Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

oops, prise la main dans le sac, vous dites? (Hook&Suni)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
❝ Invité

oops, prise la main dans le sac, vous dites? (Hook&Suni) Empty
MessageSujet: oops, prise la main dans le sac, vous dites? (Hook&Suni) oops, prise la main dans le sac, vous dites? (Hook&Suni) EmptyDim 16 Mar - 16:25

HOOK && SUNILDA.

oops, prise la main dans le sac, vous dites? (Hook&Suni) Tumblr_mcilfvFhnQ1qbfm4ro1_500
   
C’était une belle journée ensoleillée. Comment peut-elle le savoir si elle est dans l’eau? Elle ne l’était tout simplement pas. Comme si la phrase « comme un poisson dans l’eau » ne lui allait plus. Bien sûr, elle est toujours une sirène et le sera toujours. Mais le fait est qu’elle passait le plus clair de son temps en dehors de l’eau. Et ça commençait à se voir. Ses sœurs s’en inquiétaient même beaucoup. Les autres sirènes le remarquaient tout aussi. Mais au moins, ses parents étaient préoccupés par autre chose que leur plus jeune fille. Ça a des côtés positifs de vieillir, non? Bref, la belle Sunilda était en direction du pont. Elle respirait le bel air frais se demandant ce que serait sa vie si elle n’était pas sirène. Différente. Bien différente. Mais Sunilda n’arrivait pas à imaginer une autre vie que la sienne. Vivre sans ses deux grandes sœurs, sans ses parents chéris lui ayant donné tant d’amour, tant de bonheur. Non, une vie humaine n’aurait pas pu être plus belle que la sienne. Par contre, si elle était humaine, elle pourrait vivre librement sa relation avec Lester. Mais elle rêve en couleur, la belle Sunilda. En marchant, elle observe les gens, de peur de rencontrer quelqu’un qui la connaît, qui la dénoncerait. Pas qu’il lui soit interdit de se promener hors de l’eau, simplement c’est mal vu, pas vrai? Heureusement, c’est quasi impossible de croiser son père ou sa mère, ils sont tellement bien au palais que jamais ils n’en sortiraient. Suni n’est pas comme eux.

Par contre, celui qu’elle croisa la fit paniquer un peu. Loin d’être son père, ni sa mère, elle arriva face à face à Hook. James Hook. Le capitaine Hook. D’où elle le connait? Il traîne souvent près des sirènes, faut dire qu’elles ont un charme fou avec les hommes. Et comme Suni est curieuse, Hook lui a longuement parlé. Vous ne devinerez jamais ce qu’il lui a tant parlé. De quel effet ça fait d’avoir des jambes pour marcher. Et vous savez quoi? Sunilda a joué le jeu. Elle a hormis de lui dire que depuis 6 ans, elle passait son temps hors de l’eau. Oups. Voilà qu’elle est face à face à lui. Prise de panique, elle essaya de cacher son visage, mais trop tard : il l’avait remarqué. « Hook! » Fit-elle, souriante. Elle espéra de tout son cœur qu’il ait oublié ce petit détail ou qu’il ne se souvienne pas d’elle. (on peut toujours rêver)


   
CODE BY .INFINITY


Dernière édition par Sunilda le Jeu 20 Mar - 3:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Hook

James Hook
❝ midnight marauder

› arrivée : 14/03/2014
› gallions : 594
oops, prise la main dans le sac, vous dites? (Hook&Suni) Empty
MessageSujet: Re: oops, prise la main dans le sac, vous dites? (Hook&Suni) oops, prise la main dans le sac, vous dites? (Hook&Suni) EmptyDim 16 Mar - 19:26

Une Sirène. Une Rousse. Tout ce que j'aime. Sauf quand elle ment.
Pas moyen d'être tranquille cinq minutes. Mon capitaine par-ci, mon capitaine par-là. Et Peter Pan, mon capitaine ? Foutez moi la paix avec Peter ! J'avais envoyé baladé tout le monde sur le pont, et Smee avec. Même si Pan avait finit par calmer ses envies de venir me souffler dans les bronches pour un temps, il me hantait, me rongeait comme la peste ronge les rats. Il était ma maladie et ma crainte… Et je craquais.
J'avais craqué en début d'après-midi. Le Jolly Rogers quitté et l'équipage laissé à son sort. Et si quand je revenais, le navire était retourné, j'en noierais un ou deux.
Non, j'avais un minimum de respect pour mon équipage. Et puis nous avons un code à respecter, au milieu de la piraterie.

