Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|

(Colin O'donoghue) Welcome on board, love !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
James Hook

James Hook
❝ midnight marauder

› arrivée : 14/03/2014
› gallions : 594
(Colin O'donoghue) Welcome on board, love ! Empty
MessageSujet: (Colin O'donoghue) Welcome on board, love ! (Colin O'donoghue) Welcome on board, love ! EmptyVen 14 Mar - 23:02

James Rogers
Du rhum, des femmes et de la bière nom de dieu !

⊰ nom complet : James Rogers, c'est ma véritable identité. Mais maintenant, on m'appelle plus " Hook " que James. Mais, vous savez... Quand en rencontre un évenement malencontreux avec un gosse complètement fou et un crocodile affamé, il finit par arrivé des problèmes à votre main gauche.  ⊰ âge : 100 ans, pour en paraître 35 ans. Je pense que c'est un bon compromis. ⊰ lieu de naissance : Plymouth, Angleterre. ⊰ à neverland depuis : 72 ans que j'écume Neverland !. ⊰ métier et rang dans la société : Capitaine du Jolly Rogers, ladies ! Et avant, j'étais dans la marine royale. Un rêve de gosse ? ⊰ situation maritale : Célibataire. Et surtout frivole. ⊰ orientation sexuelle : Hétérosexuelle ⊰ à neverland grâce : La soif d'aventure m'a perdu en mer. Mais malgré tout, j'ai réussi à découvrir un autre monde. Un mal pour un bien. ⊰ allégeance : Moi avant tout. Puis l'équipage ensuite. L'éthique des marins, vous comprenez. Je respecte les autres pirates, chaque adulte mais croyez moi, si je pouvais être le roi des mers… ⊰ qualités et défauts : déterminé, endurant, courageux, rancunier, entêté, provocateur, sarcastique ⊰ plus grande peur : Le crocodile, le temps et Peter Pan.

Colin O'Donoghue + Pirate


derrière l'écran.

⊰ prénom et pseudo : Mog  ⊰ âge : Je suis grand, j'ai 21 ans !. ⊰ comment tu as connu le forum : Par Augustin, mon pote pote. ⊰ ce que tu en penses : Il est trop cool ! Neverland, c'est cool. Les pirates, c'est cool. Les fées dans les lampes à huile, c'est cool et vous avez l'air tous gentil ! ⊰ ton avatar : Colin O'Donoghue ⊰ crédits : Ci moi ! ⊰ as-tu besoin d'un parrain ? : Gus s'il veut ! Mais je veux bien :3 ⊰ un mot pour terminer : JE VOUS AIME DEJA



Dernière édition par James Hook le Sam 15 Mar - 0:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Hook

James Hook
❝ midnight marauder

› arrivée : 14/03/2014
› gallions : 594
(Colin O'donoghue) Welcome on board, love ! Empty
MessageSujet: Re: (Colin O'donoghue) Welcome on board, love ! (Colin O'donoghue) Welcome on board, love ! EmptyVen 14 Mar - 23:03

once upon a story.

Tatoue mon âme à mon dégout, Peter.

D'aussi loin que remonte mes souvenirs, et croyez moi, après une centaine d'année, on a du mal à se souvenir de tout, j'ai toujours aimé la mer. La liberté, le voyage… Le besoin d'exotisme est ma plus grande histoire d'amour.
Je suis né en Angleterre et, entre nous, ce n'est pas la partie de ma vie que j'adore raconter. Vous savez ce que c'est, naitre dans une famille de marin, avoir ça dans le sang, se baigner dans l'or et voir sa destiné tracée au fil d'or sous votre nez.

Je n'ai jamais supporté l'autorité, qu'on se le dise. Avoir une main de fer posé sur l'épaule pour vous empêchez d'aller au bout de vos rêves, très peu pour moi. Les geôliers, je leur coupe la main. Ironique ? Et alors ? Un coup de crochet dans l'oeil, ça te tente ?
J'ai passé une sale enfance à essayer de me forcer à ressembler à ce que je devais être ; un garçon bien élevé, bien poli et respectueux avec son père. Mais mon garçon, c'était pas ça, ma vie.
Le regard bleu azur posé derrière la fenêtre, je contemplais l'horizon, imaginant à chaque voiliers que je voyais une aventure extraordinaire. Une aventure que j'avais envie de m'approprier. Je ne me voyais rien d'autre que marins. Rien d'autre qu'explorateur. Je voulais être le chef, je voulais voir le monde, je le voulais pour moi.

