-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

(Maria Sharapova) I love swim... I'm a mermaid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
❝ Invité

(Maria Sharapova) I love swim... I'm a mermaid Empty
MessageSujet: (Maria Sharapova) I love swim... I'm a mermaid (Maria Sharapova) I love swim... I'm a mermaid EmptyVen 14 Mar - 10:00

Ekaterina
   
Je ne sais pas pourquoi je t'aime... Mais je suis prète à t'aimer quand même.

   
⊰ nom complet : Ekaterina. Etant une sirène, elle ne possède pas de nom de famille. ⊰ âge : 150 ans mais en paraît 26. ⊰ lieu de naissance : Neverland. ⊰ à neverland depuis : sa naissance. ⊰ métier et rang dans la société : Aristocrate. ⊰ situation maritale : Célibataire. ⊰ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. ⊰ à neverland grâce : Sa naissance là bas. ⊰ allégeance : Pour le peuple des sirènes. ⊰ qualités et défauts : Douce, aimante, intelligente et joueuse mais aussi sarcastique, violente, solitaire et légèrement manipulatrice. ⊰ plus grande peur : Perdre le monde qu'elle aime.
   

   
Maria Sharapova + The mermaids

   

   
derrière l'écran.

   
⊰ prénom et pseudo : Marianne mais appelez moi Dori  ⊰ âge : 23 ans. ⊰ comment tu as connu le forum : Facebook. ⊰ ce que tu en penses : J'adore *.*. ⊰ ton avatar : Maria Sharapova. ⊰ crédits : Miss Dori. ⊰ as-tu besoin d'un parrain ? : Je ne pense pas. ⊰ un mot pour terminer : Grosses bises à tous  :string: .

   


Dernière édition par Ekaterina le Ven 14 Mar - 15:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(Maria Sharapova) I love swim... I'm a mermaid Empty
MessageSujet: Re: (Maria Sharapova) I love swim... I'm a mermaid (Maria Sharapova) I love swim... I'm a mermaid EmptyVen 14 Mar - 10:09

once upon a story.

❝ All you need is love.

⊰ Ekaterina est née dans une famille de l'aristocratie des sirènes, il y a 150 ans. Elle est fille unique et n'a jamais voulu avoir de frères ou de soeurs. Ses parents ont toujours écouté sa volonté.  
⊰ Elle a grandit à l'abri du monde humain, ayant interdiction d'y aller. Mais comme on dit, l'interdit attire toujours et elle a plus d'une fois essayé d'aller sur la terre mais elle se faisait toujours rattrapé par son père.
⊰ Alors qu'elle avait 100 ans, sa mère a disparu sur la terre. Son père est mort en voulant retrouver sa femme. Resté trop longtemps hors de l'eau, il est mort desséché au soleil. A la suite de ce drame, Ekaterina n'a plus jamais quitté la demeure qu'elle a hérité de ses parents. Elle ne désepère pas de voir sa mère revenir même si elle sait qu'elle a très certainement du abandonner sa queue de poisson pour des jambes humaines.
⊰ Ekaterina a commencé à ressortir de chez elle il y a 48 ans. Depuis, elle passe beaucoup de temps au lagon des sirènes avec ses amies. Elle adore aller ennuyer les pirates qui mouillent aux alentours de l'île.
⊰ Ekaterina est toujours célibataire. Elle ne trouve pas ce qu'elle recherche parmi les sirènes du monde de Neverland. Et elle n'ose pas aller chercher dans le monde des humains, sachant ce qu'elle risque si jamais elle s'éprend d'un humain et décider de le suivre sur la terre. Elle tient trop à sa vie sous-marine.
⊰ Depuis la disparition de sa mère et la mort de son père, Ekaterina regrette de ne pas avoir eu de frère ou de soeur. Elle aurait adoré pouvoir se remémorer les bons moments passés avec ses parents à quelqu'un qui les connaitrait aussi bien qu'elle. Elle se rend compte qu'elle a été idiote de vouloir garder l'amour de ses parents pour elle quand elle était petite.
⊰ Ekaterina est certainement l'une des sirènes les plus douces que Neverland puisse compter. Mais attention, toute rose possède des épines et celle de la jolie sirène sont multiples. Outre le fait qu'elle adore le sarcasme, vous avez très peu de chance d'entrer dans ses bonnes grâces si jamais vous lui faites un mauvais coup. Mais sachez que c'est une jeune femme aimante, qui n'hésitera pas à se plier en quatre si vous faites partie des rares personnes qu'elle appelle ses amis. Elle cache assez souvent ce qu'elle ressent et il est assez difficile de dire si elle va bien ou mal. Elle déteste faire parler d'elle en bien comme en mal car elle ne supporte pas d'être le centre de l'attention.
⊰ Ekaterina est une jeune femme très stressée en règle générale. Elle se ronge les ongles assez souvent et se tortille les cheveux dés qu'elle se sent déstabilise. Elle peut parfois être sujette à de grandes crises de panique et la seule chose qui puisse la calmer, c'est d'être seule, dans l'ancienne chambre de ses parents.
⊰ La queue de poisson de la jeune sirène est d'une magnifique couleur bleue. Bleue pastel, cela montre que la jeune femme est une bonne sirène, pas une de celle qui ont une queue de poisson sombre et dont il faut se méfier. Car, même si Ekaterina aime embêter les gens, elle ne leur ferait aucun mal.
⊰ La chose qui rende fière Ekaterina, se sont ses cheveux. Elle en prend le plus grand soin et il n'est pas rare de la voir se recoiffer assez souvent quand elle est au lagon des sirènes. Il lui a fallut du temps pour avoir des cheveux aussi beaux, elle qui n'arrivait pas à les garder longs quand elle était petite.
⊰ S'il y a bien une chose dont il ne faut pas parler à Ekaterina, c'est le monde extérieur. Elle refuse de quitter le monde aquatique et n'a encore jamais foulé le sable de la plage des pieds. Elle est terrorisé rien que de s'imaginer aller y faire un tour.
⊰ Souvent solitaire, elle aime nager seule dans l'immensité de l'océan. Il est assez difficile de lui arracher un mot, elle qui n'est pas bavarde. Mais sachez qu'elle a un bon humour quand on ne rit pas à ses dépends.
⊰ Pour finir, Ekaterina n'attend qu'une chose: le grand amour. Celui qui saura faire battre son coeur, qui saura lui montrer le monde comme il est beau mais pas parfait, elle qui croit qu'elle vit dans un monde sombre et dangereux.


