Partagez|

(Anja + Augustin) What're you doing here ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
❝ Invité

(Anja + Augustin) What're you doing here ? Empty
MessageSujet: (Anja + Augustin) What're you doing here ? (Anja + Augustin) What're you doing here ? EmptySam 15 Mar - 19:46

AUGUSTIN & ANJA.

(Anja + Augustin) What're you doing here ? Tumblr_inline_mrl6ocL9Wo1qz4rgp

L'air était lourd ces derniers temps sur l'île de Neverland. C'était peut-être la saison la moins agréable de l'année mais les villageois de Rivebois s'y étaient plus ou moins fait. Ce jour-là Anja avait réussi à trouver un peu d'ombre et de fraîcheur dans le lieu qui lui était le plus familier de l'île, le cirque. Souvent elle s'aventurait au-delà du village malgré la désapprobation de bon nombre d'habitants mais elle ne connaissait sans doute aucun endroit mieux que celui-ci. Depuis bien des années il faisait partie d'elle, de son histoire. Son passé et son avenir étaient tissés en ce lieu plein de magie et d'extravagance. Elle avait trouvé un endroit calme pour s'entraîner, elle avait dans l'idée de modifier son numéro mais peinait à maîtriser certains de ses nouveaux pas. Depuis des jours elle travaillait donc d'arrache-pied pour offrir un grand renouveau à son numéro d'équilibre. La petite funambule prit monta alors prestement le long du mât sur lequel elle avait tendu la corde raide. En moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire la funambule se trouvait à quelques mètres du sol, les pieds dangereusement en équilibre sur ce mince fil. Elle commença alors à progresser avec la grâce d'une hirondelle, enchaînant pas de danse et pirouettes sans jamais s'essouffler. Ses pieds ne semblaient faire qu'un avec la corde sur laquelle ils avançaient. La blondinette dansait et tourbillonnait avec confiance comme si elle ignorait qu'elle pouvait chuter au moindre faux pas, elle accélérait les mouvements, les rendait plus légers, plus fluides. Elle était tout en élégance malgré les gouttes de sueur qui commençaient à perler sur son front.

Par une nouvelle acrobatie, elle revint sur le plancher des vaches, un sourire satisfait aux lèvres. Son  nouvel enchaînement commençait doucement à rentrer. Elle avait bon espoir de présenter ce nouveau numéro dans les prochains jours et cela l'emplissait de joie et de fierté. Sans attendre elle retourna au sommet du mât pour recommencer une nouvelle fois. Anja était de ces personnes qui ne lâchaient jamais rien qui recommençaient chaque chose une bonne dizaine de fois avant d'en etre pleinement satisfait. Particulièrement lorsqu'il s'agissait de son travail. Faire rêver les gens par ses numéros lui tenait vraiment à cœur et elle ne reculait devant rien pour cela. Mais lorsqu'elle fut de nouveau prête à poser un pied sur la corde un mouvement attira son attention vers le bas. Elle n'en était pas certaine mais elle avait cru voir une tenture bouger non loin d'elle. Elle haussa les épaules et reprit son entraînement comme si de rien n'était. Il s'agissait probablement d'un coup de vent. Mais lorsqu'elle manqua tomber après avoir été surprise par une ombre elle comprit que le vent n'y était certainement pour rien.


« Hé ! Hé, toi ! » lança-t-elle alors une fois les deux pieds sur la terre ferme. Elle s'élança alors jusqu'à l'endroit où elle venait d'apercevoir la silhouette et tomba nez à nez avec un jeune homme dont le visage ne lui était pas inconnu. Elle ignorait cependant où elle avait pu le croiser. Elle lui lança alors un regard inquisiteur. « Qu'est-ce que tu fais ici ? » Il n'avait pas l'air d'un simple promeneur qui venait d'arriver là par hasard et son apparence ne trompait personne. Il s'agissait probablement d'un pirate. Des pirates, beaucoup passaient par Rivebois la journée et dans ce village d'adultes, ils ne dérangeaient pas grand monde. Mais la présence de celui-ci en ce lieu avait éveillé la curiosité d'Anja. « Est-ce que tu m'espionnais ? » demanda-t-elle finalement. Elle n'était pas du genre à se croire au cœur de tout mais elle avait parfois tendance à se faire tout un tas d'idées, son imagination fertile en était la cause principale. Et elle devait bien avouer que la présence de cet inconnu l'intriguait un peu.