Rapidement, j'ai cessé d'être docile. Petit prodige marin, je devenais malgré tout un homme sans attache. Ni pour mes supérieurs, ni avec les gens, ni avec les femmes. Des amis ? J'en ai toujours eu très peu. Je ne considère personne comme assez digne et confiant. On est jamais mieux servit que par soit-même. J'ai sauté de lit en lit et de femme en femme. Je n'en ai jamais gardé aucune. L'amour n'a rien de tentant, la passion si. Le temps passait et je désespérais tout le monde. Bizarrement, ça me faisait jubiler… je n'étais peut-être pas fait pour être ici, avec eux. Trop rêveur et insaisissable.
Et puis un jour, j'ai compris. Si je voulais être libre, il n'y avait qu'une solution. Partir. Partir sans demander son reste.

J'approchais grandement de la trentaine et je craignais de plus avoir le temps de vivre mes rêves.
Vieillir… Une angoisse terrible et un sort inévitable. J'ai toujours eu peur de vieillir, de passer le flambeau à quelque d'autre. Je suis trop fier pour me laisser terrasser, encore moins par quelque chose que je ne peux pas atteindre.
C'est en partie pour ça que je suis partie. La peur. La peur d'être oublier, de n'avoir rien accomplis, d'avoir seulement pu m'imaginer un monde que je ne découvrirais jamais. Alors je suis partie.
Moi, mon équipage et c'était tout. Sans aucun regret et sans un adieu, nous avons prit le large pour découvrir le monde. Chaque jours était une aventure et puis rapidement, nos espoirs retombent. Nous naviguons aveuglément… Aucune carte ne semble correcte et aucune et boussole ne semble répondre. Perdu… Perdu au milieu de nulle part.
Pour la première fois, je portais la culpabilité de conduire tout un équipage à une mort certaine. La culpabilité est une sensation que je ne voudrais ressentir pour rien au monde.

Puis un matin, tout s'éclaire de nouveau. La folie et la mort qui régnait sur le Jolly Rogers s'évanouit tout à coup, le jour où Neverland s'offrait à moi. Plus beaux que dans tout mes rêves, j'arrivais dans un pays magique. Des sirènes, des fées… J'aurais cru que j'étais mort, si je n'avais pas compris que je pouvais retourner dans mon monde.

Je ne pensais pas que je déchanterais comme cela…
Tout était trop beau et trop inespéré pour que toute ma joie reste intacte.

Peter Pan. Bon dieu que ce nom me donne de l'urticaire.
De sale frisson, ouais… Il me rend dingue. Depuis la première fois qu'on s'est croisé à Neverland.
Un enfant. Je partais du principe que ce morveux serait le cadet de mes soucis, mais voilà qu'il annonçait dicter sa loi. Neverland était son monde ? Penses-tu gamin, penses-tu… Ton monde sera le mien. Toi et tout tes enfants perdus, vous n'avez aucune autorité sur moi.

La guerre était déclaré.
J'étais décidé à ce que nous, adulte responsable et pirate, nous prendrons de force Neverland. J'avais annoncé nous, pour ne pas dire moi. Mon intention de voler le butin sous le nez de tout le monde, je la gardais pour moi.
J'avais été imprudent de croire qu'un enfant ne pouvait rien contre moi. Battu et blessé dans mon estime, à genoux face à des enfants, j'en perdit ma main. Ma main et mon honneur.

C'est pas un guerre de principe, ni un conflit d'intérêt. Ce gosse et tous ces enfants sont des démons, quasiment imprenables et protéger par les fées. Je hais Peter. Et si je pouvais vendre mon âme pour avoir sa tête, je le ferais… Quitte à abattre chaque enfants de cette île, séquestrer chacune des maudites fées qui les protèges, menacer le peuple indien ou faire un pacte avec les sirènes.
Mais sans lui, sans Peter, le Pays que je convoite n'existerait pas…  


Dernière édition par James Hook le Sam 15 Mar - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Candice Dean

Candice Dean
❝ lost in neverland

› arrivée : 08/03/2014
› gallions : 658
(Colin O'donoghue) Welcome on board, love ! Empty
MessageSujet: Re: (Colin O'donoghue) Welcome on board, love ! (Colin O'donoghue) Welcome on board, love ! EmptyVen 14 Mar - 23:07