Pour le bien être de tous, j'étais partie seul sur le rivage de Rivebois. L'air était tout frais, m'épargnait de souffrir de la chaleur du soleil au zénith. Au loin, les rires des enfants du village me hérissait le poil, faisant naitre en moi une tension destructrice. Je haïssais les enfants, qu'ils soit perdus ou encore sauf de tout intervention de Pan. J'adressais à ses marmots un regard emprunt de haine… Décidément, une sale journée.
Rien ne m'aurait vider la tête hormis une bouteille de rhum…
Ou une ravissante rouquine me tombant sous la dent.

J'aime les rousses. Envoutante, ravissante. Aussi sauvage et flamboyante que la couleur de leur cheveux. C'était une sale faiblesse que j'avais toujours eu, mais elle me le rendait bien.
Je me souviens de chacune d'elle parce qu'elles sont rares. Toutes uniques à mes yeux.

Or, cette rencontre me fit esquissé un premier sourire qui s'estompa bien vite. Ce visage… Oh oui, Princesse, je me souviens du tiens. Je me souviens t'avoir compter fleurette et mésaventure au bord de l'eau en t'éclaboussant. Je me souviens avoir capté un sourire innocent alors que tu rêvais de découvrir le monde… Mais Princesse, tu te tiens debout face à moi et bien loin de ton rivage.
Mon sang bouille, je n'aime pas qu'on me mente, Princesse. Je hais qu'on se moque de moi et qu'on puisse croire s'en sortir intacte. La mine décrépite, je fixe son minois souriant et innocent… Oh, ne joue pas les effarouchés, love, je gagnerais.
Je me mords l'intérieur de la lèvre et tâche de reprendre contenance. Avoir l'air rien, c'est important…
Déjà proche de cette rouquine somptueuse, je fais un pas de plus en plongeant mon regard dans le sien.
- Bonjour Ginger… minaudais-je avec un sourire en coin.
Je ne détache pas mon regard du sien, provocateur et joueur. Je l'ai toujours appelé Ginger. J'aime jouer la carte de l'affection avec toutes les demoiselles.
- Si je m'attendais à rencontrer une Princesse juste ici…
D'un regard peu farouche, je la toise, m'arrêtant sur sa paire de jambe toutes fraiches.
- Avec de surcroit, une jolie parure… Elles sont pour moi ?

Crois moi, Princesse, il vaut mieux qu'elle soit pour moi. Ou que tu ne craignes pas les représailles.

HRP
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

oops, prise la main dans le sac, vous dites? (Hook&Suni) Empty
MessageSujet: Re: oops, prise la main dans le sac, vous dites? (Hook&Suni) oops, prise la main dans le sac, vous dites? (Hook&Suni) EmptyJeu 20 Mar - 3:34

HOOK && SUNILDA.

oops, prise la main dans le sac, vous dites? (Hook&Suni) Tumblr_mcilfvFhnQ1qbfm4ro1_500
 
Sunilda n’aimait pas ce sentiment. Elle se sentait prise au piège. Elle ne pouvait reculer, ne pouvait s’enfuir. Elle n’avait pas le choix : elle ne pouvait éviter Hook. De toute façon, il avait déjà reconnu sa jolie chevelure rousse. Too late, petite! Heureusement, elle avait hérité du charme de sa mère, de toute façon, lorsqu’on est sirène, notre charme nous vient naturellement. Le don de manipulation, elle avait le tour! Bien qu’elle ne l’utilise très rarement, aujourd’hui c’était le bon moment. Allait-ce marcher? « Bonjour Ginger » Lui dit-il. Le sourire de la jeune fille resta intact. Son cœur battait si fort et si vite qu’elle avait peur qu’il sorte de sa poitrine. Hook était avant tout un charmeur, il savait parler aux femmes, eh oui! Suni’ était avant tout une sirène, mais aussi une femme! Mais elle eut beau lui faire des yeux doux, rire à ses histoires, la belle n’avait qu’un homme en tête et ce n’était point James Hook. Il la regarda de bas en haut, s’arrêtant sur ses belles jambes. Oups, il les avait remarquées –non, tu rigoles? « Si je m’attendais à rencontrer une Princesse juste ici… » Sunilda restait clouée sur place, ne sachant pas quoi dire. Elle continua de sourire bêtement, priant pour qu’il ne lui en veuille pas. Rien ne prouvait qu’il fût en colère dans sa voix, mais ses yeux… Elle en fut presque apeurée. Il ajouta par la suite : « Avec de surcroît, une jolie parure. Elles sont pour moi? » Suni’ regarda le sol et dit, en rougissant : « J’étais curieuse, à force de t’entendre parler de cette délicieuse sensation qu’est de marcher! » Elle n’avait certes pas répondu à sa question et elle avait aussi menti. Avait-elle fait le bon choix? Il était trop tard pour revenir en arrière de toute façon. Un mensonge en entraîne un autre, comme on dit.


