EmptySam 22 Mar - 15:41

AUGUSTUS & SUNILDA.

king and lionheart - Augustus&Sunilda Tumblr_mibhzrAN1M1rgj2dko1_500
 
Parfois, on fait des drôles de rencontre dans la vie. On rencontre quelqu’un qu’on ne s’attendait pas à croiser. Et c’était le cas à ce moment précis. Sunilda ne s’attendait pas à voir Augustus Milwaukie sur le bateau du capitaine Hook. À ses souvenirs, Gus était un enfant perdu, que faisait-il sur ce bateau? Était-il en danger? Elle espérait que non! Mais en la voyant, il n’eut pas l’air content de la voir. « Chut ! On va t'entendre. Vas-t-en, cela ne te regarde pas ! Tu vas te faire attraper si tu restes là. » Lui dit-il. Mais pourquoi lui parlait-il ainsi? Deux options : soit il était en danger, soit il avait changé de camp. Ce ne pouvait pas être possible! Elle n’y croyait pas. « Que se passe-t-il? Si tu es en danger, tu dois me le dire! Et ne t’inquiète pas pour moi, je nage assez vite! » Elle ne quitterait pas cet endroit sans savoir ce qu’Augustus faisait sur ce bateau. Il devait y avoir une raison et Suni voulait la connaître. Têtue, la sirène! Suni déteste se faire dire quoi faire et lorsqu’elle veut savoir quelque chose, elle fait tout pour obtenir la réponse qu’elle veut. Et si jamais elle se trouve dans la pure m*rde, elle n’aura qu’à nager aussi vite qu’elle le peut. C’est ça l’avantage d’être une sirène. Personne ne peut aller plus vite qu’une sirène. Alors quand elle est dans le pétrin, sa rapidité la sauve. Et puis elle peut même aller au fin fond de l’océan, personne n’oserait l’attraper là! Sunilda regarda Gus dans les yeux. Il lui cachait quelque chose, il n’avait pas l’air heureux. Mais que faisait-il là?


 
CODE BY .INFINITY
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

king and lionheart - Augustus&Sunilda Empty
MessageSujet: Re: king and lionheart - Augustus&Sunilda king and lionheart - Augustus&Sunilda EmptyLun 24 Mar - 0:18

king and lionheart - Augustus&Sunilda Tumblr_m2a9p2zU741qlcm59o1_500

KING AND LIONHEART

Sunilda ne semblait pas croire ce qu'elle voyait. Il est vrai qu'à première vue, le Jolly rogers n'est pas l'endroit où on penserait me trouver. Certes, je lui avais parlé sur un ton sec, ce qui devait surement accentuer sa surprise mais au fond, ca se voyait sur ma tronche que je n'étais pas là de mon propre gré. Même un inconnu aurait pu dire ça. Je n'ai pas le faciès d'un pirate malgré la carrure que j'ai développé depuis que je suis ici. D'ailleurs, j'ai vieilli aussi, j'ai l'air plus…âgé. Etrange. Cette pensée venait de me faire traverser l'esprit. « Que se passe-t-il? Si tu es en danger, tu dois me le dire! Et ne t’inquiète pas pour moi, je nage assez vite! » Je nage assez vite… Et moi je vieillis vite… Je fus pris de panique. C'est vrai. Je me m'y a respirer très fort. Cette prise de maturité expliquait beaucoup de choses ! Ma peur de tomber amoureux et le baiser échangé avec Sheena. Sans réfléchir et oubliant mes propres mises en gardes, je saute par-dessus bord. Mon corps traverse l'air comme une flèche dans un plongeon parfait. Je scie l'eau et éclabousse légèrement la coque du bateau et la jolie rousse. J'ouvre les yeux dans l'eau et repère la sirène et nage jusqu'à elle le plus vite possible. La tête hors de l'eau je lance : "Je n'ai pas le temps de t'expliquer ! Mais j'ai besoin de toi. Il faut que tu m'aides à comprendre. Je ne peux pas t'expliquer maintenant c'est beaucoup trop dangereux mais je ne peux pas bouger d'ici. " Je regarde à gauche et puis à droite. Je guette l'éventuelle arrivée de pirates. Si je me fais prendre je suis bon pour recevoir des coups de fouet. Et je voulais tout sauf ça. Je l'implore, la panique me reprend : "S'il te plait Sunny…" A cet instant, je me rendis compte que tout Neverland était bien plus en danger que ce que l'île voulait bien le laisser croire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

king and lionheart - Augustus&Sunilda Empty
MessageSujet: Re: king and lionheart - Augustus&Sunilda king and lionheart - Augustus&Sunilda Empty

Revenir en haut Aller en bas

king and lionheart - Augustus&Sunilda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» princess sunilda "now I'm a warrior"
» The stars, the moon, they have all been blown out. (SUNILDA)
» but then she recalled that human people could not live under the water (sunilda).
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST CHILDREN :: 
Brain washing.
 :: marked for death. :: SAISON 1. :: rp terminés, abandonnés.
-