-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

(Parker Croft) Pirate mais enfant perdu dans son coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
❝ Invité

(Parker Croft) Pirate mais enfant perdu dans son coeur Empty
MessageSujet: (Parker Croft) Pirate mais enfant perdu dans son coeur (Parker Croft) Pirate mais enfant perdu dans son coeur EmptyMer 23 Avr - 21:42

Alaric McKinsley

ft. Parker Croft ~ Pirate





keys to the kingdom
identity
⊰ pour quelle raison êtes-vous venu(e) à neverland ou y demeurez-vous actuellement, alors que le monde réel est si grand ? Je préfère mieux rester à Neverland car je suis bien plus heureux ici que dans le monde réel. Là-bas, ma mère s’est échappée de prison alors qu’elle avait été victime d’une agression de deux. Bon, ok, elle les avait tués mais c’était pour de la légitime défense et pour me protéger aussi. Et puis, plus personne ne nous attends là-bas. Mon père ? Il a le même âge que mon grand-père et je ne veux même pas le connaitre à cause de ce qu’il avait fait à ma mère : la violer alors qu’elle n’avait que quinze ans ! Même mon grand-père, je ne veux pas le connaître ! Et puis, Neverland, j’en ai souvent rêvé quand j’étais enfant ! C’est le plus bel endroit où il n’y a pas de règles et on peut faire ce qu’on veut ! ⊰ pensez-vous que la guerre est inévitable, ou êtes-vous de ceux qui croient que tout le monde peut encore trouver un terrain d'entente ? Quand on veut, on peut toujours trouver un terrain d’entente ! Mais il faut le vouloir et si l’une des partie s’obstine à ne pas choisir la paix, c’est sur que la guerre est inévitable !  ⊰ quelle est la chose la plus importante à vos yeux ? l'amour, l'argent ou la réussite ?  Ma famille et mes amis ! Et Neverland ! C’est tout ce qui compte le plus à mes yeux ! Je ne voudrais rien changer même pour tout l’or du monde ! Oui, bon, il y a aussi cette indienne qui compte beaucoup pour moi, même si nous ne sommes pas du même monde et qu’elle, c’est une princesse indienne et moi, ben un pirate si l’on peut dire bien que je n’ai jamais participé à une attaque ou quelconque (maman n’a jamais voulu, trouvant que c’était trop dangereux pour moi ! )⊰ si l'on vous annonçait que vous alliez mourir demain, quelle est cette fameuse dernière chose que vous feriez ? J’irai voir Lily, je lui avouerai ce que je ressens pour elle, avec le risque de lui voler un baiser et ça ne plairait surement pas à son père mais ça, je m’en fous, puis, j’irai dire à son père de la laisser épouser qui elle veut et que son idée de la marier à Pan, elle est débile et il peut se la garder ou je le pense ! Bon, c’est sûr que ça me ferait tuer, donc mourir plus tôt que prévu mais c’est ce que je ferai ! Et sans le regretter !
⊰ nom et prénom(s) : Alaric McKinsley et c’est mon véritable nom ! ⊰ âge, en apparence et réellement : J’ai 18 ans ⊰ lieu de naissance : Londres ⊰ origines et nationalité : Monde réel, Anglais ⊰ études, emploi : à neverland, j’en ai pas à part peut-être être considéré comme membre de l’équipage et dans le monde réel, j’étais collégien ⊰ situation financière : on va dire aisé ⊰ statut marital : célibataire mais mon cœur est déjà pris ⊰ orientation sexuelle : Hétéro ⊰ allégeance : D’abord à ma famille, puis Neverland et à Lily !⊰ sa vie à neverland : Je suis à Neverland depuis 6 ans et c’est grâce à un certain Hook que je suis ici ⊰ qualités : persévèrent, observateur, discret, patient, loyal ⊰ défauts : têtu, colérique, bordélique, rancunier, méfiant

this person you are
⊰ prénom et pseudo : Toujours les mêmes que pour la première fois ⊰ âge : ben toujours le même ⊰ comment tu as découvert le forum : J’y suis depuis le début sous un autre nom ⊰ ce que tu en penses : il est toujours aussi bien ⊰ l'avatar que tu utilises : Parker Croft ⊰ crédits : Sybline pour le vava, le reste je sais plus ⊰ un dernier mot pour la fin : Bangerang.

Alaska pour Lost Children



Dernière édition par Alaric McKinsley le Sam 26 Avr - 13:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(Parker Croft) Pirate mais enfant perdu dans son coeur Empty
MessageSujet: Re: (Parker Croft) Pirate mais enfant perdu dans son coeur (Parker Croft) Pirate mais enfant perdu dans son coeur EmptyMer 23 Avr - 21:42

Titre Titre Titre

       
❝ une petite phrase en guise de sous-titre ou de citation, quoi que ce soit que vous trouviez joli et qui puisse définir votre personnage et son existence pour attirer le regard du lecteur et lui donner envie d'en lire plus.

