Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Ekaterina ▽ Guérir parfois, soulager souvent, écouter toujours...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
❝ Invité

Ekaterina ▽ Guérir parfois, soulager souvent, écouter toujours... Empty
MessageSujet: Ekaterina ▽ Guérir parfois, soulager souvent, écouter toujours... Ekaterina ▽ Guérir parfois, soulager souvent, écouter toujours... EmptySam 15 Mar - 9:28



Ekaterina

Someday I'll be... Part of your world
∆. Âge : 150 bougies
∆. Situation : Célibataire
∆. Situation familiale : Mère disparue, Père décédé, fille unique.
∆. Groupe : Mermaids
∆. Métier : Aristocrate
∆. Histoire : ⊰ Ekaterina est née dans une famille de l'aristocratie des sirènes, il y a 150 ans. Elle est fille unique et n'a jamais voulu avoir de frères ou de soeurs. Ses parents ont toujours écouté sa volonté.  
⊰ Elle a grandit à l'abri du monde humain, ayant interdiction d'y aller. Mais comme on dit, l'interdit attire toujours et elle a plus d'une fois essayé d'aller sur la terre mais elle se faisait toujours rattrapé par son père.
⊰ Alors qu'elle avait 100 ans, sa mère a disparu sur la terre. Son père est mort en voulant retrouver sa femme. Resté trop longtemps hors de l'eau, il est mort desséché au soleil. A la suite de ce drame, Ekaterina n'a plus jamais quitté la demeure qu'elle a hérité de ses parents. Elle ne désepère pas de voir sa mère revenir même si elle sait qu'elle a très certainement du abandonner sa queue de poisson pour des jambes humaines.
⊰ Ekaterina a commencé à ressortir de chez elle il y a 48 ans. Depuis, elle passe beaucoup de temps au lagon des sirènes avec ses amies. Elle adore aller ennuyer les pirates qui mouillent aux alentours de l'île.
⊰ Ekaterina est toujours célibataire. Elle ne trouve pas ce qu'elle recherche parmi les sirènes du monde de Neverland. Et elle n'ose pas aller chercher dans le monde des humains, sachant ce qu'elle risque si jamais elle s'éprend d'un humain et décider de le suivre sur la terre. Elle tient trop à sa vie sous-marine.
⊰ Depuis la disparition de sa mère et la mort de son père, Ekaterina regrette de ne pas avoir eu de frère ou de soeur. Elle aurait adoré pouvoir se remémorer les bons moments passés avec ses parents à quelqu'un qui les connaitrait aussi bien qu'elle. Elle se rend compte qu'elle a été idiote de vouloir garder l'amour de ses parents pour elle quand elle était petite.
⊰ Ekaterina est certainement l'une des sirènes les plus douces que Neverland puisse compter. Mais attention, toute rose possède des épines et celle de la jolie sirène sont multiples. Outre le fait qu'elle adore le sarcasme, vous avez très peu de chance d'entrer dans ses bonnes grâces si jamais vous lui faites un mauvais coup. Mais sachez que c'est une jeune femme aimante, qui n'hésitera pas à se plier en quatre si vous faites partie des rares personnes qu'elle appelle ses amis. Elle cache assez souvent ce qu'elle ressent et il est assez difficile de dire si elle va bien ou mal. Elle déteste faire parler d'elle en bien comme en mal car elle ne supporte pas d'être le centre de l'attention.
⊰ Ekaterina est une jeune femme très stressée en règle générale. Elle se ronge les ongles assez souvent et se tortille les cheveux dés qu'elle se sent déstabilise. Elle peut parfois être sujette à de grandes crises de panique et la seule chose qui puisse la calmer, c'est d'être seule, dans l'ancienne chambre de ses parents.
⊰ La queue de poisson de la jeune sirène est d'une magnifique couleur bleue. Bleue pastel, cela montre que la jeune femme est une bonne sirène, pas une de celle qui ont une queue de poisson sombre et dont il faut se méfier. Car, même si Ekaterina aime embêter les gens, elle ne leur ferait aucun mal.
⊰ La chose qui rende fière Ekaterina, se sont ses cheveux. Elle en prend le plus grand soin et il n'est pas rare de la voir se recoiffer assez souvent quand elle est au lagon des sirènes. Il lui a fallut du temps pour avoir des cheveux aussi beaux, elle qui n'arrivait pas à les garder longs quand elle était petite.
⊰ S'il y a bien une chose dont il ne faut pas parler à Ekaterina, c'est le monde extérieur. Elle refuse de quitter le monde aquatique et n'a encore jamais foulé le sable de la plage des pieds. Elle est terrorisé rien que de s'imaginer aller y faire un tour.
⊰ Souvent solitaire, elle aime nager seule dans l'immensité de l'océan. Il est assez difficile de lui arracher un mot, elle qui n'est pas bavarde. Mais sachez qu'elle a un bon humour quand on ne rit pas à ses dépends.
⊰ Pour finir, Ekaterina n'attend qu'une chose: le grand amour. Celui qui saura faire battre son coeur, qui saura lui montrer le monde comme il est beau mais pas parfait, elle qui croit qu'elle vit dans un monde sombre et dangereux.