*serre fort son capitaine au risque de se prendre une baffe*

Tu es là, enfiiiiiiiiin  :shon: 
Bienvenue, super choix de predef, toussa, toussa *-*

Bon courage pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Oreste

Jamie Oreste
❝ lost in neverland

› arrivée : 03/03/2014
› gallions : 412
(Colin O'donoghue) Welcome on board, love ! Empty
MessageSujet: Re: (Colin O'donoghue) Welcome on board, love ! (Colin O'donoghue) Welcome on board, love ! EmptyVen 14 Mar - 23:11

HHOOOOKKKKKKKKKK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Bienvenu ^^ et bonne chance pour ta fiche ^^ (rha que j'ai hâte d'avoir ma pirate tu vas tomber sous le charme :D )
Revenir en haut Aller en bas
http://do-you-believe-magic.forumgratuit.be/
Peter Pan

Peter Pan
❝ you have fire, i like fire.

› arrivée : 06/02/2014
› gallions : 1231
(Colin O'donoghue) Welcome on board, love ! Empty
MessageSujet: Re: (Colin O'donoghue) Welcome on board, love ! (Colin O'donoghue) Welcome on board, love ! EmptyVen 14 Mar - 23:16

Bienvenuuuue encore une fois, merci pour ton inscription et d'avoir pris Hook :coeur: Si tu as la moindre question n'hésite pas, courage pour la suite :speed: Fais gaffe, je pourrais tenter de te violer Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(Colin O'donoghue) Welcome on board, love ! Empty
MessageSujet: Re: (Colin O'donoghue) Welcome on board, love ! (Colin O'donoghue) Welcome on board, love ! EmptyVen 14 Mar - 23:27

MON POTOOOOOOOOOOOO ! ! ! :coeur:
OHMAGAD comme je suis contente que tu sois là !  :aloa: :groupi: 
Ca va encore roxer du poney avec toi, je le sens !  :enerv: :rock: 
Bon courage pour ta fichette mon Pote pote !  :mout: 

CREME AU CHOCOLAT & FRUITELLA,
JE T'AIME PUTAIN.  :speed: 
Revenir en haut Aller en bas
James Hook

James Hook
❝ midnight marauder

› arrivée : 14/03/2014
› gallions : 594
(Colin O'donoghue) Welcome on board, love ! Empty
MessageSujet: Re: (Colin O'donoghue) Welcome on board, love ! (Colin O'donoghue) Welcome on board, love ! EmptyVen 14 Mar - 23:33

*distribue pleins de câlins (et profitez, je le fais qu'avec les donzelles)*

Merci les chats, vous êtes des amours !
Trop de succès, je vais rougir !

Et Peter... je m'occuperais personnellement de ton cas :mdr:

T'inquiète poto, tu vas voir comme on va envoyer du blé !
Crochet et Coeur de Fraise,
JE T'AIME PUTAIN !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Campbell

Alice Campbell
❝ lost in neverland

› arrivée : 09/03/2014
› gallions : 333
(Colin O'donoghue) Welcome on board, love ! Empty
MessageSujet: Re: (Colin O'donoghue) Welcome on board, love ! (Colin O'donoghue) Welcome on board, love ! EmptySam 15 Mar - 0:54

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue Hoook *.*
 :coeur: :keur: :aloa: :string: :bed: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(Colin O'donoghue) Welcome on board, love ! Empty
MessageSujet: Re: (Colin O'donoghue) Welcome on board, love ! (Colin O'donoghue) Welcome on board, love ! EmptySam 15 Mar - 0:56

hook ! ♥ trop bon choix de PV, tu étais bien attendu!
bienvenue à toi et courage pour ta fichette ! :)
Revenir en haut Aller en bas
James Hook

James Hook
❝ midnight marauder

› arrivée : 14/03/2014
› gallions : 594
(Colin O'donoghue) Welcome on board, love ! Empty
MessageSujet: Re: (Colin O'donoghue) Welcome on board, love ! (Colin O'donoghue) Welcome on board, love ! EmptySam 15 Mar - 1:26

Woh, y'a trop d'amour, trop de succès x)
Merci mesdemoilles !
Anne & Karen...  :bave: 

*entre en mode prédateur*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(Colin O'donoghue) Welcome on board, love ! Empty
MessageSujet: Re: (Colin O'donoghue) Welcome on board, love ! (Colin O'donoghue) Welcome on board, love ! EmptySam 15 Mar - 8:45