       
       
Toutes les histoires commencent par « Il était une fois » et se terminent par «  Et ils vécurent heureux !».  La mienne ne se termine pas ainsi et elle est loin d’être belle. Pourquoi ? Tout simplement parce que je ne suis pas né d’un véritable amour mais d’un viol. Oui, un viol, commis par un ami de mon grand-père maternel sur ma mère qui avait à peine quinze ans et je n’ai jamais voulu connaître mon grand-père ni mon père car ils me dégoutent tous les deux. Heureusement, j’ai ma mère sur qui je pourrai toujours compter. Elle aurait pu m’abandonner, ou bien même avorter mais elle ne l’a pas fait. Elle m’a gardé auprès d’elle et m’a élevé du mieux qu’elle a pu.

Mais passons à la partie qui était pour moi un peu le bonheur. C’est vrai car après tout, j’avais ma mère pour moi tout seul. Quel enfant ne rêverait pas de ça ? En parlant de rêve, j’ai tendance à faire des rêves bizarres et ce depuis que je suis tout petit. Il m’arrivait de rêver d’une ile, celle dont me parlait souvent ma mère dans les histoires qu’elle me racontait au soir. Une ile fantastique où le temps s’était figé et où on était libre. Libre comme l’air, libre de mener sa vie sans être constamment jugé par les autres. Je me souviens surtout d’un petit garçon qui me faisait un peu penser à moi car il avait les mêmes traits que j’avais, et ceux de ma mère aussi. Comment il s’appelait ? Je ne sais plus ! Je ne pense même pas s'il me l'avait dit ou non ! Elle me raconta alors que depuis des générations, on rêvait souvent de cette mystérieuse île. Je n'ai jamais compris pourquoi. J'adore ma mère car elle m’aime et prend soin de moi, même si maintenant, elle me saoule plus qu’autre chose !

J’ai donc eu une enfance heureuse malgré que je n’ai pas connu mon père et que je veux pas connaitre mon grand-père. L’année de mes onze ans, un soir que ma mère et moi rentrions tard, deux hommes nous agressèrent. L’un d’eux me tenait pendant que l’autre tenta d’abuser de ma mère mais celle-ci de ne s’était pas laissée faire et en voulant me protéger, elle les tua tous les deux. Ce n’était que de la légitime défense mais pour la police, c’était un double meurtre et ma mère fut envoyée en prison. Quant à moi, on me plaça chez des gens pas très agréables bien qu’ils faisaient les tous gentils devant l’assistante sociale qui ne voyaient rien ou qui ne voulaient rien voir. Cette garce m’avait placé chez des pervers qui, un soir, avaient profité de moi et pendant pas mal d'années. Je n’entrerais pas dans les détails mais c’était dégoutant. Je ne voulais qu’une chose : que ma mère sorte et me ramène à la maison. Chez nous !

Je venais de fêter mon quinzième anniversaire quand elle vint enfin me chercher. Elle était accompagnée d'un homme plus âgé qu’elle. Le capitaine qu’il se faisait appeler. Les gens chez qui on m’avait placé ne voulait pas me laisser partir mais le capitaine s’était montré très convaincant quand il les menaça de les découper en rondelle ou les donner comme repas aux requins. Je compris par après qu’il était un pirate et ce dernier avait découvert ma mère dans un sale état. Elle lui avait raconté notre histoire et il l’avait aidée à me retrouver pour nous prendre par la suite sous son aile. Maman est devenue son bras-droit et je dois avouer que ça me plait de vivre avec des pirates. Surtout qu’ils ne sont pas si méchants que l’on raconte dans les livres.

Un jour, un homme du nom de Crochet vint faire une proposition à ma mère et au capitaine: le suivre jusqu’à un monde appelé … Le Pays Imaginaire ! Quand j’avais appris ça, je sautais de joie partout. Je ne pouvais plus rester en place.  J’avais tellement rêvé de ce monde étant plus petit que cela avait toujours été mon rêve d’y aller. Et puis, il y avait là-bas quelqu'un que j’avais toujours voulu rencontrer : ce mystérieux garçon qui s'avére s'appeler Peter Pan. Et puis, maman et moi, on serait heureux et ensemble, en famille mais cela eut des conséquences dés notre arrivée. Le temps a commencé à reprendre ses droits sur ce magnifique pays et ça ne me plaisait pas du tout. Ni aux Enfants Perdus et aux indiens. En parlant d’indiens, je sais pas pourquoi mais je crois que je suis littéralement tombé amoureux de la fille du chef indien, Tiger Lily. Elle avait l’air d’un air à la peau basanée quand je l’ai rencontré peu après mon arrivée à Neverland. Je n’en ai parlé à personne mais je sais bien que tous l’ont remarqué. Il suffit de voir la façon dont je la regarde quand je la vois. Contrairement à ce je pensais, j’ai tout de même grandi vu que tout est déréglé à présent. J’espère que l’on pourra retrouver le Pays Imaginaire qui hantait si souvent mon enfance. Dernièrement, le chef indien s’est mis en tête de marier sa fille avec Peter Pan, ce ne me plait pas du tout. Déjà de un, je vois pas du tout Peter se marier, c’est un enfant perdu et le marier le forcerait sans doute à grandir,  ce qui risque surement de créer encore plus des problèmes sur l’ile et de deux, le chef ne voit pas à quel point Lily malheureuse. Je le vois moi et je le sais car une fois, j’ai par curieux hasard surpris une conversation entre Lily et Jenny, le bras-droit version fille de Peter. Si ça continue, je vais aller le voir moi le chef et lui dire ce qu’il ne voit pas !