Dernière édition par Ekaterina le Ven 14 Mar - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan

Peter Pan
❝ you have fire, i like fire.

› arrivée : 06/02/2014
› gallions : 1231
(Maria Sharapova) I love swim... I'm a mermaid Empty
MessageSujet: Re: (Maria Sharapova) I love swim... I'm a mermaid (Maria Sharapova) I love swim... I'm a mermaid EmptyVen 14 Mar - 10:44

Une nouvelle tête :meur: Bienvenue ici et merci pour ton inscription ! Le nom + l'avatar + le groupe, c'est genre un peu la perfection mais en mieux :loove: si tu as la moindre question n'hésite pas :speed:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(Maria Sharapova) I love swim... I'm a mermaid Empty
MessageSujet: Re: (Maria Sharapova) I love swim... I'm a mermaid (Maria Sharapova) I love swim... I'm a mermaid EmptyVen 14 Mar - 11:23

Merci beaucoup ^^
En même temps, ce forum, c'est la perfection, on ne peut pas faire mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan

Peter Pan
❝ you have fire, i like fire.

› arrivée : 06/02/2014
› gallions : 1231
(Maria Sharapova) I love swim... I'm a mermaid Empty
MessageSujet: Re: (Maria Sharapova) I love swim... I'm a mermaid (Maria Sharapova) I love swim... I'm a mermaid EmptyVen 14 Mar - 11:25

omg je t'aime déjà toi :omg: merci, ça me fait extrêmement plaisir :coeur: au plaiskr de te croiser sur la cb !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(Maria Sharapova) I love swim... I'm a mermaid Empty
MessageSujet: Re: (Maria Sharapova) I love swim... I'm a mermaid (Maria Sharapova) I love swim... I'm a mermaid EmptyVen 14 Mar - 11:38

Hoooooooo une jolie sirène :love: Et ton nom : OMAGAD.

Bienvenue ici mon petit bout ! :) Bonne chance pour ta fiche !  :oo: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(Maria Sharapova) I love swim... I'm a mermaid Empty
MessageSujet: Re: (Maria Sharapova) I love swim... I'm a mermaid (Maria Sharapova) I love swim... I'm a mermaid EmptyVen 14 Mar - 11:52

Peter Pan: Pas de quoi ^^

Augustin: OMG Josh *bave* Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Candice Dean

Candice Dean
❝ lost in neverland

› arrivée : 08/03/2014
› gallions : 658
(Maria Sharapova) I love swim... I'm a mermaid Empty
MessageSujet: Re: (Maria Sharapova) I love swim... I'm a mermaid (Maria Sharapova) I love swim... I'm a mermaid EmptyVen 14 Mar - 11:54

Une pitite nouvelle *-*
Bienvenue par ici ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(Maria Sharapova) I love swim... I'm a mermaid Empty
MessageSujet: Re: (Maria Sharapova) I love swim... I'm a mermaid (Maria Sharapova) I love swim... I'm a mermaid EmptyVen 14 Mar - 11:55

Merci ^^
Mais dites moi, vous avez tous des avatars de ouf ici xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(Maria Sharapova) I love swim... I'm a mermaid Empty
MessageSujet: Re: (Maria Sharapova) I love swim... I'm a mermaid (Maria Sharapova) I love swim... I'm a mermaid EmptyVen 14 Mar - 12:38

Mermaiiiid !!!  :coeur:  Welcome in Neverland jolie sirène.  :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Oreste

Jamie Oreste
❝ lost in neverland

› arrivée : 03/03/2014
› gallions : 412
(Maria Sharapova) I love swim... I'm a mermaid Empty
MessageSujet: Re: (Maria Sharapova) I love swim... I'm a mermaid (Maria Sharapova) I love swim... I'm a mermaid EmptyVen 14 Mar - 13:52