Bienvenue très cher Capitaine.
Au plaisir de vous croiser sur les mers de Neverland ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(Colin O'donoghue) Welcome on board, love ! Empty
MessageSujet: Re: (Colin O'donoghue) Welcome on board, love ! (Colin O'donoghue) Welcome on board, love ! EmptySam 15 Mar - 10:33

HOOK + COLIN :omg: :omg: :omg: :bave: :bave::bave:

*décède* :meur:

Bon, j'arrête de fangirliser, c'est pas bien. Mais bienvenue parmi nous avec ce PV de badass captain !  :speed:
Revenir en haut Aller en bas
Tiger Lily

Tiger Lily
❝ the girl who loved too much ☆

› arrivée : 07/03/2014
› gallions : 654
(Colin O'donoghue) Welcome on board, love ! Empty
MessageSujet: Re: (Colin O'donoghue) Welcome on board, love ! (Colin O'donoghue) Welcome on board, love ! EmptySam 15 Mar - 11:08

OMG je m'absente quelques jours et au retour on a un Hook !  :shon: 

Ça envoie tellement du pâté ! Ci trop coule ! :mmh: 

Bienvenue ici en tout cas et que le sort te soit favorable  :oo:
Revenir en haut Aller en bas
James Hook

James Hook
❝ midnight marauder

› arrivée : 14/03/2014
› gallions : 594
(Colin O'donoghue) Welcome on board, love ! Empty
MessageSujet: Re: (Colin O'donoghue) Welcome on board, love ! (Colin O'donoghue) Welcome on board, love ! EmptySam 15 Mar - 11:42

Madame la sirèèèèène  :speed: 
Et Tiger Lilyyyyyyyy :koukou: 

Merci ! Je me dépêche d'écrire mon histoire, je crève d'envie de faire la misère à Peter !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(Colin O'donoghue) Welcome on board, love ! Empty
MessageSujet: Re: (Colin O'donoghue) Welcome on board, love ! (Colin O'donoghue) Welcome on board, love ! EmptySam 15 Mar - 14:00

Hooooook !  :omg: :koukou: :speed: 

Vilain, cruel et vicieux capitaine. OMG on va s'amuser *o*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(Colin O'donoghue) Welcome on board, love ! Empty
MessageSujet: Re: (Colin O'donoghue) Welcome on board, love ! (Colin O'donoghue) Welcome on board, love ! EmptySam 15 Mar - 16:12

AAAAAAH HOOK ! Et Colin mygad. :crazy: 
Bienvenue parmi nous officiellement et bon choix de perso. :excit: 
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan

Peter Pan
❝ you have fire, i like fire.

› arrivée : 06/02/2014
› gallions : 1231
(Colin O'donoghue) Welcome on board, love ! Empty
MessageSujet: Re: (Colin O'donoghue) Welcome on board, love ! (Colin O'donoghue) Welcome on board, love ! EmptySam 15 Mar - 17:44

well done !


fiche validée. ta fiche est parfaite hook ! :meur: tu écris bien et le personnage est so sexy, parfaitement compris ! j'ai tellement hâte de te voir à l'oeuvre, ça va être magnifique :coeur:

Ton travail n'est pas terminé, tu as encore des choses à faire ! En effet, tu vas devoir recenser son métier et ton rang dans la société ! Si tu ne veux pas dormir dehors, tu vas également devoir te trouver un toit, Neverland n'est pas sûr la nuit ! Comme personne n'aime être seul, tu peux remplir ta fiche de liens et n'oublie pas de la mettre à jour régulièrement ! Et enfin, tu peux faire ta fiche de sujets, envoyer des fées porter tes missives, et même créer des scenarios. Le reste du forum t'est ouvert, amuse-toi bien parmi nous ! I love you

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(Colin O'donoghue) Welcome on board, love ! Empty
MessageSujet: Re: (Colin O'donoghue) Welcome on board, love ! (Colin O'donoghue) Welcome on board, love ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

(Colin O'donoghue) Welcome on board, love !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (colin ford) we're following the leader
» Alice - Let's have fun love!
» Siloé X Give me love
» (vanessa hudgens) all i need is the love you breathe.
» (Seychelle Gabriel) Love is an open door
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST CHILDREN :: 
Time to be.
 :: how do you know my name ? :: fiches validées
-