∆. recherche :
libre réservé pris toujours en recherche

Amis
Ennemis
Souffre Douleur
Personne de confiance
Protégé(e)
Pire ennemie
Pire ennemi
autre ...

un lien vers ta fiche
(c) AMIANTE




Dernière édition par Ekaterina le Lun 17 Mar - 14:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Ekaterina ▽ Guérir parfois, soulager souvent, écouter toujours... Empty
MessageSujet: Re: Ekaterina ▽ Guérir parfois, soulager souvent, écouter toujours... Ekaterina ▽ Guérir parfois, soulager souvent, écouter toujours... EmptySam 15 Mar - 9:28




Eriel
La princesse Eriel... J'ai beaucoup de respect pour elle. Déjà parce que bon, c'est la future reine du royaume. Et puis, je l'apprécie beaucoup même si nous ne sommes pas amis. Je sais qu'elle aussi a du respect pour moi parce que je ne suis encore jamais allé voir les humains.

(c) AMIANTE





Sophitia
Sophitia, c'est ma meilleure amie depuis près de cent ans je crois. Notre amitié remonte à si loin que je ne me souviens plus. Mais depuis quelque temps, Sophitia n'est plus la même avec moi. J'ignore encore qu'elle éprouve des sentiments autre que de la simple amitié envers moi.

(c) AMIANTE





Sunilda
Sunilda, c'est une autre excellente amie. Enfin, on nous sommes un peu perdu de vue dernièrement. Tout simplement parce que je ne vois pas d'un très bon œil que la jeune sirène ne passe son temps à passer du notre monde à celui des humains. Et elle a même osé me demander de venir un jour avec elle. Depuis, nous sommes en froid mais je ne désespère pas de la voir revenir un jour dans le droit chemin.

(c) AMIANTE




Dernière édition par Ekaterina le Lun 17 Mar - 14:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Ekaterina ▽ Guérir parfois, soulager souvent, écouter toujours... Empty
MessageSujet: Re: Ekaterina ▽ Guérir parfois, soulager souvent, écouter toujours... Ekaterina ▽ Guérir parfois, soulager souvent, écouter toujours... EmptySam 15 Mar - 9:28




Prenom Nom
TEXTE

(c) AMIANTE




Dernière édition par Ekaterina le Sam 15 Mar - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Ekaterina ▽ Guérir parfois, soulager souvent, écouter toujours... Empty
MessageSujet: Re: Ekaterina ▽ Guérir parfois, soulager souvent, écouter toujours... Ekaterina ▽ Guérir parfois, soulager souvent, écouter toujours... EmptySam 15 Mar - 9:28

Les idées de liens

A vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Ekaterina ▽ Guérir parfois, soulager souvent, écouter toujours... Empty
MessageSujet: Re: Ekaterina ▽ Guérir parfois, soulager souvent, écouter toujours... Ekaterina ▽ Guérir parfois, soulager souvent, écouter toujours... EmptySam 15 Mar - 14:59

bonjour, amie sirène !
accepterais-tu un joli petit lien ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Ekaterina ▽ Guérir parfois, soulager souvent, écouter toujours... Empty
MessageSujet: Re: Ekaterina ▽ Guérir parfois, soulager souvent, écouter toujours... Ekaterina ▽ Guérir parfois, soulager souvent, écouter toujours... EmptySam 15 Mar - 15:09

Avec grand plaisir princesse ^^
Tu préfères du positif ou du négatif?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Ekaterina ▽ Guérir parfois, soulager souvent, écouter toujours... Empty
MessageSujet: Re: Ekaterina ▽ Guérir parfois, soulager souvent, écouter toujours... Ekaterina ▽ Guérir parfois, soulager souvent, écouter toujours... EmptySam 15 Mar - 15:22