 


       
Alaska pour Lost Children

       


Dernière édition par Alaric McKinsley le Sam 26 Avr - 13:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eriel

Eriel
delightfully chaotic ϟ a beautiful mess.

› arrivée : 05/03/2014
› gallions : 817
(Parker Croft) Pirate mais enfant perdu dans son coeur Empty
MessageSujet: Re: (Parker Croft) Pirate mais enfant perdu dans son coeur (Parker Croft) Pirate mais enfant perdu dans son coeur EmptyMer 23 Avr - 22:04

Rebienvenue Pirate !  :oo: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(Parker Croft) Pirate mais enfant perdu dans son coeur Empty
MessageSujet: Re: (Parker Croft) Pirate mais enfant perdu dans son coeur (Parker Croft) Pirate mais enfant perdu dans son coeur EmptyMer 23 Avr - 22:06

Re bienvenue :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(Parker Croft) Pirate mais enfant perdu dans son coeur Empty
MessageSujet: Re: (Parker Croft) Pirate mais enfant perdu dans son coeur (Parker Croft) Pirate mais enfant perdu dans son coeur EmptyMer 23 Avr - 22:07

Merci les filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(Parker Croft) Pirate mais enfant perdu dans son coeur Empty
MessageSujet: Re: (Parker Croft) Pirate mais enfant perdu dans son coeur (Parker Croft) Pirate mais enfant perdu dans son coeur EmptyMer 23 Avr - 22:09

Rebienvenue  :aloa: :string: 
Revenir en haut Aller en bas
Aénor

Aénor
❝ I'm watching you

› arrivée : 24/03/2014
› gallions : 911
(Parker Croft) Pirate mais enfant perdu dans son coeur Empty
MessageSujet: Re: (Parker Croft) Pirate mais enfant perdu dans son coeur (Parker Croft) Pirate mais enfant perdu dans son coeur EmptyJeu 24 Avr - 8:43

REBIENVENUUUUUE PARMI NOUS ! :omg:
T'as déjà fini ta fiche :meur:

En cas de besoin tu sais où nous trouver ! :speed:

(Par contre je ne comprends pas trop quand tu dis qu'en apparence tu as 18 ans, alors que dans le monde réel 12 ans. Sachant que les années passent plus vite à Neverland, c'est impossible  :ooo: Vu que tu es à Neverland depuis 6 ans, tu devrais avoir 24 ans en âge réel  :mimi: )
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan

Peter Pan
❝ you have fire, i like fire.

› arrivée : 06/02/2014
› gallions : 1231
(Parker Croft) Pirate mais enfant perdu dans son coeur Empty
MessageSujet: Re: (Parker Croft) Pirate mais enfant perdu dans son coeur (Parker Croft) Pirate mais enfant perdu dans son coeur EmptyJeu 24 Avr - 10:16

Rebienvenue :oo: Aénor a dit ce que j'avais à dire :haha:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(Parker Croft) Pirate mais enfant perdu dans son coeur Empty
MessageSujet: Re: (Parker Croft) Pirate mais enfant perdu dans son coeur (Parker Croft) Pirate mais enfant perdu dans son coeur EmptyJeu 24 Avr - 10:36

j'arrive pas à savoir quel dc tu es.........  :drink: :drink: 
bref, rebienvenue alors et il nous faudra un lien ! :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Candice Dean

Candice Dean
❝ lost in neverland

› arrivée : 08/03/2014
› gallions : 658
(Parker Croft) Pirate mais enfant perdu dans son coeur Empty
MessageSujet: Re: (Parker Croft) Pirate mais enfant perdu dans son coeur (Parker Croft) Pirate mais enfant perdu dans son coeur EmptyJeu 24 Avr - 10:43