 
CODE BY .INFINITY


Dernière édition par Sunilda le Dim 23 Mar - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Hook

James Hook
❝ midnight marauder

› arrivée : 14/03/2014
› gallions : 594
oops, prise la main dans le sac, vous dites? (Hook&Suni) Empty
MessageSujet: Re: oops, prise la main dans le sac, vous dites? (Hook&Suni) oops, prise la main dans le sac, vous dites? (Hook&Suni) EmptyVen 21 Mar - 22:12

Une Sirène. Une Rousse. Tout ce que j'aime. Sauf quand elle ment.
Son aplomb est distrayant, bien qu'agaçant. Je sentais à ce sourire trop fixe pour être honnête qu'elle n'était pas dans son élément. En même temps, rien d'étonnant pour une sirène… Et cette blague n'aurait fait rire que moi. Je croise les bras en prenant une longue inspiration, faisant peser sur ses épaules la culpabilité du mensonge… S'il en était vraiment un. Peut-être qu'elle venait de tenter l'expérience, ce qui ne me semblait pas impossible, mais sa panique sonnait comme une insulte que je me laissais le bénéfice du doute.
Je la contourne, d'un pas léger en inspirant l'odeur d'iode de ses cheveux… Une odeur à ravir le coeur d'un marin, mais là n'est pas la question ! Il y a des choses que la demoiselle va devoir mettre au clair… Et avec conviction, s'il vous plait !
Je ne fixe pas son visage, plutôt son corps que je n'ai jamais vu sous cette forme et je dois bien avouer qu'il est plus plaisant de la voir ainsi… Ouvrant de nouvelle possibilité, par ailleurs.
Je dépose ma main sur son épaule, glissant mes doigts contre son cou où je sens son pouls… Eh bien Ginger, en voilà un coeur bien agité. Dans son dos, je m'offre un sourire satisfait… Si ce petit panique, c'est qu'il a quelque chose à cacher. Je ne dis rien, me contentant de relever son visage vers moi.
- Personne ne t'a vu Ginger ? Ce serait dommage de se faire prendre, non ? Comment le prendrait ta soeur ?
Je m'accorde un rire léger et innocent. Si tu m'importunes, jeune fille, je saurais me servir de mes connaissances.
- Mais si tu as des problèmes, je suis assez large pour te couvrir, lâchais-je, joueur.

HRP
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

oops, prise la main dans le sac, vous dites? (Hook&Suni) Empty
MessageSujet: Re: oops, prise la main dans le sac, vous dites? (Hook&Suni) oops, prise la main dans le sac, vous dites? (Hook&Suni) EmptyDim 23 Mar - 19:34

HOOK && SUNILDA.

oops, prise la main dans le sac, vous dites? (Hook&Suni) Tumblr_mcilfvFhnQ1qbfm4ro1_500
Se sentir piéger, elle n’aime pas ce sentiment du tout. Quoi qu’elle dise, quoi qu’elle fasse, elle ne peut plus reculer. Et un mensonge en amène un autre. Mais parfois, mentir est la seule solution possible. Sauf qu’après, ça devient compliquer. Car à force de mentir, on sait plus où on en est dans nos mensonges. Et Sunilda n’est pas une menteuse. Elle ne veut pas en être une, en tout cas. Tout en fixant Hook, priant pour ne pas qu’il remarque ses mensonges. Mais ça devait se sentir. Sunilda paniquait à l’intérieur, elle imaginait déjà Hook apprendre qu’en fait, elle a l’habitude d’être hors de l’eau. Et si jamais il apprend pourquoi elle est si souvent hors de l’eau, alors là sa vie est fichue. Et si jamais Lester arrive, ce serait la fin. Car non, elle ne ment pas seulement à Hook, elle ment aussi à Lester. Il n’est pas au courant qu’elle est une sirène. Et à vrai dire, ça lui fait plaisir d’être quelqu’un d’autre pour quelque temps. Elle sort de l’eau et va le rejoindre, ses problème tout oubliés, elle ne pense qu’à vivre. Mais ça ne fait pas le bonheur de tout le monde. Suni l’observe le contourner, il est assez prêt pour sentir son pouls. Il doit sentir qu’elle est stressée. Elle n’aime pas ce sentiment. Il sait. Et si elle continue de lui mentir, il sera encore plus en colère. Mais si elle lui avoue lui mentir depuis le début, je n’ose même pas imaginer comment il réagira. Elle sent sa main se déposer sur mon épaule. Elle essaie de dissimuler ma peur. Sunilda se sent soudain toute petite à côté de lui. Il pourrait la briser d’un claquement de doigt. Elle respire tranquillement. « Personne ne t'a vu Ginger ? Ce serait dommage de se faire prendre, non ? Comment le prendrait ta sœur ? » Lui dit-il. Elle répond calmement, d’une voix mal assurée : « Où je vais ça ne la regarde pas. » Puis, il ajoute : « Mais si tu as des problèmes, je suis assez large pour te couvrir » Elle ose un regard vers lui : « Merci, mais non merci, cher Hook. Je ne crois pas avoir de problèmes, je ne suis probablement pas la seule sirène à se permettre une escapade hors de l’eau. » Ni elle ni lui ne s’attendaient à cette réponse.