ce serait bien du positif, mais en même temps du négatif aussi serait bien ^^
on pourrait faire un entre-deux, je m'explique : autrefois, les deux sirènes étaient inséparables, les meilleures amies du monde! Puis, lorsque Sunilda a commencé à aller sur la terre ferme de plus en plus souvent, tout a changé. Sunilda n'a jamais voulu lui dire pourquoi elle allait si souvent sur la terre ferme de peur que son amie lui en veuille. J'ai lu qu'Ekatarina n'était jamais sortie hors de l'eau? Peut-être que Sunilda aurait essayé de la convaincre et ça l'aurait choqué. Ekatarina lui aurait dit que jamais elle ne toucherait à la terre ferme et que Sunilda ne devrait pas quitter l'eau aussi souvent. Et puis bon, comme ça fait environ 6 ans que c'est une habitude chez Sunilda d'aller rejoindre Lester Wayne (un humain), c'est à nous de voir comment les deux sirènes sont désormais, si leur amitié est aussi belle qu'avant!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Ekaterina ▽ Guérir parfois, soulager souvent, écouter toujours... Empty
MessageSujet: Re: Ekaterina ▽ Guérir parfois, soulager souvent, écouter toujours... Ekaterina ▽ Guérir parfois, soulager souvent, écouter toujours... EmptySam 15 Mar - 15:40

Ca pourrait se faire. En effet, Ekat n'est jamais sorti de l'eau mise à part pour se mettre sur les rochers de la crique aux sirènes. Donc, elle aurait en effet put réagir assez violemment au fait que Sunilda lui propose de venir sur terre, sachant que son père y est mort. Pour l'évolution, je les verrais bien se rapprocher jusqu'à redevenir comme avant (j'adore Karen, ça me ferait mal au popotin d'avoir un lien négatif xD)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Ekaterina ▽ Guérir parfois, soulager souvent, écouter toujours... Empty
MessageSujet: Re: Ekaterina ▽ Guérir parfois, soulager souvent, écouter toujours... Ekaterina ▽ Guérir parfois, soulager souvent, écouter toujours... EmptySam 15 Mar - 16:03

pour l'évolution, ça me va parfaitement I love you
mon frère ne fait que parler de Sharapova (grand fan de tennis) et elle est troop joulie :excit: , bref du positif c'est extra! :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Ekaterina ▽ Guérir parfois, soulager souvent, écouter toujours... Empty
MessageSujet: Re: Ekaterina ▽ Guérir parfois, soulager souvent, écouter toujours... Ekaterina ▽ Guérir parfois, soulager souvent, écouter toujours... EmptySam 15 Mar - 16:48

Parfait ^^
Ahah xD je suis moi même une grande fan de tennis et c'est vrai qu'elle est très jolie, la joueuse russe ^^
Revenir en haut Aller en bas
James Hook

James Hook
❝ midnight marauder

› arrivée : 14/03/2014
› gallions : 594
Ekaterina ▽ Guérir parfois, soulager souvent, écouter toujours... Empty
MessageSujet: Re: Ekaterina ▽ Guérir parfois, soulager souvent, écouter toujours... Ekaterina ▽ Guérir parfois, soulager souvent, écouter toujours... EmptySam 15 Mar - 23:58

Sirèèèène  :coeur: 
un lien, un lien :3 ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Ekaterina ▽ Guérir parfois, soulager souvent, écouter toujours... Empty
MessageSujet: Re: Ekaterina ▽ Guérir parfois, soulager souvent, écouter toujours... Ekaterina ▽ Guérir parfois, soulager souvent, écouter toujours... EmptyDim 16 Mar - 0:19

Oh oui, oh oui!!! XD
Une idée, une envie particulière
Revenir en haut Aller en bas
James Hook

James Hook
❝ midnight marauder

› arrivée : 14/03/2014
› gallions : 594
Ekaterina ▽ Guérir parfois, soulager souvent, écouter toujours... Empty
MessageSujet: Re: Ekaterina ▽ Guérir parfois, soulager souvent, écouter toujours... Ekaterina ▽ Guérir parfois, soulager souvent, écouter toujours... EmptyDim 16 Mar - 0:22

J'ADORE LES SIRENES je préfère les draguer plutôt que les chasser
Je vois que tu es joueuse et manipulatrice. Et intéressé ! Ca pourrait être une idée, encore faut-il attendre quelque chose d'un pirate difficile!