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://do-you-believe-magic.forumgratuit.be/
avatar

Invité
❝ Invité

(Maria Sharapova) I love swim... I'm a mermaid Empty
MessageSujet: Re: (Maria Sharapova) I love swim... I'm a mermaid (Maria Sharapova) I love swim... I'm a mermaid EmptyVen 14 Mar - 14:47

Toi aussi tu as un avatar de Fifou :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(Maria Sharapova) I love swim... I'm a mermaid Empty
MessageSujet: Re: (Maria Sharapova) I love swim... I'm a mermaid (Maria Sharapova) I love swim... I'm a mermaid EmptyVen 14 Mar - 15:21

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(Maria Sharapova) I love swim... I'm a mermaid Empty
MessageSujet: Re: (Maria Sharapova) I love swim... I'm a mermaid (Maria Sharapova) I love swim... I'm a mermaid EmptyVen 14 Mar - 17:50

MERMAAAAAAAAAAID. :speed: 
Bienvenue parmi nous. ♥️
(Je ne connais pas ton avatar mais, il est plutôt seksy. :mmh: )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(Maria Sharapova) I love swim... I'm a mermaid Empty
MessageSujet: Re: (Maria Sharapova) I love swim... I'm a mermaid (Maria Sharapova) I love swim... I'm a mermaid EmptyVen 14 Mar - 18:13

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(Maria Sharapova) I love swim... I'm a mermaid Empty
MessageSujet: Re: (Maria Sharapova) I love swim... I'm a mermaid (Maria Sharapova) I love swim... I'm a mermaid EmptyVen 14 Mar - 18:16

Très original le choix d'avatar, j'aime beaucoup :mimi: Même si ce ne fut pas toujours le cas, je dois l'avouer  :mdr: Et puis Maria est juste parfaite en sirène je trouve  :bave: 

Beuref, je te souhaite bienvenue par ici jolie sirène en espérant que tu trouves ton bonheur à Neverland :oo:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(Maria Sharapova) I love swim... I'm a mermaid Empty
MessageSujet: Re: (Maria Sharapova) I love swim... I'm a mermaid (Maria Sharapova) I love swim... I'm a mermaid EmptyVen 14 Mar - 18:31

Bienvenue parmi-nous ! Je ne vais pas faire original, le choix d'avatar est très original ! Et puis Maria ... Quelle beauté !  :fap: 
Bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Hawk Thomas

Hawk Thomas
❝ the boy who was heartless

› arrivée : 03/03/2014
› gallions : 294
(Maria Sharapova) I love swim... I'm a mermaid Empty
MessageSujet: Re: (Maria Sharapova) I love swim... I'm a mermaid (Maria Sharapova) I love swim... I'm a mermaid EmptyVen 14 Mar - 19:30

Bienvenue à toi, nouveau sushi ! :drink:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(Maria Sharapova) I love swim... I'm a mermaid Empty
MessageSujet: Re: (Maria Sharapova) I love swim... I'm a mermaid (Maria Sharapova) I love swim... I'm a mermaid EmptyVen 14 Mar - 20:51

Merci à vous trois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan

Peter Pan
❝ you have fire, i like fire.

› arrivée : 06/02/2014
› gallions : 1231
(Maria Sharapova) I love swim... I'm a mermaid Empty
MessageSujet: Re: (Maria Sharapova) I love swim... I'm a mermaid (Maria Sharapova) I love swim... I'm a mermaid EmptySam 15 Mar - 1:59

well done !


fiche validée. omg beauty tu peux me fustiger, j'avais pas vu que tu avais fini ta fiche :meur: elle est parfaite, son histoire est trop triste :oo: j'aime ce personnage, elle est sexy et géniale, et j'ai hâte de voir de qui elle va bien pouvoir finir par s'éprendre :mdr: bienvenue dans le monde des fous !

Ton travail n'est pas terminé, tu as encore des choses à faire ! En effet, tu vas devoir recenser son métier et ton rang dans la société ! Si tu ne veux pas dormir dehors, tu vas également devoir te trouver un toit, Neverland n'est pas sûr la nuit ! Comme personne n'aime être seul, tu peux remplir ta fiche de liens et n'oublie pas de la mettre à jour régulièrement ! Et enfin, tu peux faire ta fiche de sujets, envoyer des fées porter tes missives, et même créer des scenarios. Le reste du forum t'est ouvert, amuse-toi bien parmi nous ! I love you

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(Maria Sharapova) I love swim... I'm a mermaid Empty
MessageSujet: Re: (Maria Sharapova) I love swim... I'm a mermaid (Maria Sharapova) I love swim... I'm a mermaid Empty

Revenir en haut Aller en bas

(Maria Sharapova) I love swim... I'm a mermaid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (Joanna Garcia) I'm not a fish... I'm a mermaid
» Iris - A pure and naive litte mermaid
» Alice - Let's have fun love!
» Siloé X Give me love
» (vanessa hudgens) all i need is the love you breathe.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST CHILDREN :: 
Brain washing.
 :: marked for death. :: SAISON 1. :: présentations, scenarios.
-