Re-biiiienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(Parker Croft) Pirate mais enfant perdu dans son coeur Empty
MessageSujet: Re: (Parker Croft) Pirate mais enfant perdu dans son coeur (Parker Croft) Pirate mais enfant perdu dans son coeur EmptyJeu 24 Avr - 11:35

Merci ^^

Aenor et Peter : ben en fait quand il est arrivé à Neverland, Alaric avait 12 ans et comme si j'ai bien compris 1 an dans le monde réel = 10 ans à Neverland, on est pas encore à un an dans le monde réel donc dans ma petite tête, il a toujours 12 ans dans le monde réel mais 18 à Neverland vu qu'il a grandi --' je sais j'ai un esprit compliqué
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(Parker Croft) Pirate mais enfant perdu dans son coeur Empty
MessageSujet: Re: (Parker Croft) Pirate mais enfant perdu dans son coeur (Parker Croft) Pirate mais enfant perdu dans son coeur EmptyJeu 24 Avr - 11:40

re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(Parker Croft) Pirate mais enfant perdu dans son coeur Empty
MessageSujet: Re: (Parker Croft) Pirate mais enfant perdu dans son coeur (Parker Croft) Pirate mais enfant perdu dans son coeur EmptyJeu 24 Avr - 13:07

Reeee bienvenuuuuue!!!!

Et bienvenue tout court dans le monde des troubles de la personnalité xD
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan

Peter Pan
❝ you have fire, i like fire.

› arrivée : 06/02/2014
› gallions : 1231
(Parker Croft) Pirate mais enfant perdu dans son coeur Empty
MessageSujet: Re: (Parker Croft) Pirate mais enfant perdu dans son coeur (Parker Croft) Pirate mais enfant perdu dans son coeur EmptyJeu 24 Avr - 19:15

Par rapport à l'histoire de la famille, comme je t'avais dit ça me semblait compliqué pour deux raisons : Peter ne se souvient pas si c'est lui qui a inventé son nom ou si la mère le lui a donné, mais il y a extrêmement peu de chances, après être resté seul aussi longtemps, il ne se souviendrait pas de son nom Arrow Ensuite, il n'y a aucune chance que la soeur ait découvert la vérité et se soit intéressée en particulier à Peter parce qu'elle venait de naître quand il est parti, et leurs sept frères et soeurs aînés sont morts et n'avaient pas grand chose de plus que Peter. Alors pourquoi lui en particulier ? :oo:

Je te laisse encore voir par rapport à ça :omg:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(Parker Croft) Pirate mais enfant perdu dans son coeur Empty
MessageSujet: Re: (Parker Croft) Pirate mais enfant perdu dans son coeur (Parker Croft) Pirate mais enfant perdu dans son coeur EmptySam 26 Avr - 14:00

J'ai supprimé et modifier par rapport à l'histoire de famille. est-ce que ça va mieux maintenant ou pas ? dis-le moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan

Peter Pan
❝ you have fire, i like fire.

› arrivée : 06/02/2014
› gallions : 1231
(Parker Croft) Pirate mais enfant perdu dans son coeur Empty
MessageSujet: Re: (Parker Croft) Pirate mais enfant perdu dans son coeur (Parker Croft) Pirate mais enfant perdu dans son coeur EmptyLun 28 Avr - 22:49

well done !

❝ Always be yourself, express yourself, have faith in yourself, do not go out and look for a successful personality and duplicate it.

Fiche validée !

j'étais sûre d'avoir validé, désolée pour le retard Arrow cette fois tout estbon, je n'ai rien à redire ! :mimi:


Choses à faire.

Ton travail n'est pas terminé, tu as encore des choses à faire ! En effet, tu vas devoir recenser son métier et ton rang dans la société ! Si tu ne veux pas dormir dehors, tu vas également devoir te trouver un toit, Neverland n'est pas sûr la nuit ! Comme personne n'aime être seul, tu peux remplir ta fiche de liens et n'oublie pas de la mettre à jour régulièrement ! Et enfin, tu peux faire ta fiche de sujets, envoyer des fées porter tes missives, et même créer des scenarios. Le reste du forum t'est ouvert, amuse-toi bien parmi nous ! I love you

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(Parker Croft) Pirate mais enfant perdu dans son coeur Empty
MessageSujet: Re: (Parker Croft) Pirate mais enfant perdu dans son coeur (Parker Croft) Pirate mais enfant perdu dans son coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas

(Parker Croft) Pirate mais enfant perdu dans son coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Les relations d'Alaric,pirate au coeur d'enfant perdu
» Scampi - Le pirate Perdu
» Esteban ◭ Dans la beauté du mal, dans la beauté du sale, sous les voiles ou les croix, on n'en sortira pas.
» -Le coeur de l'Ocean-
» Pirate et mère en même temps
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST CHILDREN :: 
Brain washing.
 :: marked for death. :: SAISON 1. :: présentations, scenarios.
-