Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Scampi - Le pirate Perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité
❝ Invité

Scampi - Le pirate Perdu Empty
MessageSujet: Scampi - Le pirate Perdu Scampi - Le pirate Perdu EmptyJeu 13 Mar - 17:18

UNDERCO'
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Scampi - Le pirate Perdu Empty
MessageSujet: Re: Scampi - Le pirate Perdu Scampi - Le pirate Perdu EmptyJeu 13 Mar - 17:18

+1
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Scampi - Le pirate Perdu Empty
MessageSujet: Re: Scampi - Le pirate Perdu Scampi - Le pirate Perdu EmptyJeu 13 Mar - 17:18

+2
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Scampi - Le pirate Perdu Empty
MessageSujet: Re: Scampi - Le pirate Perdu Scampi - Le pirate Perdu EmptyJeu 13 Mar - 17:18

A vous les copaiiings :love:
Revenir en haut Aller en bas
Candice Dean

Candice Dean
❝ lost in neverland

› arrivée : 08/03/2014
› gallions : 658
Scampi - Le pirate Perdu Empty
MessageSujet: Re: Scampi - Le pirate Perdu Scampi - Le pirate Perdu EmptyJeu 13 Mar - 17:35

Toi. Moi. Un lien.  :drink: 
T'as juste pas le droit de refuser, je suis ta supérieure après tout (a) /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan

Peter Pan
❝ you have fire, i like fire.

› arrivée : 06/02/2014
› gallions : 1231
Scampi - Le pirate Perdu Empty
MessageSujet: Re: Scampi - Le pirate Perdu Scampi - Le pirate Perdu EmptyJeu 13 Mar - 18:25

coupaing :speed:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Scampi - Le pirate Perdu Empty
MessageSujet: Re: Scampi - Le pirate Perdu Scampi - Le pirate Perdu EmptyJeu 13 Mar - 20:47

HO OUI DES LIIIIIIIIIIIENS ! :love:

Candice: ouéoué,pas le choix... /SBAF/ on va partir sur du négatif je pense haha :D
Peter : Oui mon plus vieil amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Scampi - Le pirate Perdu Empty
MessageSujet: Re: Scampi - Le pirate Perdu Scampi - Le pirate Perdu EmptyJeu 13 Mar - 22:12

Si tu es un habitué du cirque je pense qu'il va nous falloir un lien :oo:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Scampi - Le pirate Perdu Empty
MessageSujet: Re: Scampi - Le pirate Perdu Scampi - Le pirate Perdu EmptyVen 14 Mar - 0:09

Oui ! Gugus adore le cirque il en est même fan ! Mais c'est un secret, les garçons perdus peuvent pas le savoir mais Osef, il est chez les pirates maintenant :(

Positif ? Moi je veuuuuuuuuuuuux  :aloa: 
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Oreste

Jamie Oreste
❝ lost in neverland

› arrivée : 03/03/2014
› gallions : 412
Scampi - Le pirate Perdu Empty
MessageSujet: Re: Scampi - Le pirate Perdu Scampi - Le pirate Perdu EmptyVen 14 Mar - 1:10

Moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://do-you-believe-magic.forumgratuit.be/
Candice Dean

Candice Dean
❝ lost in neverland

› arrivée : 08/03/2014
› gallions : 658
Scampi - Le pirate Perdu Empty
MessageSujet: Re: Scampi - Le pirate Perdu Scampi - Le pirate Perdu EmptyVen 14 Mar - 4:39

Mais partons sur du négatif avec plaisir o/

Candice risque de considérer Scampi comme un larbin, purement et simplement. Elle ferait en sorte de toujours lui donner les choses les plus difficiles à faire, en lui rappelant assez régulièrement le marché qu'il a passé avec Hook et le fait que s'il n'obéit pas au doigt et à l’œil, elle en fera part à son capitaine. Il serait un peu son souffre-douleur sur le navire.. Qu'est-ce que tu en penses ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Scampi - Le pirate Perdu Empty
MessageSujet: Re: Scampi - Le pirate Perdu Scampi - Le pirate Perdu EmptyVen 14 Mar - 11:43

JENNY ; Oui oui et oui ! Une idée ? Moi je vois bien un lien méga compliqué entre=eux deux :)

CANDICE: Oh putain, c'est a ça que je pensais mouhahaha :D La vilaine :love:
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Oreste

