Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Dites moi où est le rhum ? ▸ Hook/Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
James Hook

James Hook
❝ midnight marauder

› arrivée : 14/03/2014
› gallions : 594
Dites moi où est le rhum ? ▸ Hook/Aaron Empty
MessageSujet: Dites moi où est le rhum ? ▸ Hook/Aaron Dites moi où est le rhum ? ▸ Hook/Aaron EmptyMar 1 Avr - 15:40

Avec leur geste plein de charme ! Je veux du rhum, du rhum, du rhum ! Où sont les caisses !

Bon, le soleil n'était même pas encore couché que j'étais dans un état branlant. J'avais l'habitude de boire, mais honnêtement, j'ai forcé sur la bouteille. Pied nu dans le sable, mes histoires mentales me faisait rire seul. J'avais abandonné mes bottes plus loin, mon manteau était en espèce de tapis pour moi même et franchement, j'en avais rien à cirer.
Et si quelqu'un venait m'emmerder, je lui jetterais un caillou.

Je ne tanguais pas vraiment, mais je regardais le sable glisser entre mes orteils d'un air innocent, comme si toutes mes pulsions dominatrices et dévastatrices s'était tue avec le rhum. Vous saviez comment m'amadouer.
Un moment voulu, l'idée brillante de retirer mon crochet me prit. Parce qu'il était lourd, qu'il m'empêchait de poser le bras n'importe où et que j'avais pas envie de m'écorcher la main bêtement…

Idée à la con. Idée à la con monumentale je devrais dire, puisque les cinq minutes suivante… J'avais oublié où je l'avais échoué.
Bordel de… ! Sable de merde !
Abandonnant ma bouteille entamé parmi les autres, encore intact je balance le sable autour de moi à la recherche du crochet, ricanant à moitié de cette situation grotesque. Au pire, j'irais hurlé sur Candice que tout était de sa faute et qu'elle devait arrêté de le cacher. Il y a toujours deux solutions à un problème. Surtout quand on s'appelle Hook.

A quatre pattes dans le sable, je rapais mes genoux dedans, le nez trop penché dans le sable pour avoir l'air sobre. Bordel, heureusement que j'étais seul entre mes palmiers...
- Il est où ce con… râlais-je en dispersant le sable autour de moi, alors que des goutes de rhum se dispersaient dans le sable, Ah merde !
On gaspille pas le rhum, règle de base ! Je recupère une goute du bout de la langue, en manquant de trébucher à nouveau.

HRP
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Dites moi où est le rhum ? ▸ Hook/Aaron Empty
MessageSujet: Re: Dites moi où est le rhum ? ▸ Hook/Aaron Dites moi où est le rhum ? ▸ Hook/Aaron EmptyMer 2 Avr - 16:21





    Le soleil commençait doucement à se coucher mais la nuit était encore lointaine, les rayons de l'astre solaire éclairait toujours à merveille la côté et sa populace dans le petite citée de Rivebois, trésor de Neverland ? C'était encore à voir, même si ce lieu était le berceau d'une nouvelle vie et que le rhum coulait par litre dans les tavernes ouvertes à toute clientèle, qu'ils soient pirates ou alors simple paysan à la recherche d'un nouveau monde, un nouveau départ. Ville de débauche, voilà ce qu'était devenu la belle colonie de Rivebois, adeptes de la luxure avaient poser pied depuis peu ici et développait leur sombre commerce depuis... Mais peut importe ! Temps que cela amène du rhum ! Du tabac et pourquoi pas des femmes, non ? Du tout, ce soir seul l'alcool coulera dans le gosier du jeune Wayne, mêler au tabac qui lui arrache la gorge, il profite d'une belle tourné offert par son ami de toujours alors que le soleil continue d'embraser le ciel, l'alcool trouble déjà les esprits des gens du Cirque et l'odeur de tabac envahit la taverne, poussant certains même à sortir de l'endroit envahit par l'épaisse fumée bleue. Et c'est ce que fit aussi Aaron, après avoir achevé son énième verres de cette douce boisson alcoolisé, titubant légèrement, il rafla une bouteille au passage et une fois à l'extérieur il put enfin respirer l'air frais tandis que ça faisait bien la fête à l'intérieur. Lui il avait d'autres projets et sans aucun doute une tournée des bars à accomplir... Ou peut être un rendez vous, il ne savait plus trop. Il déposa la bouteille de rhum à ses pieds pour se faire une cigarette, craquant une allumette en reprenant sa bouteille il se mit en marche, direction !... Il ne savait pas où.

    Il s'arrêta quelques mètres plus loin, distinguant une bien étrange silhouette semblant chercher quelque chose dans le sable. Aaron ignorait qui c'était, dur à savoir lorsqu'on est en contre jour et de plus un peu éméché. La curiosité l'emporta rapidement, il pénétra sur la plage, s'approchant de la silhouette qui commençait à se détailler un peu plus, le visage de l'homme devenait un peu plus reconnaissable même si son expression semblait se déformer sous l'effet du rhum... Les traits habituellement menaçant donnait l'impression d'une grimace joyeuse, de son côté le Wayne se disait qu'il ne devait pas être en meilleur était que ce cher pirate qui se retrouvait sans botte et sans crochet. Du moins, c'est ce que remarqua Aaron lorsqu'il marcha accidentellement sur le crochet de l'homme, surpris avant tout, il ramassa l'objet froid de métal et tout en l'observant minutieusement, il décida de la garder avec lui, du moins pour le moment. Mais bien évidemment, par fair-play, il annonça au pirate avec une voix plutôt enroué par l'abus de tabac.

