-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

« I missed you so much ! » ✗ Augustin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
❝ Invité

« I missed you so much ! » ✗ Augustin. Empty
MessageSujet: « I missed you so much ! » ✗ Augustin. « I missed you so much ! » ✗ Augustin. EmptyMar 18 Mar - 23:21

I missed you so much !

Je m'étire longuement, laissant échapper un léger couinement avant de soupire. Wouah ! La vie ne pirate n'est pas de plus simple, mais tellement amusante que mon choix n'en ai que plus compliqué. Après cette journée quelque peu exténuante au milieu des pirates, je ne sais pas si je dois accepter ou non cette proposition faite par les soins du capitaine du Jolly Rogers. Plus je réfléchis, moins mes idées sont claires. J'apprécie autant l'un et l'autre, choisir est pour moi une véritable torture. Si seulement les deux pouvaient m'être possible. Hélas, cela ne semble aucunement possible et ce à mon plus grand malheur. Pour la première fois depuis mon arrivée au Pays Imaginaire, j'ai peur de regretter l'un de mes choix. J'attends avec impatience, l'illumination, la révélation qui fera de ma décision quelque chose d'aussi simple que celle de se lever chaque matin. J'ai peur que cela n'arrive pas et mon impulsivité contagieuse semble s'effriter face à ce choix. D'ordinaire, je n'aurais pas pris le temps de réfléchir aussi longtemps et j'aurais juste agis. Peut-être que j'attends quelqu'un et non pas quelque chose pour m'aider à prendre cette décision? Je ne sais pas, je me sens perdue et incapable de faire mon choix sans aide. Je ne veux pas quitter mes ami(e)s, mais je veux vivre maintes et maintes aventures différentes, jours après jours.

Je soupire longuement et m'élance d'un pas indécis sur le pont désert du navire pirate. Je m'étonne de ce silence dans lequel est plongé le navire. Je traverse le pont du navire et m'accoude doucement au bord du bateau. Je fixe, rêveuse le reflet de la lune et des étoiles sur l'étendue sombre. Je me laisse paisiblement entraîner par le bruit des vagues qui tanguent contre la coque du Jolly Rogers. Un son qui m'extirpe un doux sourire tandis que je tourne lentement mon regard vers le ciel. Je détaille l'étendue étoilée, rêveuse et pensive. Je retiens mon fredonnement, me plongeant dans une longue réflexion. Il me reste peu de temps sur ce navire avant de devoir prendre cette fameuse décision. Je veux profiter de ces derniers instants de tranquillité. Je m'enferme dans un mutisme qui ne me ressemble absolument pas tandis que je laisse mon regard vagabonder dans la contemplation de la voie lactée.

made by Jacage.
Avatars de .sparkle & JACAGE.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

« I missed you so much ! » ✗ Augustin. Empty
MessageSujet: Re: « I missed you so much ! » ✗ Augustin. « I missed you so much ! » ✗ Augustin. EmptySam 22 Mar - 0:03

I MISSED YOU SO MUCH !
« I missed you so much ! » ✗ Augustin. Tumblr_n2lrz3eoTK1reer7qo1_500

La nuit avait été longue pour Augustin.  Il n'arrivait toujours pas à s'habituer aux mouvements du bateau lorsque venait le moment de se coucher. Cette nuit n'avait pas été très réparatrice pour le jeune pirate ce qui le rendait de mauvaise humeur ce matin. Il ouvre un œil difficilement. Il aimerait tant retourner dans son lit là-bas sur la terre ferme dans le camp de Peter. Son œil se referme instantanément. Il se parle à lui-même, il tente de se convaincre de se lever. Seulement, son corps est trop lourd pour bouger.  Il soupire et émet un grognement. Il essaie de bouger, en vain. Quelqu'un d'autre le fais à sa place et il se retrouve le nez au sol. Quelques pirates s'éclaffent et se moquent de lui. Augustin leur tire la langue et leur fait des gestes obscènes. Les moussaillons arrêtent de rire, l'ex enfant perdu laisse échapper un petit rire sarcastique et se met à courir. Tout de suite il est plus réveillé. Il zigzague entre les lits : il est beaucoup trop habile pour ces mécréants de pirates, et ils abandonnent. Augustin exprime un sourire de vainqueur et monte les escaliers en direction du pont du bateau. L'air est doux et frais ce matin, il fait agréable même.  Il entend des personnes râler. Ah oui. Le déjeuner. Augustin file aussi vite qu'il peut dans les cuisines et prépare le repas tant attendu des gredins. Si il pouvait y mettre du poison pour les voir tous mourir il le ferait. Il aimerait tellement partir d'ici. Mais c'est tout simplement impossible. Partir sans un mot, oui, il pourrait. S'échapper serait très facile mais cela serait tout bonnement du suicide. Il mettrait sa vie en danger et surtout celle des enfants perdus. C'était hors de question de penser à cette solution. La seule issue possible serait de tuer le capitaine Hook. Suicide aussi.