Jamie Oreste
❝ lost in neverland

› arrivée : 03/03/2014
› gallions : 412
Scampi - Le pirate Perdu Empty
MessageSujet: Re: Scampi - Le pirate Perdu Scampi - Le pirate Perdu EmptyVen 14 Mar - 13:49

ça tombe bien j'ai pas d'idée XD alors vas-y raconte !
Revenir en haut Aller en bas
http://do-you-believe-magic.forumgratuit.be/
avatar

Invité
❝ Invité

Scampi - Le pirate Perdu Empty
MessageSujet: Re: Scampi - Le pirate Perdu Scampi - Le pirate Perdu EmptyVen 14 Mar - 14:43

Moi j'imagine de la rivalité vu que Jenny est bras droit de Peter et que Gugus l'était avant qu'il se barre chez les pirates.
Alors je me suis dit aussi que Gugus, il avait pas trop aimé que les filles débarquent sur Neverland et même si ça lui ai passé il pourrait toujours avec Jenny avoir de l'apréhenssion ou un truc du genre. Genre il lui lancerait des piques toussa toussa mais au fond, Jenny il l'apprécie à sa juste valeur. C'est jusque que ça à toujours été comme ça : se chercher l'un l'autre et donc ca changera pas mais il sait que si il lui arrive un truc, ca sera le premier à venir l'aider car on touche pas à la famille ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Oreste

Jamie Oreste
❝ lost in neverland

› arrivée : 03/03/2014
› gallions : 412
Scampi - Le pirate Perdu Empty
MessageSujet: Re: Scampi - Le pirate Perdu Scampi - Le pirate Perdu EmptyVen 14 Mar - 14:52

Ouais ça peut être cool :D et du côté de Jenny, ça serait pareil : s'il avait des ennuies, il pourra compter sur elle ^^ même s'il est un pirate, vu qu'il s'en prend pas aux enfants perdus, ça veut dire pour elle qu'il en est encore un d'une certaine manière.
Revenir en haut Aller en bas
http://do-you-believe-magic.forumgratuit.be/
Candice Dean

Candice Dean
❝ lost in neverland

› arrivée : 08/03/2014
› gallions : 658
Scampi - Le pirate Perdu Empty
MessageSujet: Re: Scampi - Le pirate Perdu Scampi - Le pirate Perdu EmptyVen 14 Mar - 15:08

Tu vas souffrir, petit Scampi ♥
Et je t'ajoute au plus vite à ma fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Scampi - Le pirate Perdu Empty
MessageSujet: Re: Scampi - Le pirate Perdu Scampi - Le pirate Perdu EmptyVen 14 Mar - 17:12

Jenny: Oui moi ca me va parfaitement ! Elle pourrait même aller jusqu'à tenter de savoir pourquoi il s'est barré sans rien dire ?

Candice : Je comptais sur toi pour ça...  :dem: 
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Oreste

Jamie Oreste
❝ lost in neverland

› arrivée : 03/03/2014
› gallions : 412
Scampi - Le pirate Perdu Empty
MessageSujet: Re: Scampi - Le pirate Perdu Scampi - Le pirate Perdu EmptyVen 14 Mar - 17:12

Ouais aussi et pourquoi il a choisi les pirates
Revenir en haut Aller en bas
http://do-you-believe-magic.forumgratuit.be/
avatar

Invité
❝ Invité

Scampi - Le pirate Perdu Empty
MessageSujet: Re: Scampi - Le pirate Perdu Scampi - Le pirate Perdu EmptyVen 14 Mar - 17:14