    « Hoooooooook ! Merci pour le crochet ! Il traînait dans le sable... Et qu'est ce que tu fous là ? Pourquoi t'es pattes nues ?... Et c'est quoi tout ce rhum ?! Tu ne vas quand même pas boire tout ça seul ?! Faut partager, je fais justement une tournée des tavernes pour... Un anniversaire il me semble... Ch'ais plus vraiment, on perd la notion du temps ici. Au faite, tu as quel âge toi le vieux ? Et tu sais où on peut aller choper des sirènes ? »

    Il se disait légèrement éméché seulement, alors qu'il ne tenait plus vraiment droit. Aaron n'avait pas une résistance à l'alcool légendaire comparez à son compagnon Edan et sans doute comparez au pirate face à lui. Mais pour le moment le Wayne avait le crochet du capitaine en main, mais celui-ci se montra bien plus encombrant que prévu, il finit par le balancer au loin tandis que l'obscurité envahissait tout doucement la plage. De quoi créer un beau bordel ? Sans aucun doute, il n'y avait plus qu'a espérer que ce cher Hook avait une collection de crochet au cas où il en perdrait un... Ou deux. Le jeune homme bu une nouvelle gorgée de sa bouteille qui se vidait à vive allure de son contenu tandis que le capitaine semblait avoir encore toute une réserve de ce beau breuvage... Aaron savait ce qu'il ferait le reste de sa soirée, supporter Hook pour de l'alcool, ça en valait la peine, non ?
Revenir en haut Aller en bas
James Hook

James Hook
❝ midnight marauder

› arrivée : 14/03/2014
› gallions : 594
Dites moi où est le rhum ? ▸ Hook/Aaron Empty
MessageSujet: Re: Dites moi où est le rhum ? ▸ Hook/Aaron Dites moi où est le rhum ? ▸ Hook/Aaron EmptySam 12 Avr - 16:43

Avec leur geste plein de charme ! Je veux du rhum, du rhum, du rhum ! Où sont les caisses !

J'avais cru être seul dans ma honte et ma solitude. Même si une caisse de rhum était bien plus fidèle qu'un pilier de bar, mais ce n'était que mon avis. En fait, je n'avais même pas remarqué que quelqu'un s'approchait de mon bonheur éphémère, aussi pitoyable soit-il, l'ivresse me tenait dans une euphorie à peine compréhensible.
Je sursautais, manquant de me retrouver pour de bon face contre sable, mais l'équilibre jouait en ma faveur… Et je n'avais qu'une main pour me tenir, admirer la prouesse.
- Que, quoi ? Ah, Wayne… avais-je baragouiner en m'essayant dans le sable, cherchant une stabilité convenable, Eh oh, t'as jamais bu avec un pirate ou quoi ? Haha, t'es fin rond mon gars !
J'éclatais de rire, bêtement… Ivre, je l'étais sans doute tout autant que lui. Mais vous savez, quand on est ivre, on accuse toujours les autres. Je regardais sa cigarette, intrigué et essayait de me relever.

Désastreuse tentative. Tanguant de main en moignon, je risquais soit de rouler comme une tortue morte ou de finir en oiseau écrasé. Abandonnant ma tentative par un " Et puis merde… " Je tendis la main avec la sienne, tenant la cigarette.
- Il t'en reste encore ?
Mon âge ? Vieux… Petit merdeux va.
- J'ai eu cent ans, cette année, gamin ! Alors un peu de respect ! Et puis les sirènes sont par… EH !

Le crochet fusa au dessus de ma tête, comme une belle étoile filante. L'ivresse me faisait trouver ça beau, mais au fond, ça me gonflait profondément. Et quel profondeur abyssale… Je tendis une main qui se voulait menaçante, mais je n'aurais pas pu l'abattre sur lui qu'avec la force d'une vieille. La soirée sans crochet ? Ca m'évitait de me blesser, mais je perdus en menace et en magnificence. De capitaine impitoyable et dominateur, je terminais ivrogne et infirme…
La situation était minable, mais au moins, il n'y avait qu'un témoin gringalet. Not bad. Je lui tends finalement la main, en lui faisant signe de venir.
- Allez, aide moi à me lever, on va chasser la donzelle au lagon !

HRP milles excuses pour le retard >< mais j'ai bien rigolé en écrivant xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Dites moi où est le rhum ? ▸ Hook/Aaron Empty
MessageSujet: Re: Dites moi où est le rhum ? ▸ Hook/Aaron Dites moi où est le rhum ? ▸ Hook/Aaron Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dites moi où est le rhum ? ▸ Hook/Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» oops, prise la main dans le sac, vous dites? (Hook&Suni)
» « Two crazy guys into the wild » ♦ Ft. Aaron
» (Aaron Johnson) C'est de la poudre aux yeux !
» (Hook) Stay Alive. Please.
» Don’t forget to breathe. (Hook/Eriel)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST CHILDREN :: 
Brain washing.
 :: marked for death. :: SAISON 1. :: rp terminés, abandonnés.
-