La nuit est tombée sur le Jolly Rogers. La journée avait été la même que les précédentes pour Augustin. Et comme chaque jour à la même heure, il était allé se coucher en tentant d'attraper le sommeil pour se réveiller et subir une nouvelle autre journée. Le temps passe. Une heure. Deux heures. Et le sommeil ne vient toujours pas. Augustin se lève et se dirige vers les escaliers sur la pointe des pieds. Un pirate – quel qu'il soit – déteste être réveillé dans son sommeil. Il valait mieux pour lui de se faufiler doucement et calmement. Il est dehors, le bateau est vide. Il marche silencieusement sur le pont à pieds nus. Le mât trône fièrement et semble surpasser l'océan. Il jette un œil vers celui-ci. Il est immensément grand, imperturbable. Il passe sa main sur le bord en bois du bateau tout en marchant et tout en scrutant l'océan. Il est calme, l'eau bouge à peine. Il regarde le reflet des étoiles sur l'eau et cherche de retrouver leur reflet dans le ciel. Elles sont des centaines de milliers. Est-ce que l'une d'elle veille sur lui comme le faisait Gaïa, sa fée, avant ? Il aimerait y croire. Croire qu'il manque à quelqu'un. Croire qu'il y a quelqu'un qui le regrette et qui l'attends encore. Il est sorti de sa mélancolie par quelqu'un dont il vient d'entrer en collision. C'est une fille. Une fille à bord ? Et puis il la reconnaît et son cœur rate un battement. Il a soudainement chaud et il transpire. Il sent son cœur taper fort contre sa poitrine, le sang battre contre ses tempes. Mille et une questions arrivent dans son cerveau. Sheena était là devant lui. Il cligne des yeux plusieurs fois. Il se demande s'il ne rêve pas. Il pose sa main su celle de la jeune brune. Il ressent directement la froideur de sa main. Depuis combien de temps était-elle là. Il  a les larmes aux yeux. S'il s'attendait à la voir ici. Depuis des mois il l'avait évité à cause de ce baiser échangé. Mais là, il avait besoin d'elle et sa présence le réconfortait plus que quiconque ne pouvait le faire. Il murmure : "Qu'est-ce que tu fais là ? Je ne m'attendais pas du tout à te voir ici..." Son estomac se serre. Il est heureux et il a peur en même temps. Car comme je vous l'ai dit, la dernière fois qu'ils se sont parlé, ils avaient posé leurs lèvres sur celles de l'autre pendant un instant délicieux. Malgré qu'il ait pris la fuite, oui, cet instant était délicieux.
« I missed you so much ! » ✗ Augustin. Tumblr_m4rj0tQ8hc1rt7b1lo2_500
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

« I missed you so much ! » ✗ Augustin. Empty
MessageSujet: Re: « I missed you so much ! » ✗ Augustin. « I missed you so much ! » ✗ Augustin. EmptySam 22 Mar - 17:56

I Missed you so much !

Accoudée sur l'un des rebords du navire, je plonge mon regard sur l'horizon. L'obscurité de la nuit, la douce lueur des étoiles dans le ciel sombre, les ondulations de l'eau qui agitent lentement le navire et le reflet de la lune sur l'étendue bleue. Le regard vide, je suis étrangement silencieuse et calme. Fondant ma présence dans le silence et le désert du pont du navire. Je suis pensive et ce depuis que Hook m'a fait cette proposition. Devenir pirate et laisser tomber mon statut d'enfant perdue ou bien continuer ma vie telle qu'elle est? Je n'arrive pas à me décider. L'idée de liberté me plait, mais suivre les ordres un peu moins tout comme l'idée d'être séparée de mes proches... Peut-être que si j'avais pu le croiser, mon choix aurait été plus simple... Je soupire longuement, indécise et complètement perdue. « Que faire?! » Je lâche cette interrogation dans un murmure, espérant qu'une illumination me frappe à cet instant précis.

Je soupire une fois encore, faisant dériver mon regard vide d'une étoile à une autre. On m'extirpe violemment de mes pensées en me bousculant. Encore un de ses pirates bourrés sans doute. Je m'apprête à pester quelque peu, mais je me fige. Un sourire se dessine paisiblement sur mon visage lorsque je reconnais la personne qui se tient juste devant moi. Je sens mon coeur s'accélérer, des larmes me monter aux yeux. Lui. Ici. Je l'ai cherché toute la journée au milieu des pirates sans grandes réussites et là, il se tient juste devant moi. Je crois à un rêve, mais son contacte m'indique le contraire. C'est réel. Mon sourire s'élargit davantage.

« Augustin. » A été tout ce que j'ai été capable de prononcer avant de me jeter au coup de mon plus proche ami. Je veux être certaine qu'il soit bien là, que je ne rêve pas et surtout parce qu'il m'a terriblement manqué. Je lui en veux de s'être éclipsé ainsi sans même me prévenir et pourtant, je n'arrive pas à être en colère contre lui à cet instant précis. Ma joie de le revoir dépassant de loin ma colère à son égard. Je resserre mon étreinte autour de lui, sans doute un peu trop durant plusieurs minutes avant de me détacher finalement de lui. Je ne veux pas l'étoffer après tout. Je me recule légèrement, quelque peu gênée en me rappelant notre toute dernière rencontre. « J'ai été sur ce navire durant presque la totalité de la journée. » Je commence dans un murmure, un peu dur. Ce n'est pas comme si je suis passée inaperçue sur le navire dans le courant de la journée. « Et toi? Pourquoi es-tu ici? Enfin, pourquoi es-tu partis aussi soudainement? » Je m'interroge et ne peux pas m'empêcher de les prononcer à voix haute. Son départ soudain n'a pas été des plus faciles, surtout que j'ai longtemps eu l'impression que son départ avait été de ma faute à cause du baiser que nous avions échangé.

made by Jacage.
tumblr.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

« I missed you so much ! » ✗ Augustin. Empty
MessageSujet: Re: « I missed you so much ! » ✗ Augustin. « I missed you so much ! » ✗ Augustin. Empty

Revenir en haut Aller en bas

« I missed you so much ! » ✗ Augustin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (Anja + Augustin) What're you doing here ?
» (augustin) come back with me.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST CHILDREN :: 
Brain washing.
 :: marked for death. :: SAISON 1. :: rp terminés, abandonnés.
-