Parfait :) Je te copie colle de ma fichette :D

Un jour, Hook eut vent de sa fascination pour le Cirque. C'est là que tout commença à tourner mal pour Augustin. C'était la nuit, il dormait profondément avec les enfants perdus et Peter dans leur camp. Il était revenu tard de son expédition dans le village du cirque. Il avait parlé à certains habitants et les trouvait fortement sympathiques. Il savait que Peter ne les aimais pas, mais il ne pouvait s'empêcher de penser que leur venue pouvait être bénéfique. Enfin, ca dépendait de qui, évidement. Il s'endormit les yeux plein de souvenirs colorés. Il rêvait encore d'histoires rocambolesques, d'aventures farfelues quand il fut arraché à son sommeil. Il senti un sac sur sa tête et le froid de la nuit lui hérisser les poils. Hook retira le sac de jute et posa son nez sur le visage d'Augustin. Augustin était pétrifié. Il n'avait pas d'armes pour se défendre. Aucune. Il senti la peur s'emparer de lui. Hook lui expliqua que de sa faute il avait trouvé le repaire de Peter et qu'en plus il savait qu'il passait ses nuits aux villages des acrobates. Hook savait pertinemment sur quel chemin il s'aventurait. Augustin était rongé par la culpabilité à cause de lui, les enfants perdus n'étaient plus protégés, et Peter le détesterait d'apprécier le Cirque. Il était foutu. Sa famille se brisait à nouveau. Il n'eut pas d'autre choix que d'accepter le marché de Hook. Travailler gratuitement sur son bateau, observer le cirque et venir lui raconter tout ce qu'ils savaient sur eux. En échange, Hook ne ferait aucun mal aux garçons perdus dans leur sommeil, il n'irait pas saccager leur camp. Maintenant, Augustin est, on peut le dire, un pirate malgré lui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Scampi - Le pirate Perdu Empty
MessageSujet: Re: Scampi - Le pirate Perdu Scampi - Le pirate Perdu EmptyVen 14 Mar - 18:27

Et bien partons sur du positif alors :speed: Ils auraient pu se rencontrer à la suite d'une représentation et devenir très proches. Augustin adore les histoires, tout comme Anja. On peut peut-être partir là-dessus ? Ou sur autre chose, comme tu veux.

EDIT : Ah je viens de voir que tu avais répondu sur ma fiche RP, oublie alors  :haha: 
Revenir en haut Aller en bas
Alice Campbell

Alice Campbell
❝ lost in neverland

› arrivée : 09/03/2014
› gallions : 333
Scampi - Le pirate Perdu Empty
MessageSujet: Re: Scampi - Le pirate Perdu Scampi - Le pirate Perdu EmptyVen 14 Mar - 22:10

:zii:
Moiiii ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Scampi - Le pirate Perdu Empty
MessageSujet: Re: Scampi - Le pirate Perdu Scampi - Le pirate Perdu EmptyVen 14 Mar - 22:28

Oui ! Evidemment ! =D
Positif ? Négatif ? Une idée ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Campbell

Alice Campbell
❝ lost in neverland

› arrivée : 09/03/2014
› gallions : 333
Scampi - Le pirate Perdu Empty
MessageSujet: Re: Scampi - Le pirate Perdu Scampi - Le pirate Perdu EmptyVen 14 Mar - 23:09

Mmh, nan pas vraiment d'idée, j'avoue! Mais par contre, on pourrait partir sur du positif ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Scampi - Le pirate Perdu Empty
MessageSujet: Re: Scampi - Le pirate Perdu Scampi - Le pirate Perdu EmptyVen 14 Mar - 23:35

Oui on pourrait ! Mais avec Candice c'est tendu, elle lui en fait voir des vertes et des pas mûres. Ca pourrait coller quand même ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Campbell

Alice Campbell
❝ lost in neverland

› arrivée : 09/03/2014
› gallions : 333
Scampi - Le pirate Perdu Empty
MessageSujet: Re: Scampi - Le pirate Perdu Scampi - Le pirate Perdu EmptySam 15 Mar - 1:59

En tout cas, ça pourrait être positif au début x)
Alice vient de retrouver Candice, mais leur relation est encore très tendue! lol
Elle est pirate mais depuis peu et pour le moment elle a choisi ça parce que c'est ce qui ressemble le plus à sa vie d'avant, mais elle est pas encore convaincue à 100% par le code des pirates et tout, surtout que le bras droit du capitaine du Neptune l'a prise en grippe. x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Scampi - Le pirate Perdu Empty
MessageSujet: Re: Scampi - Le pirate Perdu Scampi - Le pirate Perdu Empty

Revenir en haut Aller en bas

Scampi - Le pirate Perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Pirate Scampi
» Les relations d'Alaric,pirate au coeur d'enfant perdu
» (Parker Croft) Pirate mais enfant perdu dans son coeur
» (Josh Hutcherson) Pirate malgré Lui.
» Pirate et mère en même temps
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST CHILDREN :: 
Brain washing.
 :: marked for death. :: SAISON 1. :: liens, sujets, demandes.
-