En plus, si je découvre que tu as la hantise de te retrouver hors de l'eau... Bwahah, j'ai un moyen de pression en béton :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Ekaterina ▽ Guérir parfois, soulager souvent, écouter toujours... Empty
MessageSujet: Re: Ekaterina ▽ Guérir parfois, soulager souvent, écouter toujours... Ekaterina ▽ Guérir parfois, soulager souvent, écouter toujours... EmptyDim 16 Mar - 0:24

Hihi ça pourrait être amusant ^^
Revenir en haut Aller en bas
James Hook

James Hook
❝ midnight marauder

› arrivée : 14/03/2014
› gallions : 594
Ekaterina ▽ Guérir parfois, soulager souvent, écouter toujours... Empty
MessageSujet: Re: Ekaterina ▽ Guérir parfois, soulager souvent, écouter toujours... Ekaterina ▽ Guérir parfois, soulager souvent, écouter toujours... EmptyDim 16 Mar - 12:15

J'imagine bien une sorte de relation un peu conflictuel, mais malgré tout, Hook reste attiré par les sirènes. Si Eka rode autour des bateaux, il va avoir envie de l'attraper (curiosité, quand tu nous tiens)
Je les vois bien se chamailler tout le temps et se ramener des trucs de leur " terre " respective (des fourchettes... XD)

'fin voilà, je trouverais ça intéressant que les deux se tiennent un peu tête et que ça devienne une sorte de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Ekaterina ▽ Guérir parfois, soulager souvent, écouter toujours... Empty
MessageSujet: Re: Ekaterina ▽ Guérir parfois, soulager souvent, écouter toujours... Ekaterina ▽ Guérir parfois, soulager souvent, écouter toujours... EmptyDim 16 Mar - 15:09

Je trouve cette idée excellente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eriel

Eriel
delightfully chaotic ϟ a beautiful mess.

› arrivée : 05/03/2014
› gallions : 817
Ekaterina ▽ Guérir parfois, soulager souvent, écouter toujours... Empty
MessageSujet: Re: Ekaterina ▽ Guérir parfois, soulager souvent, écouter toujours... Ekaterina ▽ Guérir parfois, soulager souvent, écouter toujours... EmptyDim 16 Mar - 16:17

:king: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Ekaterina ▽ Guérir parfois, soulager souvent, écouter toujours... Empty
MessageSujet: Re: Ekaterina ▽ Guérir parfois, soulager souvent, écouter toujours... Ekaterina ▽ Guérir parfois, soulager souvent, écouter toujours... EmptyDim 16 Mar - 18:20

Oh oui avec plaisir!! Une idée, une envie?
Revenir en haut Aller en bas
Eriel

Eriel
delightfully chaotic ϟ a beautiful mess.

› arrivée : 05/03/2014
› gallions : 817
Ekaterina ▽ Guérir parfois, soulager souvent, écouter toujours... Empty
MessageSujet: Re: Ekaterina ▽ Guérir parfois, soulager souvent, écouter toujours... Ekaterina ▽ Guérir parfois, soulager souvent, écouter toujours... EmptyLun 17 Mar - 12:07

Positif, Eriel t'admirerait pour le simple fait que tu ne sois jamais allée voir les humains. Elle te respecterait beaucoup pour l'allégeance que tu portes au Sirène et tu serais l'une de ses sirènes préférée, j'entends par là que tu ferais partie des sirènes les plus gratifiées par la famille royale. Les deux ont plus une relation de respect chacune envers l'autre que purement amicale. Qu'en-dit tu ?  :ange: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Ekaterina ▽ Guérir parfois, soulager souvent, écouter toujours... Empty
MessageSujet: Re: Ekaterina ▽ Guérir parfois, soulager souvent, écouter toujours... Ekaterina ▽ Guérir parfois, soulager souvent, écouter toujours... EmptyLun 17 Mar - 12:13

Han, j'adore *.* ça me va parfaitement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eriel

Eriel
delightfully chaotic ϟ a beautiful mess.

› arrivée : 05/03/2014
› gallions : 817
Ekaterina ▽ Guérir parfois, soulager souvent, écouter toujours... Empty
MessageSujet: Re: Ekaterina ▽ Guérir parfois, soulager souvent, écouter toujours... Ekaterina ▽ Guérir parfois, soulager souvent, écouter toujours... EmptyLun 17 Mar - 12:25

D'accord! Je te rajoute dès que je fait ma mise à jour  :excit: :love: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Ekaterina ▽ Guérir parfois, soulager souvent, écouter toujours... Empty
MessageSujet: Re: Ekaterina ▽ Guérir parfois, soulager souvent, écouter toujours... Ekaterina ▽ Guérir parfois, soulager souvent, écouter toujours... EmptyLun 17 Mar - 12:26

De même ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Ekaterina ▽ Guérir parfois, soulager souvent, écouter toujours... Empty
MessageSujet: Re: Ekaterina ▽ Guérir parfois, soulager souvent, écouter toujours... Ekaterina ▽ Guérir parfois, soulager souvent, écouter toujours... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ekaterina ▽ Guérir parfois, soulager souvent, écouter toujours...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST CHILDREN :: 
Brain washing.
 :: marked for death. :: SAISON 1. :: présentations, scenarios.
-