CODE BY .INFINITY
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(Anja + Augustin) What're you doing here ? Empty
MessageSujet: Re: (Anja + Augustin) What're you doing here ? (Anja + Augustin) What're you doing here ? EmptyMer 19 Mar - 22:35

(Anja + Augustin) What're you doing here ? Tumblr_mz1i9hbaXg1qg15gto2_500

WHAT ARE YOU DOING HERE ?

Augustin se devait aujourd'hui d'aller visiter le cirque. Enfin, espionner pour le compte de Hook. Evidemment, ce qu'il lui rapportait de ses expéditions s'avérait faux. Il ne voulait pas mettre les personnes du cirque dans la mouise, et puis de toute façon, s'il voulait espionner les gens, il n'avait qu'à bouger ses fesses. C'est avec une gaité inhabituelle qu'il se dirigea vers le cirque. En effet, depuis qu'il faisait partie des pirates, il n'avait plus la joie qui le possédait auparavant. Les enfants perdus lui manquaient, sa seule et unique famille. Seulement il savait que c'était mieux ainsi, pour leur éviter tout problème.  Car il en était responsable. Qu'il soie pirate ou non. Je traversais les fourrés en trottinant, je ne voulais pas perdre de temps. Chaque jour j'attendais que le Capitaine de Jolly Rogers me demande d'aller là-bas et quand il me le demandait enfin, c'était comme un feu d'artifice dans son cœur, une véritable explosion de joie. Il avait découvert plein de choses là-bas : des numéros à couper le souffle, des animaux inconnus, des gens vraiment sympa et des jolies filles. Augustin rougit à cette pensée, et les chassa aussi vite de son esprit. Quand il aperçut le cirque il se faufila dedans par une déchirure de la toile. Elle était déjà quand il avait découvert le cirque et ça lui permettait d'assister à des représentations en tout quiétude, parfois même des répétitions comme aujourd'hui. Il se cacha derrière les gradins, près des rideaux d'entrée. Il resta là, muet et immobile. Il observait une jeune femme. La regarder faire son numéro de funambule lui donnait le sourire. Il était hypnotisé par cette jolie blonde qui semblait danser sur le fil. C'était une fille gracieuse comme il n'en avait jamais vu. Il aurait tout donné pour pouvoir faire comme elle et aller la rejoindre. Il ne décrocha pas son regard de ses pieds et retenait son souffle à chaque saut qu'elle exécutait. Elle ne semblait pas avoir peur de tomber dans le vide. Lui, juste en montant sur une échelle, il a peur de se rétamer la face. Soudain, comme il était accroupi, il perdit l'équilibre et se rattrapa de justesse aux rideaux rouges et s'arrêta de bouger instantanément. La blonde le regardait mais ne semblait pas le voir. Quand elle re-concentra pour terminer son numéro, il en profita pour s'éclipser jugeant la situation trop délicate. Il risquait de se faire prendre. Trop tard. Sans qu'il comprenne quoi que ce soit, elle se planta devant lui et lui posa des questions. Augustin devint tout rouge et regarda ses pieds comme un enfant que l'on aurait surpris à commettre une bêtise. " Je, je… Je cherche la sortie là…" dit-il avec un petit air insolent quand elle lui demanda ce qu'il faisait ici. Augustin s'offusqua quand elle lui demanda s'il l'espionnait : "Moi t'espionner ? Non pas du tout ! En quel honneur je ferai ça ? J'suis quelqu'un de bien moi, mademoiselle ! Je me présente ! Augustin mais mes amis m'appellent Scampi, pour vous servir." Et d'une révérence il abaissa son chapeau de pirate. "Bon. Hum, je venais juste vous voir faire votre numéro… M'en veuillez pas ! j'ai de l'argent pour vous payer si vous voulez. C'est juste que je trouve que ce que vous faites est particulièrement fascinant ! C'est de la magie de pouvoir faire ça avec son corps !" Augustin regarda avec des étoiles dans les yeux mi-enfant, mi-adulte à la fois. Il remarqua ses yeux : magnifiques. Il baissa les yeux instantanément de peur de se faire prendre à la dévisager.
Revenir en haut Aller en bas

(Anja + Augustin) What're you doing here ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (augustin) come back with me.
» « I missed you so much ! » ✗ Augustin.
» anja's adventures
» (Anja I. Svenson) Lost in the Echo.
» anja svenson ❖ i will ride, i will fly, chase the wind and touch the sky.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST CHILDREN :: 
Brain washing.
 :: marked for death. :: SAISON 1. :: rp terminés, abandonnés.
-