CODE BY .INFINITY
Revenir en haut Aller en bas
James Hook

James Hook
❝ midnight marauder

› arrivée : 14/03/2014
› gallions : 594
oops, prise la main dans le sac, vous dites? (Hook&Suni) Empty
MessageSujet: Re: oops, prise la main dans le sac, vous dites? (Hook&Suni) oops, prise la main dans le sac, vous dites? (Hook&Suni) EmptyLun 14 Avr - 12:39

Une Sirène. Une Rousse. Tout ce que j'aime. Sauf quand elle ment.

Décidément, elle ne se laissait pas abattre. Digne d'une princesse, devrais-je dire, mais il n'empêche que j'avais du mal à la cerner… Je me doute que j'ai quelque chose d'écrasant, comparé à elle. Ça m'enchante, d'un côté ! Le jeu en devenait aisé.
J'écoute sa voix fébrile, un sourire qui se veut rassurant aux lèvres. Oh, Ginger, je ne te ferais pas de mal… Eriel ne me le pardonnerait pas et je ne prendrait pas le risque de voir le Jolly Rogers se faire prendre par des sirènes vengeresse. !
Je la sens, toute impertinente. J'étais doué pour créer des problèmes et pour qu'on ait des comptes à me rendre…
Oh que non, Ginger, tu n'étais pas la seule. Si tu savais pour Eriel, tu ne t'en voudrais pas tant que ça…
Oh, attendez. La force du temps m'avait apprit une chose bien certaine, si une femme se refusait à moi, c'est que soit elle avait déjà quelqu'un dans son lit… Soit son coeur était déjà prit. Intéressant et pas impossible… Je plisse les yeux en la regardant, curieux de savoir ce qu'un cœur de sirène enfermait.
- Dis, Ginger… Tu n'as pas peur de tomber amoureuse de mon monde ? Pire, d'un homme ? Je sais comme vos règles sont strictes…
Stricte, oui. Stricte et terriblement douloureuse. J'avais du renoncer à la folie qui m'aurait conduit à enlever Eriel. J'avais du me refuser à elle comme elle l'avait fait pour moi pour maintenir l'équilibre de son royaume et la paix…
Déclencher une guerre avec les sirènes, très peu pour moi…
Je l'attrapais par l'entrainer à ma suite, préférant la voir marcher qu'être planter comme un radis.
- Tes cheveux brillent Ginger, tu attires l'attention !

HRPj'ai enfin réussiii !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

oops, prise la main dans le sac, vous dites? (Hook&Suni) Empty
MessageSujet: Re: oops, prise la main dans le sac, vous dites? (Hook&Suni) oops, prise la main dans le sac, vous dites? (Hook&Suni) Empty

Revenir en haut Aller en bas

oops, prise la main dans le sac, vous dites? (Hook&Suni)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Dites moi où est le rhum ? ▸ Hook/Aaron
» Une jolie prise, moussaillons. Bavarde, mais jolie. ▸ Hook/Sheena
» Estefan. Vous avez déjà eu envie de sauter dans le vide ? Une envie irrépréssible ? ... Eh ben pas moi.
» Esteban ◭ Dans la beauté du mal, dans la beauté du sale, sous les voiles ou les croix, on n'en sortira pas.
» Vous pourrez vous passez de moi ? ♥
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST CHILDREN :: 
Brain washing.
 :: marked for death. :: SAISON 1. :: rp terminés, abandonnés.
-